Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Mulhouse en bas de page.
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Les avis
Le 09/12/2023 à 14:30
sens commercial = les clients sont des usagers très usés et peu considérés .Quand on connait le déficit de cette entreprise renflouée avec l'argent des contribuables , HONTEUX Des réponses effrontées par certaines personnes au guichet Des temps d'attente lamentables Des guichets fermés aux heures de pointe et des conditions pour ces salariés qui sont des nantis !
Le 29/09/2023 à 09:13
Une fois de plus la SNCF a des pbs et je rate la correspondance tgv mais personne que j ai vue à l’accueil’ a été au top et m’a conforté sur les solutions que j’avais trouver j ai juste perdu 4 h à Mulhouse mais c’est la SNCF bref le personnel n’y est pour rien et essaye de nous aider du mieux possible
Le 19/07/2023 à 20:35
Alors très déçue de mon appel 😠en voulant parler directement avec une personne au téléphone ,a aucun moment on ne me l'a proposer .Pourtant j'ai essayer toutes les combinaisons possible .😠
Le 29/06/2023 à 18:48
Je me suis pris une contravention aujourd’hui car, j’avais les jambes croisés et mon pied touché le siège. Vous m’expliquez comment cela peux couter 60€.Vous avez pas d’autre moyen de gagner de l’argent. Vous êtes horrible. Même pas un avertissement. Bon à vomir de mettre des amandes dans le seul but d’avoir des primes. Trouver vous un travail qui paye mieux au lieux de gagner de l’argent sur le dos des gens. A VOMIR
Le 20/05/2023 à 18:38
Mon avis concerne mon passage aujourd'hui. Le train étant annulé un jour avant le départ, je me déplace pour modifier mon billet avec peu d'espoir. S'agissait-il d'un déplacement et une opportunité professionnels, je tombe sur une employée antipathique et odieuse, véritable frustrée au visage sombre, aucun sourire aucune émotion sur son visage, ne sait absolument pas faire preuve d'écoute active, coupe sans cesse la parole, est plus dans la réaction que dans l'écoute et la recherche de besoin et de solution. Malgré mes explications répétitives, me dirige vers un blablacar ou me propose d'essayer de monter dans un train au bon vouloir du chef de quai, sans modification de billet ! Invraisemblable alors qu'il s'agit d'un déplacement pro pris en charge uniquement par train. Ne fait que parler et répéter la même chose sans écouter le client que je suis, sa collègue se pointe derrière comme un poteau, écoute puis ajoute son grain de sel à son tour, deux énergumènes qui gloussent haut et fort. Il est rare où je perds patiente de la sorte, mais face à un tel manque de savoir être et un tel manque d'attitude professionnelle, en particulier la première que je ne prendrais même pas comme vendeuse dans un stand ambulant, je ne pouvais que sortir de mes gonds ! J'invite la sncf à offrir une formation complète pour apprendre le sens du relationnel et le savoir être à ces employées, quoique c'est peine perdue pour la première.
Le 29/04/2023 à 11:08
1-Inadmissible que le numéro de téléphone ne correspond à rien. 2-incompréhensible que les horaires du guichet, publié sur Internet, sont faux! Je suis passé hier vendredi à 19h15 et c’était déjà fermé. 3-j’attends maintenant dans la file . Nous sommes environ 50 personnes pour deux guichets d’ouvert.
Le 03/12/2022 à 20:27
Attention les horaires sont les suivants en décembre 2022: Du lundi au vendredi 7h30-19h00 Samedi 8h00-18h30 Dimanche et jours fériés 10h45-18h00. Attention plus d accueil clients 10mn avant la fermeture.
Le 12/11/2022 à 22:58
Un bon pain frites au merguez souvent je vais sûr place !! Tout les 15 jour etcuista super sympy
Le 17/09/2022 à 13:35
Trop d attente 3 guichet ouvert sur 6 avec un file d’attente énorme.
Le 22/08/2022 à 16:14
Je met 1 étoile car le numéro de téléphone n'est pas le bon, impossible de joindre la boutique SNCF
Le 11/08/2022 à 19:37
Pourquoi sur internet, les horaires d'ouverture ne correspondent pas avec la réalité. Au jour du 11 août 2022 les horaires sont annoncés 8h à 20 heures. Comment se fait il que j ai trouvé porte close à 19 heures 15 ??
Le 06/04/2021 à 17:38
Un service non respecté avec des trains annulés à la dernière minute, un service client inexistant incompréhensif, aucune remise en question de la part d'un service publique incompétent, un vol au prix que le ticket coûte. J'estime qu'au prix qu'on paie un ticket c'est une honte. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait.
Le 03/04/2021 à 21:15
Je pense que je me demandais quel est l'avenir, mais pouvoir obtenir la chose la plus importante est de fournir à sa manière les domaines suivants des choses les plus importantes
Le 03/01/2021 à 20:35
J'ai acheté un abbonement par erreur vers le mois d'octobre, je les contactè par mail pour demander un remboursement et en m'as pas remboursè j'usqu'a maintenant.
Le 20/08/2019 à 21:26
Après avoir acheté un billet électronique en ligne quelle surprise : il faut l'imprimer sur format a4 papier de bonne qualité pour qu'il soit valable en cas de contrôle! Sinon amende et billet a repayer. Bon je pense que c'est une bonne façon de renflouer les caisses au vu de la gestion financière de la société. Lisez bien les petits caractères ! j'ai mis la photo du billet dans les photos. Il est vrai aussi que la SNCF a du mal avec l'informatique.
Le 30/07/2018 à 12:00
Pour la 1ère fois que je fais un abonnement train, les explications n'ont pas été très clair .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?