Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 3 Place Thiers à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Nancy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Poincaré - Foch - Anatole France - Croix de Bourgogne (380 m).
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Les avis
Le 21/03/2024 à 18:09
Une attente qui est très long............ Le train en retard qui devait venir...... N'est pas là.......... A fuyer..........
Le 09/03/2024 à 14:16
Je suis handicapé et J ai dû mal a fait des phrases SNCF Été prévu a arrivée a Nancy a 13H10 et arrivée a 13H40 et arrêter l mon bus Stan et plus pas beaucoup sur mon bus Stan et demande a payer Taxi et pas encore mange et rembourse billet train refuse les 2 chose Je demandé et qu'es gents qui Prendre le train SNCF roule a vide pour avoir un service comme ça et dès retard ou supprimer et des baisers les prix de billets train aussi car il faut avoir bon service et des personnes prendre leur 2 ème train et attend 1h00 pour le prochain train voila les gens sont retard au travail et voir leur famille. vais entre Chez moi a 15H20 au lieu 14H00
Le 09/02/2024 à 20:13
le horaires des guchets pour un achat de billet ne sont pas les bons il ferme a 19H et pas a 19H30 comme indiquer
Le 10/12/2023 à 22:50
Pas content du tout plus de boutiques SNCF chez nous besoin d aller sur Nancy pour les tickets de train pour les personnes âgées c est pas évident mais bon ça il y pense pas
Le 12/11/2023 à 08:48
aucun moyen d'appeler un conseiller, aucun personnel en gare alors que ma belle fille mineur se trouve coincé en gare de Nancy , correspondance supprimée pour aller à l'école de Dombasle sur Meurthe,on a du se rendre sur place pour l'emmener de la gare à l'école , trois heures de route aller_retour, plus le billet de train, c'est chaque année la même chose...que compte faire la SNCF ? !!! continuer à laisser les mineurs livré à eux même,seuls, ou enfin prendre leur responsabilité!!! à part faire grève !!!
Le 27/09/2023 à 19:01
Ils indiquent fermer à 19h mais en fait ils ferment la boutique avant. Deux soirs où je fais le déplacement jusqu’à la boutique et qu’ils refusent de traiter ma demande car « trop tard ».
Le 08/09/2023 à 13:12
Pas de clim dans mon train datant des annees 80, en plein eté, c est abusé
Le 23/08/2023 à 16:22
Honteux ! Je me présente au guichet de la gare pour acheter un billet mais bien sûr la borne ne marche pas car ma carte de réduction n'est pas détectée On me donne un ticket pour aller a un vrai guichet avec une vraie personne ... Il y a 3 personnes devant moi 2 personnes de la SNCF a leur guichet Et là l'attente est interminable Chacun des guichetiers mais plus d'une demi heure avec chaque client mais que font ils ! Pire après un client un des 2 guichetiers se lève et s'en va en pause je suppose alors que la salle est remplie de gens qui attendent Pendant ce temps là il y a 4 agents de la SNCF debout dans la salle qui ne font rien !!! De plus les gens qui ont loupé leur TGV sont pris en priorité et passent devant tout le monde car vous comprenez c'est urgent qu'ils prennent le suivant ! Bref une honte de chez honte cette agence et ce personnel Fuyez!
Le 05/08/2023 à 16:49
J'ai attendu 1h30 pour rien. Pas assez de personnel et ceux qui sont sur place, traitent très très très lentement. Je voulais refaire ma carte Presto mais au final j'ai perdu 1h30 alors que la personne qui m'a donné le ticket m'a dit qu'il y aurait 20-30 minutes d'attente. Au final je vais devoir acheter un billet plein tarif et peux pas bénéficier de la réduction. Merci !
Le 29/07/2023 à 17:21
Borne automate qui tombe en rade au moment de déliveer la xommande. Personnel incompetent et je m'enfoutiste. Sympa l'accueil! Je ne parle.même pas de la jeune maman devant moi avec son petit garçon qui a râté sa correspondance ( par la faute de la sncf, 1h15 de retard sur l'horaire) a qui on dit qu'elle doit se debrouiller toute seule.... c'est bien d'avoir des hotesses d'accueil, ce serait mieux d'avoir un service aimable et digne de ce nom!
Le 20/04/2023 à 12:31
Je pense que je suis tombée sur la personne la moins aimable et la moins professionnelle des employés de la SNCF… irrespectueuse, incompétente et méchante… je suis repartie sans avoir effectué mon changement de billet et j’ai appelé les services en ligne et tout le contraire s’est produit : aimable, professionnel et compétent. Tout s’est réglé en quelques minutes avec respect et gentillesse… Si vous tombez sur une petite dame à lunettes cheveux courts dont le « bonjour » et le furtif sourire crispé semblent une torture pour elle… passez votre tour, elle ne connaît rien aux services SNCF et ose même rétorquer : on ne peut pas faire n’importe quoi, les billets ne sont pas échangeables ! 🤦🏻♀️ et sur un ton si dédaigneux… je déplore qu’aucun autre conseiller ou responsable ne soit pas intervenu, elle parlait si fort qu’il était impossible de ne rien entendre et d’ignorer son comportement…. Mais peut-être avaient-ils l’habitude… ?
Le 29/07/2022 à 10:49
Sara personne mal autrui, vulgaire et aucune amabilité. A refusé de m'établir un billet de train. Obligé de le faire sur internet et d'obtenir mon billet de congé annuel. Cette personne n'a rien à faire ici, elle devrait a pôle emploi. Là il recrute des personnes de son Cv.
Le 29/05/2022 à 16:23
J’ai été pris en charge par une dame blanche au cheveux brun avec un carré sincèrement très hautaine aucune amabilité. J’étais dans l’urgence de prendre mon billet car celui ci arrivait dans 7 min. Heureusement que le couple avant moi ont acceptés de me laisser passer avant eux, cette réceptionniste a fermer le guichet après moi ce qui veut dire que le couple après on attendu longtemps pour rien et sont tomber sur une personne aigris
Le 13/06/2021 à 13:03
Une dame très gentille m’a sauvé pour le changement d’un billet, impossible à faire sur les bornes! Très réactive et arrangeante, je la remercie !
Le 05/09/2020 à 10:38
La personne qui accueille devrait baisser d'un ton et arrêter de prendre son air suffisant ! Mais pour qui s'est elle prise?
Le 01/12/2016 à 12:40
De l'attente pour acheter un billet de train à certains moments, mais le service est très bon et très utile.
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