Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/02/2024 à 08:34
Venue à l’accueil de la billetterie de la gare de Nantes hier matin pour essayer de trouver une solution de réacheminement ( train loupé à une minute à cause d’un problème de navette en provenance de l’aéroport ) reçue par une commerciale très agressive dès 9h du matin . Heureusement que le contrôleur de l’intercités de Bordeaux a été plus conciliant ensuite et surtout plus humain. Merci à lui qui a compris le sens du service au client et m’a aidée dans la poursuite de mon trajet .
Le 24/05/2023 à 16:23
Peu de guichets en gare de Nantes règlement et billets papier pour personne âgée . Plus de 40 mn d’attente en semaine a 16h
Le 26/09/2022 à 18:44
La boutique ferme à 19h mais il faut venir au moins une heure avant si on veut pouvoir être reçu. À 18h30 impossible de faire un achat avec un employé de la sncf (obligé pour pouvoir payer en chèques ancv). J'aurai compris à 5 min de la fermeture, mais là....
Le 23/05/2022 à 08:55
Visité un samedi avant midi , bon accueil et service rapide, rien à redire. Carte étudiant et apprenti faite rapidement et les trajets réservés sans soucis.
Le 19/07/2021 à 13:21
Personne très gentille, aimable, bien servi, l organisation est parfaite
Le 24/06/2021 à 17:26
Très bon accueil de l'agent chargé de fluidifier la file d'attente et du conseiller vente. Très aimable
Le 23/06/2020 à 14:56
Avec ces horaires squelettiques on sens que la direction de la sncf se moque de ses clients le personnel de nantes fait de son mieux avec professionnalisme pour sauver son entreprise des folies numériques des de ses dirigeants...
Le 06/06/2020 à 10:10
L'accueil a été super, j'ai même remercié l'employé pour sa gentillesse
Le 05/11/2019 à 19:16
Très bon accueil personnel compétant et d’une grande gentillesse !!! Bravo la boutique SNCF de Nantes !!!!
Le 13/05/2019 à 18:57
Fermeture annoncé à 19h en semaine mais à partir de 18h35 l’accès n'est déjà plus possible
Le 15/04/2019 à 19:18
Horaires modifiées, pas étonnée du manque de vigueur de la sncf ne ferme pas à 19h15 mais à 19h pile
Le 10/04/2019 à 22:02
Une acceuil très sympathique un plaisir de payer ses amendes en si bonne companie
Le 15/02/2019 à 10:16
Attendu plus de 40 minutes pour acheter un billet pour demain en espèces alors que la boutique est vide et tous ceux qui arrivent après moi sont servis. Quand j'ai demandé une explication on m'a dit bah oui pour les billets qui partent un autre jour faut attendre plus longtemps 40 MINUTES alors que les autres en 5 minutes c'etait plié. Et ca sert a quoi de prendre un ticket alors?
Le 05/02/2019 à 10:50
Un service clientèle efficace malheureusement altéré par le manque de personnel.On aimerait que ce type de guichets soit augmenté.
Le 06/04/2018 à 10:03
Grande gare. On déplore en ce moment les grèves qui fait que nos trains sont annulés et devoir prendre un autre a une autre heure. Faire poireauter les gens et pas assez de siège pour les voyageurs. Et des rer surchargés à cause des grèves .
Le 17/07/2017 à 19:37
Pourquoi avoir supprimé le souterrain annexe qui était très utile pour les voyageurs arrivant et partant de la gare Sud. À l'heure où la gare s'apprête à être en travaux. Autre inquiétude, la mise en place de portiques comme dans les gares parisiennes, là aussi très mauvaise idée. Des goulots d'étranglement seront légion. Dommage.
Le 29/05/2017 à 16:50
On y trouve des du tabac, de quoi faire passer une petite faim et des accessoires pour le voyage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?