Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Perpignan en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Gare (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:54
Pas grand chose et pas de solution.... Juste que la compétence l'humanité et l'espace se sont rarefiés..... À méditer....
Le 07/08/2023 à 12:30
Payer 27,50€ pour voyager dans ces conditions c'est tout simplement inadmissible
Le 11/10/2022 à 10:37
Personne à l accueil très agréable et efficace. Au guichet beaucoup moins.J ai du aller au guichet pour me faire rembourser. Un peu d attente qui s est transformé en très longue attente car l employé au guichet faisait passer avant moi des personnes arrivées apres. Ce même employé qui me demande de m assoir car cela lui met la pression.Il stresse de m avoir dans son champs de vision ce monsieur. La personne de l accueil lui a fait remarquer que ça faisait longtemps que j attendais et qu il devait me faire passer. Il n a pas apprécié mais je suis restée calme et courtoise face à son comportement légèrement agressif.
Le 07/10/2022 à 14:30
UNE CATASTROPHE !!! Ils ne peuvent pas valider une option et vous proposent un tarif plus cher que celui que vous avez réservé Inadmissible
Le 22/10/2021 à 11:49
Alors j’arrive parce que mon train a été supprimé à cause d’une grève SNCF. Je demande à échanger mon billet pour être sûre que j’aurais une place assise pour le trajet. J’arrive en présentant mon problème avec mon meilleur sourire et toute ma patiente. Quand j’explique la situation au Monsieur âgée yeux bleus il me dit que j’avais inventé que la SNCF pouvait me laisser monter dans le train suivant. Il me répétait « je comprends rien de ce que vous dites » il disait ça a cause de mon accent espagnol (alors que dans un gare c’est normal d’avoir à parler avec des étrangères) bref il me disait que j’avais inventé que je pouvais monter dans le train suivant, que c’était sûrement des autres compagnies qui font ça… j’essaye de lui expliquer que en France il y a que la SNCf qui existe que j’avais déjà eu cette expérience… il m’a juste dit « je comprends rien de ce que tu dis »… bon glottophobie à la SNCF déjà… et service pourri
Le 19/05/2021 à 08:02
Espace trop réduit avec seulement 3 guichets et peu de place assise. Mais la conseillère a été très efficace.
Le 22/03/2021 à 19:20
Dommage pas possible de mettre 0 étoile. Suite a une annulation sncf jai raté ma correspondance ce jour pour barcelone. 0 ecoute a la boutique, arrogance, prends de haut et me dit droit dans les yeux je ne suis pas un client. Au vue de la description on pourrait penser a un stagiaire mal éduqué mais non non la personne s apparentait plus a un responsable, qui plus est d un certain age mais depourvu de toute humanité. Regrettable, heureusment (meme si ce responsable avait prit soin de prevenir le train ppur qu ils ne me prennent pas !!!) ouioui abherant !! Meme s il avait prévenu, j'ai eu de la chance de tomber sur un controleur humain qui ne m a pas fait regler !!0€€!! 👉👌
Le 11/09/2020 à 16:06
Trop cool ya le wifi gratuit et les ports USB pour recharger.
Le 04/09/2020 à 11:02
Quelques retards pour les TGV mais je n’en est jamais eu pour les TER, je recommande beaucoup plus que les bus à 1€.
Le 15/02/2019 à 16:47
Excellent accueil, vendeuse de très bon conseil et disponible. Attente tout à fait correcte mais attention aux heures d'affluence...
Le 01/01/2019 à 22:51
Toujours beaucoup d'amabilité du personnel ..je suis ravie ..pour l'aide qu'il m'apporte lors de la réservation de mes billets de train ..merci à tous et mes vœux pour une bonne année 2019 ...!
Le 26/11/2018 à 21:43
Se faire mener en bateau par l'agent de sécurité qui nous a envoyé à l'accueil pour faire une réservation de billet, alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas l'endroit pour. De retour à la boutique, agressée par ce même agent de sécurité qui empêche les voyageurs de pénétrer dans l'agence 30 min avant la fermeture ! Une honte, un service déplorable et un traitement des voyageurs inadmissible, politique de sécurité à revoir et vite. PS : quand vous annoncez aux gens 20h15 pour la fermeture des portes, veillez à la conformité de vos horaires annoncées avec celles effectivemenent mise en place.
Le 07/11/2018 à 20:59
Pas d'information pour les voyageurs, trains supprimés, blocages des places pour l'achat, pas d'explications, c'est ce ça. Comme presque tjours avec la SNCF.
Le 29/10/2018 à 08:20
Dommage que toutes fermes Moins de personnel . Mais la privatisation les français la veulent Donc acheté vos billets sur internet
Le 09/09/2018 à 15:22
Service rapide et le personnel est agréable. Mon problème à été réglé. Le conseiller m'a même donné des conseils en plus. Je recommande.
Le 03/09/2018 à 08:55
Boutique sncf agréable. Espace climatisé. Siège pour patienter, car à force de supprimer du personnel, beaucoup moins de guichet ouvert donc plus d'attente. De plus les horaires d'ouverture ne correspondent pas aux départs des trains, il faut donc anticiper son achat. Le jour de ma venue j'ai était servie par une saisonnière très professionnelle. Donc petit message pour les dirigeants de la SNCF, arrêtez de supprimer les guichets, car l'humain reste plus agréable que le virtuel.
Le 29/07/2018 à 14:26
Personnel souriant et toujours de bon conseil à chaque fois que je suis venue on a répondu à mes questions et le délai d'attente n'est pas trop long
Le 13/07/2018 à 14:47
Très bien renseigné et personnel agréable et sympathique
Le 30/05/2018 à 19:00
Ces une super gare as perpignan ont y viens pour acheter un billet de TRAINS TGV OU AUTRES IL Y A DE KOI BOIRE UN CAFÉ BOUQUINER ACHETER UN JOURNAL
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?