Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2022 à 14:33
Dans le cadre d’un week-end impacté par des suppressions de train, l’équipe en boutique a fait le maximum pour me proposer des alternatives sur mon trajet. Je conseille de prendre rendez-vous pour éviter l’attente.
Le 25/10/2022 à 15:57
Souhaitant imprimer mon billet de train, j’explique à la jeune femme à l’entrée de la boutique, qui me donne un ticket et me demande d’attendre mon tour au guichet. 30min plus tard je suis reçue et on me dit que j’aurais pu imprimer mon billet directement sans devoir attendre, c’est moyen mais peu étonnant venant de la SNCF
Le 14/10/2022 à 07:58
Un lieu sécurisant et propice pour un départ en voyage 🏷 les boutiques sont très bien tenues
Le 16/06/2022 à 19:15
À l'intérieur de la gare sncf au rez de chaussée se trouve une agence breizhgo (pour renseigner sur les trains etc...). Le personnel est le + performant et sympathique que j'ai pu voir de toute ma vie! J'y suis allé avec mon père, et nous avons été parfaitement renseignés (+ qu'il ne le fallait), et les agents ont mis tout leur cœur pour rendre notre séjour tourisme en Bretagne des + agréables ! Je n'oublierai jamais la bonté et le professionnalisme de ces personnes. Merci mille fois à eux! Et bravo!
Le 28/03/2022 à 11:33
RENNES PLACE DE LA GARE SNCF TRAIN MAËLLE ALEX LYON EST
Le 25/03/2022 à 15:15
Propreté des lieux ( trains ) exactitude des horaires ,agreabilite du personnel de bord
Le 13/03/2022 à 02:17
Rapide, confortable et vous amène là où vous devez aller. Surtout depuis l'aéroport ! Les voyages en train peuvent être relaxants !! Les agents de porte étaient informatifs et utiles. Je ferai un autre voyage dans le futur.
Le 11/03/2022 à 16:38
Une bien jolie Gare, cependant je trouve les indications Nord sud très mal informé. Des fuites d'eau régulièrement quand il pleut....
Le 04/02/2022 à 11:56
Dans le cadre d'un échange de billet, j'ai mal été renseigné par l'agent Sncf Sarah. Elle m'a indiqué de descendre à l'agence Korrigo au -2 pour résoudre mon problème, à l'arrivée on me dit qu'on ne s'occupe pas de cette problématique ! J'ai du revenir à l'agence SNCF et reprendre un ticket pour être reçu alors que mon train était 20 minutes après. Situation stressante et grande perte de temps à cause d'une mauvaise indication.
Le 17/12/2021 à 16:40
Aucun fléchage pour y accéder en voiture. Payer 1 euro pour accéder aux toilettes est inadmissible. J'ai vu des familles dire aux enfants de se retenir, des étudiants dire pourvu que ceux des trains soient ouverts... Pas d'accès direct aux parkings. Une catastrophe.
Le 14/10/2021 à 11:01
Il est anormal qu'en situation perturbée (TER supprimé), la personne qui filtre les entrées à la boutique SNCF nous prie d'aller voir ailleurs car ici on ne s'occupe que des TGV... Alors qu'avec sa petite radio il pouvait facilement nous renseigner. Mais tout cela n'est que le résultat des choix de gestion par catégorie de train faits par la SNCF.
Le 09/02/2020 à 23:34
Je ne suis jamais allé dans cette boutique et jamais je n'achèterai un billet de train pour engraisser une bande de bêtes à foin de la CGT et des fainéants qui se plaignent la gue... pleine et se foutent des passagers qui bossent et subissent leurs agissements sectaires. Les grèves sont toujours à l'heure contrairement à leurs trains.
Le 02/02/2020 à 21:31
Jolie boutique et bonne présentation. En revanche j’ai eu une mauvaise expérience en essayant de me faire rembourser une amende. En effet je vis à l’étranger et ne prends que très rarement le train. J’ai pris mon billet sur l’application et par erreur mon profile enregistrée avait encore la carte jeune d’avant. Au contrôle, suprise, je me rend compte de mon erreur, je pensais avoir pris un billet sans réduction. Le contrôleur m’explique gentillement que cela arrive et que le mieux est d’acheter la carte jeune à la gare de Rennes et de me faire rembourser l’amende qu’il allait me donner. Arrivée à la gare de Rennes la jeune personne qui travaille appelle son manager ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Le manager n’essayait pas vraiment d’aider et disait « ah non ça ne marche pas comme ça » que vous ayez pris par erreur un billet réduction « c’est votre parole » et que cela ne pouvait être remboursé. Il me disait que l’information donné par le contrôleur du train n’etait pas valide. De retour à Paris, (mon allé retour de faisait dans la même journée) je me rends également au service client et là la personne très aimable me dit qu’il n’y a pas de problème pour le remboursement et que le guichet de Rennes aurait normalement très bien pu le faire. Je laisse un commentaire négatif car je n’ai pas trouvé l’échange au guichet de Rennes sympathique du tout. Il n’y avait pas du tout de démarche d’écoute et d’aide de la part du manager Merci en revanche au guichet de Paris Montparnasse 👍
Le 15/08/2019 à 09:29
J'avais pris rdv par internet, histoire de ne pas attendre. Au final vous passez entre 2,donc vous attendez. Je voulais des renseignements sur 1 certain produit, j'en savais plus que la personne de la sncf !!! 😖😖
Le 01/04/2019 à 20:01
20 MN d'attente pour vous entendre dire qu'il faut aller sur internet, ça c'est du service (public?)
Le 24/02/2018 à 19:00
Endroit nécessaire pour la clientèle qui voyage en train. Achat de billets, réservation et où renseignements
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?