Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 1 Pl. Bernard Tissot à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/08/2023 à 08:29
Super gare mais je trouve qu'il manque des informations
Le 27/05/2023 à 10:50
20' au guichet pour l'obtention d'une carte Atoumod... Chercher l'erreur...
Le 27/01/2023 à 19:57
Le point relay café est bien tenu, personnel souriant, excellent accueil, je recommande.
Le 29/10/2022 à 16:37
Merci à toute votre équipe de la boutique SNCF de la gare de Rouen. Vous montrez une belle qualité de service, et un accompagnement avec une vraie valeur ajoutée qui prouve que le commerce physique a encore tout son sens. Toujours satisfaits à chaque venue sur place, Bonne journée
Le 31/08/2022 à 16:26
Un enfer!! 4 heures d’attente au guichet de la gare de Rouen pour faire une carte de bus et pour cause: une « panne informatique ». Aucun responsable n’est capable de communiquer la cause du problème. Le guichet a fini par fermer, à croire que c’était difficile de fermer directement. On nous demande de refaire 4heures de queue à un autre guichet et aucun dédommagement. Résultat une après midi de perdu, des tickets de métro payé pour rien et même pas de carte de bus (et cela pour 20 personnes). Les vendeurs devraient apprendre à communiquer et les responsables à faire des efforts de compréhension. HONTEUX! (Dommage qu’on ne peut pas mettre -1)
Le 31/08/2022 à 16:20
4h d’attente pour une carte de bus, tout d’abord nous arrivons à 12h30, heure de changement au guichet, 45 minutes avant que le vendeur se mette en place. Puis 4 personnes passées en une heure. Avant 2h d’attente pour cause de « problème informatique » personne ne nous tient au courant de l’avancée des choses nous attendons donc que ce soit réglé car apparemment ils sont en train de régler le problème. Pour qu’après deux heures d’attentes on nous dise que le guichet ferme. Aucune compensation, même pas un ticket de métro et aucun arrangement mis en place avec les autres guichets de vente pour nous éviter une nouvelle fois 3h d’attente. C’EST HONTEUX ! Faire perdre autant de temps à plus d’une vingtaine de personnes, les vendeurs mériteraient une formation de communication. Ridicule …
Le 22/04/2022 à 15:45
Elle n existe plus avec quoi en penser . C est de pire en pire a la SNCF
Le 14/07/2021 à 09:51
Bonjour Agent SNCF plus préoccupée de regarder son portable que du client qu elle a en face (14 juillet 9 00 du matin) Très peu professionnel On a la sensation de l embêter avec nos questions
Le 28/12/2019 à 14:51
Suite à une suppression de train (paris-maubeuge) à cause des grèves, nous avons été très bien accueilli par la personne de la boutique SNCF qui nous a trouvé rapidement une solution pour rejoindre notre destination finale. Finalement les grèves ont cela de bon ça permet de ne pas avoir à faire à du personnel complètement désintéressé par leur boulot.
Le 16/12/2019 à 21:59
Je m'y suis rendue aujourd'hui à 11h30. Pendant que bon nombre galèrent les quelques employés présents rigolent sans tenir compte de la présence des clients. Ils se moquaient d'un de leurs collègues qui avait rencontré sur le week-end une fille de St Ouen du T. J'espère qu'elle se reconnaîtra elle n'a probablement rien à faire avec ce genre d'individu. Aucun respect ni sens du secret et de la confidentialité.
Le 17/11/2018 à 07:47
Tout va bien. Mais il n'y a pas d'eau ni de toilettes gratuites.
Le 06/10/2018 à 08:22
Personnel peu agréable, à la limite de l’arrogance. Merci d’afficher et de mettre à jour vos horaires !
Le 09/06/2018 à 09:20
Blâme: les trains dont les hublots sont recouvert d'un voile décoratif pour pub exterieure mais qui cachent la vue de l'intérieur alors que le paysage vaut le coup d'oeil c'est frustrant pour les touristes!
Le 04/06/2018 à 23:50
Agent un peu pressé et des expiations pas très claires
Le 30/05/2018 à 05:17
J ai perdu son nom Shoan. Loan??? Quel dommage Une précision Une conseillère Et calme malgré ma cohue Nous venions pour un train auto Nous sommes repartis Avec TGV et loc de voiture sur place Bon.conseil et économie Merci madame...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?