Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-André-de-Cubzac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Cabeyre (170 m), Le Moulin (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/09/2023 à 18:05
Tgv tout le temps en retard, pas propres, pas confortables, hors de prix, tout à revoir…..
Le 24/04/2023 à 18:23
Ça crie pour une retraite à 60 ans mais après 14h y’a toujours un papier pour dire que c’est fermé, vraiment c’est ultra contraignant…
Le 15/12/2022 à 06:03
De très bons points de repaires, pour un point de départ sur divers endroits
Le 26/10/2022 à 08:32
Je ne comprends toujours pas pourquoi une gare aussi fréquentée n'est pas adaptée au monde qu'elle reçoit. Très souvent l'agence est fermée quand j'y passe. Des points de rechargement de batterie, des toilettes et des sièges supplémentaires seraient bien accueillis. L'ascenseur est très souvent hors service, si vous êtes une personne à mobilité réduite ou que vous êtes très chargé et que vous allez en direction de Bordeaux, je vous recommande de passer par l'autre entrée qui se situe du bon côté du quai. Et donc de prévoir en avance vos billets puisque de ce côté, aucun automate n'est disponible. Impossible aussi de composter sur le quai directement Bordeaux. Points positifs : boîte à livre, distributeur (le tout à condition que l'agence soit ouverte...), boulangerie et banque à quelques mètres, et surtout bus transgironde à proximité, essentiel quand les trains sont supprimés au dernier moment.
Le 17/09/2018 à 17:30
Personnel peu sympathique, je dirait même désagréable ! Le distributeur de boisson m’a avalé 4.00€ pour un coca à 2.00€ et ne veut pas me les rendre. Lorsque que je me rend à l’acceuil en signalant le problème, l’hotesse de gare me répond que ce n’est pas son problème : « On a pas la clé, je peux rien faire ! Et pas la peine de demander un remboursement je le ferais pas ! C’est pas une caisse sncf ! » . Merci beaucoup ! Très aimable !! De plus leurs trains sont en retard voir même disparaissent du jour au lendemain ! Donc bien obligée de mettre 1⭐️ (même si ça ne les vaut pas) pour commenter.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?