Boutique SNCF

📌 Rue de la Gare, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

3.5 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Saint-Dié-des-Vosges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Saint-Dié-des-Vosges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Dié-des-Vosges en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Saint-Dié-des-Vosges

Avis de Dave.r avec une note de 2 sur 5Dave.r

Le 04/09/2023 à 19:13

2 / 5

Personne travaillant pour sylvia absolument pas motivée !! Du moins 1 en particulier. Impossible d'avoir une réponse ou une prise en charge de notre demande. Elle n'a pas été désagréable mais n'avait pas trop envie de travailler. Merci à ses collègues plus professionnelles qui nous ont trouvées une solution le lendemain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.H avec une note de 3 sur 5Denis.H

Le 24/08/2023 à 23:10

3 / 5

12 minutes de retard sur un trajet Nancy-Sant Die des Vosges de 21h57 à 22h59 un jeudi soir, c'est PAS NORMAL !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelien.i avec une note de 5 sur 5aurelien.i

Le 10/05/2023 à 01:09

5 / 5

impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.u avec une note de 5 sur 5Guillaume.u

Le 05/11/2020 à 17:35

5 / 5

superbe boutique je n'ai jamais eu de soucie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e

Le 09/05/2019 à 17:07

1 / 5

Très jolie banque d’accueil mais on n’en restera là pour le reste on a pas pu se faire rembourser notre billet comme nous l’avait expliqué le contrôleur mais impossible à se faire entendre même avec le soit-disant responsable . faut passer s’étonner que les automates prennent leur place .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 1 sur 5Fred.

Le 24/08/2018 à 17:02

1 / 5

Je m'y suis rendue pour connaître le tarif d'un abonnement annuel. Les 3 personnes présentes se tournent les pouces. Une des guichetières (une blonde un peu forte) me tend un prospectus et me dit que je dois aller sur internet pour me renseigner et acheter mon abonnement . J'insiste gentillement, la réponse est la même (elle n'a vraisemblablement pas envie de travailler, ou la digestion n' est pas terminée : il est 14 heure et on est vendredi). Une de ses collègues (une brune, un peu plus sympathique) intervient et me communique le tarif que je souhaitais avoir (ouf !!!). On s étonne que les guichets des petites villes ferment mais franchement si le personnel préfère paresser confortablement assis dans une chaise plutôt que de renseigner les usagers de la sncf, mieux vaut tout fermer et installer des automates !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 15/01/2018 à 15:07

5 / 5

Personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fff.8 avec une note de 1 sur 5Fff.8

Le 28/10/2017 à 13:41

1 / 5

Une personne du personnel a été désagréable avec moi.

🚨 Signaler l'avis