Boutique SNCF

📌 Pl. André Baudez, 02100 Saint-Quentin

3.9 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Saint-Quentin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Saint-Quentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Quentin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Saint-Quentin

Avis de Nico.l avec une note de 5 sur 5Nico.l

Le 20/03/2024 à 19:01

5 / 5

Très bien cette nouvelle boutique. Les vendeuses sont super.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.h avec une note de 5 sur 5Simon.h

Le 31/10/2023 à 11:27

5 / 5

J’ai dû me rendre au guichet suite à une indisponibilité de l’application pour réserver mes billets de train pour la période des fêtes de fin d’année Je suis tombé sur une agent formidable au guichet, qui a pris en compte réellement mes besoins, qui a cherché à limiter mon temps de trajet tout en maîtrisant le prix du billet. Un service aujourd’hui comme je croyais qu’on en faisait plus ! Un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de brouet.e avec une note de 5 sur 5brouet.e

Le 15/06/2023 à 18:23

5 / 5

Plusieurs questions à poser et un accueil bienveillant et des réponses bien détaillées

🚨 Signaler l'avis

Avis de lorenzo.. avec une note de 1 sur 5lorenzo..

Le 19/11/2018 à 17:26

1 / 5

Dans la même journée; 3h de retard pour le premier train 30min pour le second Une correspondance ratée Sans aucune information et bien sûr sans aucun respect ni aucune considération du staff SNCF... une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fafa.a avec une note de 3 sur 5Fafa.a

Le 07/08/2018 à 14:48

3 / 5

Après avoir pris un billet de train et avoir louper le train heee ba je sais pas quoi dire ..aucune indication pour les train impossible de savoir quelle quais pour quelle train après avoir demander à l'employeur qui vend les billet ..il nous affirme que si et demander à ces collègue mais qui?? Je lui prouve qu'il y a personne dans la.gare pour nous aidez et lui fait montrer que aucun quai et afficher sur leur écran....il se rend vite compte s'excuse et nous rembourse ..breff mauvaise expérience dommage car la gare et magnifique

🚨 Signaler l'avis