Boutique SNCF

📌 123 Rue Waldeck Rousseau Centre commercial de la gare, 83700 Saint-Raphaël

2.7 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Saint-Raphaël

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Saint-Raphaël. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Raphaël en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Saint-Raphaël

Avis de Harvey.o avec une note de 4 sur 5Harvey.o

Le 28/10/2023 à 14:33

4 / 5

Bon petite endroit avec sa cafétéria très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sakina.o avec une note de 1 sur 5Sakina.o

Le 15/10/2023 à 12:40

1 / 5

Bonjour j'ai voyager avec ougo ce mois ci mauvaise expérience j'ai pris le pack toute option avec prise et wifi rien ne fonctionnais soit disant le réseau c'est ça oui et pas de prise pour charger le téléphone en plus personne pour vous renseigné bref vraiment déçu de ouigo même pas de remboursement ni même une excuse mais je vais leur écrire un mail salée je n'aime pas le faire passer pour une idiote

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.r avec une note de 3 sur 5sandrine.r

Le 28/07/2023 à 12:58

3 / 5

Bon accueil et à l écoute Horaires pas adapté pour les personnes qui travaillent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sirine.r avec une note de 1 sur 5Sirine.r

Le 14/02/2023 à 16:01

1 / 5

Jamais ouvert, ferme 10/15 minutes avant la fermeture, personnel qu’on a l’impression d’obliger à travailler. Au secour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sirine.a avec une note de 1 sur 5Sirine.a

Le 14/02/2023 à 15:53

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, l’achat de billet pour départ immédiat est normalement prioritaire, mais non une queue à jamais en finir, chaque personnes reste au minimum 15 minutes au guichet pour raconter son week-end. Fuyez! Vraiment horrible! Et ce n’est pas la première fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yousra.o avec une note de 1 sur 5Yousra.o

Le 14/02/2023 à 15:49

1 / 5

personnel trop aigri la blonde au guichet pour les billets zoo mérite des grosses tartes personne l’oblige à venir travailler donc faites un effort ma belle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 1 sur 5Christine.o

Le 06/10/2022 à 17:50

1 / 5

Souvent fermé....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duquesnoy.l avec une note de 1 sur 5Duquesnoy.l

Le 15/07/2022 à 13:53

1 / 5

Retard d’ouverture 9h15 au lieu de 9h et surtout accueil et écoute lamentables ! Une honte ! On me l’avait déjà dit, mais à ce point …la personne au guichet s’est surpassée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.e avec une note de 4 sur 5René.e

Le 10/01/2022 à 11:14

4 / 5

L accueil est exceptionnel de gentillesse, efficacité totale avec le sourire. Desir réel de rendre service.Merci a ces hotesses d accueil. R L. C

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 4 sur 5Sylvain.e

Le 17/07/2021 à 10:23

4 / 5

Fermée, aucune information, grille opaque baissé, 17h45, fermeture officielle 18h30 (site internet oui.fr>gare locale, consulté minutes avant de bouger. Normal (COVID) les automates sont ok pour la majorité des situations, dont la mienne cette fois. (Je doute que cela ai changé, attention a l'itinéraire, pas forcément très directe). Le gérer via automate ou app est difficile, tous les conseillers ne sont pas non plus forcément adéquat (entre software et connaissance personnelle), il y a potentiellement un train de nuit ou local qui est plus direct. La gare locale est particulière quant à la disposition du coup. Attention au fléchage et a l'orientation. Je suis arrivé sur l'arrière (l'avant etant la plage) et ai du changer de niveau x2 avec virages pour l'accueil > la boutique, rien d'insurmontable, potentiel même pratique vu que l'on a ainsi accès au quai directement en entrant (muni de l'application pour situer le quai). Étoile manquante : information incorrecte entre internet et sur place, absence d'information correspondantes à la situation. Disposant d'une carte voyageur, celle ci est depuis inscrite dans mon compte, ça a fonctionné pour achats de billets, et autres, en gare ce coup ci, carte non reconnu, ni QR ni code entré manuellement. Pourquoi ? (Probablement le format qui a changé et je n'est pas vu/été informé).

🚨 Signaler l'avis

Avis de CSOBLED.e avec une note de 3 sur 5CSOBLED.e

Le 04/05/2019 à 09:41

3 / 5

Toujours un peu d'attente mais un contact humain est bien mieux qu'une machine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de brian.e avec une note de 4 sur 5brian.e

Le 18/11/2018 à 21:33

4 / 5

En retard comme leur train

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeannot.r avec une note de 4 sur 5jeannot.r

Le 07/10/2018 à 17:06

4 / 5

Accueil sympa et efficace

🚨 Signaler l'avis