Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Saint-Raphaël. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Raphaël en bas de page.
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Les avis
Le 15/10/2023 à 12:40
Bonjour j'ai voyager avec ougo ce mois ci mauvaise expérience j'ai pris le pack toute option avec prise et wifi rien ne fonctionnais soit disant le réseau c'est ça oui et pas de prise pour charger le téléphone en plus personne pour vous renseigné bref vraiment déçu de ouigo même pas de remboursement ni même une excuse mais je vais leur écrire un mail salée je n'aime pas le faire passer pour une idiote
Le 28/07/2023 à 12:58
Bon accueil et à l écoute Horaires pas adapté pour les personnes qui travaillent
Le 14/02/2023 à 16:01
Jamais ouvert, ferme 10/15 minutes avant la fermeture, personnel qu’on a l’impression d’obliger à travailler. Au secour
Le 14/02/2023 à 15:53
Personnel vraiment désagréable, l’achat de billet pour départ immédiat est normalement prioritaire, mais non une queue à jamais en finir, chaque personnes reste au minimum 15 minutes au guichet pour raconter son week-end. Fuyez! Vraiment horrible! Et ce n’est pas la première fois
Le 14/02/2023 à 15:49
personnel trop aigri la blonde au guichet pour les billets zoo mérite des grosses tartes personne l’oblige à venir travailler donc faites un effort ma belle
Le 15/07/2022 à 13:53
Retard d’ouverture 9h15 au lieu de 9h et surtout accueil et écoute lamentables ! Une honte ! On me l’avait déjà dit, mais à ce point …la personne au guichet s’est surpassée !
Le 10/01/2022 à 11:14
L accueil est exceptionnel de gentillesse, efficacité totale avec le sourire. Desir réel de rendre service.Merci a ces hotesses d accueil. R L. C
Le 17/07/2021 à 10:23
Fermée, aucune information, grille opaque baissé, 17h45, fermeture officielle 18h30 (site internet oui.fr>gare locale, consulté minutes avant de bouger. Normal (COVID) les automates sont ok pour la majorité des situations, dont la mienne cette fois. (Je doute que cela ai changé, attention a l'itinéraire, pas forcément très directe). Le gérer via automate ou app est difficile, tous les conseillers ne sont pas non plus forcément adéquat (entre software et connaissance personnelle), il y a potentiellement un train de nuit ou local qui est plus direct. La gare locale est particulière quant à la disposition du coup. Attention au fléchage et a l'orientation. Je suis arrivé sur l'arrière (l'avant etant la plage) et ai du changer de niveau x2 avec virages pour l'accueil > la boutique, rien d'insurmontable, potentiel même pratique vu que l'on a ainsi accès au quai directement en entrant (muni de l'application pour situer le quai). Étoile manquante : information incorrecte entre internet et sur place, absence d'information correspondantes à la situation. Disposant d'une carte voyageur, celle ci est depuis inscrite dans mon compte, ça a fonctionné pour achats de billets, et autres, en gare ce coup ci, carte non reconnu, ni QR ni code entré manuellement. Pourquoi ? (Probablement le format qui a changé et je n'est pas vu/été informé).
Le 04/05/2019 à 09:41
Toujours un peu d'attente mais un contact humain est bien mieux qu'une machine !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?