Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier Grammont de Tours (470 m), Nationale (560 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/12/2023 à 22:26
Souvent bien accueillis mais vraiment pas le cas aujourd’hui. Très désagréable , ne cherchant pas à nous aider sur l’application , elle me fait bénéficier de l’avantage de la carte senior mais pas mon conjoint alors que nous venions de renouveler les 2 cartes. Cela nous oblige à y retourner demain pour être rembourser de ce trop payé …. Espérons que nous serons mieux acceuillis demain .
Le 30/06/2023 à 17:41
Désolé, à défaut d'être sympathique, soyons honnête ! L'expérience au guichet fut lunaire ! Rarement vu une telle incompétence !
Le 24/01/2023 à 10:21
Problème avec la carte senior erreur de leur part les agents sncf ne veulent rien entendre c est inadmissible j ai écris au service client pas de réponse
Le 13/05/2022 à 17:25
Employés pas très gentils, même si j'ai demandé à payer au guichet car je ne peux pas manipuler l'appareil pour acheter un billet, j'ai été pas très bien guidé vers les appareils à l'extérieur. J'ai dû y retourner 3 fois pour m'asseoir d'affilée, me disputer avec la dame qui n'arrêtait pas de m'envoyer des machines, pour enfin pouvoir attendre pour payer au comptoir.
Le 23/10/2021 à 20:35
Un personnel au top, disponible en cherchant avec le client la meilleure solution. En revanche un énorme problème incombant à la direction générale de la SNCF, est la fermeture des boutiques. Il existe encore de nombreux clients souhaitant une relation humaine plutôt que digitale.
Le 29/07/2021 à 10:21
Personnel gentil polie et agréable par contre délai d'attente un peu long pas de guichet pour personnes à mobilité réduite.
Le 25/05/2020 à 10:26
Je me suis rendu pour faire part d’un problème assez important par rapport à un train et une demande de remboursement, je suis resté très calme par rapport à mon agacement, on m’a expédié me retourner vers l’adresse de paris ce que je comprend, mais un monsieur extrêmement désagréable et hautain, est ce normal de prendre les gens de cette manière ? A éviter !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?