Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Troyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Troyes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/11/2023 à 07:09
Le monsieur à lunettes Aimable comme une porte de prison irrespectueux avec des personnes ne parlant pas Français une honte d'employé ce genre de personne le pire c'est qu'on le laisse faire mais une belle publicité pour l'entreprise comment faire ce métier en dénigrant les clients mettez vous en arrêt si les gens vous énerve
Le 10/07/2023 à 19:09
Déjà le numéro d'appel est mauvais 😕 +33 1 84 94 36 35 En plus le service est nulle. Grosse perte de temps j'aimerais être remboursé le temps passé sur ses appels
Le 27/03/2023 à 14:43
De vrais voleurs ! Nous avons acheté des billets petits prix sur le site sncf connect pour le train du 27/03/23 de 12h42 et comme par hasard le train a été supprimé dû aux mouvements de grèves. Certes c'est écrit ni remboursable ni echangeable mais vu la situation je trouve déplorable de ne pas faire un geste car ce n'est pas nous les fautifs. Sommes-nous juste bons, nous usagers, à payer les grévistes ? La mise en place des billets petits prix pour des trains fantômes est-elle faite pour payer les employés à faire grève tous les 4 matins ? En tout cas vous devriez vite remettre en cause votre façon de faire.
Le 04/02/2020 à 19:10
Tres bien . Personnel aimable et accueillant. Nous avons bien renseigné.
Le 10/09/2019 à 00:07
Bonjour personnel desagreable au guichet.vive internet au moins pas d attente
Le 23/02/2019 à 22:51
Avec un sourire ça serait mieux, trop de retard et j attend depuis 4 mois un remboursement suite à l annulation d un train pour grève ..........
Le 26/12/2018 à 17:06
Aucun service rendu, à part vous vendre des billets pour des trains en retard ou annulés.
Le 14/12/2018 à 11:19
Personnes du guichet très sympas. Deux d’entre on bien pris le temps de chercher les meilleurs trajets pour moi. Un troisième n’a pas eu la même patience et détermination mais au moins il était aimable.
Le 20/09/2018 à 10:14
Personnel peu accueillant, enfin nous sommes à la SNCF ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?