Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Vannes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 15:02
Gare agréable, spacieuse. Bon accueil du personnel, disponible, a l écoute .font leur possible pour satisfaire les clients. La gare est très propre. Merci à toute l'équipe, même l'équipe de entretien.
Le 02/12/2023 à 02:01
Hyper cool et pratique !! 5 étoiles si c'était moins chère.
Le 17/11/2023 à 17:49
Il faut reconnaître une qualité à la SNCF quant à ses guichets : une ponctualité à nulle autre pareille !! À 17h42 : fermés :) Donner au train des idées d'avance — des idées !! Nous savions à quoi nous en tenir... 😀
Le 23/09/2022 à 14:34
Plutôt laconique comme présentation et surtout renseignements hésitants et ne répondant pas à mes attentes
Le 31/12/2020 à 17:41
Besoin de quelques renseignements mais personne nul part...
Le 10/09/2019 à 15:15
Des faignants attente trop longue et quel lenteur on comprend mieux pourquoi la sncf est mal vu
Le 20/06/2019 à 08:56
Personnel disponible, aidant et souriant. À la recherche de la meilleure solution pour ses clients. Continuez c'est rare !
Le 05/10/2018 à 16:07
Ils n'ont pas beaucoup d'espace, mais je les ai toujours trouvé sympas (comme à Rennes), ce qui n'est pas le cas dans toutes les gares (Kemper, Brest, St-Brieuc, pour ne pas les citer).
Le 17/09/2018 à 11:55
Le personnel est correct et fait son possible pour nous aider au mieux. Rien à dire.
Le 08/09/2018 à 17:54
Invraisemblable, samedi après midi, seulement 2 guichets ouverts (sur 7), donc temps d'attente interminable. Je sais pas, je me demande à quelle moment les coupes budgétaires trouvent leurs limites ? C'est ridicule.
Le 30/08/2018 à 21:33
Très correct bien qu'également très petit. Les renseignements y sont donnés avec simplicité et souvent peu de compréhension et beaucoup d'indifférence. Le mobilier et les installations sont présents en quantité limitée, ne permettant pas le confort de la salle d'attente.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?