Bureau MSC Croisières

📌 5 Rue Barbès, 92120 Montrouge

1.9 / 5

💬 60 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Bureau MSC Croisières à Montrouge

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Bureau MSC Croisières qui se trouve au 5 Rue Barbès à Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Montrouge en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Bureau MSC Croisières à Montrouge

Avis de Belida.o avec une note de 1 sur 5Belida.o

Le 04/03/2024 à 16:25

1 / 5

Croisieres bas de gamme. Toujours la méme nourriture, quand on veut bien vous servir. Un matin on nous a demandé d aller déjeuner au buffet parce qu il ne pouvait pas nous servir car pas assez de personnel à la cuisine et un soir même scénario. organisation déplorable. J' ai été atteinte de vomissements, fièvre et tremblement l'avant dernier jour de la croisière. A mon retour en France hospitalisée 15 jours sous perfusion antibiotique. Verdict des médecins infection à escherichia Coli. Nous n',avons consommé que sur le bateau. J en conclus que j ai ingéré un truc pas frais . En tout ça plus jamais Msc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 4 sur 5Audrey.e

Le 28/12/2023 à 11:41

4 / 5

Belle expérience ! 👍 Mon chéri m'a offert pour mon anniversaire une croisière Caraïbes Antilles avec MSC sur le seaside fin novembre début décembre. Rien ne manquait sur le bateau... boutiques, salle de sport, petites piscines, des buffets ouverts non stop, des animations, centre médical etc... Je dirais que 75% des passagers étaient Français mais malheureusement la plupart des employés ne le parlait pas. Je pense qu'un effort doit être fait de ce côté là ! Sinon les chambres étaient spacieuses, le lit fait tous les matins ainsi que les serviettes changées. De plus, nous conseillons de prévoir une veste et un foulard car la climatisation fonctionne en permanence sur le bateau ...Pas d'économie d'énergie... dommage. Bref, pour notre première croisière nous en garderons un très bon souvenir avec de belles rencontres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.d avec une note de 1 sur 5Marie.d

Le 19/12/2023 à 15:07

1 / 5

Inscrite pour un TDM départ en janvier 2024, voyage de 4 mois, je vais de déception en déception. Bien sûr, les conditions politiques ont contraint la compagnie à modifier les escales en Israel et aujourd'hui 18 décembre 23, à annuler le passage par le canal de Suez , sécurité des passagers et de l'équipage oblige. Pourtant comment comprendre que l'on remplace les pyramides d'Egypte, ou Petra en Jordanie par deux escales en Espagne ? A cette date, la totalité du voyage est réglée, nous sommes contraints d'accepter ou d'annuler à nos frais le projet. MSC fait preuve d'un manque de Respect total envers ses passagers. Un tel voyage est celui d'une vie pour beaucoup. Avant même le départ, le doute a remplacé la magie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elo.e avec une note de 1 sur 5elo.e

Le 17/10/2023 à 17:11

1 / 5

Bonjour, Nous avons réservé une croisière famillale (11 personnes dont des jeunes enfants). Il s'agissait d'une 1ère expérience croisière avec le voyagiste expert croisière et MSC. Je ne retiendrais qu'une chose : passez votre tour. Expérience chaotique, retour scandaleux et accompagnement zéro. Seule chose positive : le personnel de cabine, de restauration et d'animation font le maximum pour satisfaire et accompagner les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sousou.e avec une note de 5 sur 5Sousou.e

Le 10/10/2023 à 23:42

5 / 5

J' ai l info que je voulais par téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 16/07/2023 à 09:21

1 / 5

Honteux !!!! MSC croisières....prennent les gens pour des pigeons !!!! Impossible d'avoir un transat pendant une semaine, trop de monde !!!!! Trois tours de self pour trouver enfin une place !!!!Un gaspillage alimentaire hallucinant !!! A fuir !!!! La rentabilité n'exclu pas le confort !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ccalp. avec une note de 1 sur 5ccalp.

Le 10/07/2023 à 20:53

1 / 5

J'avais rejoint vos circuits en achetant deux fois auparavant une chambre au Yacht Club. Cette fois, j'ai de nouveau choisi la chambre Yacht Club. Le chargement de carte de 250 euros que j'ai effectué a été modifié à 4 790 euros. Cependant, j'avais effectué tous mes paiements instantanément. Les mêmes frais m'ont été facturés pour la 2ème fois. Cette transaction sans mon consentement est un pur vol. J'ai eu un gros problème avec ma banque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.u avec une note de 1 sur 5Martin.u

Le 11/06/2023 à 21:03

1 / 5

Évitez les trop grands bateaux de chez MSC, c'est juste une catastrophe! On a réservé la croisière MSC Seaside le 29 mai 2022, mais le bateau a eu un souci technique et on nous a mis dans Seaview le lendemain, sans aucune indemnisation pour le changement de dernière minute et les déconvenues... Les gestionnaires de MSC ont pris 6 mois pour refuser toute demande de remboursement. On vous renvoie systématiquement à leur plateforme client qui ne répond jamais. Il faut prier pour que tout se passe bien chez MSC.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.O avec une note de 1 sur 5Cyril.O

Le 07/05/2023 à 14:18

1 / 5

6 Croisières à mon actif, 2 sur MSC les autres sur NCL, Costa et Princess Cruise. Les pires sont de loin MSC. Après la première MSC décevante, nous avions mis cela sur la situation post COVID. Nous avons fait une croisière Italie Malte Espagne sur le World Europa, trop gros, évitez ce bateau, préférez un plus petit. Mal fait, trop bruyant, tropTROP... Ensuite, pour MSC les clients sont des payeurs uniquement, j'ai acheté une photo digitale à bord, impossible à télécharger et désormais impossible de me l'envoyer par mail donc ils m'ont voler 20€ malgré mes demandes , j'ai reçu une fin de non recevoir. Sinon, un retrait sans accord de 1€ par personne a été facturé pour leur Fondation. Le but n'est pas le souci mais la manière de faire en dit long ! Fuyez cette compagnie. Si l'anglais ne vous fait pas peur optez pour NCL !!! Les clients sont pris pour des partenaires en non des porte-monnaie !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.i avec une note de 5 sur 5Valentin.i

Le 12/02/2023 à 09:31

5 / 5

2ème croisière sur la Méditerranée avec MSC, c’était génial 👍🏻 Superbe bateau, ambiance de feu et très bon service ! À bientôt 🤘🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raïs.a avec une note de 1 sur 5Raïs.a

Le 25/12/2022 à 23:49

1 / 5

ATTENTION avant de réserver je vous donne des vrai infos. alors sachez que pour les parents solo un certificat CERFA avec pièce d’identité du parent absent obligatoire j’ai appris cela sur place heureusement le cerfa c’est sur internet et la carte d’identité je l’avais en photo , ensuite il y as 70 euros de frais de services automatiquement facturé sur place et 35 pour les enfants de -12 ou 13 ans je savais pas aussi et aussi 1 euros par personnes pour la MSC foundation. dans le bateau impossible de payer en cash vous avez une carte qui est rattachée à votre compte en banque et il prélève d’office les frais de service et la cotisation de la foundation ensuite il prennent à chaque palier de 50 euros de caution de garantie 50 euros automatiquement aussi je savais pas. si vous ne payez pas tout ceci vous ne pouvez pas débarquer le aujourd’hui le 25/12/2022 une femme avec sont fils à décider de pas payer la sécurité du port et venue l’encercler je me suis interposé en stipulant que nous aussi en tant que clients ont quitté le bateau avec 50 euros en suspend d’autres clients ont soutenue les propos les pauvres agent de sécurité avec gentillesse ont dit que ils vivent ceci à chaque débarquement qu’il il faut pas se laisser faire mais que ils sont obligés de faire remonter là femmes et son fils dans le bateau son fils pleurer il avait peur j’ai eu mal coeur. un conseil que j’ai appris le dernier jours quand à l’embarquement ont vous demande d’enregistrer votre carte bleu dire que vous en avez pas il y a plus de 3 machine ou vous pouvez recharger votre carte MSC pour vos consommations sans qu’il se servent à leurs bon vouloir. en plus une excursion un adulte et deux enfants facturés 3 adultes vous savez il me réponde quoi vidéo à l’appuie « chez MSC il y a pas de remboursement une fois que vous avez payer c’est fini «  effectivement c’est un abus de confiance ont enregistre nos carte chez vous ensuite vous prélever comme vous le voulez. j’ai les preuves des 50 euros en trop et excursions mal facturées je vais déposer une plainte pour abus de confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 12/12/2022 à 21:52

5 / 5

Magnifique expérience !!!!!! 1ère croisière et certainement pas la dernière. Départ le 4 décembre 2022, retour le 11, malheureusement car je serais bien restée 1 semaine de plus 🤩🤩 BELLISSIMA MSC Départ marseille, direction Gênes, La spezia, les 5 Terres, Naples, Pompéi, Palma de Majorque, Barcelone, Marseille Splendide bateau de croisière. Personnel serviable, agréable et polis. Seul bémol, très peu parle le français, mais avec un peu de vocabulaire scolaire anglais ou espagnol, on arrive à se faire comprendre. Nombreux restaurants et bars. Spectacle somptueux au Théâtre London gratuit tous les soirs : 2 ou 3 représentations chaque soir, et différent à chaque fois. Salle de sport, piscine, jacuzzi etc...gratuit aussi. La chambre de base comporte sèche cheveux, draps de bain pour la piscine, ainsi que produits de toilette ( gel douche et shampooing), draps de bain pour la toilette, rangement salle d eau, armoire, coiffeuse, coffre fort et mini bar dans chambre. Le petit-déjeuner était pris sous forme de buffet le matin, également pour le midi jusqu à 17 h 30, et le soir au Restaurant LE CERISIER, pour ma part, je devais me rendre au service de 21 h 15, ce qui me laissait le temps de flâner sur le bateau, faire du sport, boire un verre ou autre avant de dîner. Service dans ce restaurant impeccable. Nourriture excellente et en quantité suffisante. Serveurs aux petits soins. Je tiens d ailleurs à apporter un commentaire des plus positifs concernant 2 d entre eux, CESAR REYES et ARDANA, pour leur gentillesse, et leur professionnalisme ainsi que toute l équipe. Les excusions à terre peuvent être faites sans guide, (moindre coûts) ce que j ai fait sauf pour Pompei, je conseille d en prendre un ou du moins de prendre la navette pour s y rendre, car seul, pas simple. Les prix des boissons à bord sont raisonnable, Plusieurs forfaits vous seront proposés si vous préférez A vous de voir. Moi personnellement je ne les ai pas pris. Voilà, je pense avoir fait le tour. Hâte de repartir très très vite pour une nouvelle croisière 😍😍😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seroussi.o avec une note de 5 sur 5Seroussi.o

Le 08/12/2022 à 07:02

5 / 5

2 croisières en 2 mois, bientôt la 3, super,j adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia. avec une note de 1 sur 5Olivia.

Le 04/12/2022 à 19:06

1 / 5

Pire expérience de croisière de ma vie, on a payé très cher à la base et sur le bateau, on a dû payer à peu près le double pour pouvoir passer des vacances ne serait-ce que correct. Le personnel peut laisser parfois à désirer seul quelque uns sont aimables et accueillant. Il pousse à la consommation extrême. Peux importe le domaine que ce soit dans les photos dans les repas dans les boissons dans les excursions dans les spectacles dans le wi-fi.. Et oui, il sont payant leur spectacle. Sortir du restaurant, le ventre complètement vide pour finir au buffet car il n'y avait pas assez de quantité dans l'assiette, assiette de fromage avec trois petits morceaux de fromage qui se battent en duel et deux morceaux de raisin. Limite. nous sommes livré à nous meme Une fois sur le bateau. Presque aucune information, ne nous sont donnés. Un système de borne de carte un peu complexe à comprendre. L'équipe de massage qui nous facture deux massage au lieu d'un alors qu'on a payé qu'un seul car eux se sont trompé dans les durée sans compter les 15 % de frais de service Ajouter à tout achat une fois dans le bateau qui peut faire très mal à l'arrivée. Point positif les excursions était bien mais cher. Les guides était très intéressant et très bien informé. Il savait de quoi il parlait. Il était même Passionnant et passionné. Cependant lors d'une escale sans excursion payer à l'avance, nous devons payer la navette pour se rendre en centre-ville, qui se trouve parfois très loin l'aller retour bien sûre même si on prend que l'aller ou le retour on doit le payer ça monte vite cher. Je ne recommande vraiment pas. Bien meilleur experience sur la compagnie Costa (deja plus de 4 croisières).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 1 sur 5Frederic.i

Le 26/11/2022 à 17:08

1 / 5

Très déçus par cette croisière MSC .!!! Sur la croisiere grandiosa destination Malte du 19 au 26 novembre 2022 deux escales supprimées sur cinq Palerme et Malte remplacées par deux jours à Messine sous prétexte de météo défavorable. Aucune réelle compensation de la part de MSC. Habitué des croisieres je pense orienter mes recherches vers d autres compagnies plus sérieuses même si plus onéreuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.r avec une note de 2 sur 5Valentin.r

Le 16/11/2022 à 00:41

2 / 5

Points faibles: -> Pas d'écoute client au téléphone donc en plus de pas être écouté, les problèmes ne peuvent pas être réglés. -> Email sans réponse donc pas dé résolution de problèmes. -> Ne vous disent pas les promos (Alors que vous pouviez en profiter) -> Vous proposent des surclassements qui sont faux (Confirmé par un de ces collègues qu'il n'y a pas de surclassement fait au téléphone) -> Service très long au bar -> Manque d'informations avant départ (Préparer un maillot de bain avec vous car valise pas dispo avant 19h le premier jour, ne disent pas que vous avez besoin d'esta pour arriver aux USA, les différents types de soirées avec les jours précis comme soirée blanches/repas avec capitaine ou autres) -> Beaucoup d'attente pour avoir un ascenceur (Dans un bateau avec 19 étages et vue la disposition c'est un peu chiant a force) -> Manque d'organisation (Excursions parfois chères et pas vraiment bien, débarquement parfois très long donc facile à perdre 30 min voir 1h pour poser pied au sol, dernier jour on vous demande de partir de 7h de votre cabine pour quitter le navire en fonction des groupes. Le notre était à 7h45 et avait déjà beaucoup de retard avec l'organisation avant de prendre un bus a 9h pour arriver a 9h20 a l'aéroport pour attendre l'avion jusqu'à 19h 20h 23h donc encore un manque d'organisation) Points forts: -> Choix de cocktails intéressants (Forfait Easy pack boisson) (Attention certains barmans savent plus ou moins les faire) -> Choix varié au niveau du buffet du matin/midi et dans le menus du soir (3 entrées/plats par soir minimum différents à chaque fois) -> Propreté du bateau extérieur et intérieur -> Attention du personnel au niveau du restaurant et des cabines. -> Choix divers au théatre

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 09/11/2022 à 10:37

1 / 5

Bonjour, Nous avons voyagé la première semaine du mois de novembre sur le bateau Bellissima pour un départ de Marseille vers l'Italie et l'Espagne. Nous sommes tous très déçus par l'accueil et l'organisation de cette croisière Pour commencer à peine 1% du personnel parle le français si vous n'êtes pas bilingue vous êtes complètement perdu. Toutes les prestations à bord du bateau sont payantes. Pour le dîner vous n'avez même pas droit à un pichet d'eau. Les serveurs sont à l'affût et surveillent vos moindres gestes, c'est très désagréable. Les excursions sont exorbitantes. En deux mots je deconseille la croisière MSC. A fuir !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTOPHE.U avec une note de 1 sur 5CHRISTOPHE.U

Le 02/09/2022 à 09:35

1 / 5

Croisière MSC SEASIDE annulée en juillet 2022 à la dernière minute pour une avarie, excuse classique à ce que je vois dans les commentaires, j'ai su par une personne travaillant dans les agences de tourisme que c'est un classique de la compagnie quand les bateaux ne sont pas pleins. ça fait depuis 2 mois que je bataille pour mon remboursement. J'ai pu réserver en catastrophe chez COSTA CROISIERE pour la même période et je vous conseille de partir avec eux, la croisière c'est très bien passée plutôt qu'avec cette compagnie. Je vais lancer une procédure judiciaire contre eux car je ne vais pas m'assoir sur 1 600 €, si des personnes ont été ou sont dans le même cas que moi, je vous invite à me le faire savoir. on lancera une action judiciaire commune et je ferais le nécessaire pour alerter la presse sur le sujet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystelle.a avec une note de 5 sur 5Chrystelle.a

Le 29/08/2022 à 02:11

5 / 5

Quelle belle expérience que ma croisière avec cet organisme ! Inscription au top. Envoi du dossier voyages dans les temps. Et que dire de la croisière en elle-même sinon qu'elle était absolument magique ! Sur un bateau Le Grandiosa qui ne l'était pas moins. Tout y était absolument parfait ! La réception comme les activités et les excursions proposées sans oublier la qualité de la restauration. Un grand merci à notre femme de chambre qui a su merveilleusement entretenir notre cabine en la laissant comme neuve au quotidien (n° 8066 du 20 au 27 août 2022). Un grand bravo également à tout le personnel du restaurant le Purple Crab qui n'a pas son pareil dans l'organisation de repas dignes d'un grand restaurant sans oublier une organisation sans faille. Enfin : merci à Joshi qui était naturellement plus que sympathique en s'occupant de nous à la manière de VIP au Sky Lounge chaque soir. Je n'oublierai jamais cette croisière fabuleuse. Merci MSC !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rubielle.L avec une note de 1 sur 5Rubielle.L

Le 15/08/2022 à 20:55

1 / 5

Bonjour, J'attends toujours le remboursement des prestations supplémentaires prises pour la croisière seaside du 10 juin au 17 juin qui a été annulée. J'attends depuis plus de 2 mois sans savoir exactement quand je recevrai mes sous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.I avec une note de 1 sur 5Grégory.I

Le 06/08/2022 à 09:57

1 / 5

Nous avons eu le malheur d’oublier nos portefeuilles dans le coffre-fort (verrouillé par un code perso) de la cabine à bord du Splendida le dimanche 24 Juillet à notre retour à Marseille … quand nous nous en somme aperçu en fin d’après-midi le parcours du combattant à commencé ; des appels des mails sans réponses , je passe les détails, je me suis rendu au bateau le dimanche d’après à son retour sur Marseille , où une personne extrêmement désagréable, Vanessa, me dit froidement qu’il n’y a rien, qu’ils ont répondu au service client qui ne m’ont pas relayé l’info …. Bref tout les papiers à refaire , portefeuilles cadeaux de valeur sentimentale volé , oui il s’agit bien d’un vol du personnel de cabine car le coffre était fermé , ça aurait dû être récupéré et ramené au service concerné ; Pas de droit a l’erreur avec MSC !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erdogan.u avec une note de 2 sur 5Erdogan.u

Le 26/06/2022 à 22:49

2 / 5

Prix exorbitant le service n’est pas à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perso.n avec une note de 1 sur 5Perso.n

Le 10/06/2022 à 23:18

1 / 5

A fuir. Par des manœuvres malhonnêtes en juillet 2021, soustraction effective de 2388 euros pendant 77 jours. Msc dit que le vol a été supprimé. Aucune preuve n a été apportée. Le médiateur confirme qu'il ne s'agit pas d'un cas de force majeur. Msc aurait dû proposer un vol alternatif. Rien n'a été proposé malgré des disponibilités chez Air France. Un paiement exigé au comptant. Un remboursement à la saint glinglin... et en plus il faut payer des lettres recommandées. J avais demandé un remboursement partiel immédiat pour pouvoir partir, malgré tout, en vacances, aucune réponse de MSc. Si vous voulez être dans les ennuis... faire un contrat avec MSC CROSIERES. La société msc ne vous donnera aucun conseils professionnels même si vous les réclamez. La DGCCRF reste impuissante. A ce jour, novembre 2022, le tribunal judiciaire de Lyon est saisi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.A avec une note de 1 sur 5Elsa.A

Le 10/06/2022 à 13:10

1 / 5

MSC je déconseille !!!! Prévu sur le SEASIDE du 27/05 au 03/06 départ à Marseille. Le 25/05 à 19h MSC nous informe de l'avarie du SEASIDE et nous propose de partir le 28/05 sur le SEAVIEW avec le même type de cabine et les mêmes prestations que nous avions choisi, évidemment les frais supplémentaires dû à ce changement : frais hôtel etc... sont à notre charge... nous acceptons le départ du 28/05 car nous étions déjà en route pour Marseille... À ce jour le 9 juin, MSC CROISIÈRES nous doit 1438 € de forfaits que nous avions pris pour le SEASIDE. Nous avons reçu un mail le 26 mai nous informant de l'annulation des forfaits pris pour le SEASIDE que nous serions remboursés. Le service client est incapable de nous donner une date de remboursement. Nous avons dû reprendre des forfaits sur le SEAVIEW... avec les taxes sur le bateau cela nous a fait 1503 €. Et toujours aucun remboursement de la part de MSC, aucune compréhension de la situation ni au service client sur le bateau, ni au téléphone. De plus nous avions choisi l'ambiance AUREA qui offre certains agrément de voyage, il faut réclamer les prestations pour les avoir. Certains cadeaux que nous aurions dû avoir en cabine nous ne les avons jamais eu. Je veux être remboursé de mes 1438 € car c'est inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AniM.a avec une note de 5 sur 5AniM.a

Le 09/05/2022 à 10:50

5 / 5

Expérience unique à renouveler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymonde.E avec une note de 1 sur 5Raymonde.E

Le 02/03/2022 à 12:03

1 / 5

Je déconseille très fortement cet organisme de croisière. En Juillet 2020 la croisière que j’avais choisie a été annulée par la compagnie. Je me suis réinscrite une deuxième fois pour fin janvier 2020. À nouveau la compagnie a annulé la croisière. J’ai donc demandé le remboursement de l’acompte versé. Mais 19 mois plus tard, toujours pas de remboursement en vue malgré 3 relances ! Ce n’est absolument pas sérieux ! Ils sont pourtant obligés de nous rembourser si l’annulation est faite par eux. Donc MSC croisière à boycotter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stevens.u avec une note de 1 sur 5Stevens.u

Le 30/01/2022 à 21:21

1 / 5

8000€ payé et refusé à l'embarquement, toujours aucune réponse de MSC....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.A avec une note de 1 sur 5Séverine.A

Le 09/01/2022 à 21:17

1 / 5

Je ne peux que conseiller de NE PAS RESERVER auprès de cette compagnie. Aucune considération auprès de la clientèle. Croisière annulée par MSC et toujours pas remboursée après plus de 9 mois, malgré des relances incessantes... Il est très difficile de les joindre. Et pour ceux qui ramènent des mugs MSC en cadeau souvenir de leur croisière, elles sont aussi bas de gamme... Premier lavage au lave vaisselle et le bateau coule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CRISTINA.E avec une note de 2 sur 5CRISTINA.E

Le 01/12/2021 à 18:38

2 / 5

quand leur appli bug, qu'elle vous réserve 5 fois les mêmes excursions et que le service client vous annonce 8 semaines de délai pour être remboursé des 504€ de trop perçu ! ! ! INADIMISSIBLE

🚨 Signaler l'avis

Avis de marina.o avec une note de 1 sur 5marina.o

Le 06/11/2021 à 09:13

1 / 5

Nul !!! Arnaque !! Pompe à fric ! On a pris un fun pass pour un ENFANT qui ne s'arrête pas quand elle est fini , du coup il prélève sur votre carte et vous devez payer la somme dépassé. Ils rajoutent plein de frais , pour la fondation, pour les taxes, pourboires.... Aucun spectacle possible car pour réserver c est complet en 2 secondes . Jacuzzi pas de place non plus, tout est réservé des le 1er jour, pareil pour les salle de tennis et le bowling. Si on veut sortir du bateaux obligé de prendre une excursions. La seul chose de bien est le ménage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 1 sur 5Laurence.o

Le 20/09/2021 à 23:21

1 / 5

A fuir Entassement d individus qui se font arnaquer sur les excursions,le prix de la wifi, les extras Enfermés les gens mangent de la nourriture cantine infecte à se faire éclater Parce que l offre est mangez buvez faites vous rôtir dans un bruit qui raisonne jusque dans les cabines Une prison sur la mer Une usine à mxxxxx

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 18/08/2021 à 10:08

1 / 5

Oubliez vos soucis et stress du quodidien. MSC va vous susbtituer le stress et l énervement d un voyage horrible pour lequel vous aurez la culpabilité d avoir payé des milliers d euros. En direct live du seashore: personnel peu serviable (par rapport à Costa) ne faisant aucun effort pour parler français ou anglais. Aucun manager.. Logique floue partout. Fils d attentes soviétique. Cuisinier pakistanais ignorant par exemple qu une sauce aïoli suppose un peu d ail et accessoirement oeuf. Nourriture fade globalement. Tablettes des serveurs ne fonctionnant qu une fois sur deux. Et le pire c est le bureau des excursions, injoignable, sans manager et retenant des prestataires low cost et ne sachant pas coordonner avec les horaires du bateau. Le pire ayant été Malte, excursion à 7h45, nous avons les billets, levons tôt les enfants... Pour apprendre sur place quebl excursions est annulée. Il n ok n'y prévenue bien cabine, ni sur leur TV ni suer leur application Android/iphone (sans doute portée depuis un commodore 64)... aucune excuse aucune solution. Et si vous avez envie d'encore un peu de stress allez vérifier les facturations sur votre compte, plein de lignes, des centaines d euros. Personne pour expliquer. Une croisière sans manager ni procédure. Et avec le covid on ne peut pas quitter quelques heures leur univers kafkaïen. Vous êtes prisonniers de ces incompetents et vous avez payé pour cela! Mais c est top j attends avec impatience de débarquer et retrouver mes si doux souci et stress de ma vie a moi, je les relativise comme jamais. Plus jamais MSC

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim. avec une note de 4 sur 5Kim.

Le 16/08/2021 à 12:12

4 / 5

Nous avons passé une très bonne semaine sur la croisière SEAVIEW et c'est pour celà que je met 4etoiles Nous avons pas réservé la croisière sur le site MSC donc le service MSC était pas du tout motivée à nous aider et même créé plus de stress donc merci à Sonia de EXPERT CROISIÈRE pour son aide et sa patience que MSC n'a pas eu . En se qui concerne notre séjour sur la bateau tout c'est très bien passé , nous avions était suivi toute la semaine au restaurant par m.LALAINA pont 6 qui a été super ! Très bonne écoute et apprend vraiment a connaître son client un grand merci à lui et a son collègue I MADE YASA. Le staff tout au tour du bateau aux différents services est super . Avec le covid s'est pas facile mais cela était bien géré uniquement le buffet du matin est un peu compliqué, Pas facile de trouver un plateau. Mais la prise de température chaque jour est rassurante . Par ailleurs 5h d'attente à l'aéroport pour le retour est très long , ça serait plus agréable à de trouver un solution pour éviter autant d'attente. Merci à SEAVIEW !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r

Le 15/08/2021 à 11:56

1 / 5

Bonjour, nous sommes partis en croisière sur le MSC Orchestra du 7 au 14 août en Méditerranée. Nous avons été beaucoup déçus de la croisière en général, les prestations n'étant pas au niveau des attentes : la chambre était correcte au niveau de la litterie, mais le sol était abîmé par endroits, le balcon n'était pas en très bon état... Nous avions souscrit le forfait boisson Easy : on a essayé de nous faire souscrire à plusieurs reprises un forfait plus cher. De plus, un accueil très froid nous était réservé au bar pour réserver des boissons, l'attente était très longue alors que par moment il n'y avait que très peu de clients en attente. Nous avions l'impression de déranger quand nous voulions commander une boisson ! (Même constat relevé l'an dernier sur le MSC Seaside en janvier 2020 au niveau des bars). Concernant les repas au restaurant le soir, le niveau indiqué comme étant gastronomique n'était pas du tout à la hauteur. Les plats étaient très simplistes, et le résultat dans l'assiette très décevant par rapport à la description sur la carte ! Les serveurs le dernier soir nous ont proposé des limoncello, nous pensions que c'était offert mais en fait non ! Faites attention, tout est bon pour payer davantage ! Et autre chose, les 70€ de pourboire par personne appliqué automatiquement sans rien demander...nous avons réussi à supprimer ces pourboires de la facture, en insistant lourdement ! Inadmissible ! Les piscines : en temps de covid, un bateau rempli avec seulement 2 petites piscines... où est la distanciation sociale??? Au micro on nous répétait régulièrement de respecter la distanciation sociale, mais ce n'était pas possible en réalité.. Seul point positif : le niveau des spectacles était à la hauteur..

🚨 Signaler l'avis

Avis de jl.0 avec une note de 1 sur 5jl.0

Le 12/08/2021 à 11:31

1 / 5

En dessous de tout( ne mérite pas une étoile): service à la clientèle totalement inexistant. Après paiement, je signale ne pas avoir reçu la moindre confirmation et désire modifier mon forfait boissons moyennant paiement effectué immédiatement. 2 contacts qui m'assurent envoyer un mail de confirmation: tjs aucune nouvelle. Par contre, je suis backlisté par le dernier interlocuteur qui m'a quasiment injurié. Donc à un mois de mon voyage, je n'ai pas la moindre confirmation de rien...donc demande de congés, avions etc.. Fuyez cette compagnie, il y en a d'autres bien plus serviables: costa etc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e

Le 07/08/2021 à 17:01

1 / 5

4000 euros pour deux personnes en suite en vip sans service de vip, je trouve que c'est une vraie arnaque. personnels en board non bienveillant. 10 mètres de queue chaque fois pour manger. excursion obligée pour sortir de bateau qui nous permet de justement prendre une photo pendant 2 mins et partir directement et qui coût 60 euros chaque fois en plus. quels bons vacances! A EVITER!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.a avec une note de 1 sur 5Leila.a

Le 19/07/2021 à 19:43

1 / 5

Alerte, Msc croisières pratique une politique discriminatoire pour l’embarquement sur ces bateaux sans aucune justification légale ou réglementaire, Je me suis présenté avec un visa Schengen valable dans tous les espaces européens, en plus j’ai une vaccination complète Pfizer avec les 2 doses de plus de 3 semaines, et un test PCR négatif de moins de 48h, ils ont trouvé le moyen de dire que les visas Schengen ne sont pas suffisants contrairement à ce qui est affiché que leur site et sur les documents de voyage que j’ai réçu « Veuillez vous référer à l’itinéraire de votre croisière. Concernant les croisières entièrement réalisées au sein de l’espace Schengen, il suffit aux passagers citoyens de la Communauté Européenne d’avoir un passeport ou une Carte Nationale d’Identité en cours de validité. Les passagers de toute autre nationalité doivent avoir un passeport et/ou un Visa à Entrée Unique dans l’espace Schengen ou une Carte de Séjour en cours de validité, émise par un pays de la Communauté Européenne ou membre de l’espace Schengen. Les Cartes de Séjour en cours de prolongation ne sont pas admises sur la croisière. » Le pire c’est qu’il t’agresse verbalement et refuse de te donner un écrit justifiant ce refus, C’est aussi le cas d’une centaine de personnes sur la même croisière, les taxis de Marseille du fait qu’ils transportent la majorité de personnes refusées confirment cette arnaque largement pratiquée par le service d’immigration de MSC. L’idée est de réduire le nombre de passagers sur le bateau pour respecter le protocole sanitaire tout en assurant le même gain financier en percevant l’ argent de toutes les personnes qu’ils refusent. Donc je tiens à partager cette horrible expérience pour prévenir le maximum de personnes d’être bloque au terminal de Marseille sans aucune justification, de perdre leur argent et ne pas profiter de leur vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.h avec une note de 1 sur 5Adrien.h

Le 17/07/2021 à 13:03

1 / 5

On nous interdit de descendre aux escales si on ne prend pas d'excursion, hors de prix. Personne ne nous a informé de cela, et pour 3 personnes c'est presque 1000€ de plus qu'il faudrait payer. Les activités sont aussi très limités et le centre balnéo est presque entièrement fermé (hammam et jacuzzi fermés). Le personnel est très présent mais malheureusement le choix au repas est assez restreint.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.l avec une note de 1 sur 5Julien.l

Le 15/07/2021 à 12:37

1 / 5

Ne surtout pas réserver avec cette compagnie. Annule votre prestation et ne vous la rembourse pas. Et cela fait 1 an que ça dure. Service client en dessous de tout. Long et qui ne répond pas à la demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosa.a avec une note de 1 sur 5Rosa.a

Le 16/04/2021 à 17:55

1 / 5

Le siège en France est catastrophe rien à voir avec le siège en Italie je pense qu'il faut revoir le personnels que vous avez en France je suis très déçue j'ai eu une jeune femme au téléphone incompétente croyez moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.d avec une note de 5 sur 5Delphine.d

Le 28/02/2021 à 09:45

5 / 5

Déjà 2 croisières de faite avec MSC et 1 réservation en cour pour 2022 mais cette fois en famille. Une semaine par an où l'on oublie tout. Devenu indispensable pour moi. Très beaux bateaux moderne. Le personnel aux petits soins et très aimables et souriants. Les animations et les spectacles au top Les repas excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.i avec une note de 1 sur 5Annabelle.i

Le 10/08/2020 à 18:20

1 / 5

Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro... Les services annulation et comptabilité.. sont totalement incompétents.. Cela fait 3 mois que nous attendons un remboursement suite à une annulation à plus de 60 jrs du départ.. Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone ou par mail. Réponses aux mails par des mails automatiques.. 2h d'attente pour les avoir au téléphone pour que finalement ils nous raccrochent au nez.. De la part d'une importante compagnie de voyage .. C'est inadmissible..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.A avec une note de 1 sur 5Didier.A

Le 01/07/2020 à 09:22

1 / 5

MSC Croisières Au dessous de tout cette compagnie savait que nous nous ne pouvions pas jeter l'ancre à Haifa avant le départ le 2802 et elle nous a renseigné une fois sur le bateau. De plus cette compagnie ne réponds pas au courrier recommandé envoyé

🚨 Signaler l'avis

Avis de kim.a avec une note de 1 sur 5kim.a

Le 29/06/2020 à 11:05

1 / 5

Une honte ! 3 mois pour obtenir un remboursement !! Personne ne peut t'aider au sav et la comptabilité ne répond pas. Service nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 1 sur 5Martine.a

Le 09/02/2020 à 21:09

1 / 5

Évitez Msc....restauration très médiocre (salade qui baigné dans l'eau ,poisson inmangeable...etc responsables abscent..lors des problèmes excursions minables aucunes responsabilité de la du personnel enfin bref 4fois sur costa 1fois et certainement la dernière sur Msc..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.i avec une note de 1 sur 5Christine.i

Le 30/11/2019 à 14:24

1 / 5

Publicité mensongère : je reviens de croisière en compagnie d'une personne agée à mobilité réduite et la cabine ne ressemblait vraiment pas à la photo du catalogue : cabine beaucoup trop petite - salle de bain limitée - avons ete obligés de demander 5 fois pour obtenir une chaise !... etc. je déconseille cette compagnie

🚨 Signaler l'avis

Avis de ecole.e avec une note de 1 sur 5ecole.e

Le 28/07/2019 à 09:28

1 / 5

Générateur de pollution mortelle. Partez plutôt en randonnée.

🚨 Signaler l'avis