Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances CAPCONCIERGERIE qui se trouve à Agde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Agde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/05/2022 à 19:29
Contact SMS froid, particulièrement hautaine, la responsable, impose ses choix, sans contacter les gens et quand elle les a au téléphone, elle les insulte !... Pour envoyer quelqu un d autre faire la sortie. Courage derrière le clavier du téléphone. Qu elle ne lâche pas, pour être désagréable avec les gens. Je déconseille fortement.
Le 06/09/2020 à 10:52
Fabienne qui nous a fait l'état des lieux à l'arrivée était top mais alors la personne qui nous a fait l'état des lieux à la sortie Jérôme il me semble, est horrible !!! Il manque de respect au gens et parle mal, aucun professionnalisme !!
Le 18/08/2019 à 10:03
félicitations a toute l'équipe de Capconciergerie pour leur travail sérieux, ponctuel et sans reproches, grâce a eux les locataires sont heureux, et nous aussi par la même occasion, Merci Bonne saison.
Le 18/05/2019 à 11:09
Super accueil ! Fabienne s’est occupée de nous avec une grande sympathie et un super professionnalisme ! Merci !
Le 16/05/2019 à 14:21
Super conseil de Fabienne pour la mise en location saisonnière de mon appartement au Cap d'Agde. Merci !
Le 10/05/2019 à 22:52
Très agréable accueil personne compétante de très bon conseil. Je remercie Fabienne. À très bientôt
Le 14/09/2018 à 20:38
Moyen très moyen. A l'arrivée on ma assuré que je n'avais pas besoin de mètre d'ordre sur le chèque de caution que la personne de l'agence le ferait. Puis j'ai reçu ce chèque de caution sans ordre un mois après mon séjour par courrier. Cela est inadmissible si la lettre se serait égarée et tomber sur quelqu'un de malhonnête! De plus l'état des lieux du retour à été particulièrement froid tout ça car nous étions une bande de jeunes. J'ai bien cru que l'on devait payer ce qui à été cassé une semaine avant notre séjour. La personne concernée se reconnaîtra. Je déconseille.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?