Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Annecy qui se trouve au 134 Av. de Genève à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Annecy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:57
Très professionnel et à l'écoute de nos besoins. Merci
Le 26/02/2024 à 19:48
Très agréable ! Nous sommes venus il y a une semaine et nous avons été accueillis par Dany qui nous a écouté et a exactement compris nos attentes👍 Elles ont repris contact avec nous ( ce qu’on a fortement apprécié ) et nous sommes partis réserver nos vacances le samedi avec Maryne qui a été d’une gentillesse ! On recommande tous les 3 votre agence et on reviendra vers vous pour un autre voyage 🥳😎
Le 19/02/2024 à 12:20
Agence top ! Nous sommes arrivé au dernier moment et désespéré car nous devions partir dans les 2 jours de notre venue à l’agence Notre conseillère d’agence a été super réactive et nous a trouvé 2-3 voyages dans la matinée Résultat nous avons pu partir et tout était super bien organisé Merci beaucoup pour ça et au plaisir de revenir faire des voyages vous Déjà 2 voyage avec cette agence et jamais déçu Prix très convenable
Le 20/10/2023 à 16:14
super endroit pour passer des vacances . beaucoup de choses à voir en dehors de la résidence (pour ceux qui aiment cela)
Le 30/08/2023 à 14:50
Très bel hôtel ! Cependant la propreté dans les chambres et juste inadmissible !!!! Le soir en rentrant de la mer ont rapportent toujours du sable sur nous, c'était jamais nettoyer !! Sur 13 jours, 5 fois la femme de ménage n'est pas passer pourtant ont demandaient a ce qu'elle nous fasse la chambre... le balai n'est jamais passer !!!!!
Le 22/07/2023 à 13:11
Équipe majoritairement Très Professionnelle & Accueillante. Notamment Jessica M. qui est d’une Efficacité Redoutable ! Je la recommande fortement !
Le 13/06/2023 à 21:00
Une semaine réservée en Espagne pour le mois de Mai. On me propose la location de voiture au lieu des trajets privés pour quasi le même prix, OK pour moi mais je demande bien des sièges enfants pour la voiture, pas de soucis. Arrivée sur place je dois payer 150euros pour les 2 sièges, bon les vacances commencent bien. Ensuite en agence on m'avait annoncé 20/30min entre aéroport et hôtel or nous avons mis 1h20!!!Mais l'aventure ne s'arrête pas la, une fois à l'hôtel, il n'y avait pas de parking au alentour, le parking de l'hôtel est à 16euros par jour !!! Encore une belle depense alors que les vacances n'ont pas encore commencé !!! Je pense que c'est à l'agence de prévenir de ces petits détails, elles sont quand même censée savoir ce qu'elles vendent. Et lorsque j'envoie un mail pour faire par de les mésaventures, silence radio !! Je trouve cela inadmissible, je ne recommande pas du tout, loin d'etre professionnel
Le 11/05/2023 à 19:06
Réservation d'une semaine à Carrefour Voyages et je recommande, ils sont à l'écoute de nos demandes et aucun souci d'organisation. Je retournerai chez eux pour le prochain
Le 04/05/2023 à 16:09
Reçu par une jeune chatain clair accueil médiocre et aucune compétence très mauvais recrutement à fuir
Le 24/04/2023 à 16:25
La dame qui s'est occupée de moi était extrêmement froide, elle ne m'a donné aucune information utile et s'est montrée ennuyée à chaque fois que je posais une question. ça m'a donné envie de ne plus jamais revenir. Je ne recommande pas.
Le 01/11/2022 à 08:12
Je recommande cette agence pour le rapport qualité prix mais aussi l'accueil
Le 16/08/2022 à 14:55
Séjour à Hôtel Villa Borghèse à GRIOUX LES BAINS avec thalasso je recommande cet hôtel. Le personnel, le restaurant tout est parfait.
Le 13/08/2022 à 05:57
Monténégro : Hôtel OTRANT. Prestations de l'hôtel très bien. Problème d'annulations d'avions au départ de Lyon St Exupery et au retour de l'aéroport Monténégro. Attentes se plusieurs heures avant de trouver des avions pour nous acheminer à l'hôtel. Excursions très bien mais au retour 5h d'embouteillages dans bus de retour sans possibilité d'aller aux toilettes car pas d'arrêt possibles et pas de WC dans le bus. Très galère.
Le 07/08/2022 à 22:40
Réservations faite pour Europa Park avec cette agence. La communication avec l’agence s’est très bien déroulée, elle nous a appelée après notre réservation pour nous la confirmer. Nous avons reçu les billets dans les temps et toutes les informations fournies étaient claires. L’hôtel choisi correspondait bien à la description et nous n’avons pas eu à nous soucier de démarches supplémentaires. Nous avons passé un séjour inoubliable a Europa Park et je recommande cette agence pour vos futurs séjours !
Le 23/07/2022 à 12:28
Beaucoup de choses à dire. Néanmoins, en voici la synthèse : 1. Réservation voyage 2 semaines pour la Turquie en mai 2022 2. Soit disant nous ne pouvons pas partir car la carte identité de Monsieur est bientôt périmée. On nous propose de changer de destination à condition de repayer 500 euros ! (Frais d’annulation malgré une assurance prise) Nous sommes finalement passé sans soucis à l’aéroport 3. Nous n’avons pas eu d’hôtel franco phone. Pas d’animation comme annoncé. Personne ne parle ni ANG ni FR. Très compliqué pour communiquer. Nous avons vu le guide (le seul qui parle français) 5 jours après notre arrivée. 4. Nous avons fait des excursions très médiocre et cher pour le service proposé. Pas d’eau du tout durant toute la journée ! J’ai fais une déshydratation couchée 2 jours à cause de cela. Et une excursion qui nous a coûté 75 euros par personnes, proposant 12h de trajet ! Pour seulement 2h30 sur place et devoir repayé 9 euros pour entrer dans le lieu. Sur le retour, le chauffeur a fait un accident car tout le trajet sur son téléphone Avis laissé négativement car nous avons bien sûr fait le retour à l’agence et nous n’avons à ce jour et après plusieurs relance aucun signe de leur part. Nous sommes très déçu
Le 15/03/2022 à 13:56
Bonne accueil, souriante,....mail le temps d'attente est un peu longue, il y avais qu'une personne dans son bureau, dommage.
Le 11/02/2022 à 08:03
Personnes très sympathique et surtout à l écoute. Très bien
Le 08/02/2022 à 18:07
Bon accueil et bons conseils malgré le monde qui attendait
Le 23/12/2021 à 19:45
Circuit très complet. Le guide, Amr Ibrahim, a su nous faire partager l'histoire de son pays. Il était très professionnel, agréable et disponible. Très bonne expérience. Petit bémol sur les visites commerciales qui prennent du temps sur les visites historiques.
Le 12/10/2021 à 14:54
Une très agréable expérience, l'équipe s'est mobilisée très rapidement pour répondre à nos demandes ! Encore un grand merci !
Le 18/08/2020 à 18:11
0 pointé chez Carrefour Voyage. - mi juin Carrefour Voyage se précipite pour nous faire payer la totalité de notre voyage (départ mi juillet........) pour lequel nous avions versé un acompte. 2000 euros payés. QUELQUES JOURS SEULEMENT plus tard, voyage annulé (COVID) !!!! Mais ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons dans 18 mois nous dit-on. Ah mais c'est super tiens, je ne pourrai pas partir en vacances cet été parce que Carrefour Voyage a préféré se précipiter pour renflouer ses caisses au lieu de laisser venir, en ne faisant payer que l'acompte vu l'incertitude, comme la plupart des autres agences de voyage en cette période de COVID. - Ça ne s'arrête pas là: à quelle occasion ai-je appris cette annulation ? Suite à une erreur de leur part dont je me suis aperçue moi-même (bagages en soute non réservés pour 10j de voyage, je sais qu'en vacances on ne porte que des maillots de bain, mais quand même, quoique j'ai oublié cette année l'ambiance estivale de la mer....), car je suis allée les trouver et à cette occasion la personne s'est rendue compte, pire encore (!), de la fermeture de l'hôtel !!!! Bon dialogue et organisation avec leur prestataire, allez-y les yeux fermés... mais vraiment au sens propre. - Je me dis, bon relativisons, j'ai pris les deux mois d'été de vacances, la personne me retrouvera quelque chose vu les créneaux. Puis je lui donne carte blanche, peu importe la localisation. Et là on me propose un truc génial: RIEN. Ironie du sort ma meilleure amie est partie en vacances dans la ville où nous devions partir initialement. Je lui demanderai l'adresse de son agence de voyage qui semble compétente !!!!! Bref à fuir. On se rappellera de ses vacances 2020, au frais de notre ventilateur, merci Carrefour Voyage.
Le 15/02/2020 à 11:40
Déçu de l acceuil la personne n a pas envie de se casser la tête ne montre rien pas compétente du tout trop d escale trop chère et
Le 01/06/2019 à 08:50
Aucun conseil, aucun suivi, et des oublis. Accueil très désagréable selon la personne qui reçoit. Ce n'est absolument pas ce que l'on attend d'une agence de voyages, ça fait tout sauf rêver.
Le 21/05/2019 à 21:32
Personnel absent juste la pour faire du chiffre, changé de travail...
Le 06/03/2019 à 18:11
organisation déplorable, retour clients trop long promesse de délai non tenue il n'y a pas de responsable qui gère cette boutique
Le 20/07/2018 à 15:15
De très bons conseils et un suivi clients au top. Je recommande cette agence. Nous avons fait 3 voyages avec eux Nickel .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?