Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Besançon Valentin qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Besançon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Espace Valentin (140 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:42
Nous avons fait un voyage de 2 mois novembre décembre en famille en multidestinations Australie Bali. Pauline de carrefour voyage d'Ecole Valentin nous a très bien conseillé. Vol plus court moins cher. Disponible par téléphone ou mail. J'ai été aidé pour faire le visa en ligne. Puis une fois à Bali nous avons prolongé d'un mois notre séjour et Pauline nous a trouvé les vols moins chers qui nous convenaient. Nous avons tout traité par mail. Je la remercie vivement. Nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Je recommande carrefour voyage.
Le 02/02/2024 à 13:09
Du personnel à notre écoute soucieux de répondre aux mieux à nos attentes, très réactif et propose de nombreuses solutions et tjs avec le sourire. Elles sont l´image même que l´on attend d´une agence de proximité. De vraies professionnelles merci à vous et bonne continuation.
Le 01/10/2023 à 15:23
Hôtel au top. Très bien situé. Chambre spacieuse, repas très diversifiés. Employé de l'hôtel à l'écoute et aimable.
Le 22/09/2023 à 11:50
Encore un projet se réalise grâce à l'équipe Carrefour Voyages Valentin Besançon MERCI pour votre précieuse aide 😉✌️
Le 19/09/2023 à 17:37
Réservation d’un voyage dans l’agence Je remercie la conseillère Pauline pour son professionnalisme et son aide.
Le 29/08/2023 à 12:32
Depuis que l’agence n’a pas renouvelée le contrat de la petite jeune (Lolita au top !) et que l’autre incompétente (Pauline dégage !!! Tu fais couler l’agence t’es nulle !!) est revenue de son congé mat rien ne va plus !! CORDIALEMENT
Le 27/08/2023 à 16:49
Excellent accueil ! Notre demande à été traitée rapidement car la conseillère a très bien compris notre besoin.
Le 19/08/2023 à 07:59
Agence de voyage de très bons conseils, très bon accueil et bon relationnel. Nous rentrons enchantées de notre séjour en Crête. Je recommande
Le 05/08/2023 à 22:55
Moi je viens faire-part de mon mécontentement Mon amie est allé dans cette agence pour acheter nos 4 billets avion pour nos 4 billets avion Pas de suivi et quand vous appelez pas le temps de répondre et impossible d avoir une aide On me dit votre amie est trop perdu Je lui demande où trouver adresse mail et code impossible de m expliquer votre amie a tout dans les mains Enfin il faut se débrouiller soit même Bravo à cette employée elle m a vraiment pas sa place ici Agence de voyage à bannir totalement
Le 30/07/2023 à 10:16
Mauvais suivi de dossier, pas de recontact client, pas de communication avec les entités auxquelles carrefour voyage souscrit (chauffeur d’hôtel non annulé) Une impression de « je m’enfoutisme » pour des sommes très élevées… Des photos paradisiaques sur les annonces et on se retrouve dans une espèce de chambre comme une cave qui pue la mort, obligés de mettre la clim à fond et ouvrir les fenêtres…c’est sûrement dû au fait que Carrefour Voyage négocie des prix serrés pour maximiser les profits que l’hôtel nous a donné une des plus mauvaises chambres… Enfin bref… En conclusion, comme disait Gandalf : « FUYEZ PAUVRE FOUS!!! » PS : je m’attends à recevoir une petite réponse automatique me remerciant de mon commentaire afin de pouvoir prendre contact avec moi… Perso pas la peine de me répondre c’est que du vent et du faire croire et le problème de fond à Carrefour Voyage ne sera pas réglé…
Le 12/07/2023 à 17:00
Ne faites pas confiance à cette agence qui se moque des clients!! On nous a vendu un voyage All Inclusive dans un Hôtel soi disant 4* en Crète et finalement on s'est retrouvées dans un hôtel au fin fond de la Crète isolé de tout commerce et de vie de bord de mer contrairement à ce que nous avions commandé et situé à plus d'une heure de route de la destination choisie. Sur 5 jours de vacances on a passé une journée entière à solutionner ce problème d'erreur d'hôtel et avons du payer les transferts, le surplus d'hôtel sans compter les frais de taxis et double charges d’hôtel pour un dépassement de budget total de près de 400€. Au retour, aucune excuse de la part de l'agence et la responsable ne s'est jamais manifestée. On a déposé à l'agence un dossier pour demander réparation de ce litige qui n'a été transmis à l'échelon supérieur que 15 jours après notre passage, démontrant ainsi peu de considération pour les clients victimes de leur manque de professionnalisme.
Le 22/05/2023 à 21:57
Hôtesses vraiment pas sérieuses j ai dû les rappeler à plusieurs reprises alors que c était à elles de le faire (soit disant pb informatique dans la boutique)et n ont finalement jamais redonné signé de vie .
Le 19/04/2023 à 12:20
Personnel très accueillant et agréable ! Je recommande fortement !
Le 11/02/2023 à 19:11
Alors surtout agence à éviter. J'ai rarement vu des personnes aussi peu aimable dans une agence de voyage...
Le 08/02/2023 à 17:31
Deuxième fois que nous partons avec Carrefour voyage et toujours aussi contents !! Très bonne préparation du séjour, conseillère très agréable et souriante, explications et prise en charge parfaites... un pur bonheur que de partir avec votre agence, toujours autant de plaisir !! A bientôt pour un nouveau séjour !
Le 25/01/2023 à 14:29
Bonjour, Ce mercredi 23 janvier 2023 je suis allée à l'agence voyage située au carrefour d'école Valentin en vue de réserver un voyage pour deux personnes d'une semaine au Maroc. J'ai été reçue par Christelle qui a été très à l'écoute. Elle a su me conseiller avec beaucoup de précisions sur l'hôtel et la formule la plus appropriée. J'ai été entièrement satisfaite du professionnalisme de cette personne. Françoise et Jean -Paul
Le 23/01/2023 à 12:23
Faites très attention à cette agence car j’ai été très déçu!!! Avec mon copain nous avons été reçu par Pauline lors du premier rdv qui nous a dit qu’il n’y avait pas besoin de passeport pour partir en vacances en Tunisie. Mais une semaine avant le départ elle nous contacte en nous disant qu’il est impossible de partir sans passeport qu’il y a peu de chance qu’on passe à la douane.. Elle nous a fortement encouragé à annuler notre voyage déjà tout payé pour le revendre derrière!!!Je trouve ça inadmissible elle a voulu nous arnaquer car on était jeune. Heureusement nous ne l’avons pas écouté et nous sommes parti sans passeport avec une carte d’identité et tout s’est très bien passé à la douane. De plus notre compagnie aérienne a été changé après avoir fait la réservation et personne ne nous a prévenu même pas un appel ou un mail, on a appris cela en allant chercher le carnet de voyage quelques jours avant le départ. Si l’agence était honnête elle nous aurait remboursé la différence qu’il y avait entre les deux compagnies. Franchement je suis très déçu de cette agence, je ne les trouve pas professionnels du tout et je ne la recommanderai pas.
Le 18/01/2023 à 17:01
Excellente prestation de l équipe : écoute et conseil , tout était parfait .
Le 09/01/2023 à 22:15
Ne répond pas à la demande de devis dommage un client de perdu
Le 30/12/2022 à 18:11
Bon accueil et bonne prise en charge ! Avec toute une attention particulière pour Marjolaine, la conseillère qui m’a pris en charge pour la réservation de mon voyage. Elle est à l’écoute, a un bon relationnel avec le client et prends le temps d’expliquer les différents points du début jusqu’à la fin. Une bonne élément pour cette agence.
Le 23/12/2022 à 07:58
Super accueil, conseillère très attentionnée et professionnelle, encore merci Marjolaine, nous vous recommanderons.
Le 16/12/2022 à 21:56
bonne qualité d'accueil de Marjolaine et professionnalisme de la démarche, satisfaction pour l'achats de vols secs.
Le 05/12/2022 à 18:57
Très bon accueil Très bon service Merci Christelle et Marjolaine
Le 04/12/2022 à 11:41
Un grand merci à Marjolaine pour son professionnalisme. Nous avons été très satisfait pour notre voyage. Encore mille fois merci. Et promis on vous ramène un souvenir pour votre fille de l'île Maurice
Le 29/11/2022 à 20:51
Très bon accueil. L'équipe est professionnel, et prends le temps de trouver un voyage correspondant à nos besoins, malgré un manque flagrant de personnels . Merci a Marjolaine, pour son accueil, son écoute , sa patience et son professionalisme .
Le 25/11/2022 à 11:39
MERCI A LOLITA QUI A ETE PATIENTE MAIS PAS DU TOUT AGRESSIVE COMMERCIALEMENT
Le 08/11/2022 à 23:19
Accueil et conseil au top, Marjolaine a su répondre à nos attentes, merci beaucoup!
Le 24/10/2022 à 22:06
Les conseilleres sont très sympathiques,souriantes et agréables. Vous dirige très bien dans vos recherches
Le 24/10/2022 à 16:05
A fuir ! Voyage vendu à l'étranger avec des vices cachés. Prestations vendues en hôtel francophone et les pieds dans l'eau. En réalité l hôtel se trouve à 35 minutes et le personnel ne parlaient pas un mot de français. Énormément de problèmes aucune d'une semaine de vacances. Agence et service client non réactif... Carrefour voyage pense à l'argent et non au confort et au service vendu
Le 27/09/2022 à 11:45
Je ne recommande pas du tout cette agence. Suite à l'annulation de mon vol par la compagnie aérienne un avoir compagnie à été fait seulement l'agence ne m'a pas informé que l'assurance n était plus valable pour ce nouveau vol et ne me l'a pas remboursé non plus. Je souhaite aujourd'hui faire marcher l'assurance étant dans l'incapacité de voyager mais suite à l erreur de carrefour je n'ai plus d'assurance alors que je l'ai payé. Depuis le mercredi 07/09 je contacte l'agence afin que l'erreur qu'ils ont commise soit réparée, à ce jour rien n'a été fait, mes mails restent sans réponse. Je ne recommande pas du tout cette agence qui est incompétente et pour qui la satisfaction de le clientèle ne compte pas du tout. Christelle la responsable est à l'image de l'agence. Melle REBILLET Amandine
Le 19/09/2022 à 13:14
Lors de l’organisation du voyage en février, nous étions confiants. Mais malheureusement, changement de conseillères. En septembre, lorsque nous récupérons le carnet de voyage, aucune explication, aucun renseignement fourni. Nous sommes toujours dans l’attente de l’appel d’une conseillère alors que nous embarquons pour notre voyage. Agence à éviter. Mauvaise expérience.
Le 02/09/2022 à 12:23
Je met 1 étoile, cet agence ainsi que une des deux vendeuse. Elle est a fuir ainsi que carrefour voyage en lui même, laissez la place aux professionnels d'agence de voyage. 1 voyage à Fuerteventura qui s'est très mal terminée, avec en cadeau 1 bon d'achat d'une valeur de 550€, ça ne vaut que un tiers des dépenses que l'on a pu dépenser sur place. Avec ce bon d'achat, nous avons réservé dans un camping dans le sud de la France. Un camping a l'image de Carrefour, une usine. Agence a éviter...
Le 18/08/2022 à 12:36
Merci pour les conseils de la responsable d'agence. Très pro
Le 16/08/2022 à 16:42
J'ai demandé un devis pour un voyage il y a 3 semaines patr téléphone j'attends toujours
Le 10/08/2022 à 17:28
Après notre voyage en juin 2022 aux Baléares, nous sommes très déçus des services de l’agence et surtout du service Carrefour.Après une annulation de vol à Lyon, nous avons été contraints mon mari ainsi que mes deux enfants de nous rendre à Genève pour maintenir nos vacances en pleine nuit. Nous avons perdu un jour complet de notre séjour. L’assurance souscrite lors du contrat ne rembourse aucune indemnité, ce que je trouve très injuste. Carrefour nous a vendu un séjour de sept jours mais nous en avons consommé que six sans diminution du prix du séjour (situation très anormale,…). Nous avons fait appel à l’agence en croyant qu’en cas de problème, la conseillère serait présente et nous apporterait satisfaction, ce n ´est pas du tout le cas. A l’avenir, nous ne ferons plus appel à Carrefour Voyages. L.Simon
Le 31/07/2022 à 12:40
Je suis venu à l'agence carrefour Besançon mon mari et moi-même j'ai été accueilli par Pauline qui a été très désagréable, elle n'a pas brillé par son sourire ! De plus tenue négligée ne reflète pas l'image de l'agence!!! Personne qui n'a pas envie de travailler limite nous l'avons embêté !!!! Du coup nous avons pris un voyage ailleurs... Et Pauline a fait perdre deux clients à Carrefour voyages car nous sommes de très grands voyageurs.
Le 16/07/2022 à 15:41
Pas de problème avec l'agence en elle même mais avec Carrefour voyages internet, nous avons réservé un voyage qui sur papier promettait beaucoup de choses et en définitif tous les voyageurs s'en plaignent, vendu avec animation journée et soirée alors qu'il n'y en aucune, nourriture d'un tout inclus 3* qui ne correspond pas du tout, pas de lait chaud pour les enfants, que des fruits congelés pour les desserts... Tous ses problèmes que la gérante reconnaît. Nous avons contacté carrefour voyage pour leur expliquer et qu'il nous trouve un autre hôtel, hors de question de partir avec 3 enfants là-bas. Ils nous ont dit qu'ils voyaient avec leur partenaire. Nous sommes à 1 semaine du départ et tjs aucune réponse malgré nos relances.
Le 13/07/2022 à 20:19
Très déçu par cette agence obligé de se débrouiller tout seul pour l enregistrement retour des billets d avion quand on est loin et qu on n'à pas de réseau galère et stress alors que beaucoup d agences font l enregistrement aller et retour.Vraiment pas sympa pour se bouger et faire le nécessaire.
Le 05/04/2022 à 12:21
Grosse arnaque sur la pension complète du voyage en Islande. On paye 30 euros par jour et par personne en plus pour manger un sandwich sans boisson le midi. C’est vrai que l’Islande est chère mais pas à ce point là. Déçue pas moyen de se faire rembourser ils bottent en touche. Je n’y reviendrai jamais !!!
Le 29/03/2022 à 00:09
Un accueil chaleureux, toujours porteur d excellent voyage !
Le 20/01/2022 à 14:52
Plus jamais! Première fois que nous réservions un voyage via carrefour voyage(habituellement nous voyageons avec vos concurrents) Nous avons réservé entre amis, arriver à destination l’hôtel FERMÉ ! L’agence ne nous a même pas aidés.. autre point Négatif la responsable de l’agence qui se vente voyager énormément du à son boulot. Ce n’est pas une attitude à avoir envers des clients. Je comprends les autres commentaires négatifs.
Le 17/09/2021 à 12:25
Conseillères à l'écoute , disponibles et professionnelles. Très satisfait de cette expérience que je recommande vivement. Service au top !!
Le 25/06/2021 à 21:52
Toujours la pour nous proposer des projets très bon (rapport qualité /prix). Une prise en charge des clients très bien et un chaleureux. Merci encore
Le 27/05/2021 à 19:59
Accueil chaleureux, Juliette au top pour notre voyage⛱️🌊
Le 28/08/2020 à 18:57
Après avoir envoyé un mail au service client Carrefour pour signaler l'attitude déplorable, irrespectueuse, agressive et non professionnel de la part de la responsable de cette agence de voyage, celle-ci me recontacte par téléphone pour régler ses comptes et maintient un comportement irrespectueux (je cite : Je me suis déjà excusé, vous attendez quoi de plus ?). Je remercie néanmoins le reste de son équipe qui a été souriant, compréhensif et courtois (ce dont leur responsable n'est pas en mesure de faire apparemment). Si vous voyez une femme peu souriante vous agressez en arrivant ... fuyez et revenez quelques jours plus tard en priant pour qu'elle soit en repos !!
Le 22/08/2020 à 14:54
Un catalogue nous à tout de suite été proposé afin de réfléchir sur les idées de voyages.
Le 14/02/2020 à 13:07
Personnel incompétent et peu aimable. Ne comprenne pas votre demande et retourne la situation....comme quoi le client se trompe! Inadmissible
Le 18/12/2019 à 17:54
Accueil aussi aimable qu'une porte de prison ! On nous fait de la vente forcé d'une assurance annulation qui ne sert à rien quand on en a besoin ! Nous avons du annuler notre séjour à cause de notre enfant très malade la veille et bien malgré un certificat médical aucun remboursement de pris en charge ! Passez votre chemin !
Le 07/12/2019 à 14:49
Tres bon produits régionaux. Prix imbattables, équipe sympathique.
Le 02/12/2019 à 15:45
Très déçu par cette agence qui n'a vraiment pas été à la hauteur lors de la faillite Thomas Cook . Sait très bien s'y prendre pour gâcher le séjour de ses clients . Aucune assistance , un jour c'est oui , un jour c'est non . Incompétence complète ; Je ne recommande surtout pas cette agence .
Le 15/10/2019 à 07:51
Pas aimable du tout vs rentrez on vs demande rien là personne était avec une cliente pas bonjour aucune demande de sa part et pour couronner le tout à l extérieur on vs mets des magasines voyage datant de printemps été 2019 chercher l erreur en tt cas c pas la bas que je réserverai un voyage
Le 26/09/2019 à 17:37
Pour moi l’aventure c’est arrêté tout de suite ! Aussi désagréable au téléphone qu’en agence Du coup j’ai fait avec Carrefour toison d’or Dijon !!! C’est quand même malheureux Je réside à 7 mm de ce magasin !
Le 27/08/2019 à 01:09
Tout simplement c'est de la m*****. Si vous voulez jettez votre argent allez y! J'ai du annuler mon séjour le lendemain à mes frais! Ils en ont rien à faire.
Le 09/08/2019 à 22:10
À Monaco j'ai été certainement mieux reçu et renseigner que dans cette soi-disant agence de voyage !! MDR .. il ne faut pas se fier aux apparences ..
Le 30/07/2019 à 16:04
Très a l'écoute et efficace. Bonne accueil, prix correct.
Le 29/07/2019 à 13:34
Franchement déçu, la personne a très bien fait son travail, ça c'est pas le soucis, le soucis c'est que, à chaque fois, on changeait mes dates de vacances, une fois, je perdais 2 week-end, une fois j'en perdais un, on a fini par prendre un voyage, pas comme je le voulais car j'étais paumer et déçu. Rentré chez moi, on a pris un autre voyage sur internet et avec mes dates. Sauf que l'annulation avec carrefour voyages m'a coûter près de 1000 euros même en annulant le lendemain matin et rien à faire ni avec l'assurance ni avec un report ni avec carrefour. Franchement déçu et j'ai pas l'intention d'y retourner.
Le 15/04/2019 à 12:12
Ne surtout pas aller là-bas, renseignement zéro. Accueil zéro. Passer votre chemin il sont très très incompétent. Je recommande pas du tout.
Le 17/09/2018 à 14:45
Je vous déconseille de perdre votre temps en vous déplaçant sur place. Obligé d'aller 3x sur place car problème d'informatique. J'ai du les appeler pour savoir s'ils avaient mes billets alors qu'elles m'ont certifiés qu'elles feraient le nécessaire.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?