Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Carré Sénart qui se trouve au 3 All. du Préambule à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lieusaint en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:43
Depuis plus de 10ans nous partons à 4 grâce à Carrefour_Voyages et nous avons toujours été choyés et avons eu de magnifiques voyages bravo à toute l équipe de carre Sénart et à Frédérique Famille perrichon
Le 28/02/2024 à 14:52
L'accueil de la directrice d'agence, Madame Claude, a été déplorable. Elle a à peine hésité à nous adresser un bonjour, se montrant froide et presque autoritaire. Lorsqu'elle nous a posé des questions sur notre projet de voyage, elle a été confrontée à un problème avec la page internet de l'hôtel initial. Au lieu de nous proposer une alternative pour les mêmes dates, elle a simplement suggéré de nous recontacter ultérieurement. Quelques jours plus tard, après un travail bâclé et expéditif, elle nous a envoyé un devis avec des dates incorrectes. Cette expérience peu engageante nous a conduit à choisir la concurrence, où nous avons bénéficié d'un accueil et d’une prestation remarquable.
Le 13/02/2024 à 06:55
Très surpris favorablement, le personnel est à l'écoute. Ils sont très réactifs, et ils sont très sympathiques.
Le 23/01/2024 à 23:45
J’ai été très bien accueilli par la demoiselle qui a pu me trouver mes billets d’avion elle a été très professionnel je vous remercie beaucoup
Le 21/12/2023 à 17:57
Un zero pointé ! Nous sommes venu pour avoir des informations et pour réserver nos vacances d'hiver après avoir éplucher le site internet Carrefour Voyage. Nous avions donc deja une certaine idée de ce que nous voulions. La personne devant nous, une dame à lunettes, pour commencer, plus occupée de regarder son planning sur son mobile que de nous renseigner. Passons. Elle nous reçoit, nous pose des questions avec un ton autoritaire et limite agressif, nous rouspète dessus car nous ne connaissons pas certaines régions et j'en passe. La conseillère c'est elle non ? Bon. Nous demande notre budget, hausse les sourcils en l'entendant, pour au final nous dire qu'il n'y avait rien dans notre budget, en nous prenant pour les derniers des nazes. Pas grave, juste en face, la gentille dame de Promovacances s'est super bien occupé de nous.
Le 18/09/2023 à 12:42
Loin d'avoir envie de voyager avec ce type de conseillère. Aucun sens commercial. Limite elle vous réprimande parce que vous ne rentrer pas dans ces critères de recherche de voyage . Qui est le client? Ne mettez pas ce type de profil face à des clients qui souhaitent s'evader. Le voyage commence par la réservation .
Le 08/08/2023 à 14:23
L'équipe de carrefour voyage est toujours au top et patiente ! Toujours de bons conseils et d'une grande gentillesse, en particulier Josiane et Elena !
Le 16/06/2023 à 18:08
A éviter absolument !! Peu fiable, et pas du tout courtois avec les clients. J’ai eu affaire à une responsable, qui ne souhaitant pas assumer leur erreur, m’a rétorqué, qu’ils n’auraient pas dû me répondre au téléphone… quel professionnalisme !! Et pour couronner le tout elle me raccroche au nez…no comment. Pas étonnant d’être noté à 3,5 sur google.
Le 08/06/2023 à 07:30
Bonjour pour ma deuxième expérience chez carrefour voyage la personne était désagréable pas souriante du tout ...j'ai du faire ma réservation via un autre site !!!!! J'ai vraiment été surprise de son comportement pas commercial du tout...
Le 06/06/2023 à 15:48
J'ai fait un voyage en Tunisie avec cette agence, grosse déception. 1ère nuit le lit qui casse. Eau tiède sans pression, alarme de l hôtel qui n a pas cessé de sonner. J'ai fait une réclamation depuis mars et aucune nouvelle. J'ai souvent voyage mais là pour moi ce ne sont pas des professionnels. Mais juste bon à prendre notre argent peu importe la qualité du voyage. J ai gardé les vidéos et photos de mes dire.sachez que pour réponse j'ai eu droit que j avais passé d'excellente réponse. Aucun remboursement, rien. Un massage à la fin pour me faire taire car d'autres clients réagissaient aussi
Le 07/05/2023 à 20:42
La croix et la bannière pour avoir le bon renseignement, obligé de ce déplacer plusieurs fois
Le 08/04/2023 à 11:22
Tres bon accueil dans cette agence. Les informations données sont précieuses et complètes pour l'organisation d'un voyage. Très rassurant de partir avec Carrefour voyages.
Le 06/04/2023 à 11:08
Très bon accueil avec Josiane de carré Sénart qui à été de bon conseils à une recherche poussé pour nous satisfaire. Reste à voir comment notre voyage tanzaniens se passe.
Le 11/03/2023 à 16:23
Tout a été parfait pour nous Josiane à gérer ça parfaitement bien Au top
Le 28/02/2023 à 09:19
J'y suis allée pour trouver un voyage d'une semaine en famille, je fais donc des comparaisons de tarifs entre les agences. J'hésitais entre deux villes, j'ai eu des semblants d'infos sur une première destination, rien sur la deuxième. J'avais vraiment l'impression de faire perdre son temps à cette chère dame. Je venais d'en face, chez Promovacances, où l'accueil et les infos étaient parfaits, et là,je tombe sur cette dame à Carrefour voyages, elle m'a déprimé et ne m'a pas du tout donné envie de voyager ni de donner mon argent à son entreprise. Je pense que cette dame devrait changer de métier car l'accueil n'est pas du tout son point fort. Je ne voyagerai jamais avec Carrefour.
Le 24/02/2023 à 11:31
Accueil agréable personnel compétent malgré des problème informatique.
Le 16/02/2023 à 10:24
Une accueil médiocre , nous avons eu l’impression de déranger ! Nous sommes arrivé toute souriante de base et nous sommes repartie dépitées de chez Carrefour Voyage ! Nous avons donc été en face chez Promo Vacance et sommes parties début février en séjour Je conseil Promo Vacance
Le 10/02/2023 à 12:18
Accueil et services parfaits Local exposé au courant d'air, manque de chauffage, on est frigorifié par ce temps glacial Faites un effort pour la clientèle, ainsi que pour votre personnel
Le 15/01/2023 à 12:08
Très bon accueil.. Je recommande. Des hôtesses à l écoute des demandes et exigences de leur clientèle.
Le 12/01/2023 à 07:03
Lorsque tout va bien c'est parfait. Par contre il ne faut pas rencontrer de problème a partir de ce moment il n'y a plus personne. Un conseil ne pas y aller !!!!
Le 13/12/2022 à 12:55
Entendu ce jour le personnel dire a un jeune homme que quand on veut voyager on se fait vacciner. Alors que le personnel la ferme et reste à sa place. Pour voyager, pas besoin d'être un mouton ou un cobaye !
Le 10/11/2022 à 11:58
Personnel très sympathique et à l'écoute. Séjour au Top.
Le 13/09/2022 à 11:31
Excellent accueil, personnel toujours agréable & professionnel , seconde expérience ...je recommande sans problème
Le 20/08/2022 à 16:33
Je suis passée dans l’agence , les deux conseillers présents m’ont dégoté LE départ dernière minute exactement ce qu’il me fallait !!! après seulement quelques questions sur mes désidératas avec un tarif plus qu’intéressant!!! Bref je valide et paye sejour vol + Hôtel en all inclusive 4* en Grèce pieds dans l’eau pour une semaine à 3 . Surprise : Un transfert retour différent de l’aller , on a pris le car puis le bateau pour une traversée avant de rejoindre l’aéroport, Les enfants étaient ravis et une maman heureuse ! Ps: Un petit bémol mais j’en parlerai aux conseillers avant de le noter ici
Le 24/07/2022 à 21:56
Bien évidemment pour réserver et payer un voyage le personnel est à l’écoute, réponds à nos demandes.. mais dès que nous rencontrons un problème, le personnel est absent et incompétent. Cela fait 2 mois que mon remboursement traîne et 2 mois que l’on me dit que l’on va m’envoyer l’argent, j’attends toujours à ce jour.
Le 23/07/2022 à 03:09
Séjour en Tunisie Hammamet du 20 au 27 juillet à l'hôtel Golden Yasmine El Mehari Hammamet. Cette note concerne le service APRÈS départ. Les conseils, le suivi, le service de carrefour voyages carré senart a été top. Et je repasserai très probablement par cette agence pour mon prochain voyage. Toutefois, je suis très insatisfaite du correspondant en Tunisie. En effet, arrivée à 2h du matin à l'aéroport de Tunis, un correspondant devait nous attendre avec une pancarte carrefour voyages. Cette personne n'était pas là. J'ai du me débrouiller pour trouver une autre navette, et payer 40 euros pour ma fille et moi (alors que j'avais déjà payé la navette dans mon séjour à Carrefour voyages). Je présente les documents au chauffeur pour lui montrer l'adresse de l'hôtel, après 1h de route ma fille et moi arrivons à l'hôtel à 3h30 du matin. Je suis étonnée par l'hôtel qui ne ressemble pas vraiment à celui que j'avais réservé, j'en fais part au chauffeur qui demande confirmation au réceptionniste, tous deux me confirment que c'est bien ici. Le chauffeur de la navette repart. Il est tard, je suis fatiguée du voyage, mais j'insiste à nouveau auprès du réceptionniste, qui finit par se rendre compte qu'en effet ce n'est pas le bon hôtel (golden yasmine méhari hammamet / golden yasmine hammamet). Nouvelle mission, faire venir un taxi pour nous emmener au bon hôtel. Nous arrivons dans notre hôtel à 4h00 du matin, exténuées et agacées par ce périple en pleine nuit. Je recommande vivement carrefour voyages carré senart, mais il faut vraiment revoir la collaboration avec les équipes sur place... Pour ce voyage en pleine nuit avec ma fille de 15 ans, c'est inadmissible que le partenaire à Tunis n'ait pas été présent pour nous prendre en charge comme prévu.
Le 17/07/2022 à 16:06
Très déçue par Carrefour voyages suite au problème d annulation de vol retour de vacances au mois de juin.On paie mais en cas de problème on se dégage de toutes responsabilités
Le 14/07/2022 à 15:17
Les jeunes travaillent très bien comparés au personne un peux plus âgée
Le 13/07/2022 à 00:07
Accueil médiocre Aucun sourire ni amabilité ! Pour un devis la personne à tapé deux fois sur son ordi d'un air très agacé et m'a dit de revenir car elle ne trouvais rien.. On l'a clairement dérangé..
Le 06/07/2022 à 22:19
Très mauvaise expérience. 3 réservations, 3 problèmes. Alors oui, ils ont essayé de trouver des solutions mais elles n'étaient soit pas adaptées, soit nous devions payer en plus... J'attends toujours leur retour suite à mon dernier appel d'ailleurs. Service client déplorable. Nous ne repartirons pas avec eux.
Le 04/07/2022 à 22:20
ACCEUIL NUL Nous sommes arrivés à 14h30 pour réserver un voyage au Portugal. Un agent est occupé. Une 2ème personne saisissait les informations sur l'ordi. On arrive devant elle, ni sourire ni bonjour. Nous étions transparents😲 devant elle. Meme si elle était occupé elle peut demander aux clients de s'asseoir, c'est la moindre de choses. 😣 C'est le respect. Finalement nous somme passés chez le concurrent pour la réservation.
Le 25/06/2022 à 10:37
Nous sommes partis à Dubai en All inclusive couple avec un enfant de 2 ans . La conseillère de carrefour (qui n’était pas du tout aimable lorsque l’on avait fait un devis avec elle) , nous a vendu ce voyage en nous disant qu’on avait une escale à Abu Dhabi , sauf que arrivée sur place ce n’était pas un vol mais un BUS qui devait nous ramené jusqu’à Dubai. Nous avons galérer plus d’1h et demi à l’aéroport à chercher un vol qui n’existait pas avec en + la barrière de la langue. Le document de voyage mentionne un numéro de vol alors que c’était un bus . Si nous aurions su cela dès le début nous nous serions jamais aventuré à prendre ce voyage avec un bus sachant qu’on a enfant en bas âge . Je ne vous laisse pas imagine les galères que nous avons subis. Je trouve cela inadmissible que la conseillère nous ne nous ai pas prévenu en amont que c’était un bus qui allait nous transporter jusque Dubai . Nous aurions dû aller à carrefour VILLABE , ils sont beaucoup plus professionnels, eux même était outrés que nous n’étions pas prévenu . Je vous déconseille cette agence. Et pour information je vous déconseille aussi la Compagnie ETHIAD AIRWAYS.
Le 18/06/2022 à 18:10
Nous sommes parties à deux pour le circuit découverte de la Turquie en juin 2022. Le rapport qualité prix est excellent : des hôtels au top avec piscine, des repas réguliers et copieux, un guide impliqué et passionné… le programme est sport, on fait beaucoup de route mais on voit l’essentiel en une semaine. A date de retourner à Istanbul pour la redécouvrir plus amplement. Circuit au top !
Le 03/05/2022 à 15:11
Envoie balader les clients quand on demande un devis, merci de prendre exemple sur l’agence d’Evry. Accueil téléphonique lamentable on dirait qu’ont les déranges.
Le 21/04/2022 à 14:08
Nous avons fait plusieurs voyages avec carrefour et nous avons d'autres voyages en cours avec eux.. Je recommande vivement car tous est nickel ! Les dames sont très adorable et répondent à nos questions sans hésitations. Les prix sont correctes et les formules proposées sont vraiment au top ! Nous avons fait la Tunisie, la Grèce, l'Espagne, le Maroc...... Durant la période Covid nous étions embrasser et carrefour nous as rassuré et remboursé... Je recommande vivement car cette agence est super et les hôtels, les prestations sont superbe......
Le 23/03/2022 à 16:29
A éviter, j’ai acheté un billet d’avion + assurance, j’ai besoin d’une attestation d’assurance en anglais après 4-5 jours d’attente toujours rien. Sachant que si je ne l’ai pas aujourd’hui, mon voyage aurait été perdu. J’ai du prendre une nouvelle assurance sur internet en urgence par moi meme… l’attestation en anglais je l’ai eu en 5 minutes. Donc à fuir… plus jamais, j’achèterais la bas. Leur assureur sont pas réactif du tout mais à noter que la vendeuse à fait ce qu’elle a pu et m’a remboursé l’assurance…
Le 29/11/2021 à 21:19
Bonjour ! Suite à un voyage suspendu suite au Covid en MARS 2020 ! Nous attendons toujours notre REMBOURSEMENT qui aurait du être effectuer en SEPTEMBRE 2021 ! En le 2 OCTOBRE 2021 nous avons effectué une relance toujours rien le 30 NOVEMBRE !!! Étant collègue de la meme enseigne .. cela reste à désirer de votre service ! Bien dommage pour l’image.. 👎🙅🏻♀️
Le 24/11/2021 à 11:23
Beaucoup d'attente Mieux vaut savoir ce qu'on veut car le conseil n'est pas toujours au rdv Sinon professionnel et aimable
Le 15/07/2021 à 14:11
Je suis venu le Mercredi 14 Juillet, pour des informations et possiblement une réservation mais j'ai préféré partir car personne non accueillante, pas de bonjour, ni au revoir, pas aimable, pas commerçante rien n'allait. Je vous déconseille.
Le 14/05/2021 à 15:00
Actuellement nous ne savons plus très bien qui suit nos dossiers en cours
Le 21/08/2020 à 20:07
Accueil très moyen C'est pas faire de proposition pour choix de voyage
Le 01/02/2020 à 07:03
Plusieurs conseiller(e)s sont présent(e)s pour vous renseigner et vous conseiller sur les propositions de carrefour voyages.
Le 30/01/2020 à 19:34
Très bon accueil chaleureux, très bons conseils car il connaissait bien la destination 😉 merci Gabin 🤩
Le 23/09/2019 à 21:36
J'ai fait une demande de devis il y a 2 mois, on devait me l'envoyer par mail dans la semaine qui suivait. J'attends toujours. Les professionnels ne sont pas accueillants. A fuir !
Le 09/03/2019 à 15:09
Très mauvaise accueil, la personne que nous avons vu donné l'impression de ne pas vouloir travailler. À fuir.
Le 14/10/2018 à 01:50
J ai demandé un devis pour une destination quelconque (je ne suis pas difficile) je n ai pas eu de retour apres 3 jours je relance toujours rien. Je suis a 1semaine de mes vacances et j ai rien reçu. Manque de professionnalisme.
Le 31/07/2018 à 16:36
Les conseillers sont agréables et professionnels. Je suis ravie de leur avoir confié l'organisation de mes vacances d'été. Je recommande fortement!
Le 31/07/2018 à 16:31
Agence sérieuse avec un personnel agréable, mon conseiller Mr Boulais était sympathique et professionnel. Je recommande
Le 23/08/2017 à 19:18
Agence douteuse qui applique des prix plus élevé (plus de 15%) que sur le leur propre site. Refuse de s'aligner sur le prix puis refuse un paiement en agence suite à la réservation sur internet et cela malgré que ce soit spécifiée dans le condition de vente sur internet ! La directrice fait preuve d'un manque de professionnalisme total. À éviter ! (L'agence d'Evry est beaucoup plus sympathique)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?