Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Coquelles qui se trouve à Coquelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Coquelles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 22:55
Actuellement aux îles Canaries au Tenerife nord hôtel bellive déçu de l animation de l hôtel les soirées au soir sont complément nul et adapter aux personnes âgées façon la plus grande partie des clients sont des personnes âgées et dans l hôtel personnes ne parle français en plus de sa une TV dans la chambre mais que des chaînes espagnol génial et aussi déçu de l offre où on nous annonce alcool a volonté mais on n' oublie de vous préciser que dans le tout comprit vous avez bien alcool a volonté mais en sous marque 1er prix dégoûtant mousseux 1er prix biere vin etc.... Dégoûtant par contre hôtel propre et on et plutôt bien diriger surtout quand il s' agit d un 1er voyage mais déçu pour le reste
Le 09/03/2024 à 20:29
Maeva nous a gentiment reçu..nous a très bien renseigné et mis en confiance..très agréable expérience
Le 20/02/2024 à 13:59
Séjour début Janvier en Tunisie Hôtel Vinci Marillia!!! Ce séjour fut une catastrophe du début à la fin. Hôtel horrible ,chambre sale présence de nuisible dans les chambres et les parties communes. Aucune animation restauration horrible nous avons été malade lors de notre séjour. C’était le ressenti de tous les touristes sur place. Groupe de personne et musique le soir. Une honte de proposer ce type d’établissement. Un simple mail de l’agence COQUELLES 1 mois et demi après pour nous dire que c’était normal !!!
Le 21/01/2024 à 11:40
Maeva nous a très bien conseillé, et le suivi est irréprochable. Je recommande les yeux fermés.
Le 09/11/2023 à 09:18
Accueil parfait, merci Marie pour nos divers échanges et votre disponibilité. Nous vous faisons confiance pour la première fois. Dommage que nous avons été dérangé par le froid, le bruit des visiteurs dans la galerie marchande et les odeurs de nourriture. Il serait judicieux d'installer une porte pour plus de confort.
Le 27/09/2023 à 18:44
Merci à l’équipe de carrefour voyages pour leur professionnalisme, leur sens de l’écoute et leur accueil. Notre voyage s’est super bien passé et nous n’hésiterons pas à réserver pour nos vacances l’année prochaine. Je recommande à tout mon entourage d’aller rencontrer l’équipe et de bénéficier de leur merveilleux conseil.
Le 25/09/2023 à 18:17
Totalement déçu, c'est la première fois que l'on réserve notre voyage chez eux et bien la seul et unique fois, personnel non compétent, agence contredisant lui même son propre règlement, nous nous sommes vu obligé de contacter nous même la compagnie aérienne afin de recevoir nos billets à temps avant notre départ !! Mise en danger de la vie de notre bébé, aucune information concernant les visas, Visa payé deux fois le prix a leur correspondant mondial tourisme, hôtel stella garden au plus sal,insecte , problème avec 'a chambre... etc etc honteux de leur part, aucun service client , une fois la somme payée et le voyage fini, n'attendait surtout pas après le personnel pour quelques soit la réclamation, un contrat à pourtant été signé mais certaines ligne doivent certainement être invisible de leur côté. Affaire à suivre, notre assistance juridique prends en charge notre dossier Réponse copié collé toute faites, à fuir fortement
Le 22/09/2023 à 11:49
Superbe sauf le retour 4h30 le réveil pour embarquer à 9 h00 journée totalement perdu !!!!!!!
Le 09/09/2023 à 15:09
Merci à Valentine de carrefour voyages coquelles pour ces nouvelles belles vacances qu elle nous a conseillées ! Un accueil chaleureux, Valentine cherche toujours le mieux pour les clients, elle est de très bons conseils et est toujours à l écoute pour trouver le meilleur ! Je conseille vivement de venir voir Valentine pour vos futurs voyages …
Le 06/09/2023 à 08:57
Pour nos 10 ans de mariage, nous avons réservé un séjour de 4 jours à New York via Carrefour Voyage, avec vol, navette vers l’hôtel et hôtel. Déjà, à réception des documents de voyage (7j avant le départ), nous constatons qu’ils se sont trompé de date de retour: ils nous font revenir un jour trop tôt! Nous leur signalons et ils corrigent, sans s’excuser et plutôt de mauvaise grâce, mais bon, ils corrigent. Le jour du départ, l’avion est détourné vers Londres (panne informatique à bord) et le vol est reporté au lendemain début d’après-midi : nous perdons 1 jour 1/2 (sur 4, en comptant le jour du retour), ainsi que toutes les visites que nous avions réservées. Malgré nos demandes, ni l’agence, ni l’assurance (Allianz) ne nous indemniseront pour cette perte. Ils se retranchent derrière la responsabilité de la compagnie aérienne (qu’ils ont pourtant eux-mêmes choisie et réservée) qui elle non plus ne rembourse rien. De même, malgré notre insistance et les «oui, oui, on s’en occupe», l’agence n’a pas prévenu la navette ni l’hôtel de notre retard. Nous avons dû tout gérer nous-mêmes (avec notre anglais pour le moins limité). L’agence nous explique que nous pouvons prolonger notre séjour pour compenser la perte: il nous suffit de payer un nouveau vol de retour, une nouvelle navette et une nuit d’hôtel supplémentaire, en gérant nous-mêmes avec les interlocuteurs (pourtant tous choisis par l’agence)! En gros, on a le droit de se débrouiller tous seuls, repayant la moitié du voyage! On aurait trouvé ça tout seuls! Au final, nous ne repasserons plus jamais par Carrefour Voyage: ils ne sont là que pour vendre des billets d’avion et des chambres d’hôtel, qu’on pourrait réserver soit-même. Pas de suivi, pas de SAV, pas de garanties… Du vrai low-cost, quoi… Sinon, New-York, c’est vraiment à faire👍
Le 30/08/2023 à 21:18
Les dames sont très mal aimables et envoie promener les clients , très déçus
Le 29/08/2023 à 16:08
Très bon accueil, de très bons conseils pour mon séjour. L'équipe est accueillante, souriante et professionnelle.
Le 29/07/2023 à 19:15
je reserve un hôtel avec vue sur la mer ,la conseillère de l 'agence me confirme que c'est bon et au final ce n était pas du tout ça ,j ai du repayer 200 euros arrivé sur place pour avoir la chambre souhaitée et en plus mauvaises informations sur le poids des bagages ,j ai appelé, envoyer un mail ,on doit voir avec la responsable mais j attend toujours ,je pense changer d agence pour le prochain voyage, on me répond il fallait relire votre contrat LOL ( il on vendu et terminé)
Le 25/06/2023 à 14:39
Un grand merci à Valentine et son équipe pour le merveilleux voyage que j’ai pu faire. Des bons conseils, une équipe très gentille et dévouée, je recommande fortement cette agence et y retournerai les yeux fermés. Bravo
Le 25/06/2023 à 12:06
Nous avons réservé du samedi 2 au samedi 8 avril 2033 à Hammamet en Tunisie. Le séjour s'est bien passé, le personnel est très accueillant et souriant. Nous recevons un mail le mardi pour nous prévenir que le vol initial est annulé donc nous devons embarquer sur un vol avant. Nous avons prévenu l'accueil de l'hôtel qui nous indique que le relais doit être fait entre notre référente et l'agence de voyage. Notre référente à l'hôtel est totalement inexistante. Nous l'avons vu une fois en arrivant 30min ensuite plus rien. Le vendredi matin nous allons demander notre heure de navette pour le retour à l'aéroport, on nous demande de revenir en début d'après midi. Nous revenons et nous nous apercevons que le relais n'a pas été fait, la navette est programmée pour l'ancien vol ! Donc pas de navette a l'heure pour notre retour à l'aéroport. Quand on appel l'agence de voyage, on ne nous apporte pas de réponse, on nous demande d'appeler un numéro. On nous indique que nous allons recevoir un appel de l'agence avant la fermeture pour nous tenir au courant, rien n'a été fait et nous devons relancer le lendemain matin pour avoir des informations. Nous avons appris notre départ en navette le samedi 8 avril lorsque le chauffeur est venu nous chercher, 6h avant le vol. C'est l'hôtel qui a fait le nécessaire de son côté pour nous aider, nous avons eu le retour de l'agence 15 min après être monté dans la navette... Je pense que l'on paye une prestation auprès dune agence et qu'en aucun cas nous devons faire des pieds et des mains toute une après midi et toute une soirée pour avoir une réponse ! Par contre les autres personnes parties avec Leclerc Voyages, rien a dire. Quelqu'un est présent pour une permanence tout les jours à l'hôtel, un accueil est réalisé avec une présentation de l'hôtel et des activités, si il y a un souci elle sera présente pour essayer de le régler ou pour donner des conseils.
Le 04/05/2023 à 21:52
Excellente organisation Guide très organise Nourriture excellente À conseille
Le 24/04/2023 à 11:10
Conseillère aimable toutefois celles ci doivent répondre au téléphone pendant les échanges physiques avec les clients Donc constamment dérangés
Le 24/03/2023 à 22:17
Une équipe au top ,qui vous accueille et vous renseigne très très bien , de très bon conseille . Trop hâte de revenir pour réserver notre prochain voyage. Merci à toute l'équipe.
Le 11/03/2023 à 19:59
Agence de voyage à fuir, qui n’assume pas ses sous-traitants. Un voyage en crête en juillet 2022 qui démarre avec un retard de 10h au décollage. Après réclamation auprès de l’agence celle-ci nous envoie vers fram ( car il nous ont vendu un voyage fram !!!) Qui a son tour nous envoie vers la compagnie aérienne. Je vous passe la suite, il s’agit d’un ping pong ou chacun se rejette la balle. Un voyage à plus de 3400 euros, c’est un scandale. La réponse de l’agence est : on a relancé, on attend un retour ... un retour de quoi, de qui, je n’en sais rien. Mesdames assumez vos collaborations et surtout ayez des réponses concrètes et des indemnisations quand vous êtes mis en cause !!! PERSO JE N’AI RIEN A VOIR AVEC FRAM, OU AUTRE , C’EST A VOUS QUE J’AI PAYER COMPTANT MON VOYAGE . J’AI REMPLI MA PART DU CONTRAT, CE N’EST PAS VOTRE CAS. J’ENVISAGE DES POURSUITES, JE NE LAISSERAIS PAS FAIRE. AMIS VOYAGEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Le 07/03/2023 à 11:41
Tres bonne accueil et pris le temps de rechercher notre demande pour nous satisfaire Merci a Valentine de Carefour Coquelles ainsi que c est collègues
Le 05/03/2023 à 20:31
une interlocutrice très efficace, à l'écoute, active, aimable et professionnelle
Le 04/03/2023 à 18:28
Mauvaise expérience aussi bien à l'allé qu'au retour d'un voyage 12 personnes à Tenerife. Le tour opérateur (sous-traitant de carrefour) MONDIAL TOURISME à fuir!!! A ce jour toujours aucune réponse.... première et dernière expérience chez carrefour voyages et Mondial tourisme à FUIR. Dommage car notre conseillère voyages était vraiment agréable, aimable et avait su nous guider.
Le 25/02/2023 à 13:14
Comme à chaque voyage, les conseils et la prise en compte de nos demandes a toujours été satisfait. Je recommande vivement
Le 16/02/2023 à 16:39
Je pensais que voyager avec Carrefour était digne de confiance. L’hôtel plutôt chouette tout s’est très bien passé (sauf bizarrement on m’a fais payé 481€, je pensais que c’était la caution mais non. J’ai été facturé, obligé de réclamer le remboursement sachant que que tout était déjà payé à Carrefour. L’hôtel n’était pas au courant !!!!). Quant au départ horrible première expérience; vol retardé de 5h et au moment de repartir mon vol est annulé. En outre aucune notification, ni message me prévenant que mon vol est supprimé. Obligé de réserver un bus de 8h pour repartir et aucun moyen de contacter la compagnie. De plus Carrefour me laisse me débrouiller seul avec la compagnie ! Sans action de ma part, je restais coincé à l’étranger 👎. Carrefour a choisi une des pires compagnies aériennes ( très mal notée partout sur internet), pas très sympa pour ses clients !
Le 02/02/2023 à 11:59
Bonjour. Avons été satisfaits de notre séjour à Marrakech avec Carrefour voyage. Mais dommage que le tarif des bagages soit si élevé !
Le 02/12/2022 à 12:32
Une catastrophe !!! Agence a fuir N ayez pas de problème avec votre carnet de voyage qui ne correspond pas à celui de la signature car servie à client carrefour voyage inexistant On se cache derrière le tout operator N allez jamais en Égypte avec eux Escales non prévues de 7h/ hôtel prévu au centre du Caire et vous vous retrouvez a 45minutes en bus du centre du faîte /draps troués / biscuits périmés Et carrefour voyage ne fait rien Ça doit être normal pour eux Pour rappel pas un voyage au rabais mais a 4500€ pour 3 personnes
Le 01/10/2022 à 19:31
Merci à Emmie et Valentine pour leur accueil et leurs conseils pour notre voyage à Rhodes on ne manquera pas de venir pour voir pour notre prochain voyage en Égypte !
Le 15/09/2022 à 11:19
Devis pour un voyage en Grèce effectué le 21/05/2022 à 15:00 directement en agence, Réservation du voyage ce même jour. Première part du paiement effectué ce jour, deuxième part effectué le 2/08/2022 à 10:00. Pour un départ en Grèce le 20/09/2022 à 6:40. À ce jour le 15/09/2022, après deux semaines de réclamation de notre carnet de voyage, toujours pas de billet d'avion ni de carnet de voyage. Après de multiples appels, la seule réponse que nous nous donnons est il y a du retard. Je tiens à préciser également que lorsque nous avons réservé nos vacances dès la première part on nous a dit 10 jours avant la date du départ on vous appelle pour que vous passez chercher votre carnet de voyage . À 10 jours du départ nous sommes aller en agence réclamer notre carnet de voyage, on nous dit qu'il n'est toujours pas arrivé que c'est 7 jours avant le départ. Je précise également que nous habitons à une heure de cette agence ! Nous rappelons à 7 jours du départ on nous dit qu'il y a un léger retard qu'on devrait les avoir le lendemain, je réponds que pas de soucis j'attends leur appel et me disent que quelqu'un de notre famille peut venir directement en agence récupérer les billets pour nous éviter la route, chose que j'accepte. Appel le 14/09/2022 toujours pour réclamer la même chose, réponse : il y a du retard ça devrait être dans la journée on vous rappelle aucun appel n'a été passé ni-même pour nous dire qu'il y a encore du retard !!! Aujourd'hui à cette date le 15/09/2022, appel effectué de la part de mon conjoint à 10:00, une autre personne réponds car oui... Jamais la même personne qui répond évidemment ! En réponse : Ce n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas vos billets à 5 jours du départ je vais essayer d'appeler la compagnie aérienne et je vous rappelle nous attendons encore l'appel... Nous sommes le jeudi, il ne nous reste que le vendredi ainsi que le samedi pour récupérer notre carnet de voyage. Sachant que nous partons le lundi en train pour être à l'aéroport à 21:00 la veille du départ, lorsque nous disons qu'il nous reste encore notre train à réserver on nous répond que ça ne se passe pas comme ça ?! Donc Carrefour Voyage, si à 5 jours du départ la deuxième partie du paiement n'était toujours pas effectué, qu'elle serait votre réaction ? Vous avez eu la totalité du paiement, pourquoi nous que la moitié de notre carnet de voyage ?! Je ne recommande absolument pas cette agence. Très déçue !!! Un début de vacances gâché malheureusement !
Le 11/09/2022 à 21:18
Accueil, professionnalisme et de bons conseils... Je recommande cette agence
Le 01/09/2022 à 17:19
Malgré ma visite en agence et plusieurs appelles tél. a ce jour toujours pas de devis pour le Sénégal HONTEUX
Le 31/08/2022 à 19:45
bonjour nous sommes arrivés à l'agence mardi 30 aout vers 18h...la jeune fille nous a dit qu'elle ne faisait plus de devis à partir de 18h...on souhaitait des renseignements sur l'espagne et visiblement ca sentait la fin de journée pour cette personne qui n'a pas voulu nous renseigner...pourtant cette agence ferme à 19h.
Le 28/07/2022 à 15:24
Un début d’expérience très décevant, budget et conditions partagés à l’hôtesse de l’agence. Absolument pas enthousiaste à nous trouver un voyage, ne nous propose même pas le financement. Qui pourrait être une solution pour nous. N’essaye même pas de nous convaincre à l’achat d’un séjour qui excède notre budget. Aucune photo présentée. Un séjour à 631€ écarté selon ses dits « je ne voudrais pas que vous mangiez des cafards ». Emmie a repris le flambaud avec un réel accompagnement, financement présenté, 2 devis envoyés. Et un élan de motivation à nous trouver un voyage. En tout cas, bravo et merci à Emmie.
Le 19/07/2022 à 10:09
Je recommande vivement personnel adorable un grand merci à Marie pour son professionnalisme et ses compétences.
Le 18/07/2022 à 03:49
Très bien, proposition et tarif intéressant,je recommande ! Equipe agréable,qui trouve toujours quelque chose d'intéressant en fonction de notre budget 👍
Le 05/07/2022 à 12:17
Toujours au top Nous avons été bien conseillés et accompagnés pour le dossier et la récupération des papiers nécessaires ainsi que pour la réservation du parking de l'aéroport
Le 23/06/2022 à 16:53
Très bon séjour , tout était parfait. Prestations dignes d ‘ un 4 étoiles chez nous . Équipe Fram super. Je recommande sans problème
Le 17/06/2022 à 10:35
Demande de séjour aucun retour téléphonique même pour nous informer qu'il n'y avait pas de séjour à cette date dommage
Le 07/06/2022 à 22:39
Merci à Emmie, souriante et professionnelle, qui a su répondre une nouvelle fois parfaitement à notre demande. Un grand merci et à très vite.
Le 01/06/2022 à 15:35
Personnel très agréable et répond à toutes nos questions avec gentillesse
Le 31/05/2022 à 16:58
Une conseillère au top qui a fait en sorte de répondre à nos attentes
Le 06/05/2022 à 12:00
Emmie est très accueillante et courageuse ! Équipe au top ! Professionnalisme et gentillesse au RDV
Le 23/04/2022 à 10:43
AGENCE À ÉVITER. SERVICE CLIENT INEXISTANT. Nous nous sommes rendues à cette agence pour réserver un voyage Disney en formule avec l'hôtel B&B pour deux jours. On nous a confirmé trois fois que deux jours équivaut à un accès au parc par jour, soit deux entrées pour deux jours. La personne au bureau ne pouvait pas faire la réservation d'elle même et nous a invité à le faire de par nous même via notre téléphone portable (durée du rendez-vous : 1min30). Nous repartons donc après ce rendez-vous express et faisons la réservation par nous-même. Les billets devaient nous être envoyés une semaine avant le départ. Mardi soir (pour un voyage du lundi suivant) nous ne recevons qu'un seul billet. J'appelle dès réception pour leur prévenir qu'il me manque un billet d'accès au parc Disney. Ils ne veulent rien faire et mettent la faute sur nous, alors que nous avons sélectionné deux jours de réservation. 🔴Nous propose de rajouter 290€ pour l'accès au second parc le deuxième jour alors que sur le site les billets sont à 80€ !!!!!! 🔴 UNE HONTE.
Le 21/01/2022 à 11:14
Pour prendre notre argent pas de soucis, 2h d'attente pour retirer nos places. Au final nous sommes partie car personnes de libre. C'est sur quand 3 personnes se mettent ensemble pour le même client. Une fois pas deux.
Le 16/01/2022 à 19:40
Les personnes sont très gentilles pour vendre le voyage. Par contre méfiez vous sur les descriptifs des voyages, car il y a des informations erronées et Carrefour ne fera aucun geste lorsque vous faites remontées les erreurs. Je déconseille.
Le 17/07/2021 à 12:21
Très bonne qualité de service et personnel très professionnel
Le 05/07/2021 à 10:58
Cela fait 15 j qu'on nous mène en bateau pour une disponibilité camping inexistante ils font comprendre que c'est un soucis de carte bancaire hors c'est juste que leur site n'est pas à jour (sur 15 j lol) le pire c'est que laVAD Carrefour nous recontacte pour nous dire que c'est disponible là le paiement passe mais voyage toujours pas disponible et personne en ligne en colère car elle doit lancer un remboursement grosse blague....
Le 16/08/2020 à 00:27
Bonjour,ont nous a vendus du rêve mais arrivés sur place il n'était pas au rendez-vous.
Le 27/07/2020 à 22:38
Très bien accueillis par Emmie qui a été de très bons conseils pour notre voyage en Grèce, je reviendrai ! Merci :)
Le 09/07/2020 à 12:52
Service client au bord du néant... fuyez car on vous mènera en bateau ...
Le 17/03/2020 à 19:26
Espace bien sympathique avec de belles offres de voyage. Le personnel est sérieux ! Je recommande
Le 01/02/2020 à 13:12
Un guichet unique pour toute la cuisine française. Nous faisons le plein avant de partir vers notre résidence secondaire et avant de retourner en Angleterre.
Le 21/01/2020 à 19:32
Je ne fréquente pas cette agence de voyage mais conseil à tous les amateurs de grand voyage de venir faire réservation pour leurs voyage de rêve
Le 31/12/2019 à 07:30
Nourriture superbe. Personnel charmant. Super endroit.
Le 20/11/2019 à 13:08
J'adore l'endroit, un large choix de produits brillants.
Le 03/11/2019 à 13:33
J'adore cet endroit, j'aimerais qu'il y en ait un au Royaume-Uni
Le 26/10/2019 à 13:23
J'ai apporté au SAV une cocotte minute relativement récente et garantie 10 ans et il faut attendre 3 semaines. Nous avions acheté ce produit sophistiqué Pour remplacer notre cocotte de notre mariage est aujourd'hui nous sommes sérieusement embêté. M.le Directeur, imaginait toutes vos caisses en panne et que l'on vienne vous les réparer dans 3 semaines. Il est évident que mes prochains achats de feront sur le net. Franchement à quoi ça sert la pseudo proximité si cela ne sert pas. Bisous m.le Directeur
Le 27/09/2019 à 21:21
Merci à Manon pour son professionnalisme et sa rapidité de réaction 8 jours avant un départ à disneyland.
Le 13/08/2019 à 12:38
Comme vous vous en doutez, Carrefour est un excellent supermarché proposant une large gamme de produits.
Le 08/04/2019 à 13:16
Inadmissible cette lenteur et ce manque de professionnalisme...fuyez !! J ai l habitude de voyager et n ai jamais vu ça. Lamentable !!il y a multiples autres sites et agences de voyages. Ne prenez jamais carrefour.
Le 11/01/2019 à 19:55
Boutique intéressante ; beaucoup d'articles différents.
Le 12/12/2018 à 10:02
Grand choix de produits. Prix très corrects. Stationnement facile et SANS frais. Personnel serviable. N'oubliez pas de récupérer un chariot sur le parking.
Le 18/10/2018 à 15:55
Je recommande cette agence de voyages. Notre conseillère Valentine, également responsable de l'agence sait nous accueillir dans de bonnes conditions avec gentillesse et sourire (cela est très rare de nos jours), nous aide dans le choix du séjour... BRAVO pour votre professionnalisme
Le 25/07/2018 à 15:07
Notre agence de voyages depuis plus de 20 ans. Ça vaut tous les compliments du monde... non??
Le 11/07/2018 à 16:15
J'ai adoré, que dire de plus. J'ai passé un moment fabuleux en France...😎
Le 26/06/2018 à 15:35
Très bel endroit pour faire du shopping et se détendre. Des gens sympathiques et serviables.
Le 16/06/2018 à 08:53
Le guichet unique pour tout. Malheureusement, ils n'avaient pas ce dont j'avais besoin mais ont été très utiles et m'ont guidé vers le meilleur endroit.
Le 01/06/2018 à 16:34
Super endroit pour faire le plein de vin et de nourriture avant de traverser la Manche. Pas spécialement moins cher qu'ailleurs, mais un grand choix.
Le 28/05/2018 à 10:23
toujours un bon endroit pour faire du shopping sur le chemin du retour au Royaume-Uni. si seulement c'était ouvert un dimanche
Le 17/05/2018 à 21:40
Un endroit génial pour faire du shopping, manger et socialiser.
Le 26/04/2018 à 17:57
Si vous venez avec une idée claire, ça passe. Sinon on a l'impression de les ennuyer avec nos questions.
Le 27/02/2018 à 18:43
Bon rapport qualité-prix toujours intéressant et large choix de vins
Le 16/11/2017 à 19:40
Je suis bien d'accord avec le premier avis ... une personne plutôt désagréable, qui ne fait franchement pas voyagé ... je suis très déçu, je suis bonne cliente carrefour et je préfère aller voir ailleurs!!!
Le 07/11/2017 à 14:05
Conseillère très désagréable, hautaine... passez votre chemin. Vous réserverez plus sereinement par vous même sur internet
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?