Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Mondeville qui se trouve à Mondeville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Mondeville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:12
Très bonne écoute de Romane et très bonnes explications. Je recommande
Le 06/03/2024 à 15:09
Jamais de soucis en partant avec Carrefour voyages, mais l'accueil en boutique est vraiment a revoir à l'agence de Mondeville. Les frais de dossier sont + cher en boutique que sur internet et l'accueil n'est même pas là 👏 je comprends qu'on passe de + en + via le net.
Le 04/02/2024 à 11:48
Très bon accueil malgré le fait que ce soit un jour d'affluence
Le 04/02/2024 à 11:43
Un grand merci à Romane, qui a pris beaucoup de temps pour nous trouver un endroit au top en dessous du budget qu'on avait ! Ça nous permettra de profiter plus sur place grâce à tout ça ! Et merci pour les précieux conseils ! :)
Le 31/01/2024 à 07:28
Personnel très accueillant et les explications fournies étaient très claires je recommande
Le 20/11/2023 à 12:30
Équipe agréable toujours à l écoute. De bons conseils . Voyage New York parfait . Appel de l agence au retour appréciable .
Le 24/10/2023 à 18:47
Notre séjour s’est parfaitement déroulé. Nous avons directement à notre arrivée à Rhodes retrouvé notre correspondant carrefour voyages et nous a indiqué notre transfert pour l’hôtel. Nous avons pu faire toutes les activités que nous avions prévu en 6 jours. L’offre Carrefour Voyages était vraiment de très bon rapport qualité prix et c’est pour ces prix très attractifs que nous nous sommes dirigés vers cette agence en toute honnêteté. Le seul petit point négatif que je peux souligner : c’était la première fois que nous prenions l’avion et partons à l’étranger et tout nous était inconnu, mais du fait que nous avions réserver en ligne nous n’avions que des mails très sommaires et transférés par l’agence. Peu d’indications donc. Nous les avons appelé pour plus de renseignements et Capucine a pu nous guider sur la compagnie aérienne et d’autres infos complémentaires. En vous remerciant encore en tout cas car nous sommes satisfaits :)
Le 01/10/2023 à 10:11
Séjour sur corfou, les mots du conseiller le sungate est un hôtel 4* plus on a jamais eu de retour négatif . Nous arrivons à 23h30, même pas de buffet froid laissé, débrouillez vous. Une salle de bain des années 70 dans son jus(voir photo) des remontées d'odeur sympathique...d'autres personnes sans eau chaude, sans pression, ou literie pas confortable, rien de fait sur place pour solutionner. J'ai fais deux mails à carrefour voyage qui fuit clairement ma réclamation avec deux réponses où ils souhaitent plus détails (déjà transmis)... je ne recommande pas carrefour voyage ni Ovoyage et encore moins l'hôtel sungate à sidari sur l'île de corfou
Le 05/09/2023 à 11:42
Merci pour ce beau voyage en Crète, c'était génial. Nous avons, moi et mon conjoint été plus que bien conseillés. Super hôtel. Merci jeune homme ! À très vite
Le 26/08/2023 à 18:28
Malgré l’attente, ce jour, les conseillers ont fait preuve de professionnalisme et un voyage réserver, merci ;)
Le 26/08/2023 à 17:38
Pas du tout professionnel, limite malhonnête, je ne recommande pas
Le 12/08/2023 à 06:29
Aucun investissement auprès de l’agent pour répondre à notre demande , nous pose aucune question, aucun professionnalisme. Nous avions demandé une chambre avec lit double à l’hôtel et arrivés là bas on nous dit qu’on a réservé une chambre avec deux lits simples, très déçus… En plus de ne pas s’investir, n’écoute même pas la demande du client.
Le 06/08/2023 à 12:56
Excepté le retard de 1 h du vol aller (recommandé de venir 3 h avant l'embarquement ! + 1 h de retard donc 4 h dans un aéroport minuscule Deauville) et le trajet en bus sans climatisation jusqu'à l'hôtel, le séjour était vraiment sympa, les excursions proposées (Bonifacio, les îles aux alentours) 👍 , les chambres nickels. Par contre la douche de la salle de bain a rajeunir avec du matériel de qualité (cabine 1 er prix) Le restaurant propose des plats variés et très bons. Juste les desserts pas terribles. Très bon séjour dans une île magnifique.
Le 14/07/2023 à 19:28
Très bon accueil, professionnalisme, merci Jean Pierre pour votre conseils tout c'était très très bien organisé, hotel au top et la restauration exquise. Je n'hésiterais pas revenir vers vous au prochain voyage
Le 29/06/2023 à 16:29
Un accueil au top du personnel charmant disponible à l'écoute À refaire
Le 17/06/2023 à 12:46
@Carrefour_Voy si vous envisagez de réserver votre voyage avec Carrefour : fuyez ! Aucune considération pour leurs clients. Mail de réclamation envoyé le 17 mai à l'agence de Mondeville. Depuis, aucun retour du service réclamation malgré relance.
Le 17/06/2023 à 11:45
DÉCEPTION ! l’agent était avachie sur son fauteuil. Aucun professionnalisme, il ne pose aucune question sur nos éventuelles demandes ou envies. Propose un seul hôtel, nous voulions allez à Palmanova précisément, il nous montre un hôtel tout à l’est de l’île. Pas de budget demandé, aucune recherche pour quoique ce soit d’autre. En bref nous sommes allé à Ifs chez le concurrent et nous avions été largement mieux reçu. J’espère que de l’amélioration va être fait car c’est vraiment dommage quand on est censé partir en vacances donc dans la bonne humeur et qu’on ressort de l’agence énervé et déçu.
Le 10/06/2023 à 10:21
Nous sommes venu organiser et avoir un maximum d’information pour notre voyage à Majorque. Le conseiller qui nous a accueilli nous a juste demandé les dates de voyages.. il nous a sortie un hôtel pour les dates choisis et nous a annoncé le prix, et voilà, pas de questionnement sur notre budget, sur notre localisation souhaité. Et ils nous a pas du tout montrer d’autre club ou hôtel ( a croire qu’il y avait que celui là sur toute l’ile. En plus de sa, il était avachie dans sont fauteuil, pas du tout professionnel. Je ne recommande pas forcément cette agence de voyage.
Le 22/05/2023 à 13:34
J’ai été en relation avec le service client de Mondeville Toutes les personnes ont été très réactives et très sympas ! Nous avons passé un excellent séjour avec notre bébé de 8 mois, l’hôtel était excellent Prochain voyage en octobre à l’étranger et je prendrai avec carrefour voyage ! Très belle découverte Merci à jean pierre pour sa rapidité et à capucine à son suivi suite à mon problème de vol à l’aller
Le 27/04/2023 à 12:33
J ai acheté mon voyage sur internet puis l agence de Mondeville a pris en charge mon dossier. Tout s est super bien passé !
Le 25/04/2023 à 16:09
Dommage zéro étoile il n'y a pas .. Ne se démènent pas pour les clients c'est clair .. je ne recommande pas
Le 24/04/2023 à 00:51
Merci à elles de ne pas m'avoir aidée dans mes recherches comme je l'attendais.. cela m'a permise d'aller chez un concurrent à Ifs où j'ai été extrêmement bien reçue et renseignée.. je ne recommande donc pas cette agence.
Le 20/04/2023 à 08:55
PUBLICITÉ MENSONGÈRE : Nous avons acheté 4 voyages à carrefour voyages avec une promo pour aller à Agadir, 3000€, 10% devait être crédité sur la carte fidélité et 1 mois après notre départ, toujours rien reçu 😤 c’est de l’arnaque leurs primes fidélité, n’y croyez surtout pas. On a été se plaindre à carrefour voyage il y a 3 semaines, le monsieur m’a dit que j’allais l’avoir et 2 semaines après, toujours rien. Le pire, c’est que je l’ai reçue le 20 mars et retirée le 22. Fuyez leurs promos !!!
Le 19/04/2023 à 12:56
Réservation faite en décembre pour un séjour Maroc agadhir. Offre promotionnelle 10%du prix de la réservation remis sur carte fidélité à notre retour normalement. Nous sommes rentrés depuis 3 semaines. Toujours rien de verser. Après pourtant des réclamations. Très déçus.
Le 20/03/2023 à 13:32
Le jeune homme qui m'a reçu a fait preuve d’une gentillesse et d'un professionnalisme contrairement à ses collègues qui attendent l'une sur l'autre pour vous recevoir. Finalement c'est le jeune qui m'a accueilli après le départ de ses clients. Très décevant..... Aucun accueil client
Le 11/03/2023 à 08:48
Super conseil et affaire conclu avec Jean Pierre qui as su nous vendre du rêves. Vivement août ,gwada en famille
Le 10/03/2023 à 23:49
Excellentes prestations de toute l'équipe, trés bon acceuil, toujours de bons services et de conseils... Mention spéciale à Noémie qui s'est démenée pour faire avancer notre dossier...excellent travail
Le 09/03/2023 à 14:02
Hôtel à taille humaine très propre /personnel agréable et disponible /l'équipe d'animation très investie et au top
Le 26/02/2023 à 14:09
Rien à dire concernant carrefour voyage mondeville. Réservation en ligne nous n'avons pas eu besoin de conseiller. Mais quand il s'agit de notre Acceuil en Tunisie c'est autre chose. A l'aéroport la personne n'était pas visible du tout sans pancarte pas très aimable et très expéditif. A l'hôtel paradis palace hammamet, Anissa n'est pas du tout acceuillante. Été au téléphone a notre arrivé explications de 5 min de l'hôtel pas de visite. Ne souhaitant une seule chose notre argent dans ses excursions très cher. Nous décourage de nous débrouiller par nous même et de louer notre propre voiture. Aucune communication nous avons du faire par nos propre moyen pour connaître notre horaires de bus retour car elle n'a pas fait son travail de nous contacter ni meme de l'afficher a l'hôtel dans le classeur fait exprès.
Le 25/02/2023 à 14:07
Très belle expérience, des bons offres, personnel super aimable et professionnel, à l'écoute. Ravie de mon conseiller vacances Jean- Pierre, je recommande et je reviendrais pour mes prochains projets
Le 22/02/2023 à 09:08
Très bon accueil. Disponibilité immédiate. Agent efficace et très aimable.
Le 02/02/2023 à 17:00
Super expérience pour notre voyage en Tunisie. Très bon accueil.
Le 21/01/2023 à 13:15
~ super accueil, conseille au top Le conseiller au top C'est le premier voyage réservé auprès de vous mais ça ne sera pas le dernier chez vous Continuer comme ça vous êtes au top
Le 18/01/2023 à 15:13
Personnel très agréable, impliqués dans leurs recherches. Je recommande fortement.
Le 03/01/2023 à 17:36
Cela fait deux fois que nous y allons pour des renseignements, nous sommes super mal accueillis. Personnel très désagréable, cela se voit que l’on gêne et nous sentons une mauvaise ambiance entre collègues je déconseille !!!
Le 09/12/2022 à 15:00
Peu disponible. Peu aimable, j'ai vraiment eu le sentiment de déranger....
Le 10/11/2022 à 18:18
Je ne juge pas l’accueil ni l’honnêteté des conseillers, qui étaient bons. Mais je trouve ça inadmissible que pour une agence de voyage, il n’est pas possible de réserver un hotel sur Paris pour 2 nuit. Le motif qu’on m’a donné : on est pas spécialiste de Paris. Je dois donc me débrouiller a chercher sur le site de carrefour voyage (qui est très lent et pas pratique) alors que j’étais justement venue en agence pour avoir des conseils.
Le 18/10/2022 à 20:09
On ne me repond pas au téléphone '' 'alors que je voudrais des renseignements
Le 10/10/2022 à 14:35
Je suis venu pour me renseigner pour un séjour en Tunisie.. bref on a clairement l’impression de déranger ! Le parcours du combattant pour obtenir un devis… Au final j’ai réservé mon séjour dans une autre agence carrefour voyages et je retournerais réserver mes prochains séjours là bas !
Le 22/09/2022 à 15:26
Capucine fait preuve d’une bienveillance et gentillesse contrairement à sa collègue qui attend que ses collègues se libèrent pour prendre sa « pause » ! Son accueil n’était pas du tout agréable, pas de sourire ni rien ! Personnel à revoir !!
Le 07/09/2022 à 10:25
Lamentable... après 30 minutes d'attente et plusieurs appels on raccroche... pire que le service public qui l'aurait cru
Le 23/08/2022 à 12:13
Un service après vente au top, aussi bien durant le voyage qu'apres le retour, l'équipe de carrefour voyage Mondeville a été vraiment a l'écoute de notre problème et a toujours répondu à nos messages sans jamais nous laisser tomber. Un grand merci particulier a Noémie.je recommande
Le 10/08/2022 à 20:15
Accueil à revoir, la personne qui est présente nous annonce que l agence ferme à 18h30 au lieu de 19h affiché elle ne souhaitais pas nous renseigner. Nous avons fait le déplacement pour rien, nous irons ailleurs réserver notre voyage.
Le 29/06/2022 à 20:41
Accueil très froid...Cela n'est pas parce que nous venons avec 3 enfants que nous sommes des Cassos et que nous ne pouvons pas nous payer des vacances. Vive le jugement merci pour vos 5 mins de perdu nous avons signés chez un concurrent...
Le 11/06/2022 à 21:32
Faut apprendre à dire bonjour et au revoir quand on vient dépenser 7000 balles dans un voyage accueil lamentable 👎
Le 25/05/2022 à 14:48
Tres déçu.aucune communication sur les bagages à payer en supplément.place a choisir dans l'avion supplément.on doit sortir nos billet seul sur internet.sans parler de leurs amabilités au téléphone première et dernière fois
Le 21/04/2022 à 12:46
Pas de sérieux dans le suivi du dossier. Toujours en attente de l'indemnité de 160 € depuis novembre 2021 !!!!
Le 12/04/2022 à 22:10
Aucun acceuil, 2 personne pour accueillir les clients, une des hôtesse nous à carrément regarder et attendu que ça collègue ce libère, discute entre eux pendant que l'ont attend depuis 15min, enfin nous voilà pris pour notre demande nous avions l'impression de faire Chi... plus qu'autres chose, aucune sympathie aucune énergie bref nous avons mis un terme très vite à son calvaires et nous somme partie...
Le 17/03/2022 à 22:38
J’ai réservé mon voyage aujourd’hui en agence et je tiens à remercier les conseillères. Elles ont fait preuve de patience, d’écoute et de sympathie. Première fois que je me dirige vers cette agence et j’en suis très contente 🙂 !
Le 13/03/2022 à 13:53
Première visite il y a 15 jours .1seule personne sur place et un monde fou … il serait peut-être judicieux de mettre plus de monde les jours ou les gens ne travaillent pas non ? Nouvelle visite ce samedi et là juste un couple devant nous on se dit youpi ! Eh bah non c’est sans compter sur cette « charmante »(humour biensur!) dame qui nous dit « vous souhaitez quoi car je ferme dans 30 minutes » on savait ce qu’on voulais on lui a clairement dit mais elle n’avait pas envie clairement… avachie dans son fauteuil nous lui proposons de lui laisser notre numéro et qu’elle nous recontacte lorsqu’elle aura un creux . Sa réponse ? « Je suis toute seule , j’ai beaucoup de travail je n’aurai pas le temps! » bon bah carrefour ne vont donc pas de notre agent c’est bien triste !
Le 18/02/2022 à 12:03
Bonjour, Je ne recommande vraiment pas Carrefour Voyage Mondeville 2. Aucun professionnalisme. Annulation mensongère. Cette agence m'a annulée un voyage soit disant lié à la crise sanitaire COVID. J'attend toujours le remboursement, les 18 mois sont écoulés. J'ai téléphoné de nombreuses fois. De plus cette annulation crise covid 19 est mensongère. Exactement aux même dates j'ai effectué le même voyage avec une agence en ligne sérieuse, compétitive dont les intérets des clients sont leurs priorités. A fuire.
Le 20/01/2022 à 11:13
Nous nous sommes rendus ce matin dans l’agence de voyage carrefour. Après plusieurs recherches sur internet ce week-end nous avions sélectionné notre voyage et voulions seulement poser 2 questions. Quand nous sommes rentrés nous avons dit « Bonjour » 2 fois, la personne à son bureau est seule et n’a même pas levé la tête pour nous dire Bonjour. Ce n’est pas la première que ça nous arrive. Je demande tout de même si on peut nous renseigner malgré qu’il est indiqué « uniquement sur rdv » et que l’agence était vide, la personne m’a répondu peut aimablement « c’est uniquement sur rdv je suis toute seule ». Je peux comprendre que ce soit uniquement sur rdv mais juste pour répondre à 2 questions elle aurait pu au moins prendre 2 secondes pour nous demander pour qu’elle raison nous venions et peut-être nous proposer de repasser sur un créneau de libre. Franchement c’est la 2ème fois que nous sommes mal reçu à l’agence et il n’y aura pas de 3ème fois. Nous allons donc réserver notre voyage via une autre agence.
Le 10/01/2022 à 12:05
Bonjour, Après achat de notre pack séjour « IRRÉSISTIBLE », pour 2 jours / 2 parcs / 1 nuit comme préciser par la standardiste au téléphone, nous nous retrouvons aujourd’hui 10 janvier devant le parc Disneyland Paris sans pass car refusé par le parc. En réalité il était valable qu’une journée, mensonge ou non professionnalisme de cette personne ? Nous avons été contraint de racheter 4 billets pour notre journée qui nous ont coûté 396€. Honte à vous. GRENIER Alexandre
Le 10/01/2022 à 12:02
Manque de professionnalisme, manquement d'information, et aucune réactivité au niveau sav.
Le 01/01/2022 à 20:22
De grands voleurs et un service clients très limité Ils ne prennent même pas la peine de répondre au mail qui nous demandent de leur envoyer
Le 15/12/2021 à 19:23
J'ai commandé un voyage en mars 2020 j'attend toujours un remboursement. Ca fait déjà 21 mois d'attente mais quand je vais à l'agence on m'indique que c'est 18 mois à compter de la date de promulgation de la loi, on ne peut pas rembourser avant. Ce qui en soit est faux puisqu'il s'agit d'un maximum et si Carrefour s'octroie le droit de ne pas nous rembourser c'est parce qu'ils ne le veulent pas. En même temps on les comprend, Carrefour a dû tellement souffrir du covid avec les millions de clients qui se sont rués dans leurs magasins... C'est à ma connaissance le seul voyagiste à mettre autant de temps à rembourser et paradoxalement celui qui a du le moins souffrir de la crise. Bref passez votre chemin, vous trouverez votre bonheur à la concurrence et pas chez ces incapables.
Le 03/11/2021 à 17:51
Après 18 mois d'attente Carrefour Voyages ne me rembourse toujours pas les 6000€ versés pour un voyage à New York annulé pour cause de COVID. Aucun délai n'est annoncé, c'est inadmissible ! Il est impossible d'obtenir les coordonnées de la direction Carrefour Voyages qui se cache derrière la personne de l'agence, quelle honte ! Nous nous préparons à une action via les médias ou physique.
Le 03/11/2021 à 11:23
*avis pour la comptabilité et le siège de carrefour voyages * Avec mon amie, nous avions réserver un voyage lors du premier confinement, pour le remboursement, on nous avez transmis 18 mois. Une fois toutes ces démarches faite, et s’étonnant de rien avoir dans notre boîte au lettre, on nous dit que le délais sera fortement rallongé du fait du gros nombre de remboursement. Nous avons déjà eu la patience d’attendre 18 mois et de laisser 1200 euros dans la nature, le minimum serait de rembourser dans les délais et d’anticiper ces remboursements ! Je trouve ça inadmissible et non professionnel venant de la comptabilité. Nous n’avons pas eu de le choix d’attendre 18 mois pour notre remboursement , cela devrait être la même chose de votre côté au siège.
Le 22/10/2021 à 19:00
On venait pour réserver un voyage aux États-Unis, tout le monde était au téléphone et quand on a daigné s'occuper de nous on nous a dit qu'ils allaient fermer dans 10 minutes qu'on n'avait pas le temps. On est reparti, on ira voir ailleurs ! MERCI
Le 15/10/2021 à 13:12
Merci a l'équipe de Mondeville 2, pour leur gentillesse professionnellisme et réactivité, contrairement à l'équipe de Leclerc voyage a Ifs qui clairement on les déranger sous prétexte du COVID, maintenant plus qu a attendre le voyage 😉
Le 05/08/2021 à 05:21
Mauvaise expérience avec la responsable de cette agence, heureusement que le reste de l'équipe ainsi que la hiérarchie est compétentes et professionnelles , ça permet de rattraper les erreurs commises!
Le 27/07/2021 à 15:45
Conseillère disponible pour leurs clients. Sejour réussi.
Le 25/07/2021 à 21:43
Tres accueillant, et hôtesse sympathique ! Par contre pour se faire rembourser,cause covid cela fait bientôt 2 ans que ça dure! Inadmissible ! En plus,impossible de joindre un responsable! Allez voir les voyages,mais par contre prenez le ailleurs !
Le 10/07/2021 à 16:08
Bonjour, l'absence d'amabilité de la responsable, sa façon de parler n'est pas correct ( elle prend de haut et elle nous prend pour des enfants). Ne donne pas envie de voyager avec Carrefour, Leclerc voyage de ifs donne une expérience client totalement différente.
Le 07/12/2020 à 00:11
De plus en plus déçue par cette agence! Ayant un peu de route je les contacte par mail afin de savoir si il y a des propositions de voyages ,on me répond que oui ... Une fois arrivé: de l'attente, pas de Bonjour et pour au final ne rien me proposer... en insistant un peu on me trouve une offre 3000€ plus cher que sur internet !!!! Non merci ...... Vu l'amabilité on se demande si les vendeuses ont vraiment envie de vendre des voyages !!! Mise à part Fanny,il y a 3 ans qui avait été plutôt réactive , les autres vendeuses ne sont vraiment pas agréables . Je pense que nous ne reviendrons plus !
Le 30/06/2020 à 19:16
Dommage qu’il n’y ai pas 0 étoile !!! On vient 15 min avant la fermeture pour demander un renseignement et on nous dit que c’est fermé ! Or les horaires disaient le contraire Bref pas professionnel du tout dommage à eux qui aurait pu se faire de l’argent.
Le 04/01/2020 à 13:30
J'ai fais appel a eux pour un séjour a disney et ne regrette vraiment pas. Je recommande
Le 29/09/2019 à 21:12
Pas déçue par l accueil et les voyages proposés. Je repartirai volontier.
Le 20/06/2019 à 16:01
Personne que j ai eu au téléphone ne donne pas de devis par téléphone alors que je suis sur de partir pas du tout agréable et on se pose parfois des questions pourquoi elle travaille dans le commerce ne recommande pas du tt déçu ils perdent de l'argent au nombre de personne que l'on part
Le 18/06/2019 à 15:27
Un grand Merci a Fanny ,toujours de bons conseils, très professionnel,
Le 26/05/2019 à 20:43
Voyage très bien organisé ainsi qu'une croisière avec msc
Le 22/05/2019 à 18:43
Accueil chaleureux. Très professionnellement. Très bien reçu.
Le 27/04/2019 à 08:35
Nul j attends depuis 3 mois un devis pour partir en Espagne pour un groupe de 14 personnes
Le 06/04/2019 à 08:36
Merci à Noémie qui a su organiser notre voyage de noces. Merci à Carrefour Voyages pour leur sérieux, leur engagement et la rapidité d'exécution de nos désirs parfois pointus. A la différence de Leclerc Voyages à Ifs, Noémie a su tout organiser en 3 jours alors que Leclerc Voyages l'a fait en 3 semaines (et ce n'était pas ce qu'on avait demandé) Pour un prix équivalent (ils ont tous deux les mêmes fournisseurs) là où Leclerc Voyages ne favorise pas le service client, Carrefour Voyages est devenu notre propre et personnelle référence pour nos futurs envies d'escapades Noémie : merci !
Le 09/01/2019 à 15:55
Très bruyant. Il devrait y avoir des vitres car pour le personnel comme pour les clients c est assez pénible d entendre le bruit de la galerie marchande. Personnel sympa et efficace malgré tout.
Le 07/08/2018 à 09:56
Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. A peu prêt gentilles pour vendre (spéciale dédicace Noémie), et notamment la belle assurance qui nous conforte dans notre achat (et qui rapporte sans doute une com'), beaucoup moins gentilles et aimables pour la résolution d'un problème. Outre l'impossibilité de mon remboursement, j’estime avoir été pris de haut lors de mon échange téléphonique suite à mon non départ. - Pas foutue de prononcer un nom correctement (et ça la fait rire) alors que ça travail dans le commerce. - Ironise une situation ou j'ai perdu une grosse somme, et limite me parle comme si j'étais débile en me sortant sans doute les 2 seuls mots qu'elle connait en Anglais. - Et j'en passes... Un seul conseil à tous : Évitez ces gens et allez voir des vrais professionnels du voyage et non des marchands de légumes. Une grande leçon que je viens de tirer de cette expérience, je pense cela dit écrire au siège de carrefour pour leur soumettre l'idée de mieux s'entourer.
Le 03/07/2018 à 17:01
Accueil parfait très bonnes professionnelles explications très bien en tout point
Le 01/05/2018 à 21:41
Très bon accueil, les prix sont bien, corrects et pas mal de choix
Le 07/04/2018 à 21:48
Toutes plus désagréables les unes que les autres. Si vous voulez des renseignements, allez donc vous acheter quelques mètres plus loin (au supermarché) le guide du routard concernant votre destination, vous y serez mieux renseignés.
Le 22/03/2016 à 23:18
Je crois que je n'ai jamais eu à faire a du personnel aussi incompétent mal aimable ce personnel s'appelle Noémie je pense que ce travail n'est pas fait pour elle ou elle doit être vraiment blasée de faire cela En tout cas c'est la deuxième et dernière fois que je vais chercher des idées de voyages dans cette agence et je déconseille vivement les futurs clients à avoir a faire à cette personne !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?