Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Reims Tinqueux qui se trouve à Tinqueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Tinqueux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:10
Ma conseillere, Mme Solay, s'est montrée très agréable, à l'écoute et très sympathique. Elle n'a pas chercher à faire vite malgré l'heure tardive. Nous la remercions vraiment pour cela. Seul bémol, beaucoup d'attente car il n'y avait que 2 vendeuses pour un samedi c'est un peu juste aussi bien pour les clients qui attendent longtemps que pour les vendeuses qui ne peuvent pas faire leur boulot complètement détendues face à des clients qui attendent.
Le 16/02/2024 à 11:51
Solay . Une personne très agréable et qui connait bien sont travail et qui explique bien . Le pourquoi du 10 Bonne journée
Le 14/02/2024 à 20:25
Reçue à l'agence par Solay, très pro, accueillante et réactive, je suis ravie d'avoir eu affaire à elle et j'ai hâte de vous faire mon retour sur mon voyage... En revanche, carrefour, ça serait cool de faire enfin quelque chose pour vos bug informatiques, c'est pas cool pour le quotidien de votre personnel, et vos clients, depuis le temps que ça dure :)
Le 31/12/2023 à 18:20
Bon accueil .la personne qui a géré mes billets d avion est très compétente.
Le 25/11/2023 à 22:47
J'ai acheté un séjour. Et la personne qui m'a reçu à été fort professionnel et fort aimable.
Le 23/11/2023 à 12:27
Merci à l'équipe et à Mme Lecouturier pour ce voyage inoubliable. Service client au top, réponse à toutes mes questions, suivi du dossier sans soucis. Mon circuit au Grand Ouest Américain fut inoubliable. C'était ma première fois et ce ne sera clairement pas ma dernière. Merci pour tout ! 🌁🗽✈️
Le 01/10/2023 à 11:56
Accueil sympathique très professionnel nous réitérons notre expérience
Le 26/09/2023 à 12:22
Je sors à l'instant de Carrefour voyage quel accueil juste formidable et génial et je recommande Dali avec grand plaisir ! Elle m'a fait simplement voyager par son sourire et me voici parti pour Cuba
Le 12/09/2023 à 11:59
Plus de 30 minutes d’attente, deux hôtes sur trois pour recevoir les clients, la troisième personne figée devant son écran et aucun accueil… Le soucis du client n’est pas là Aucune considération et c’est bien dommage Je ne recommande pas. Nous aurions dû passer par une agence classique
Le 09/09/2023 à 12:08
Superbe séjour. Le personnel est très agréable. Les animateurs sont super. La chambre est top. Ls restauration est simple . Les excursions sont très bien.
Le 08/08/2023 à 23:23
Agence de voyage au top ! Les conseillères ainsi que la responsable sont à l’écoute, très aimables et souriantes. Elles font tout leur possible pour nous trouver l’hôtel qui nous convient le mieux. Nous avons réservé nos 3 derniers séjours chez eux et nous n’avons jamais été déçus. Dernièrement, ce fut avec Séverine qui fait un travail remarquable. On ressent qu’elle est passionnée par son métier. Agence très sérieuse, je recommande vivement !
Le 25/07/2023 à 12:29
Service de qualité, merci à Dalila pour sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme. Une première réservation de voyage, je recommande Carrefour Voyages 💪🏼
Le 18/07/2023 à 22:31
Très belle qualité de l’hôtel tant sur les extérieurs, les repas et animations proposés Idéal en famille avec enfants
Le 09/07/2023 à 10:19
Je tiens à partager mon avis sur l'agence de voyage Carrefour Voyage et tout particulièrement sur Dali, qui a fait preuve d'un professionnalisme, d'un dévouement et d'une gentillesse exceptionnels. Dali de Carrefour Voyage s'est révélé être un expert passionné, organisé et attentif. Ses connaissances approfondies des destinations et sa capacité à répondre à toutes les questions ont été remarquables. Grâce à son dévouement, chaque détail de notre voyage a été soigneusement planifié, nous permettant de vivre des moments inoubliables sans soucis logistiques. Ce qui nous a également marqués, c'est la gentillesse de Dali. Son accueil chaleureux et son sourire contagieux ont créé une atmosphère agréable et conviviale. Sa patience et sa volonté d'aider en tout temps ont été grandement appréciées. Grâce à Dali de Carrefour Voyage, nous avons vécu une expérience de voyage exceptionnelle. Je recommande vivement Carrefour Voyage à tous ceux qui recherchent un service de qualité et une attention personnalisée. Bien cordialement, Christopher G. et Viviane A.
Le 07/07/2023 à 20:13
je recommande pas du tout ,j'ai réserver un voyage en Tunisie avec eux et malheureusement la brochure ne correspond pas au réel sur place ,l'agence de Reims se retire de responsabilité avec leur revendeur sur place et la responsable de l'agence s'en fou littéralement ,c'est a moi de réclamer en Tunisie eux sont juste intermédiaire ,une honte pour une agence de voyage !!!!
Le 02/06/2023 à 19:04
Je suis très déçue, je patiente devant personne ne me demande si je veux un renseignement, une personne était déjà occupée avec des clients mais l’autre non. Je ne reviendrais pas. Et quand je vois les avis je comprends.
Le 20/05/2023 à 14:29
Très bonne expérience. Conseillère à l'écoute. Je recommande
Le 11/03/2023 à 00:26
Nous avons été reçu par severine qui est une très bonne conseillère 😊
Le 09/03/2023 à 17:22
La première fois que nous avons réserver avec cette agence nous avons eu déjà des problèmes une demande de 70€ de plus à donner, les dates de notre voyage décaler et un problème de bagage ( Aucuns geste commercial possible selon Carrefour voyage ). Puis, nous décidons de partir une nouvelle fois pour Avril, malheureusement nous somme obliger d’annuler notre voyage, je précise que nous avons pris une assurance. Malgré l’assurance nous perdons 25% de la somme, aucunes possibilités de décaler le voyage sinon nous payerons en plus alors que notre voyage avait été décalé l’année dernière sans notre accord ! Je confirme donc par mail mon annulation deux fois, au bout de 2 semaines aucuns retour ..j’ai appelé 3 fois l’agence ou ont ne me donne pas de réponse … après 2 semaines ont me renvoie un mail pour me demander si j’annule bien le voyage pour faire le dossier !!! Je me questionne sur leurs organisations !! Il ne nous écoute pas !! Encore une fois aucuns geste commerciale pourras être fait sur la perte de 25%…..sachant que nous avons demander d’annuler 3 mois avant le voyage. Aucunes réponse à nos plusieurs mail, nous dit au téléphone qu’il vont nous répondre mais aucunes réponse ! Vous perdez des clients.
Le 17/02/2023 à 18:26
Nous patientons depuis un moment et une conseillère (avec des lunettes et les cheveux courts) se permet de prendre d’autres clients qui arrivent après nous en prétextant qu’ils étaient partis faire une course. Je n’apprécie pas ce principe c’est irrespectueux. Quel accueil !
Le 26/01/2023 à 13:49
Vous avez besoin de conseil n’hésitez pas !!! J’ai eu une dame qui s’appelle daly elle es très à l’écoute dû cliente et très professionnel on voit qu’elle aime son travail et qu’elle s’investit, elle es top Merci beaucoup daly pour le temps que vous avez pris pour nous satisfaire et trouver le produit le plus approprié à notre famille ce qui n’as pas été de tout repos !! Merci !!! Laura
Le 24/01/2023 à 17:17
Nous y allons un samedi midi , du monde et une conseillère, nous prenons donc rdv ce jour. Nous arrivons 2 personnes avant nous , et plus de 45 min d’attentes sans finalement avoir de réponse. Un service client déplorable. Alors que nos sollicitions vos services car nous étions intéressés. Je ne recommande pas.
Le 09/01/2023 à 13:47
Une première expérience inoubliable chez Carrefour voyage. Super déçu et vraiment surpris du manque de professionnalisme et d’intérêt de mon interlocutrice. À aucun moment donné, elle a pris connaissance de mes remarques sur le devis qu’elle m’avait proposé quelques jours auparavant. Aucune recherche de sa part effectué pour me proposer une solution alternative correspondant à mon attente et surtout à mon budget. La seule remarque que j’ai eu de sa part « ce n’est pas moi qui fixe les prix. » Réflexion plutôt déplacée, envers un client. Pour toute personne qui aurait du temps à perdre et aimant se faire recevoir de la sorte !! Je vous invite vivement d’aller chez Carrefour voyage Tinqueux.
Le 08/10/2022 à 12:37
Personne très à l écoute qui a répondu à mes attentes. M a guidée dans mon choix. Je recommande.
Le 03/10/2022 à 16:42
Agent de voyage très aimable et professionnel ! Tarifs attractifs !
Le 20/09/2022 à 09:33
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fais Depuis plus d'un mois nous attendons un remboursement de l'assurance et personne nous trouve de solution On nous donne des numéros ou des mails à envoyés mais aucune solution n'est proposé ! Nous attendons un remboursement de quasiment 4000 euros !!!!! Nous ne voyageons plus avec carrefour voyage c'est une certitude
Le 08/09/2022 à 15:33
Très bonne communication, personne toujours agréable au téléphone. Très beau séjour à Lanzarote réservé chez Carrefour voyage.
Le 04/08/2022 à 18:15
A FUIR ABSOLUMENT!!! Une fois le voyage payé vous pouvez les oublier, ils ne répondront plus et éviteront tout contact avec leurs clients. Les conseillères ne trouvent aucunes solutions, c’est à nous de faire le travail à leurs places. Aucun professionnalisme !
Le 23/02/2022 à 20:29
Il est important de garder les agences de voyages avec des personnes physiques qui elles mêmes ont deja voyages et nous donnent l envie d aller dans telle ou telle destination
Le 08/02/2022 à 20:35
Bon conseil, Merci pour l'accueil, le renseignement, et les bonne infos voyage. Voyage en Crète à venir .
Le 06/02/2022 à 14:34
Première expérience avec CARREFOUR VOYAGES. La responsable DALILA nous a reçu avec beaucoup de sympathie et d'empathie. Je recommande +++.
Le 06/11/2021 à 18:37
Un grand merci à Dalila pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Elle a su me conseiller, et trouver le voyage de mes rêves.
Le 02/11/2021 à 19:28
Suite à la Covid-19, le voyage de ma compagne et de moi même pour les Etats-Unis fut annulé. Cela peut se comprendre. Initialement prévu pour Juillet-Aout 2020, nous avons avancé une somme importante en Janvier 2020 qui dès lors de la pandémie a tout mis en standby. Effectivement, le Gouvernement a mis en place pour sauvegarder la trésorerie des Agence de Tourisme un délai de remboursement de 18 mois a compter de Mars 2020. Pour faire simple, les 18 mois étant écoulés nous nous attendions à être remboursé or nous sommes début Novembre 2021 et toujours rien. Nous sommes allé voir une agence proche de chez nous pour savoir ce qu il en retournait, l employée, mal à l aise mais a coeur de son travail, nous a avoué que les émissions de remboursement commençaient à peine… et qui peut prendre plusieurs semaines sans date précise… Nous pouvons comprendre que la petite entreprise locale n a pas la trésorerie pour nous rembourser mais là nous parlons du groupe Carrefour qui engendre des bénéfices chaque année et qui touchent des aides de l Etat notamment le CICE . Nous déplorons que le groupe Carrefour tardent à faire les remboursements afin d optimiser les intérêts de l argent mis sur leurs différents compte. Nous réclamons au Community Manager de faire remonter cette plainte consommateur à sa hiérarchie, de faire le nécessaire pour nous répondre et donner rapidement suite à notre demande. Cordialement.
Le 02/11/2021 à 14:31
Nous sommes allés dans cette agence pour notre voyage de noces et nous avons été très bien reçu. Nous avons fait plusieurs agences comme Leclerc etc et notre cœur a porté sur carrefour Tinqueux. Après demande de nos critères et de notre budget, la conseillère nous a proposé des fabuleux voyages. Nous ne connaissons pas toutes les destinations et nous avons été très bien renseigné sur la chose! Je recommande cette agence pour tous les couples en demande de lune de miel. Je donnerai mon retour après notre voyage en mars ainsi que quelques photos en espérant que tout se passe bien :) Merci
Le 24/10/2021 à 16:35
Madame Lecouturier, J'aurais été ravie de vous énumérer les nombreuses choses désarmantes de mon voyage en Grèce tel que la situation géographique de l'hôtel, la qualité de la restauration médiocre, très peu variée et surtout bas de gamme. Nous n'avions pas fini de manger que le personnel venez débarrasser. De plus, il était impossible d'utiliser la douche ou le lavabo à partir de 22h, car il y avait tout simplement plus d'eau dans l'hôtel. Le ménage n'a jamais été fait en une semaine de temps. Des détails dont je n'ai pas eu connaissance au moment de la réservation ... Mais que j'aurais été ravie de vous lister, si seulement vous vous étiez donné la peine de vous souciez du retour de vos clients par un appel téléphonique ou simplement un mail de satisfaction. Un bel exemple du manque de professionnalisme. Je me suis adressé à votre agence afin d'avoir une certaine sécurité de voyage, mais surtout un suivi, mais j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le suivi client s'arrête à un simple oublie de passeport. Dans l'espoir malgré tout, que je pourrais récupérer par votre intermédiaire mon passeport. Cordialement, Ellinor Vergne Trebutien.
Le 14/10/2021 à 21:07
Des conseillères pas du tout accueillante, limite désagréable. Cela fait 2 fois que j'y vais pour essayer d'organiser un voyage et je suis très déçue. Pas de conseil, on a des demi réponses à nos questions...à se demander si elles connaissent leur travail. Elles vont simplement chercher sur internet et ne posent quasi aucune question....à ce compte on peut le faire nous même...après on s'étonne que les gens passent tous par internet mais vu le niveau de service en agence, leur avenir est très incertain
Le 10/06/2021 à 12:19
Réservation faite sur internet avec indication de cette agence comme référent. Un problème s'est passé informatiquement sur le formulaire et on nous demande des frais pour un erreur qui n'est pas de notre fait alors que ces frais sont largement au dessus de ce que l'on obtiendrait en se débrouillant tout seul. Impossible de les joindre par téléphone ou rappelé 10h après à des horaires pas possible, avec des réponses qui n'arrangent que l'agence et pas du tout le client sans répondre à aucune questions formulées par mail bien plus tot dans la journée. Je ne recommande absolument pas à moins que l'on ai de l'argent à donner pour une prestation médiocre
Le 16/01/2020 à 20:07
L accueil à carrefour voyage de tinqueux est très bien on s occupé de nous au mieux tous les voyages que nous avons effectué se sont tous passé très bien notre conseillère 'dali est une personne chaleureuse qui connaît très bien son travail avec de très bons conseils je vous la recommande merci encore mille fois dali pour ta gentillesse Bernard et Sandrine
Le 12/10/2019 à 00:17
Mauvaise organisation de notre voyage, et personnes très désagréables surtout la responsable de l’agence! Il ne trouve aucune solution a vos problèmes, il vous déclasse des hôtels 5 étoiles et tomber dans un 4 étoiles c’est inadmissible et encore pleins d’autres soucis je déconseille fortement cette agence de voyage Leclerc est largement mieux!!!
Le 17/09/2019 à 07:39
Un grand merci à Dali d’avoir organiser notre voyage de noces. Dali a su nous écouter et nous conseiller. Ce magnifique voyage restera à jamais dans notre mémoire. À très vite pour de nouveaux voyages.
Le 27/08/2019 à 17:42
Temps d'attente long, conseillère seule et vite dépassé, ce qui fait que le client ne reçoit pas les services qu'il est en droit d'espérer. Ma mère a fait les frais de leur négligence et a perdu son billet retour depuis la Chine
Le 27/08/2019 à 17:32
ma mère a failli rester bloquée en chine et n'est pas rentrée en France grace à eux. Conseillers peu cordiaux et très expéditifs
Le 27/08/2019 à 17:22
Personnel peu aidant, incompétent et négligent. Ma mère a failli rester coincée en Chine et ils se sont dédouané de toute responsabilité. Je ne recommande à personne!!
Le 20/02/2019 à 19:41
Une responsable d agence au Top depuis quelques année nous partons avec carrefour voyage nous n avons jamais été déçu et dali est toujours de bon conseil Encore merci
Le 27/08/2018 à 18:06
Conseillère compétente mais souvent seule et du coup, temps d'attente très très long. C'est vraiment décourageant avec l'envie d'aller voir ailleurs !......
Le 13/06/2018 à 10:56
Commande de champagne non honorée pourtant passée avant un ami, qui lui avait prévu de pouvoir passé avant. En résumé prévoir un créneau le tôt possible même si on ne va chercher la commande le lendemain. Très très mécontente !
Le 05/05/2018 à 23:51
Voyage en Grèce (Athènes) avril 2018 c'était super merci à notre conseillère
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?