Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Rosny sous Bois qui se trouve au 59 Av. du Général de Gaulle à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:06
Très bonne accueil, les informations ont été claires , précis et l'échange satisfaisante Bravo à l'équipe.
Le 03/03/2024 à 21:42
Bonjour Peggy, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre excellent service lors de la réservation de mon billet. Votre professionnalisme et votre dévouement ont été très appréciable. Sans oublier votre bonne humeur. Je reviendrai sans hésiter Merci aussi à l’équipe Cordialement
Le 21/02/2024 à 15:22
Nous avons réservé pour la Tunisie en fin juillet 2023 , a notre arrivée il faisait plus de 50 degrés. Imaginez vous que la climatisation ne marchait pas dans la chambre de l'hôtel , la nuit on a pas dormi , mais enfants étaient male alaise ,mon petit bébé en sueur qui a pleuré toute la nuit . Le long demain matin on a fait une réclamation au niveau de l'accueil , il on envoyé un technicien de maintenance qui n'a pas pu réparer la panne , on nous a pas changé de chambre non plus , donc seconde sans dormir . Le troisième jour on a réclamé un changement de chambre car ma seconde fille qui est asthmatique ne pouvait plus supporter ça . C'était vraiment les pires vacances qu'on a passé. On a remonté notre mésaventure dès notre arrivée, avec tout les détails, puisque je n'est pas tout raconter ici . Malheureusement ça fait plus de 8 mois que j'envoie des mails sans réponse concrète. Comment voulez vous qu'on vous refais confiance ainsi. Nous étions assuré , donc nous réclamant un dédommagement légitime. C'est la moindre des choses. J'attends votre réponse a ma réclamation pour que je reponste un autre avis différent peut être.
Le 12/02/2024 à 18:31
Bonjour , ma visite au carrefour voyage à Rosny s/s Bois est très bien passé. Mlle Elodie m‘ a rendu avec ses conseils et ses recherches une très grande satisfaction. C’était le samedi le 10 février 2024
Le 10/02/2024 à 16:29
Très bon accueil avec Elsie. Elle a été très à l'écoute de mes besoins dans le respect de mon budget. La réservation à été très simple et elle a su répondre à toutes mes questions et me conseiller au mieux. Merci
Le 09/02/2024 à 23:10
Impeu cher mais personne serviable et agréable sof le stagiaire impératif perdu
Le 02/02/2024 à 12:44
Nous sommes venu à l’agence carrefour voyage de Rosny sous bois. Nous avons eu un super accueil avec Laetitia et d’ailleurs les autres conseillers étaient sympa. Elle nous a trouvé une superbe offre mais surtout elle est pointilleuse et vérifie tout avec nous. Elle est vraiment bienveillante et de bonne humeur. Elle prend le temps pour ses clients. N’hésitez pas pour notre part on recommande.
Le 05/01/2024 à 12:43
Nous sommes ravis de notre séjour à la montagne (Serre Chevalier) Bon rapport qualité /prix Merci
Le 30/12/2023 à 11:10
Je suis entrée dans l agence sans avoir de destination précise, uniquement des critères comme la durée, l envie de partir dans un pays où il y aurait de la neige. ⛄️ J ai été conseillée par Dylan et le reste de l équipe a été formidable. Nous avons eu un magnifique hôtel dans le centre de Stockholm avec spa, salle de sport, rooftop, sauna, piscine surchauffée. Un grand merci pour ce séjour romantique ❤️🔥. Nous avons hâte de repartir en au plus vite avec Carrefour Voyages.
Le 06/12/2023 à 09:58
Agence à fuir ! nos enfants nous ont offerts un voyage en Thailande par l'intermédiaire de cette agence . 1er Couac : a la réservation mon fils a donné le prénom d'usage de sa mère ( qui diffère légèrement de son prénom officiel ) et comme ils n'ont pas vérifié son identité exacte sur les passeports pourtant réclamés par eux même préalablement ils ont édité un billet d'avion vers KOH SAMI avec le mauvais prénom , et prétextant qu'ils ne pouvaient rien changer, ils nous ont obligé repayer un deuxième billet d'avion avec surfacturation (nouvelle taxe aéroportuaire et nouveaux frais d'agence et de modification de nom : billet vendu 275 euros par la compagnie aérienne et facturé 419 euros par carrefour voyages) avec l'identité correcte ( sans remboursement du premier ). 2ème couac :mon épouse victime d'un accident pendant le séjour a du être opérée en urgence à Bangkok et nous sommes en attente de son rapatriement par le service d'assistance Allianz sans avoir pu profiter du séjour à KOH SAMUI prévu . je leur ai donc demandé d'annuler le séjour et les billets d'avion vers KOH SAMUI et de vol de retour vers la france pour éviter des dépenses supplémentaires inutiles que l'assurance devra rembourser .Ils m'ont répondu que cela ne les concernait pas et qu'il fallait voir avec l'assurance directement . L'assurance nous a pourtant formellement assuré que c'était à l'agence de voyage de prévoir l'annulation des prestations non encore consommées afin d'éviter des frais inutiles et de libérer des places d'avions réservées. Nous avons donc été très déçus des prestations cette agence CARREFOUR VOYAGES qui n'est absolument pas professionnelle. UNE TOTALE INCOMPETENCE et de surcroit une mauvaise foi à vous couper le souffle.
Le 01/10/2023 à 20:37
Merciiiiiiiiiiiii à Mélissa pour son écoute et sa réactivité 👌🏼
Le 30/09/2023 à 12:58
Très bon séjour entre amis à l'hôtel cactus paradise 4 * à GUMULDUR en Turquie. Hôtel très propre, le personnel est accueillant et souriant ,le buffet est varié et change chaque jour . J'y retournerai sans hésitation Merci à Leatitia et Melissa
Le 03/09/2023 à 02:49
Tres bon accueil, équipe d'animation et propositions excellentes, hotel très propre, spacieux et espaces variés. Nombreux Bassins piscine
Le 28/08/2023 à 18:42
Une dame désagréable au téléphone et qui se permet de vendre sans explication claire et avec une commission disproportionnée un billet d'avion à une personne âgée !!!!bravo carrefour voyages.De belles valeurs !
Le 17/08/2023 à 23:27
Dylan au top à l’écoute de nos exigences et ne nous presse pas très professionnel
Le 16/08/2023 à 19:44
La plus grosse arnaque ! J’ai eu à faire à la conseillère Pascaline MORIN qui m’a vendu un séjour à Zanzibar avec une assurance annulation a 200€. Malheureusement je ne peux pas y aller pour des raisons médicales et maintenant on vous laisse sans réponse avec leurs assurances SAM ASSURANCE JAMAIS ACCEPTER LEURS ASSURANCES !!!
Le 04/08/2023 à 12:56
La conseillère Élsie très professionnel Je recommande carrefour voyage à tout mon entourage.
Le 26/07/2023 à 16:22
Merci à toute l'équipe de conseillers vente de l'agence de Rosny. Je remercie tout particulièrement Mélisse pour son écoute attentive. Elle a su nous proposer un voyage de rêve. Par rapport à leurs concurrents de même gamme, les conseillers ont été disponibles. Ils ont répondu à mes attentes. Grâce à eux, j ai pu passer un voyage de rêve inoubliable.
Le 16/07/2023 à 17:02
HONTEUUX ! 805€ partie je ne sais où pour pas profiter et finir déçu ! J’ai réservé un voyage en Tunisie à Yasmine Hammamet pour une semaine l’agence nous à vendus du rêve je cite ( plage privée, piscine intérieure, ambiance conviviale, restauration atypique…) alors que la plage se résume à un tas de déchets tout le long la piscine intérieure est payante (50 dinars pour 30 minutes)ce qui n’a pas été précisé par l’agence, concernant la restauration on est tombé malade et de plus pour mangé des pâtes, du riz, des tomates ou encore du concombre je reste en France c’est tout aussi atypique enfin bon j’en passe, l’ambiance conviviale bonjours la danse des canards jusqu’à 23h30 pour tout couper en attendant que les hôtels d'à cotés continue jusqu’à 1h du matin bref déçu … On nous a dit qu’on avait le droit à 2 jours de soin (massage ,gommage ,hammam) pour 50€ par personne mais une fois arrivé aux centre du spa Thalasso ont nous annonce qu’il fallait payer a l’agence de voyage pour qu’ils nous donnent un bon en échange sauf que la dame ne nous la pas précisé qu’il fallait payer sur places du coup on a payez 190 dinars pour 2 heures… On critique beaucoup promovacance mais comparaît à Carrefour voyage il n’y a pas les mots je ne reviendrai plus dans cette agence ont nous prend pour des pigeons très clairement.
Le 17/06/2023 à 16:50
A fuir !! J’aurais aimé mettre 0 étoiles mais impossible. J’ai réservé avec eux un voyage à Zanzibar pour 2 personnes, la valise a été perdue pendant le voyage, résultat nous nous retrouvons sans aucun habits/chaussures/produits d’hygiène depuis 2 jours maintenant. J’appelle l’agence de carrefour voyage qui me dit clairement que ce n’est pas leur problème, je demande à l’hôtel de faire leur possible eux même me renvoient vers mon agence qui m’a booké le voyage (vol + hôtel via carrefour). J’ai essayé plusieurs fois de demander de l’aide à carrefour voyage sans succès, ces derniers se lavent les mains de tous problèmes pouvant arriver durant ce séjour. Ils ne sont là que pour encaisser leur commission sur votre dos, passez par une autre agence. Je pense devoir rentrer en urgence en France À MES FRAIS car impossible de rester dans un pays a l’étranger sans aucunes affaires.
Le 14/06/2023 à 14:23
Équipe au top ! merci pour les conseils apportés. Je recommande vivement ! Big up a Angélique 👌🏼 🤵♂️👰♀️💍
Le 19/05/2023 à 14:52
Très mauvaise expérience pour les transferts avec une personne à mobilité réduite ! A peine arrivé au Portugal le transporteur nous refuse direct car l'agence ne les a pas informé pour le fauteuil : résultat ma sœur se fait humilié au milieu de l'aéroport et l'agence a pour seul réponse prenez un taxi et une facture on vous remboursera et démerdé vous ! Pour le retour notre vol était à 6h20 le contrat indique qu'il faut être a l'aéroport 3h avant ( avec un fauteuil mieux faut y être bien 3h avant) A 3h10 le transfert n'est toujours pas la donc comme notre confiance envers l'agence et à zéro concernant les transferts nous appelons un taxi qui arrive à 3h14 et étrangement selon l'agence le transfert et arrivé à 3h15 ! Donc pas de remboursement pour le taxi retour ! Pas de remboursement non plus pour les transferts qu'on a payé dans le voyage ! Ma sœur n'a reçu aucun mail expliquant leur erreur ou d'excuse écrite ! Encore une fois leur seul réponse : écrivez un mail aux services clients pour une éventuelle compensation. Aucune considération pour l'humiliation que ma sœur a subit a l'aéroport suite à leur manque de professionnalisme !
Le 29/04/2023 à 12:56
Personne très professionnelle, à l’écoute des demandes. Petite remarque, le manque de détails sur la facture. Prix du billet enfants 10 ans non précisé.
Le 21/03/2023 à 22:13
Bonjour, Je suis assez étonné des bons avis concernant l’accueil, car j’ai été à l’agence 4 fois environ. Et à chaque fois, lors de chacune de mes visites, la directrice prend les employés à part et leur dit a l’oreille ce qu’il faut faire devant tous les clients. Ce n’est pas normal et je trouve que les employés n’ont pas assez de liberté. Nous avions réservé un voyage en Turquie, mais au vue des circonstances (tremblement de terre), cela n’a pas pu être possible. Le seul arrangement avec la responsable a été de décaler le voyage au mois d’Avril, mais je n’ai pas accepté cette offre car elle me revient plus cher que le prix de base, environ 2000 € a payer en plus pour décaler !!! J’ai déjà été avec Carrefour voyage il y a plus de dix ans et ils étaient plus sérieux et plus honnête. Je regrette beaucoup cette expérience et je vous déconseille fortement cette agence, en tout cas pour ma part ça sera la dernière fois avec eux. Un dernier conseil, méfiez vous d’eux. El khateib 06.11.51.26.46.
Le 05/03/2023 à 17:15
Je remercie Laetitia pour ses précieux conseils, sa disponibilité et son professionnalisme. C’est un plaisir de venir dans cette agence où règne une bonne ambiance avec une équipe qui sait mettre à l’aise. Merci également à Mélissa et Yassin pour leur bonne humeur. Je vous recommande cette agence les yeux fermés!!!
Le 09/02/2023 à 12:00
très bon accueil, tout es bien expliqué , partez l esprit tranquille avec carrefour .
Le 14/12/2022 à 12:01
Première expérience avec carrefour voyage, accueil agréable, disponible et patient. Merci particulièrement à Y. Mon conseiller et L. Sa collègue pour son humour. EM.
Le 29/10/2022 à 11:41
Toujours un plaisir d’être accueilli, conseillé et orienté par Laetitia de carrefour voyage. Depuis plusieurs années elle écoute nos attentes et nous trouve de belle destination. Toujours agréable et souriante et cherche pour nous toutes les informations nécessaires pour voyager en toutes sérénités.
Le 28/10/2022 à 18:58
Un grand merci à carrefour voyage rosny tous particulièrement à Melissa pour son accueil sa patience et son suivi sans oublier sa gentillesse . L'organisation de mon voyage c'est super bien derouler très bon suivi jusqu'à mon retour en France. Je recommande vivement allez y les yeux fermés équipés très professionnel. Merci à vous ne changez rien👍🏼👏
Le 15/10/2022 à 10:45
Très bon accueil dans cette agence. Les personnes présentes sont super sympathiques et professionnelles, à l’écoute des attentes et désireuse de vous satisfaire. J’ai été accompagné par Mélissa que je recommande vivement, pour sa patience, sa flexibilité et son enthousiasme.
Le 23/09/2022 à 17:55
Tous les jours demander des tasses pour le café qui ne sont pas mises à dispositionLe bar pour l’apéritif Noovre pas assez tôt et le spectacle commence trop tôt nous n’avons pas le temps de dîner que le spectacle est déjà été commencé
Le 07/09/2022 à 16:45
Entrée par hazard dans cette agence et surprise de l’accueil de l’information sur le details de mon voyage et surtout de la patience de la personne en charge de mon dossier. Contente de mon expérience et dans l’attente de mon voyage et de pouvoir juger de toute expérience avec Carrefour voyage ☺️☺️
Le 31/08/2022 à 18:21
Je ne recommande pas du tout CARREFOUR VOYAGES de Rosny sous bois, on nous a vendu un voyage en Turquie qui était une catastrophe. Les prestations du circuit et de la semaine a l hotel atlantis a izmir étaient une catastrophe. Les hotels étaient insalubres, des cafards, des literies déchirées, abimées et sales, des serviettes de bain sales mal lavées, des restaurants de quartiers populaires qui étaient vides de clientèles et des mets qui laissaient a désirer : mon enfant a vomis a été malade 2 fois durant ce séjour ( il vomissait toute la nuit). La vaiselle des restaurants étaient sales, le guide était d'une indifférence totale face à nos attentes et besoins, ect..... j'ai des photos pour preuves. 7000 EURO pour 2 semaines en turquie c'est du vol. J'attends un dédommagement le plus tot possible.
Le 22/08/2022 à 10:12
Bonjour a toutes l'équipe, je remercie vraiment laetitia pour notre séjour à rohdes (kolymbia star) pour nous avoir conseillé ce magnifique club! Je recommande vraiment, laetitia trop forte
Le 20/08/2022 à 14:01
Après une visite la semaine dernière je suis très satisfaite de Carrefour voyage. En effet j'ai été reçue par Angélique la responsable qui a tout de suite trouver une solution a mes problèmes et s'est montrer bienveillante, honnête et de très bons conseils. Merci pour tout, je recommande.
Le 09/08/2022 à 15:36
Je tiens à remercier tout particulièrement Laetitia pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a tout mis en œuvre pour nous donner satisfaction. Je recommande.
Le 06/07/2022 à 15:50
En une heure et demi d’attente une seule cliente à été traité alors que nous sommes nombreux à attendre Je ne comprend vraiment pas qu’est-ce qui peut justifier cette lenteur La même cliente 90mn !!!? ( et c’est pas fini , je suis actuellement encore en train d’attendre )
Le 05/07/2022 à 19:37
Horaires indiqués sur la porte 20h,porte fermée à 19h00 avec 3 conseillers à l'intérieur et une cliente. Sur la porte le panneau indique bien 20h! Alors que sur le site du centre commercial Westfield rosny2 19h.Modifiez vos horaires car cela porte à confusion. Dans tous les cas lorsqu'un client vient à la porte, on ne le regarde pas comme des idiotes en ricanant mais on lui explique que le panneau est erroné.
Le 04/07/2022 à 00:05
Espace d'attente moderne. Équipe chaleureuse et bonne ambiance entre collègue ce qui est agréable. Merci particulièrement à Laetitia qui a si nous prendre en charge du début à la fin, avec le sourire et quelques rigolades 😊
Le 16/09/2021 à 22:40
Tjrs bien rangé… par contre il y avait une offre sur les râpés de jambon de la marque carrefour intéressante affichée sur les rayons mais pas le bon produit en rayon !!!
Le 03/09/2021 à 18:44
Très belle surface, le RDC est énorme pour tout ce qui est alimentaire, le 1er pour le vestimentaire, les produits d'entretien et tout ce qui concerne la puériculture, et le dernier étage pour le bricolage et bien d'autres domaines.
Le 17/08/2021 à 19:14
Comme tout autre magasins carrefour assez dynamique et plutôt rapide dans les caisses car il y a aussi de l'automatique et puis accueil assez cool juste defois il y a des problème de personnels dans les caisses soit il y en a mais ils sont fermés alors qu'elles/qu'ils sont dans la caisse un peu embêtant défois
Le 08/07/2021 à 20:41
Bonjour bon magasin dommage qu on demande un renseignement l employé nous dit se n ai pas sont rayon et de passe directement en caisse de vérifier le prix. Merci
Le 08/07/2021 à 19:18
J'y vais régulièrement c'est un magasin de quartier très pratique très bon accueil avec de très bon produits, les prix sont au niveau d'Auchan et Carrefour. Très satisfait
Le 16/06/2021 à 18:25
Caisse Vraiment fluide ,du stock comparer à d autre carrefour. Juste un petit bémol. Que l alimentaire bio ce trouve au 1er étage ,alors l alimentation général est au rdc. Si on ne connais pas les lieux on ne trouve pas.
Le 22/05/2021 à 18:28
Le magasin est très propre mais certaines choses sont mal organisées. Par exemple aucune indication sur le rayon anti Gaspi. Très grande variété de produits et personnel agréable.
Le 28/01/2021 à 21:51
Tellement de peine pour ceux qui ont besoin d'un renseignement. Si le vendeur pouvais vous dire débrouille toi il le dirai croyez-moi. Et la caissière qui laisse passer tout le monde sans demander de justificatif dans une caisse prioritaire... Ma femme est enceinte et elle me dis tout le monde est prioritaire ici monsieur. Tout le monde ??? Des ados; et des gens de tout âge. Mais pas une foi elle a demandé à qui que ce soit leurs carte prioritaire !!! Et dire qu'il y as des gens qui pointe au chômage et qui ferait n'importe pour du boulot... C'est révoltant ! J'ai tellement de peine pour les clients qui sont obligés d'y aller par praticité...
Le 07/01/2021 à 20:12
De mieux en mieux. Aussi bien les aménagements pour le parking extérieur, que l'intérieur, avec les lînéaires à hauteur d'homme, les efforts pour la propriété (mais il reste encore des rayons à soigner). Malheureusement, le diable se cache dans les délais, et pauvre de moi surtout ces dernières années, je fais parti de ceux qui focalisent sur les détails, heureusement je sais faire la part des choses. Non, bon magasin et de puis toujours.
Le 09/12/2020 à 16:41
Carrefour propose des promotions sur catalogue qui a priori s étalent du 1 er au 13 Décembre à savoir machine à expresso à 24'90 avec 2 paquets de dosettes offerts et en caisse 107'20 euros. Après non loin de 50 minutes de palabres J AVAIS RAISON . publicité mensongere' incompétente du personnel en particulier de l accueil qui met vos propos en doute 'qui efface la publicité en retirant l AFFICHE de la promo et pas de geste commercial ni même d excuses
Le 02/10/2020 à 22:20
Lieu où je fais mes courses tout les samedis .Aucun soucis jusqu'à présent aussi bien avec mes achats ,que le personnel bien sympathique.
Le 01/10/2020 à 10:09
C est mon hypermarché habituelle trouve ce donc j ai besoin c est propre et bien rangé Chaque semaine les promotions changent Et voilà
Le 09/09/2020 à 15:18
Rayon charcuterie et fromagerie il y a quelques jours, Nous attendons devant le stand fromages que le vendeur finisse avec une cliente côté charcuterie. Lorsqu'il est disponible, il vient vers nous pour nous servir. Euhhh ... Il est ganté certes, mais il vient de manipuler de la charcuterie, et avec les mêmes gants il nous sert du fromage !!! Cela nous interroge sur la question de l'hygiène mais surtout pour le respect des personnes qui observent par conviction religieuse ou autre, le sans porc. Du coup, nous n'avons pas pris l'intégralité des fromages que nous souhaitions, mais seulement ceux qui étaient emballés, dommage ! Nous comptons sur le sérieux de l'enseigne pour être dorénavant plus vigilant !
Le 20/08/2020 à 02:11
Trop de monde du mal à avancer dans les rayons, mais un large choix de produits, magasin sur 3etages très grand sinon ils est bien venir de préférence le matin maiss pas en. Soirée
Le 19/08/2020 à 20:58
Certains produits du catalogue ne sont pas en rayons. Il faudrait donc songer à déballer vos cartons un peu plus rapidement. Aussi erreur sur le prix affiché en rayon.
Le 15/08/2020 à 19:02
Je met 3 étoiles car il y a plusieurs choses qui ma interpellé 1) je rechercher une coque pour mon téléphone = vendeur pas à son poste 2) arriver en caisse une seule caisse ouverte et non la caisse pour les personnes prioritaire était fermé 3) la caissière que j'ai eu pas un sourire ne dit pas le montant ni de s'il vous plaît ni de merci et pas de masque 4) nous sommes en pleine épidémie du covid 19 la caissière nous prend la carte fidélité dès mains au lieu de la scanner avec sa douchette
Le 06/08/2020 à 09:39
Les produits de la marques sont plutôt bons. Il a un grand choix de produits répartis sur 3 niveaux. Toutefois grosse déception sur les fruits et légumes qui certes sont corrects côté prix mais pourris après à peine 3 jours. Autre bémol lié aux clients et non au magasin, avec le COVID il y a encore trop de personne qui portent soit pas de masque, soit le portent au menton. Cela ne me rassure pas du tout et je pense réduire fortement mes passages. Dommage j'avais tout dans un seul magasin et pas trop loin.
Le 04/08/2020 à 15:07
Un hypermarché comme ce qu'on peut y attendre avec variétés de choix, boulangerie, poissonnerie, sushi intégrés. Ce qui peut être dommage, c'est que le port du masque ne soit pas vraiment demandé mais en général les choses se passent bien :)
Le 03/08/2020 à 20:16
Bon magasin mais il manquait beaucoup de choses aujourd'hui, peut-être parce que la fin des soldes fait qu'ils n'ont pas encore mis les nouvelles collections et marchandises.. le rayon été/jeux extérieur était presque vide, je comprends que la rentrée des classes soit importante, mais l'été n'est pas fini, et c'est un peu dommage qu'il n'y ait presque plus d'articles d'été (brassard/gilet pour le bain, sable pour bac à sable, jeux d'extérieur...) alors que l'on est début août..
Le 01/08/2020 à 13:16
J’ai déjà été dans d’autre carrefour mais l’emplacement des produits dans celui là est confus et très peu de choix étonnant étant dans un centre commercial qui reçoit beaucoup de clientèle Avis 2 : Le rayon charcuterie pas beaucoup de choix sur le jambon. L’emplacement des produit sont flou sur les autres rayon on s’y perd
Le 22/07/2020 à 21:01
Carrefour spacieux avec 1 étages, beaucoup de choix pour les fournitures scolaire surtout au niveau des agendas scolaire il y en a pour tous les goûts.
Le 07/07/2020 à 01:36
Une grande surface bien achalandée. Avec peut-être un peu trop de monde pour le provincial que je suis. Cependant le personnel a été très serviable et souriant malgré la situation sanitaire particulière.
Le 27/06/2020 à 12:06
C'est grand, mais la qualité, notamment du rayon vêtements baisse d'année en année, dommage, et c'est malheureusement valable pour tous les Carrefour.
Le 19/06/2020 à 06:43
Pourquoi avoir déménagé le rayon halal au 1er étage a côté du rayon pour chien et chat !!!, alors qu'il était très bien situé au rdc c'était propre. Je suis choquée la viande est limite bleue avariée dans certains paquet qui donne absolument pas envie acheter !!! Je n'y retournerai pas !!!
Le 18/06/2020 à 10:34
Pas toujours propre Pour certains rayons mais surtout lors des promos soit tarifs non respectés ou jamais disponible
Le 13/06/2020 à 03:15
Les hôtesses de caisses sont très compétentes et d'une gentillesse. En revanche le seul point noir que j'au pû constater c'est au niveau des appels . On nous mets en attente de très très longues minutes pour se faire raccrocher dessus. Lors de certaines promotions en arrivant à l'ouverture j'ai eu la déception de m'apercevoir que ceux-ci n' était pas en rayon. A revoir pour l'obtention de 5 étoiles.
Le 12/06/2020 à 18:08
j'aime bien se magasin, on y trouve tout ! c'est juste que à la caisse il y a beaucoup d'attente
Le 12/06/2020 à 17:50
Impersonnel. Froid. Étiquettes prix sur les rayons dans un désordre inimaginable. C'est pourtant la base d'un magasin en libre-service ! Prix même pas économiques. Caissière au bout de sa vie, gentille mais complètement déprimée. Peut-être décédée à l'heure où j'écris ces lignes ou partie en réa, comme l'enseigne pour laquelle elle travaille (elle travaillait)...
Le 01/06/2020 à 16:37
Hôtesse d'accueil toute seule un jour férié qui donne tout pour ses clients malgré une queue immense ! C'est inadmissible, plus de 30 minutes d'attente pour un simple remboursement....
Le 31/05/2020 à 19:07
J'y étais samedi. Propre mais trop de monde à la caisse. J'ai même foncé sur quelqu'un prêt de la caisse tellement c'était bondé ..
Le 31/05/2020 à 18:30
j'ai aimé ce lieu parce qu'il y a un parking géant et gratuit les rayons du supermarché sont très bien achalandé c'est sur trois niveaux très bien desservi par plusieurs lignes de bus l'autoroute A86 et A3 le RER et de plus c'est dans une galerie commerciale où il y a plus de 200 boutiques et restaurants
Le 28/05/2020 à 19:23
En cette période très particulière due au confinement, il est compliqué de rentrer sans faire une queue épouvantable, certains rayons très peu remplis, un peu désorganisés. Atmosphère très particulière qui ne donne pas très envie de venir.
Le 19/05/2020 à 01:19
N a jamais TOUT les produits en promo de disponible et pas tjs la possibilité de faire un bon de réservation des articles en promo CAR c'est parfois au bon vouloir des hôtesses d Accueil mais surtout: Toujours trop de monde qui attend devant la Caisse centrale/Accueil car il y a toujours des réclamations justifiées. 30 min de courses + 20/30 min pour des erreurs de prix etc... C'est usant ! Beaucoup de bonne volonté de la part de quelques employés et autant de m enfoutisme de la part de certains autres. Vraiment pas le meilleur Carrefour qui soit.
Le 18/05/2020 à 17:55
Je mets 5 étoiles, car quasiment toutes les caisses sont ouvertes à chaque fois que je suis allée faire mes courses!!! Même si on attend , on sait que tout à été mis en oeuvre pour minimiser l'attente en caisse . Équipe très réactive, j'apprécie.
Le 20/04/2020 à 18:30
Pratique la file à l'extérieur permettant que le magasin ne soit pas bondé de monde. Dommage que certains rayons soient vides. Je n'ai pas pu trouver de farine, ni d'œufs ce qui est du à cette période j'imagine. Merci à la demoiselle imann pour sa patience et son amabilité lors de notre passage en caisse. Magasin bien géré dans l'ensemble.
Le 15/04/2020 à 19:58
J'arrive jamais à joindre le rayon informatique pour acheter le dernier iphone. Sa deviens vraiment fatiguant. J'ai attendu 25 min au téléphone pour ne rien avoir à la fin. Franchement faut vraiment trouver une solution. J'espère que vous reviendrez vers moi pour me trouver une solution. Urgent. Cc//carrefour.france
Le 30/03/2020 à 10:11
Bonjour Je suis handicapé, et j'ai une carte prioritaire, La semaine dernière je suis allé faire mes courses comme d'habitude, le vigile ne voulais pas me laisser passer avec ma carte prioritaire ?? , il m'a dit de faire la queue comme tout le monde, c'est ce que j'ai fait, on réclamant la chose devant un responsable, il a simplement répondu Que la direction à enlever ce privilège ????? Monsieur le directeur, est-ce que c'est un privilège d'être handicape, Et en plus la carte prioritaire c'est pas Carrefour qui le donne. Merci monsieur le directeur de votre réponse.
Le 24/03/2020 à 15:27
Bonjour Il s'agit d un hypermarché super bien tenu Énormément de produits,de nouveautés et de bonnes promotions Merci à vous d être là surtout en cette periode difficile Une petite question Facilitez vous les courses des personnels de santé,pompiers et policiers avec des horaires spéciaux Si oui bravo a vous !
Le 19/03/2020 à 13:06
Le magasin est très bien entretenu avec de nombreux articles. Toutefois ce que je déplore en tant qu'infirmière, est que les consignes de sécurité et d'hygiène ne sont pas beaucoup respectées par les usagers mais aussi par certains professionnels qui sont censés nous montrer l'exemple
Le 18/03/2020 à 16:10
Je suis pas du tout content de la façon dont la sécurité de carrefour confine les clients en face des caisses les clients sont entassés devant les caisses aux lieux de les laisser circuler dans le magasin le qu'ils font avant leurs tours ils risquent d'être contaminé s'ils y a une personne à risquent pour moi ils ont moins de risques s'ils font leurs courses dans le magasin déjà le magasin est très grand et large pour quel raison encore les faire retarder devant les caisses à la queu le le pour un soit disant sécurité
Le 15/03/2020 à 11:56
Il y a parfois des rayons vides surtout en ce moment à cause du conoravirus. C est un magasin où on trouve presque tout. Point important : on peut facilement stationné. Les produits, notamment les fruits et légumes, sont toujours bien rangés. Il y a divers rayons de frais : poisson, fromage, viande. J aime bien aussi mes produits à filière qualité
Le 05/03/2020 à 12:08
Ma chaîne de hypermarchés préféré. Rien de particulier par rapport aux autres Carrefours l'agencement reste le même il est sur 3 niveaux ce qui parfois peu être gênant en fonction de la fréquentation. Les têtes de gondole affichant les promotions se situent généralement à l'entrée.
Le 03/03/2020 à 21:23
Franchement j'aime bien faire les courses ici pour le système de magasin mais dommage quand je fait une grosse course pour personnelle ou professionnelle les cassier il sont comportements c'est pas bon ,pas souriante, pas aimable !!! Mais pas toutes, Quand on achète même produits plusieurs pour les restaurants ou professionnelle les cassier il sont appele à l'homme sécurité , oh la la il sont encore pire , sont comportement vraiment dangereux, il sont fait avec nous comme il attrape une voleur !!! Plusieurs fois il m'insulté mais quand même je repasse car jai besoin, Une fois je suis passer à carrefour sanois 95 , jai fait une grosse course , j'avais peur mais la même chose le cassier il appelle une visile mais finalement jai essayé donne 2 petit cadeaux. Je suis comme ça content, Je vous juste attention de responsable de casse et de l'homme sécurité. Car je repasse car j'habite à côté. CORDIALEMENT
Le 02/03/2020 à 13:57
Une équipe plus que professionnelle, des responsables soucieux du bien être et de la satisfaction du client. Même si parfois, il y a des erreurs ou des produits manquants (ce qui peut arriver), les chefs de rayons et les managers ont toujours une solutions et n'hésitent pas à venir nous rencontrer. Je fréquente ce magasin depuis des décennies, il est juste hors pair ! Le Directeur Mr ERIC BARBARANT est très professionnel, simple et disponible pour nous écouter. Magasin bien organisé et on y trouve tous. Je suis plus que satisfaite de ce magasin, je recommande ++++++++ Comparé à d'autres magasin carrefour que j'ai visité une ou deux fois, je peux vous dire que c'est du TOP. Il n'y a pas une seule fois ou je suis allée à la galerie marchande, et que je ne passe pas dans ce magasin et je suis toujours ravie de m'y rendre. Merci au Directeur et à toute l'équipe de ce magasin.
Le 29/02/2020 à 18:00
Bonjour Je partage Je suis à la caisse prioritaire n 48 Je pense que c'est inadmissible que je présente ma carte prioritaire pour que l'hôtesse m indique qu'il y a du monde et je dois faire la queue Aucune des personnes n a présenté sa carte Dommage pour l'image du magasin
Le 28/02/2020 à 09:42
Personnels impolies et vigiles laxistes. Mon épouse et moi avons été victimes d'un vol de sac à main dans l'enceinte du magasin. Nous avons averti la sécurité dans la minute qui a suivi l'acte et personne n'a bougé le petit doigt. Il n'ont pas voulu vérifier aux sorties des caisses ainsi que la vidéo surveillance. Ils nous ont même poussé à sortir du magasin car ils ne voulaient pas ternir l'image de l'enseigne. Dernier souci en date, je me rendais au service Carte pass à 20h05 alors que le service ferme à 20h30 et la dame du service m'a demandé de repasser un autre jour car elle avait fermé les comptes et qu'elle avait envie de rentrer chez elles, prétextant qu'elle avait des enfants. J'en ai aussi et si je viens que maintenant c'est que je ne peux pas venir avant ou après. J'ai insisté en lui disant qu'il n'était pas l'heure et elle m'a répondu c'est mort pour aujourd'hui. Je vous laisse imaginer le genre d'individu à qui j'ai eu à faire. En insistant un peu plus elle c'est levée vers moi et nous avons eu une explication vive et elle a voulu me frapper. J'ai demandé à voir le directeur et j'ai finalement rencontré à l'accueil un responsable du rayon alimentaire qui a pris mes coordonnées et je devais être rappelé le lendemain mais rien en a été. Cela fait maintenant 2 jours et aucun appel. Même la direction est irrespectueuse. Bref, je vous le dis clairement fuyez ce magasin.
Le 19/02/2020 à 17:40
Bonjour, aujourd'hui nous somme le 19/02/2020. On a fait des achats au niveau 0. Tous c'est bien passée lors de nos achats. Parmi nos achat, il y avait de la glace en promo et une fois passer la caisse, on a regarder le ticket de caisse et la promo n'avait pas été appliqué, donc on est allés voir l'accueil vers 15h46-50, il y avait 2 femmes qui était tous 2 des employées. L'une était devant le comptoir, l'autre derrière, tous 2 était en train de parler. Les 2 femmes nous ont vu et ont continuées de parler. On est aller attendre sachant qu'il n'y avait aucun client avant nous. On a attendu un moment puis mon père voulait les interpellées mais dès qu'elles nous ont vue, la dame du comptoir (celle qui était censé se charger de l'accueil) nous a parlés de manière irrespectueuse et quelque peu agressive, d'attendre 2 minutes puis elles ont continuer de parler... Elles parlaient de leur vie personnelle qui était en dehors de leur travail, comme-ci on parlait du beau temps! Pourtant je pensais qu'il fallait privilégier les clients avant toutes choses et non de les négliger. Peut-être qu'elle a vu qu'on était d'origine chinoise mais si c'est le cas, en plus d'être irrespectueuse et agressive, elle est raciste!! J'espère que vous saurez vous occuper correctement de vos employés, dans le cas contraire, je suis sûre qu'à l'avenir sa se reproduira des choses similaires et qui rendra les clients moins enclin à venir chez vous!! Dans notre cas mon père est très furieux contre cette femme!!
Le 15/02/2020 à 10:06
La fréquentation du lieu a évolué positivement, et un ravalement de façade égaye l'extérieur. Les employés sont agréables et on peut avoir un conseil avec un sourire. L'intérieur est très propre et les rayons sont agréables et espacés.
Le 10/02/2020 à 15:23
Grand magasin sur trois étages dans lequel il est difficile de trouver des puzzles. Je soulignes les produits mis en rayons tout le long des escalators pour pousser à la consommation. Du jamais vu. Astucieux. Bel organe.
Le 05/02/2020 à 20:19
On en parle ou pas des rats qui se baladent au calme au rayon céréales ! Limite on pourrait leurs demander excusez moi monsieur où se trouve le rayon croquette pour chat? !!!! loooool breff Magasin DEGOUTANT !
Le 31/01/2020 à 12:16
Mon avis concerne la partie accueil du magasin. Très bon accueil physique et téléphonique (Sylvie et son autre collègue dont j'ai oublié le prénom). Également un merci à Sarah (rayon puériculture) pour sa disponibilité,son écoute et son implication suite à un léger souci suite à l'achat d'une poussette. Merci à ces personnes.
Le 29/01/2020 à 06:23
Bon hypermarché, avec beaucoup de produits notamment avec un assez grand rayon halal. Je trouve que dans l'ensemble les prix sont raisonnables. Les 2 soucis que j'ai rencontré sont - la température basse au niveau 0, heureusement que j'étais habillé chaudement - je trouve qu'il n'y a pas assez de caisses ouvertes
Le 22/01/2020 à 18:39
Un exelent centre commercial. Mais peut mieux faire. Surtout carrefour un laissé allé très important au rayon légumes dommage les légumes ainsi que les fruits pas de très bonnes qualités souvent les bac vides c'est pas normal pour un si grand magasin. Peut mieux faire..
Le 10/01/2020 à 20:54
Endroit très propre et chaleureux, le personnel est très sympathique et toujours souriant et même présent en cas de besoin ! Les prix sont très justes surtout lors des promos. Seul défaut est le manque cruel de maturité des personnes qui ouvrent des articles pour manger / essayer et les rendent dans les rayons ouvert. Je reccomande !
Le 05/01/2020 à 20:33
Pourquoi avoir modifié vos horaires d'ouverture le dimanche ? 12h30 c'est super tôt ! En plus le magasin était vide (ni céleris, ni endive, ne parlons même pas des surgelés...)
Le 03/01/2020 à 17:58
J'aimais passer chez une caissière Indienne dont je connais pas le nom... Mais j'ai été très mal accueilli chez elle après lui avoir fait un compliment, c'est fou. Depuis je ne suis jamais retourné au magasin.
Le 03/01/2020 à 16:39
magasin ou lon trouve de tout oui mais néanmoins les promo sont pas respecter se qui nous oblige à retourner à l'accueil ( peu souriante et limite très sec ) bref suite à sa je fait tomber un article en essayant de montrer à la dame se qui est pas passer jai meme pas eu le droit a un geste pour cette article plus mangeable car tomber par terre et elle me regarde et me dit que cest de ma faute . bref decus
Le 02/01/2020 à 15:16
J’ai fait une course livrée ce jour le 02/01/2020, le livreur m’a livré mais il me Monique des articles. J’ai eue plusieurs collaborateurs de Carrefour France au téléphone pour me plaindre, mais impossible à joindre ce carrefour Rosny II et la plupart du temps on me raccroche au nez. Ça sera la dernière fois
Le 29/12/2019 à 05:25
Belle boucherie et viande de qualité, idem pour le rayon charcuterie, fromages et poissons. En revanche, les pâtisseries ne donnent pas envie (buches) et le rayon fruits et légumes n est composé que de produits non français. Ou sont les clémentines de Corse, les leetchies de la Réunion etc.... dommage qu une enseigne comme carrefour ne privilégie pas le made in France. Manque également le système douchette qui permet de contrôler nos achats.
Le 26/12/2019 à 18:53
Une personne a l’accueil avec un fort accent russe, pas professionnelle du tout, pour mon code de carte elle ma renvoyer balader je vais désormais faire mes courses ailleurs !!! Pour l'amour de dieu merci d'embaucher du personnel compétent, et aimable!!!
Le 25/12/2019 à 08:47
Étant une habituée depuis plus de 20 ans j'ai également vu le déclin de ce carrefour.. Les rayons sont très mal rangé, pas plus tard qu'hier en prenant du jus de citron une souris ou un rat d'ailleurs m'a limite sauter au visage !!! Sérieusement faite quelque chose à ce niveau là, un jour il y aura un drame ! Sans oublier les produits périmé qui reste longtemps dans les rayons, je l'ai signaler à plusieurs reprises aux employés mais cela ne change absolument rien. Ensuite le passage en caisse ainsi que la sécurité est vraiment le seul point positif, étant enceinte je faisait la queue dans une caisse normal afin de ne pas déranger et de là une caissière est venue me chercher pour me faire passer en caisse prioritaire.. Vraiment sympa. Petit bémol au niveau 1 la chaleur y est réellement insupportable, plusieurs personnes se plaint et font des malaises.. Franchement faites juste quelques efforts et je suis sur qui regagnera en efficacité.
Le 18/12/2019 à 22:44
On y trouve à peu près tout ce qu'on cherche ! Même à la dernière minute, on peu trouver notre solution. Les files d'attente ne sont pas trop longues même aux heures de pointe ça reste raisonnable. Les 3 étages regorgent souvent de belles surprises.
Le 07/12/2019 à 22:16
Habitué de ce Carrefour depuis plus de trente ans, en dehors de quelques employés très professionnels mais de moins en moins à l'être, j'assiste depuis quelques années à son déclin. Manque d'affichage des prix de nombreux articles. Les soldes catalogue souvent manquantes, lorsque vous souhaitez obtenir certains articles il faut se déplacer de bonne heure. Je remercie les services de sécurité dont la présence rassure. Je termine sur une note optimiste, il reste encore du personnel soucieux de vous servir au mieux.
Le 02/12/2019 à 21:30
Le pire de ce centre commercial. Un carrefour énorme mais ou l'on ne trouve rien... Des offres sur catalogues mais rien dans le magasin, j'ai un bon de commande sur un produit que l'équipe carrefour refuse de me fournir. C'est une honte et ce magasin ne mérite même pas 1.
Le 01/12/2019 à 22:49
On se perd au milieu des 3 étages de ce trop grand et trop mal agencé carrefour. Et que dire de l'odeur d'égout au niveau 1 !!! Il est impossible de faire ces courses au rayon frais tellement l'odeur est répugnante. Ca ne donne pas envie d'acheter à manger.
Le 28/11/2019 à 22:37
Un magasin qui est bien vous pouvez trouvez de tous avec 3 étage bien définis le bas pour les produits frais d'un côté avec une boulangerie une boucherie et un autre hallal il y a des produits laitiers gâteau épicés boisson plus haut il y a des produits ménagers vêtements jouets pharmacie et enfin nous avons le derniere étage avec des fournitures scolaires médiathèques librairie avec tous types de livres mangas etc... vous pouvez aussi trouver des vélos et tous types de véhicules dans me genre il y a des tele consoles tablettes téléphones etc....
Le 23/11/2019 à 22:14
Cela va faire 5 ans que je fais mes courses dans ce magasin, aujourd’hui j’ai été déçue du comportement en caisse et à l’accueil , en premier le caissier ne voulait pas prendre en compte un bon de réduction Candia de 1 € sur pack cadia que je donne d’habitude sans problème pour 200€ De courses !!! Ma foie!!! Une piece de courge rouge non pesée vu que c’est à la pièce, le gars me dit que vous avez pris la pièce sans étiquette, mais ce n’etait Pas mon problème, il devait se renseigner sur le prix mais mr a préféré ne pas se prendre la tête et laisser pourrir cette miserable courge !! pas de soucis ensuite en présentant ma carte fidélité le monsieur me dit que c’est trop tard , et à l’accueil aucune considération , j’etais à 2 doigs d’annuler tt mes achats et de refaire rien que pour leur apprendre à faire leur boulot comme il se doit !!! Dans tout les cas c’est dommage mais ce sera la dernière fois que je fais mes courses chez carrefour
Le 19/11/2019 à 15:27
C'était mon magasin préféré mais ce n'est plus le cas. Le choix des marques est plus limité au profit de la marque CARREFOUR. Plus grand choix de fruits et légumes chez GRAND FRAIS et surtout aucun problème pour stationner.
Le 16/11/2019 à 11:54
Aujourd'hui samedi 16 novembre à 11h il n'y avait que 2 caisses pass armées et bondées de monde, la responsable m'a dit que j'avais qu'à aller sur les autres caisses. Pourquoi alors je paie une carte pass?
Le 09/11/2019 à 18:29
Franchement c'est l'un des pires carrefour que j'ai pu faire. Toujours désorganiser, avec beaucoup de promos absentes des rayons ou indisponible, c'est simple même celui de sevran est mieux organiser et les promos sont présentes dans les rayons alors je préfère m'éloigner un peu et trouver ce qu'il faut. Franchement je ne reviendrais plus à celui de rosny car vraiment beaucoup de lacunes
Le 07/11/2019 à 20:28
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin ...viande ..vins ..glaces ..bio et non bio .. draps .couvertures .._ les vêtements ..chaussures ce n'est pas terrible !!.).un grand choix sur tout ..et je vais y faire mes courses tous les ans en été ... beaucoup de caisses ou vous n'attendez pas trop selon les jours ( j'évite les WE ) magasin agréable ...
Le 03/11/2019 à 16:37
L hôtesse qui c'est occupé de moi était vraiment cool mais je ne comprend pas quelque chose quelques mois avant j'ai pris un billet sur la même compagnie via internet et lorsque j'ai pas pu voyager à cause de la pandémie j'ai pu changer de date sans aucun frais la je prend un billet à carrefour voyage je veux changer la date car encore soucis de pandémie et la ont me demande 350e lol de frais j'ai compris finit pour moi les agences dorénavant ça sera que internet
Le 03/11/2019 à 15:42
Ou sont les produits? Chaque fois que j'y vais les rayons alimentaires sont vides et c'est quoi cette bêtise de mettre le rayon bio et alimentation étrangère à côté des rayons lessives et produits ménagers au 1ème étage alors que tous les aliments sont au rdc
Le 26/10/2019 à 17:14
Ce magasin n'arrive pas à etiquetter ses prix... Ajouter à çà que lorsque vous sortez au niv0 (uniqlo) et etes garé au niveau 1 c'est un sketch pour sortir, vous y allez 2 fois par an çà suffit.
Le 26/10/2019 à 15:41
Très grand supermarché. Énormément d’articles mais armez vous de patience si vous n’avez d’autre choix que d’y aller un week-end car entre cadis, poussettes et enfants c’est Fort Boyard !
Le 26/10/2019 à 13:22
Rayon mal achalandé. Queue aux caisses et aujourd'hui c'est encore pire 😩 Impossible de circuler dans les rayons (cartons etc...) Rayons vides. Queue aux caisses encore plus longue que d'habitude. Escalator qui ne fonctionne pas pour rejoindre le parking. Restez chez vous 🙄
Le 14/10/2019 à 20:21
Bonsoir, Outré du manque de professionnalisme!!! Lors de mon achat a carrefour, tout c'est bien passer, nous avons été appeler pour avoir ouverte des produits, alors que c'était totalement faux. Puis c'était régler après un intervenant en expliquant que c'était une autre personne. Tout cela nous pouvons comprendre, après tout l'erreur est humaine. Mais la sécurité doivent comprendre notre sentiment de colère, c'est normale après tout ! Je ne comprends pas pourquoi la sécurité doit s'énerve en vers nous sachant que nous somme pas en tord, et de plus nous l'avons pas insulté, nous avons juste reprocher le manque de professionnalisme... PS: nous etions 5 au total dont 2 sécurité et 1 intervenant. L'intervenant etait très sympa, en calmant la situation, puis l'un des sécurité expliquait la situation donc rien a dire, puis l'autre je reproche le manque de professionnalisme. J'ecrie ce commentaire, c'est pour que la prochaine fois faites plus attention, et garder votre calme.. Puis j'aimerai avoir des excuses. Cordialement. 14 octobre 2019 20h00
Le 14/10/2019 à 20:11
Moins de monde que d'habitude aujourd'hui (sortie du magasin à 20h) donc super agréable de pouvoir circuler dans les allées sans bousculades ni brouhaha, de trouver les produits correctement rangés ni éventrés... Ceci explique ma note en attendant de voir des améliorations, car en période d'affluence beaucoup de caisses restent parfois fermées. Gros hic sur l'affichage des prix parfois mal positionnés. Si vous pouviez aussi instaurer un système de scan comme par exemple le Rapid'Auchan ce serait un énorme point positif.
Le 09/10/2019 à 11:13
Carrefour est un magasin super on trouve tout les produits que l'on consomme de toutes sortes et souvent il fait des promotions très intéressante comme actuellement les prix sont avantageux c'est pratique pour ce garer avec le grand parking de Rosny 2 c'est le magasin ou je vais très souvent je le recommande à toutes les personnes que ça intéresse.
Le 29/09/2019 à 01:47
Il y a quelques petits nouveaux magasins qui sont apparus récemment faut même pas y croire les prix restent les mêmes comme d'autres et peut-être un peu plus cher ne vous fiez pas aux enseignes et autres acteurs des prix baisser sinon on pourrait parking ils ont beau à mettre en place de plus en plus 2 place pour stationnement mais le problème reste le même
Le 24/09/2019 à 23:46
J'y fait mes courses depuis quelques temps déjà. Magasin sur 3 étages avec pas mal de choix. Pratique l'allée centrale du 2 ème étage pour les promos mais c'est chiant quand il y'a des articles qui ne font pas parti des promos avec ceux qui sont en promo. Bcp de monde en caisse, quand on a du frais/surgelés c'est embêtant ( la ligne bleue n'a pas duré longtemps). Il arrive des jours ou c'est le bordel dans les rayons, ou bien il y a plus rien. Malgrès ça j'aime bien y faire mes courses lol. Grand parking GRATUIT pour s'y rendre et bus à proximité. Un peu difficile de s'y retrouver ces derniers temps avec tous les changements de rayons.
Le 24/09/2019 à 20:29
Petit passage express hier soir dans votre magasin. Je me rends au rayon boucherie et demande quelques renseignements à votre boucher Franck. Celui ci a été d'une grande sympathie et nous a très bien conseillé sur le choix de la viande. Comme si nous étions à la boucherie du coin !! Top, merci à lui !
Le 12/09/2019 à 21:19
Je n étais pas allée à Carrefour depuis très longtemps J y suis allée pour acheter du champagne pendant la foire aux vins Quelle déception Pas vraiment intéressant et surtout personne pour obtenir des informations Je n y retournerais pas
Le 06/09/2019 à 16:41
De fausses promotions, notamment au rayon alcool, champagne. des articles en tête de gondole affichés en bon plan aux prix normal et des promesse de bon d'achat devant des article non concernés (Champagne demoiselle par exemple)
Le 05/09/2019 à 17:22
Personne à l'accueil très peu aimable. on remarque bien qu'elle ne veut pas s’embêter à satisfaire la clientèle. Cette hôtesse ne se donne même pas la peine de se déplacer jusqu'à la machine à facture pour nous aider, se contente juste de répondre des oui ou des non sans explication. Résultat plus de 45 minutes d'attente entre la caisse et l'accueil pour au final ne pas avoir de facture détaillée avec la TVA car on ne nous dit pas qu'il ne faut pas passer la carte de fidélité pour obtenir cette facture. Merci
Le 01/09/2019 à 10:46
Super magasin rayon toujours plein caisiere souriante et sympas ( pas toutes non-plus ) par contre beaucoup de monde
Le 30/08/2019 à 23:32
Magasin effectivement relativement grand (sur trois étages). Je m’y suis rendue afin d’effectuer mes courses et de me les faire livrer à la maison sous 3H. Les caisses livraison à domicile se trouvent au dernier étage, il y avait une cliente devant moi mais vraisemblablement un problème de caisse. Après 45min d’attente ou rien ne se passe, une responsable me dirige enfin vers l’étage d’en dessous afin de procéder à l’encaissement. Je règle mes courses pour un moment d’environ 300€ et je dois remonter seule mon cadis rempli au dernier étage de livraison afin de remettre mes courses au livreur. 2H plus tard, le livreur me livre mes courses et je me rends compte immédiatement qu’il n’y a que 3 produits dans le sac de congélation. Je lui signale, et il se rends compte que les autres produits congelés ont été malencontreusement donnés à la cliente livrée avant moi. Après quelques appels, un livreur revient avec les produits manquants. Quelques jours plus tard, j’ouvre les premiers produits congelés qui m’avaient été livrés : Les glaces avaient coulés dans leur emballage, les bâtonnets perdus dans la glace... Le procédé de congélation n’a pas été respecté, produits immangeables. J’ai contacté le service client, qui m’a demandé de me déplacer vers le magasin d’achat (situé à 5KM de chez moi et je suis à pieds donc 10KM aller retours pour me faire rembourser des glaces... Autant dire un sketch...) Je contact donc l’accueil du magasin de Rosny, on me transmet à une responsable, j’explique la situation afin de trouver une solution, elle devait se renseigner et me recontacter... Je n’ai eu aucune nouvelles depuis. Service client 0.
Le 30/08/2019 à 14:21
Grand magasin sur 3 niveaux (il y a même un côté jardinage). Plutôt propre et on y trouve beaucoup d'articles. Les caisses sont toujours pleines de monde et les caissières pas très sympa contrairement à l'accueil ou le personnel dans le magasin
Le 30/08/2019 à 13:25
Je remercie l'agence de rosny et plus particulièrement Angélique pour sa patience et son implication dans la recherche de nos vacances. Je recommande vivement cette agence car nous avons passé d'exellentes vacances à Djerba Merci encore Angélique😉
Le 30/08/2019 à 12:30
Très grande surface et bien achalandée. Allées espacées, agréables pour circuler. Accessible via le RER E (train toutes les 15 minutes). Un des meilleurs Carrefour de l'est parisien (beaucoup mieux que celui de Montreuil).
Le 29/08/2019 à 19:25
Magasin assez grand et spacieux sur 3 étages. Les rayons sont en principe très bien achalandés. Mais, c'est dommage car il arrive parfois que ces derniers soient très mal rangés. Mais ce qui est bien c'est que l'on y trouve vraiment tout : même du mobilier par exemple. Le personnel dans son ensemble est agréable. Les caisses sont trop souvent pleines et nous y passons un temps fou, quelques soit le modèle (normale, rapide, moins de 10 articles,...).
Le 24/08/2019 à 16:12
Super, il ferme à 22h C'est bien pratique si on a pas le temps en journée pour faire nos courses Il est grand et spacieux, large choix en tout Il se compose en trois étages et a de nombreuses caisses Les caissièr(e)s sont adorables
Le 20/08/2019 à 14:26
Mal rangé, impossible de s'y retrouver surtout si vous y allez pour la première fois. Même les employés (si vous arrivez à en trouver) ne savent pas où sont rangés les produits et tiennent tous des discours différents. Bref, j'ai pas aimé
Le 18/08/2019 à 12:54
Je ne recommande absolument pas ce Carrefour. Cela fait plusieurs fois que j achete de la viande labas. La date limite de consommation n est meme pas atteinte que celle ci est deja pourrie. Entrecote, haut de cuisse de poulet qui sentebt mauvais en ouvrant la barquette sous-vide... des dizaines d euros a la poubelle ! C est inadmissible ! Je ne reviendrais plus jamais faire mes courses labas !
Le 17/08/2019 à 00:17
Grande galerie avec beaucoup de choix de grande enseigne. Dans le magasin carrefour vous trouverez de tout pour manger ou s'équiper pour les ustensiles de la cuisine et de quoi s'habiller. Mon passage a été bref mais j'ai eu une bonne impression. Je recommande
Le 16/08/2019 à 19:23
Le rayon bijouterie à disparu. Pratiquement plus de montres. Plus de cabines d'essayage, rayon produits du monde avec les frigos est mis au 1er étage après les produits ménagers ce qui semble aberrant. Beaucoup de rayons sont modifiés de place, certains produits ont disparu ou sont amenés à disparaître comme très certainement le textile. Franchement grosse déception. Des caisses automatiques remplacent les caissiers. Drôle de vision d'une entreprise qui brasse des millions. Pas certain qu'on reste client à terme. C'est vraiment dommage.
Le 15/08/2019 à 14:48
Ce carrefour est immense, et très bien achalandé. Victime de son succès, un peu trop de queue à la caisse. À noter que de très nombreuses caisses automatiques sans caissière, sont en train d'être installé.
Le 15/08/2019 à 13:57
Je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je viens, les articles en promotions sont en rupture de stock ! Le catalogue indique le début des promos le mardi donc je viens dès le mardi « ce n’est pas encore mis en rayon », le mercredi/jeudi «il n’y en a plus donc il faut attendre le lendemain matin », le lendemain matin ça va pas non plus ! En fait, le catalogue est juste pour attirer les gens pour qu’ils achètent autre chose c’est ça ?
Le 10/08/2019 à 17:51
n'achetez pas de glaces. glace en pot achetée dans les nouveaux congelos à l'entrée... Entièrement décongelées et recongelées, infect. pour avoir pu dégeler à ce point elles ont dus passer plusieurs heures dehors (les morceaux de cookies était remontés à la surface et le chocolat est descendu au fond du pot), donc ce n'est pas un histoire de portes mal fermées.
Le 03/08/2019 à 17:17
J'ai acheté du foie de veau en toute confiance le 1/8/2019 vers 10h20.le midi nous l'avons mangé, en fin de journee nous avions mal au ventre.le 2/8/2019, j'ai regardé l' emballage et surprise les deux dates était les mémes, emballage et dev : 1/8/2019.ça sent la remballe du mois d'aout.je demande le remboursement et j'attends des excuses ecrites de carrefour .montant payé :6,73€.
Le 22/07/2019 à 16:33
Je suis venue le dimanche 14/07/19 matin faire mes courses dans votre supermarché et ai été très déçue de constater que les rayons n'étaient pas réapprovisionnés. À quoi bon ouvrir votre magasin le dimanche si c'est pour trouver les rayons à moitié vides ou mal rangés ? Il faudrait revoir la hauteur de vos rayons où se trouvent le pain de mie et autres types de pains car le niveau supérieur du rayonnage n'est pas accessible pour la plupart des clients. Je mesure 1m70 et n'ai pas réussi à atteindre l'un des rares paquets restants de pain de campagne rangés au fond du rayonnage. Si vous voulez que vos clients fréquentent votre magasin le dimanche, il faudrait revoir le rangement, le réassort et renforcer vos effectifs car vous faites beaucoup de clients déçus.
Le 01/07/2019 à 19:16
Organisation plus que médiocre. Plus d'une heure de queue en caisse. Quatre caisses ouvertent sur tout un étage. Il est préférable de faire ses courses dans un petit supermarché. Au moins on ne perd pas son temps et on a pas l'impression d'être du bétail qui part à l'abatoire.
Le 29/06/2019 à 10:42
Aucun respect pour les clients des files d'attente en caisse de 20 min quelque soit l'horaire ( niveaux surgelés la chaîne du froid ne peut que être rompu vive les bactéries ) je n'irai tout simplement plus sans se magasin.
Le 06/06/2019 à 21:00
VÉRIFIEZ VOS TICKETS DE CAISSE AVANT DE QUITTER CE MAGAZIN.!! Ce sont de vrais VOLEURS.!!!! Les prix de certains produits encaissé ne sont pas les prix affichés en rayon.! Tout est fait pour arnaquer le client.! Quelques exemple : 1- Une petite barquette de framboises qui indique SUR la boîte 2€ a été encaissé 2€50.!!! 2 - Pack de Cubanisto indiqué à 6€ et des brouettes en rayon a été encaissé 8€99 3- Promo sur un lot de 2 plaquettes de beurre président indiqué à 2€99 en rayon a été encaissé 3€96 Et j’en passe.! Sur un total de 131€ de courses j’ai demandé à me faire rembourser 25€91.!!! C’est une honte.!! 😒
Le 05/06/2019 à 11:54
Super le parking en hauteur de 2500 places supplémentaires !..., sauf que, à plusieurs reprises, cela m'est encore arrivé hier 04 juin 2019, on arrive avec le caddie devant l'escalator et il ne fonctionne pas pour descendre alors retour à la case départ et descente à pieds sans le caddie. Je redoute le jour où je vais revenir avec mon plein de courses et que l'escalator pour monter ne fonctionnera pas !!!... J'espère que la direction du centre commercial va remédier à ces pannes à répétition sinon j'irai faire mes courses ailleurs.
Le 04/06/2019 à 16:26
Désastreux. On entre dans l'optique de réserver nos vacances, et personne ne nous regarde, personne ne nous parle. La gérante préfère former son employé que de s'occuper des clients. Du jamais vu !
Le 30/05/2019 à 00:40
Magasin bien agencé, personnel sympa et disponible. Produits proposés variés. Gros bémol l'attente aux caisses. Je n'y vais casi plus à cause de cela.
Le 20/05/2019 à 09:56
Bonjour Je viens très très souvent dans ce carrefour j'en suis plutôt satisfaite si ce n'est la rupture des promotions avant même qu'elles ne débutent... Néanmoins les hôtesses d'accueil rien a redire bien au contraire service au top particulièrement Rahma Djamila Houria, travail de qualité et efficacité...bravo à Elles!
Le 15/04/2019 à 15:59
Il m'arrive de faire mes courses le dimanche â Carrefour Rosny 2 et il n'est pas rare de trouver des articles périmés en rayon. Dernières trouvailles hier, des yaourts périmés depuis le 03/04 et d'autres depuis le 07/04 ! C'est vrai que nous n'etions que le 14 avril ! Le dimanche sert-il a écouler les produits périmés ou les responsables des rayons ainsi que le directeur du magasin ne font-ils pas leur boulot ? C'est tout simplement scandaleux !!!!
Le 06/04/2019 à 21:58
J étais vraiment adepte de votre magasin mais je trouve que les rayons en fin de journée sont de moins en moins rangés. Ça ne donne pas envie d acheter. Rupture de fromage blanc hipp. J'ai acheté une caisse de vin château grange 4 + 2 bouteilles gratuit. La promotion n'est pas passée qu'on scanné en caisse ou en tant que bouteille individuelle. Arrive à l accueil du magasin pour se faire rembourser les 2 bouteilles gratuites, l hôtesse nous a dit entre autre que c était de notre faute car la caissière la scanné en bouteille individuelle alors qu'elle la bien scanné en caisse, l hôtesse n'a même pas voulu me faire le remboursement de la différence, elle a voulu que je me fasse rembourser la caisse en totalité. Après longue discussion, les 2 bouteilles ont bien été remboursées. Franchement si c'est pour faire de fausse promotion qui ne passe pas et rester 15 minutes avec l hôtesse. Non merci. Je préfère aller faire mes courses à Eleclerc.
Le 18/03/2019 à 17:38
Top du Carrefour, îlot charcuterie superbe. Boucherie au Top une viande que beaucoup de boucher pour prendre pour exemple, de plus toujours servie avec le sourire. Large choix dans le magasin et souvent de bonne promotion. Top.
Le 06/02/2019 à 02:48
Hier je faisais mes courses et soudain j’entends une dame dire « Bh alors d’ou tu sors toi » en parlant à Une sourie qu’il y avait dans le Carrefour, choquée, j’ai fait signe à une hôtesse de caisse pour qu’elle voit. Elle a soufflé et dit « Olalaa encore une sourie » Donc c'est pas la première fois les gars c’est grave ! C’EST SALE ! Moi j’retournerai plus 🤮
Le 13/01/2019 à 18:47
Avant toute chose je précise que cette avis concerne les vendeurs multimédia de ce magasin. C'est une catastrophe, les conseillers de vente sont d'une incompétence absolue doublé d'une arrogance sans nom !!! Je me suis rendu dans ce magasin pour acheter un chargeur universel pour un PC portable. Je souhaite savoir si je peux me faire rembourser le produit en cas d'incompatibilité je m'adresse en premier lieur à une hôtesse qui me dit ne pas savoir.Puis je m'adresse à un vendeur qui avant d'être dispo était plus occupé à raconter sa vie à des clients et qui m'annonce que si j'ouvre le produit pas de retour possible.OK gros malin comment puis je être sur de la compatibilité si je n'ouvre pas la boite ?! Je tente d'avoir l'info auprés d'un 2nd conseiller de vente qui d'un air arrogant me dit de voir avec le SAV mais que si c'est ouvert pas de retour possible je lui rétorque que ce n'est pas très commerçant et lui m'explique que c'est pas lui qui fait la politique de carrefour et si je veux être sur de mon achat je devais le commander. RELATION CLIENT = 0 CONSEIL CLIENT = 0 FIDELISATION = 0
Le 10/01/2019 à 15:28
J'ai donc pu faire mes courses et à la fin impossible de partir car cette voiture qui a une carte de stationnement comme moi à trouver à me bloqué. Hors nous personnes handicapées nous disons qu'il prend ma place prend mon handicap et lui alors que doit ton lui dire quand il pense qu'il est peut être plus handicapées que la personne qu'il bloque. Que faire de ses égoïstes. ...
Le 31/12/2018 à 13:24
Ce matin, 31 décembre 2018, dans le service volaille en libre service, j'ai trouvé des chapons, poulardes et dindes dont les dates de consommation étaient déjà passées (29 décembre, 30 décembre et 31 décembre). J'ai demandé à un boucher qui m'a dit que ce n''était pas son rayon car celui qui s'en occupe est en pause. Je pose alors la question à un boucher que j'avais l'habitude de voir à chaque fois que je venais, le boucher précédent me dit alors d'un ton arrogant : C'est moi le chef boucher, vous n'avez rien à lui demander ! et je lui réponds qu'Auchan ne vend pas de marchandises périmées. Il me répond alors : Ne me prenez pas la tête, allez à Auchan !. Comment une telle personne peut-elle travailler au contact des clients ? Plusieurs de ses collègues ont assisté à cela. J'espère que cet ignoble boucher sera sanctionné pour son comportement.
Le 17/12/2018 à 19:45
Produit non vérifié avant d’etre mis en rayon, j’ai acheté des xtrembox à deux reprises et les boites étaient cassés ou ouvertes. Au moment d’appeler le service client qui est un numéro payant, personne ne répond au bout du fil. Déçu
Le 23/11/2018 à 10:00
L'oeganisation des caisses est un désastre. Peu de caisses ouvertes, pas de scan lib, pas de file unique pour plusieurs caisses. Préparez un temps d'attente conséquent aux caisses... Les autres magasins de l'enseigne sont beaucoup plus performants...
Le 07/11/2018 à 14:17
Un carrefour qui vole les clients qui ne font pas attention! Attention les prix affichés en rayon ne sont pas les bons! Grosse surprise pour ma part après mon passage en caisse où je me suis rendu compte sur plusieurs articles que les prix indiqués en rayon était faux en fait! Plus jamais je ferai mes courses chez vous!! C’est du vol, scandaleux.
Le 03/10/2018 à 00:16
MAJ : je met un 5⭐️pour votre réponse Merci je mets une étoile pour que mon commentaire soit lu par votre page . Je ne comprend pas pourquoi le caissier ne peut pas nous dire des le début si le produit est bien en promo , pourquoi faut t il toujours attendre que le ticket soit édité et donc payer pour pouvoir vérifier ???? systématiquement une ou 2 promo ne se font pas alors qu'ils sont écrit sur le catalogue .... C'est fatiguant de devoir toujours vérifier si les promos sont bien passées .... Encore une fois ce soir je demande à la caissière si le produit passe bien à 10€ ... elle me dit oui ... il été à 16 il passe à 10.... et finalement il est bien passé à 16 et je m'en suis rendu compte à la maison ... rebelote il faut retourner pour se faire rembourser ......
Le 13/09/2018 à 08:42
Ce n'est pas le supermarché dont vous allez vous souvenir, mais plutôt le temps d'attente interminable en caisse ! En effet, il y a 2 fois moins de monde qu'à celui de la Défense et pourtant vous allez attendre 3 fois plus longtemps ! On est samedi soir et les amis chez lesquels je me rends me déconseillent d'y faire escale avant d'arriver chez eux. Même eux, qui habitent pourtant à côté, préfèrent faire des kilomètres en plus pour faire leurs courses : ils gagnent du temps parait-il ! Que nenni, je déteste arriver les mains vides... erreur fatale ! La caissière, sans parler de son incompétente notoire, fait preuve d'une réelle mauvaise volonté... 50 minutes d'attente ! C'est la première et la dernière fois que je mets les pieds ici.
Le 08/09/2018 à 15:22
Bonjour je suis venue aujourd'hui pour échanger une calculatrice. Bon bref je trouve idnamissible que le permanent M.GUEDRIA ne prennes pas la peine de ce déplace pour trouvé une solution au client peux être trop occupé dans son bureaux... PS: le panneaux nous ferons tout notre possible pour vous trouvé une solution. C'est un gros mensonges. Alors qu'il y avait une solution toute simple. Faire un echange et le produit aurait été repris par le fournisseur, et ne me dite pas que c'est faut car je suis commercial bonne journée et je m'engage à vous faire une belle publicité auprès de mon entourage
Le 19/08/2018 à 17:04
Trop d'attente aux caisses depuis un moment. Ils ne veulent pas embaucher des caissiers d'après une responsable du magasin qui a remonté l'info au directeur. Ce n'était pas le cas il y a quelques années. Les prix ont beaucoup augmenté même en pleine saison.
Le 02/08/2018 à 19:45
Je passe devant l'agence de voyages Carrefour pour rentrer dans le magasin mais je n'ai pas rncore eu besoin de solliciter leur service. Beaucoup promotions sont affichées à l'entrée mais peut-être pour la prochaine fois.
Le 28/07/2018 à 06:03
C'est devenu une catastrophe, les rayons sont *vides* cela même en semaine. Les promotions du style *40% de remise immédiate en caisse* ne sont pas respectées, par exemple jeudi soir le paquet de beurre n'est pas passée en caisse... De moins en moins de caisses aussi...
Le 14/07/2018 à 10:58
Samedi 14 juillet 2018, 10h55, 2 caisses rapides ouvertes seulement (n°1 et 7). Passage aux caisses = 20 minutes montre en main pour 34 articles. Tout est dit.... Je fais toute mes courses chez mon petit Intermarché désormais
Le 27/06/2018 à 14:01
Merci pour votre SILENCE et votre INEFFICACITÉ. Seule solution à mon problème: retourner le produit dans son magasin d'origine par mes propres moyens pour se faire rembourser à plus de 200km de mon domicile (remboursement non intégral car livraison non remboursé ainsi que les frais d'essence et de péage aller-retour). Alors un conseil N'ACHETEZ PAS votre électroménager chez Carrefour, gardez votre argent allez voir ailleurs, le service y sera sûrement bien meilleur. Bonjour Monsieur le Directeur Eric Barbarant. Je m'adresse à vous via google car toujours aucune réponse de Carrefour France afin d'attirer votre attention sur ce qui m'est arrivé dans votre magasin. Déménageant dans le 93, j'ai acheté une cuisinière à Carrefour Lomme dans le Nord et me suis fait livré à mon nouveau domicile dans le 93. Livrée, déballée, installée par les livreurs, la cuisinière est trop grande pour l'emplacement prévu à cet effet à mon domicile. Donc impossible de la garder. Je me rapproche de votre magasin, étant le plus proche, afin d'obtenir le remboursement ou éventuellement l'échange. Je demande à rencontrer le manager EPCS. Samia Sadki ne s'est déplacée qu'après insistance de notre part. Le remplacement de la cuisinière nous a été accordé comme geste commercial par l'un des 2 modèles d'expositions non équivalents et déjà en mauvais état. Ce que nous avons refusé. Nous avons donc demandé le remboursement qui nous a été refusé car non envisageable par votre manager car déballé par les livreurs lors de la livraison. Les livreurs nous avaient bien demandé de garder les emballages en cas de retour. La charte Carrefour est-elle bien applicable dans ce cas et appliquée dans votre magasin? Toujours est-il que je me retrouve avec une cuisinière neuve (358 euros) dans son emballage d'origine en attente d'un retour et d'un remboursement. Sachant que je me retrouve sans cuisinière les livreurs ayant repris l'ancienne. Je me retrouve sans rien! En tout cas je vous remercie d'avance de me lire et si aucune solution ne peut être trouvée je ne recommanderai à l'avenir à personne d'acheter de l'électroménager à Carrefour étant donné les difficultés rencontrées pour le SAV. Je n'achèterai personnellement plus jamais rien à Carrefour. Dans l'attente de votre lecture et de votre réponse, Cordialement.
Le 26/06/2018 à 16:31
Pas de prix aucune personne pour répondre rayon vélos c'est le bazar aucun prix sur beaucoup de vélos j'ai pas eu la possibilité de acheté des vélos je me suis rendu chez auchan à fontenay ss bois aussi à 16 h plus de pains spéciaux (pains céréales. Complet ect. ....)chez auchan il y a des pains
Le 26/06/2018 à 09:26
Très grand magasin qui vend de tous cependant à un prix exorbitant qui n'est pas imputé sur la qualité de ses produits car venant du même endroit que des produits similaires vendu dans d'autre magasin 2 à 3 fois moins chère que dans ce carrefour . Les prix sont même parfois similaire à certains carrefour city .... Ce n'est pas un magasin où j'irais y faire mes courses....
Le 19/06/2018 à 14:35
Bonjour, J'ai acheté une télé le 12/06/2018 et le vendeur m'a gentiment proposé une livraison pour le 14/06/2018 entre 7 heure et midi que j'ai accepté avec plaisir. Le jour de la livraison a 14 heures je m'aperçois que le livreur n'est toujours pas passé j'essaye de contacter le service de livraison en composant le numéro qui est affiché sur mon bon de livraison, Hélas je me rends compte que j'ai affaire à des incapables qui ne savent pas se servir d'un téléphone. J'ai patienté 10 bonnes minutes au téléphone en attendant que quelqu'un me réponde mais en vain, et cela se répéter à chaque fois que je tentais de les joindre. Après avoir trouvé sur Internet un autre numéro de téléphone où les joindre (Bien entendu surtaxés) j'ai enfin quelqu'un au bout du fil qui me dit que je ne suis pas au bon service et qu'il va me transférer au chef de rayon donc je re patiente cinq bonnes minutes pour que L'accueil reprennent la ligne à nouveau et me disent que personne n'est disponible pour prendre mon appel (Comme si je n'avais pas remarqué). J'ai même été jusqu'à parler au responsable du magasin qui n'a rien fait pour m'aider DU TOUT !!!!! Bref, Si je dois résumer en quelques mots mon aventure à carrefour, un service après-vente de très mauvaise qualité, des délais de livraison pas respecté, une équipe qui ne prend pas a cœur la relation clientèle et enfin un service de téléphonique médiocre. Le plus important dans tout ça c'est qu'on est le 19/06/2018 et que je n'ai toujours pas reçu ma télé. Je voulais regarder la coupe du monde 2018 pas la coupe du monde 2022 !!!!!!!!!!!
Le 03/06/2018 à 23:25
Je viens d'y faire mes courses ce dimanche. Pourquoi ouvrir le dimanche ? Vos rayons sont vides, les promos sont du coup indisponibles. Le rayon boulangerie est vide. Le rayon charcuterie et fromage à la coupe est recouvert à 50% de papier (il était 10h15). 5 caisses ouvertes avec des caissières à 2 de tensions donc autant d'attente qu'un samedi soir. Ce sera sans moi pour mes courses le dimanche matin.
Le 14/05/2018 à 19:53
Centre commercial (Carrefour) avec beaucoup de choix, pour le côté clients peut être penser à ce dire que le client ne doit pas être employé à bouger de la caisse et, courir pour pouvoir ouvrir son sac personnel au poste de securité. Dans l'ensemble l'hygiène est bonne. (Sans compter les heures de flux).
Le 04/05/2018 à 21:19
Les nombreuses caisses à carrefour rosny 2 sur 3 niveaux sont bien belles un vendredi soir mais pas très utiles en l absence de personnels. Pour les quelques caisses d ouvertes, cela engendre une attente interminable. Quelle expérience client !!! Cela ne donne pas envie de revenir.
Le 03/04/2018 à 07:05
Je trouve ça scandaleux qu’un employé ne puisse pas guider les clients. Hier en faisant mes courses j’ai interpelle un employé pour lui demander où se trouver un produit monsieur en même temps que je lui parle avance me dit clairement qu’il est là-bas sommes guidés précisément en sachant que je voulais un produit qui était caché donc cela je lui réponds clairement que vous êtes un employé qui qui fait mal son travail Me dit d’aller au troisième étage et appeler quelqu’un et je lui ai dit que vous étiez là que vous pouvez me guider si vous savez on se trouve c’est que vous travaillez dans le rayon il me dit j’ai pas le temps au revoir il part 😡 moi étant gérante de carrefour city je suis outré je ne me permettrai pas de engager des personnel aussi impoli et qui ne veux pas ventre son produit
Le 18/02/2018 à 10:39
Mdr.. Venue pour 3articles le premier affiché à 10 EUR passent à 23.95 je le prends pas le deuxième affiché à 4.5 passe à presque 7 youpi et le 3 ème pas de code barre le caissier appel personnes ne répond du coup. Je pars sans..ya quand même qq choses qui va pas ici 😂😂
Le 10/02/2018 à 22:57
Comparé au autres carrefour celui la est parfait rayon plein pas mal de promotion et des prix raisonnable,des vendeurs à plusieurs rayon pour vous renseigner et très propre avec certe du monde en caisse mais avec des caissier(es) rapide et efficace afin que l'attente en caisse sois minime !!
Le 03/02/2018 à 15:25
Je fais mes courses ici depuis des années, j’ai l’habitude du magazin et de ses espacés; après, on aime ou on aime pas le concept de grande surface, avec ses avantages et inconvénients. Perso, j’aime bien et suis contente de ce Carrefour. Par contre, ce qui me décourage dernièrement c’est la difficulté pour trouver un parking. J’ai une voiture 4x4 et généralement je tourne entre 45 et 60 minutes avant de trouver une place (sauf coup de chance, rarement). Même dans le parking la-haut il est très difficile, en plus les indicateurs verts pour des places libres correspondent en fait aux allées piétonnes ou aux espaces interdits aux voitures. J’espère que la situation s’améliorera, sinon je risque de quitter ce centre commercial, pourtant excellent.
Le 03/02/2018 à 11:54
Beaucoup de choix mm si toutes les promos ne sont pas bien mise en avant. De plus samedi midi au premier étage 5 caisses caddies ouvertes sur 11.. même pas 50% .... Certain hôtes de caisse se ballade tranquille et devraient plutôt soit ouvrir une caisse soit rediriger les clients avec des paniers aux caisses dédiées
Le 27/01/2018 à 19:31
L'un des meilleurs Carrefour. Souvent, il y a des promotions mais le soucis, c'est qu'il y a souvent trop de monde et que les personnes te vident égoïstement les rayons 😑 ! Autre chose que je trouve grave, refaire l'emballage des viandes si le paquet était percé est interdit pour des raisons sanitaires évidentes ! Client depuis toujours, je suis parfois contraint d'aller faire mes courses ailleurs pour trouver juste de l'eau, vu que les gens prennent vraiment tout pour eux 😑 !
Le 11/01/2018 à 18:24
Bonjour, Pour faire écho à l'avis d'une autre personne, deux GROS écueils à propos de ce magasin dont je suis cliente depuis des décennies pourtant : -Les caisses (enfin, LA caisse personnes handicapées: un exemple, hier premier jour des soldes. Encore beaucoup plus de monde à cette caisse ! j'ai demandé à la caissière si elle demandait les cartes d'invalidité: oui (j'en doute !). Une personne de la Direction à qui je m'en plaignais m'a dit qu'en effet il fallait que la caissière demande à voir la carte. ET qu'avec cette carte nous devons passer AVANT les femmes enceintes ! ajoutant (et je suis d'accord) La grossesse n'est ni une maladie ni un handicap. Autre TRES GROS HANDICAP celui-là : depuis quelques mois avant même l'ouverture du magasin à 9h le parking devant le magasin (côté principal) est ENTIEREMENT REMPLI DE VOITURES QUI NE SONT PAS LES VOITURES DES CLIENTS A CETTE HEURE-LA BIEN SUR. ET !!!y compris les places réservées aux personnes handicapées ET aucun caducée HANDICAPE sur le pare-brise ! ces voitures s'en vont plus tard et libèrent les places AVANT que la Police vienne faire sa ronde et verbaliser (135€). Il y a encore quelques mois, arrivant vers 8h50 j'avais une place handicapé à proximité du magasin, hier tout à l'autre bout dans le parking couvert! inadmissible! j'ai passé 2h après à essayer de trouver à qui le signaler (vigiles, poste de sécurité, etc.)
Le 15/12/2017 à 02:57
Très déçu grande surface avec moin d'affectif j'ai été hier au troisième étage pour acheter à mon fils hoverbord avec le siège (kart) ne trouvons personnes je demande la caissière très gentil me dit d'aller voir un guichet pour qu'il demande quelqu'un pour rayon il y avait la queu ( bon j'avance pour demander s'ils peuvent appeler et demander quelqu'un pour nous renseigner et un monsieur de de carrefour me dit de faire la queue alors il y'avait 2 caissière qui remplisser accord de crédit et il yavait 3 agents qui ne cherche à prendre combiné est appeler leur collègue pour renseignement du cou 30 à 45 mn d'attente et tournant on rond avec mes enfants à la fin arriver mon tour elle appel plusieurs fois personne décroche j'ai laisser tombè pas d'achat chez eux 😕
Le 05/12/2017 à 20:00
Je trouve ça inadmissible qu'il puisse avoir 6 ou 7 personnes sur la caisse prioritaire du rez de chaussée. Les clients ( femme enceinte, personnes âgées, les personnes à mobilité reduite...) se disputent le passage en caisse et mesurent leur état à savoir qui est le plus réduit. Il existe des solutions simples, mais les personnes des caisses préfèrent ignorer plutôt que prendre des initiatives. Ou entendre qu'il y a aussi des caisses prioritaires à l'étage....sans commentaire. A ce jour, j'ai laissé une note à la personne de l'accueil, j'espère que l'info sera remontée. Et il est aussi dommage que le personnel du magasin ne se sente pas plus concerné par leurs clients.
Le 20/11/2017 à 12:51
Mauvaise expérience. Lenteur d'une caissière comparée à ses collègues. Promotion non enregistrée et au final un prix exorbitant. 30 min pour se faire rembourser bref plus jamais !
Le 30/10/2017 à 14:54
Aucun service au stand spectacle, pour vous vendre rapidement sans avertir des conséquences et des garantie qui ne servent a rien , oui ! Après....NON ! Dernier achat chez eux... j'aurais du comme d'hab m'adresser a LECLERC un vrai service clientèle sans mépris
Le 07/10/2017 à 20:50
Bonjour. Il serait plus agréable que le parking du centre commercial, soit plus facile d'accès pour les services de transport à mobilité à réduire qui ont un camion de plus de 2,05 metres à disposition pour transporter leurs clients. Le reste est au top.
Le 28/09/2017 à 10:13
Zéro pointé pour la gestion d'une commande faite dans le cadre de la foire aux vins ! La livraison au Drive (= Service après vente) prévue pour le 21 septembre est ajournée, on ne sait pas pourquoi, mais visiblement le magasin est complètement largué. Huit jours après aucune information sur une date de livraison à venir, et quand on téléphone au SAV on tombe systématiquement sur un répondeur, on laisse un message et personne ne vous rappelle.
Le 19/08/2017 à 13:09
Le comportement de certains employés laisse à désirer. Je demande à l'un de vos hôtes de caisse en caisse rapide de me faire la remise sur un produit en promotion qui ne passe pas, au lieu de vérifier dans le catalogue ou d'appeler le rayon en question pour vérifier, il me crie dessus : ce n'est pas mon travail, je ne fais pas ça moi ici, oooh!!! payez et allez vous plaindre à l'acceuil.... sans gène! Comme je suis poli, j'ai récupéré mes affaires et je suis passé en caisse normal. C'est honteux.
Le 03/08/2017 à 09:49
Malgré des travaux réguliers ce magasin n'est ni agréable ni pratique (trois niveaux). Quand on est habitué ça passe, et encore, qu'ils arrêtent de déplacer les rayons sans cesse ! La circulation au rez-de chaussée après les caisses est difficile dès qu'il y a un peu de monde, entre les gens qui attendent pour entrer (vigiles) et l'accueil. Promotions pas toujours respectées : produits les plus intéressants absents les premiers jours puis soit-disant en rupture, remplacés par d'autres ne faisant pas l'objet d'un prix intéressant (tromperie ; aucune envie d'aller attendre à l'accueil puis attendre encore un éventuel chef de rayon pour passer une commande !). Problème de fraîcheur aussi : légumes défraichis, produits frais à la date dépassée de plusieurs jours laissés en rayons... deux exemples : gros lot de pizzas à la date dépassée de plusieurs jours, le jambon était gris !... la semaine dernière (mercredi 26 juillet 2017) j'ai retiré du rayon un parmentier de poulet MOISI (+ DLC illisible) pour le remettre sans agressivité aux employés qui papotaient juste à côté, ça n'a pas plu... Heureusement qu'à l'accueil les employées sont compétentes et souriantes, en caisse aussi généralement, idem pour les vigiles, polis. Enfin je suis surpris qu'on doive encore expliquer ce qu'est la carte Apetiz à la plupart des caissières. NB : puisque le directeur de ce Carrefour semble lire les avis, et même s'il n'est peut-être pas responsable de la chose, à noter que les personnels affectés à la circulation sur le parking (arrière) ne servent généralement à rien, ils regardent ailleurs, ou ne font pas de gestes clairs (manque de formation et de contrôle ?) Mise à jour de mon avis (mars 2018) : 1) hier (7 mars) j'ai encore constaté la présence d'un produit périmé au rayon frais : une pizza. Nous avons été surpris par la couleur grisâtre du jambon et avons vérifié la DLC : 3 mars ! C'est loin d'être la première fois. 2) 7 mois après la rédaction de mon avis, les caissières ne connaissent généralement pas la carte apetiz, il faut très souvent leur réexpliquer ce que c'est. 3) le personnel chargé ponctuellement de faire la circulation est toujours généralement inefficace, manifestement pas formé, parfois à deux en train discuter ou de regarder ailleurs...
Le 14/07/2017 à 10:29
Bonjour , client fidèle , je ne puis regretter qu'une chose , il manque parfois des articles pendant de longues semaines et c'est dommage , sinon magasin très bien entretenu et personnel serviable , caisses rapides ( quand il y a assez de caissières )
Le 12/07/2017 à 14:26
Très déçue de carrefour mauvais affichages des prix rayons pas toujours réapprovisionnes manque de personnels compétent capables de vous renseigner . Articles périmés il faut toujours vérifier les dates. La forte dégradation se fait sentir.
Le 14/06/2017 à 00:03
Rien à dire depuis petit je vais La bas les caisse sont rapides les fruit et légumes sont varié rien à dire
Le 17/09/2016 à 11:38
Cas isolé mais les hotesses y sont pas franchement aimables et dynamique. Pour certaines pas un bonjour et travail à son rythme (lenteur extrême). Magasin sur deux niveaux très fréquenté, On y trouve rarement les produits indiqué sur le catalogue reçu précédemment
Le 20/08/2016 à 20:24
Bien que le magasin dispose d'un très large choix de produit sur ses trois étages, ceci apporte aussi un désagrément quand on passe au rez-de-chaussée et qu'on doit remonter Car on a oublié quelque chose... Y remplir son caddie reste hors de prix ! Le personnel semble fuir ou se cacher pour éviter toutes questions, il faut la plupart du temps les choper au vol pour avoir un renseignement.
Le 30/07/2016 à 00:03
Parfait pour ceux qui aiment faire leur courses au supermarché. Trois niveaux, un grand parking et tous les produits classiques de ce genre d'endroit. Souvent très fréquenté. Sinon, il y a tout le reste dans l'immense galerie commerciale du centre.
Le 15/06/2016 à 08:29
Cet hyper ne donne vraiment pas vraiment envie d'y faire ces courses. On ne trouverai pas ça ailleurs que dans le 93. Assez sale, très peu de personnel notamment aux caisses donc queue longue à chaque fois.
Le 12/03/2016 à 19:24
J'ai acheté un cuiseur riz il y a plus de 2 mois et 2 semaines après achat en l'utilisant il s'avère qu'il ne fonctionne pas. On me dit qu'il est trop tard pour me faire rembourser et ayant perdu le ticket de caisse, le service après-vente me donne un délai d'1 mois pour le traitement de ma requête. Celui-ci ne m'a toujours pas recontacté , à ce jour. Il est inadmissible qu'on me laisse mon produit défectueux sur les bras, un produit que j'ai payé mais que je ne peux même pas utiliser ; Conclusion : produit Carrefour de mauvaise qualité et mauvais service après-vente.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?