Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Saint Brice qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Brice-sous-Forêt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:35
Je remercie Céline pour son professionnalisme. Elle a été d'une grande pour moi pour toute mes demandes quand j'avais des interrogations. Rapide et efficace je recommande. L'agencement assez proche de chez moi et je fais svt des réservations auprès d'eux il savant répondre à mes attentes j'en suis satisfaite Merci
Le 08/02/2024 à 21:40
Pauline a été réactive à mes demandes et a fait preuve de professionnalisme.
Le 24/10/2023 à 17:31
Très satisfait je recommande fortement cette agence ou le personnelle est très professionnelle et aimable
Le 30/09/2023 à 08:05
Aucun détails donnés quant à ma réservation, imbus de leur personne, faites vos recherches chez vous (c’est moins cher en plus !)
Le 18/09/2023 à 16:02
Cuisine et buffet laisse vraiment à désirer, entre le buffet qui reste inchangée et les légumes non cuit … le personnel est top mais l’accueil de l’hôtel sans commentaire.
Le 17/09/2023 à 08:33
Très bon accueil de la part des conseilleres compétentes de Carrefour Voyages Saint-Brice. Je recommande cette agence où il y a beaucoup de choix de voyages en France et à l'étranger.👍
Le 11/08/2023 à 14:07
Nous réservons tous nos voyages dans cette agence. Toujours très pro, à l’écoute. Ils connaissent bien nos critères de sélection. Merci
Le 05/08/2023 à 12:09
Une belle prestation. Une prestation conforme à notre attente. Un bel hôtel. Paysage volcanique et lunaire.
Le 25/06/2023 à 11:02
Très satisfaite de l'accueil et la disponibilité chez Carrefour voyages Saint Brice. Je recommande cette agence.
Le 30/05/2023 à 09:53
Nous sommes passés par Carrefour Voyages Saint Brice pour organiser nos vacances sur l'Ile de la Réunion. Nous avons été reçu par Stéphanie, elle était à notre écoute, très pro et disponible pour nous accompagner dans notre recherche. Un + possibilité de payer en chèque ANCV. Le séjour s'est parfaitement passé et correspondait parfaitement au descriptif de l'agence. A notre arrivée, nous avons été accueilli par l'agence Mille tours qui a organisé notre transfert (inclus dans la prestation) et proposé des activités (non inclus - ex : tunnel de laves, vol hélicoptère, etc.) nous avons même eu la chance d'être surclassé dans l'hôtel.
Le 22/04/2023 à 23:08
Venu avec ma mère pour un billet pour la Guadeloupe, la personne qui nous a reçu était à l’écoute, patiente. Elle nous a bien renseigné. Merci beaucoup.
Le 17/04/2023 à 19:47
Personnel de l’agence agréable malgré le sous-effectif, 3 personnes devraient couvrir cette agence. Céline a su m’aider en étant à l écoute et proposant plusieurs solutions de paiement, elle à été réactive et surtout patiente, je la remercie pour ces qualités qui se font rares. Je mets 4 car le temps d attente est très long parfois sans réponses sur la plateforme.
Le 06/04/2023 à 16:08
D’une amabilité déconcertante. Une fois que le produit est vendu il ne faut plus rien leur demander. Dommage pour le tourisme physique je ne passerai plus par eux.
Le 08/03/2023 à 14:02
Personnel à l’écoute ,et plein de bon conseils , ça fait plusieurs fois que je part avec carrefour voyage…jamais été déçu !!
Le 04/03/2023 à 19:26
N'a pas su gérer convenablement ma réclamation suite à mon voyage chez eux.
Le 01/12/2022 à 15:17
Une belle équipe dans cette agence de voyage, un accueil sympathique le maximum est toujours fait pour trouver la meilleure proposition. Une agence que je vous conseil.
Le 29/09/2022 à 22:03
Sincère gratitude à l'employé qui, malgré mon manque de connaissance de la langue, m'a tout expliqué et m'a aidé à acheter des billets ! Super travailleurs! Je recommande!
Le 10/09/2022 à 17:16
L'agence est ouverte sur la galerie marchande et elle est très bruyante. Il y a souvent beaucoup d'attente mais le personnel est agréable et fait son maximum pour répondre aux multiples demandes. Je conseille donc cette agence et met 4 *. Par contre je déconseille les voyages proposés qui laissent beaucoup de mauvaises surprises. L'agence de location de voitures était située très loin de l'aéroport, donc difficile à contacter et long pour être conduit à son véhicule. Les véhicules proposés étaient de très bas de gamme (nombreux dysfonctionnements, voyants qui s'allument, pas de direction assistée, problème d'embrayage...). Les parkings des hôtels proposés sont souvent payants en plus du prix. Le carnet de voyage est inutile et se limite à 2 feuilles agrafées sans aucun détails ni des hôtels et leurs prestations minimum , ni des visites à y faire à proximité...Bref, se charger seul de son voyage est plus long mais moins couteux et plus efficace. Je ne repasserai pas par Carrefour Voyages lors de mon prochain voyage à l'étranger.
Le 31/08/2022 à 16:44
Réservation effectuée pour un séjour de 10 jours au mois d'Août. Très déçu de l'accompagnement par Carrefour Voyages… 5 jours avant le voyage, nous n'avions aucunes informations concernant le carnet de voyage. Nous avons donc essayer d'appeler pendant toute une journée : sans réponse. Lorsque nous avons (enfin) réussi à avoir quelqu'un au téléphone, les informations du carnet de voyage envoyé par mail étaient erronés, de même que pour le carnet ensuite imprimé. Concernant la prestation du voyage + club en lui-même, celui-ci ne correspondait pas du tout à ce que l'on nous a présenté/vendu. Nous avons également dû payer 1 nuit de plus sans aucune possibilité de dédommagement de la part de l'agence, en résumé on paye ou on annule l'ensemble du voyage. C'est vraiment dommage…
Le 08/08/2022 à 13:36
Après avoir réservé un billet d'avion et une obligation de modifier en avançant le retour pour raison personnelle j'ai contacté dans un premier temps l'agence par mail. 0reponses pour 3 mails envoyés. J'ai tenté par téléphone on me laisse poireauter pendant 15 minutes pour me dire que tous les conseillers sont occupés. IMPOSSIBLE à avoir au téléphone, juste une HONTE. Je regrette de ne pas être passé par une plate-forme de réservation. Je ne recommande vraiment pas cette agence .
Le 06/08/2022 à 14:03
Agence au top, merci aux 2 excellentes agents de voyage. Pros, efficaces et charmantes 👍
Le 04/08/2022 à 20:17
La personne était très agréable à l'écoute de mes besoins dorénavant je sais où aller réserver
Le 31/05/2022 à 22:17
Bon accueil, conseillère voyage souriante et agréable malgré le monde et le fait qu'elle était seule. Réservation faite rapidement et correctement je reviendrais pour d'autres voyages.
Le 14/05/2022 à 17:33
Nous avons malheureusement dû annuler notre voyage en Février, Nous sommes maintenant à 3 mois date butoir qu’on nous annonçait de base et aucune nouvelle du remboursement malgré l’assurance voyage prise. Un gros manque de sérieux de la part de l’agence, ce n’était pas le première fois que je réserve chez carrefour voyage et mais belle et bien la DERNIÈRE.
Le 20/04/2022 à 15:00
Je viens juste de raccrocher. Je contactais l'Agence pour avoir des informations sur un mode de paiement. J'ai eu le temps de dire j'ai une question concernant un voyage... Voici exactement ce que m'a répondu la dame au téléphone : Je ne vais pas pouvoir vous répondre. Je suis seule et ma collègue n'arrive que tout à l'heure. Priorité à ceux qui se déplacent en agence Voyant que j'étais un peu choquée, elle ajouté avec une voix plus douce : Je suis désolée, vous pouvez nous recontacter plus tard mais la nous avons beaucoup trop de monde. Le mieux est de passer en agence Pourquoi mettre un numéro de téléphone dans ce cas la? Elle voulait raccrocher le plus rapidement possible et m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aiderait pas. Sens du service pour un prestataire de service : zéro
Le 23/03/2022 à 13:22
A quoi sert les agences de voyages en 2022 ? Sérieusement, obligé de passer par l’agence à cause des chèques vacances c’est ce qu’on a fait. Nous étions un groupe. A cause du COVID les vols ont dû être modifier, une partie du groupe qui avait pris en ligne auprès de la compagnie a eu la possibilité de modifier le jour même en ligne ou pas telephone avec 5€ de frais. Mais en agence les frais s’élève à 150€ pour modifier et si au moins cela été rapide.. Et bien NON! Il a fallut 2 semaines pour changer car ils sont sur liste d’attente et le vol était pour la veille. Encore sur liste d’attente 24h avant le vol. On appel l’agence, ils nous disent qu’ils peuvent rien faire. Que si on ne se présente pas demain, on perdra la totalité du VOL. Donc on décide de faire un scandale, leur expliquant que c’est la situation sanitaire et qu’en ligne cela se fait en 5 min alors qu’elles sont les avantages d’une agence? Après multiples scandales, la liste d’attente s’est raccourcis et nous avons pu modifier. Si ça s’arrêtait là, ça aurait pu être parfait. Comme nous avions pris tous le même vol, ce qui avait payer en ligne ont eu l’information d’une modification de vol (changement de date). Sachant que cela prends du temps en agence, on a patienté. 1 mois plus tard aucune information sur la modification de vol. Alors nous appelons l’agence pour les prévenir de la modification dont il n’avait pas l’air d’être au courant. TOUT cela pour une question : À QUOI SERT LES AGENCES SI C’EST PLUS CHER, PLUS LENT, ET MOINS RÉACTIF ? Il n’y aucun avantage. A part pour payer en chèques vacances…
Le 26/02/2022 à 12:17
Malgre l'attente et les commentaires négatifs, il faut être honnête: un acceuil professionnel ,une écoute active des besoins et surtout je tiens à remercier chaleureusement et personnellement Amandine! Merci à vous
Le 23/09/2021 à 10:15
Monisieur à l'accueil hyper désagréable. Je préfère prendre mes billets autre part !!!
Le 01/08/2021 à 22:56
Nous tenons déjà à vous remercier pour votre professionnalisme, votre implication positive et le suivi du dossier même sur place. La qualité du séjour a malia en crête que vous proposez est une pure merveille. La prise en charge à l'arrivée et durant tout le séjour par le correspondant local est au top. L'hotel high beach est un vrai havre de paix à taille humaine et non un gros bloc de 5 ou 7 étages. Il s'étale sur 4 ilots de 1 étage avec chacun une piscine centrale. Il propose un accès direct à la plage de sable fin. la restauration est au top et très variée. La chambre VIP est une vraie merveille en superficie et en qualité. Encore merci pour ce merveilleux séjour que nous avons vécu et qui restera gravé à jamais patrice et corinne bultez Encore merci pour ce merveilleux séjour que nous avons vécu et qui restera gravé à jamais patrice et corinne bultez
Le 23/02/2021 à 13:50
Nul ( mon séjour est déjà fait par l eclerc voyage gonesse)
Le 13/01/2020 à 22:39
Je me suis rendue chez vous afin de réserver un séjour en république dominicaine. Il y avait une dame qui s'occupait de clients et un monsieur également. J'attendais debout puis je me suis assise lorsque les places se sont libérées. Puis un monsieur est entré et l'employé s'est immédiatement occupé de lui alors que j'étais là à attendre. Je n'ai pas demandé mon reste. Je me suis rendue chez Promovacances à Parinor. Hyper agréable. Séjour bouclé pour 4. Du coup je tenais à vous remercier pour votre non professionnalisme.
Le 23/12/2019 à 18:30
J ai pris des billets d avion chez eux car je n ai pas d imprimante et je me debrouille tres mal avec l informatique donc me faciliter les choses pour mes vacances de noel, donc aucun soucis ni pour reserver ni pour payer, arriver 48h avant le vol j y retourne pour qu ils me fassent l enregistrement sauf qu ils me disent qu ils n y arrivent pas que sa bug et me dise aurevoir desoler, je me retrouve dans une situation delicate car jai pris mes billets chez vous justement pour ne pas avoir ce genre de dificultees et la je me retrouve abondonne..
Le 28/11/2019 à 16:51
Conseillère de vente super professionnelle et très bon connseil
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?