Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour voyages Wasquehal qui se trouve à Wasquehal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Wasquehal en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 22:47
Super Il y a de bons prix, et avec des remises supplémentaires qui sont ajouté sur votre carte de fidélité une fois le séjour passée Je recommande
Le 09/03/2024 à 13:07
Accueil, sourire et professionnalisme au rdv à l’agence Carrefour de Wasquehal !
Le 15/02/2024 à 15:15
Merci à Tracy qui a su trouver tout de suite ce qu’il nous fallait et en plus de ça à bon prix! C’est une personne très agréable. C’est la deuxième que nous passons par carrefour voyage Wasquehal et tout est parfait!
Le 04/02/2024 à 12:01
Un super accueil. Clair net et précis. Une conseillère au top Amelia je pense
Le 29/12/2023 à 13:23
Un grand merci pour l'organisation de notre séjour à Ténérife ! Nous avons été dépaysé, surpris, enchanté... Merci à l'équipe sur place pour leur disponibilité, et pour l'accueil et la sympathie des locaux.
Le 16/12/2023 à 21:57
C'était très bien passé, les explications ont été très précises et très détaillées, la dame a été à l'écoute, très gentille. Bref, pour d'être courte je suis contente que j'ai décidé aller directement à l'agence et je me suis trouvée devant une fille super 👍 !
Le 27/11/2023 à 12:42
Aucune remise vu que j'ai réservé à l'avance, alors qu'il y avait beaucoup d'offres pour les séjours disney en ce moment
Le 15/11/2023 à 16:40
Tout était parfait et conforme à l annonce pas de mauvaises surprises je recommande
Le 22/09/2023 à 13:51
Nous avons été accueillies par Rachelle qui nous a conseillées avec tout son professionnalisme
Le 21/09/2023 à 15:39
Renseignements clairs et réels.Rapport qualité prix imbattables. Aucun problème administratif et logistique. Merci
Le 18/09/2023 à 17:06
Je vais partir sur un 3, nous avons été accueillis et renseignés par Adèle. Super gentille et à l’écoute, elle nous a présenté énormément de choix d’hôtels en fonction de notre destination et nos critères. J’aurais pu mettre très clairement un 5 mais nous avons eu quelques désagréments que carrefour voyage aurait pu nous prévenir je pense. 1) Nous avons appris une fois seulement à l’aéroport qu’une escale avait été rajoutée à notre vol ( c’est quand même quelque chose d’important, qui allonge la durée du vol, on aurait bien aimé être au courant ) 2) Pour nous, le pire, l’hôtel proposé en crête est construit sur une dénivelé de 22% et contient donc énormément d’escaliers pour se déplacer ( de la chambre à la réception nous avions tout de même 120 marches à monter ) Et c’est comme ça partout dans l’hôtel, au début on en rigole mais après une semaine passé là-bas, je vous jure que c’est un détail qui peut gâcher vos vacances. Même avec une bonne condition physique, on est essoufflé dès le matin pour aller prendre le petit déjeuner…
Le 31/08/2023 à 12:41
aucune confidentialité tous vos coordonnées vendus c'est vraiment dommage c'est fini avec Carrefour en général
Le 09/08/2023 à 14:51
Parfait, excellente agence et agent(e)s qui vous conseil impeccablement bien.
Le 08/08/2023 à 11:52
Adèle a été au top pour notre séjour Disney prévu début octobre. Très pro, et avait les réponses à toutes les questions posées. Merci Adèle :)
Le 14/07/2023 à 17:23
Un grand merci à Rachaelle pour sa disponibilité. Le voyage a dû être annulé pour des raisons de prix qui ont changé à la toute dernière minute. Mais Carrefour n'y est pour rien et le remboursement immédiat sur la CB. Je recommande à la direction de renforcer le personnel de l'agence de voyages du printemps à la fin de l'été. Nous avons eu la chance de très peu attendre, mais ce n'est pas le cas des personnes arrivées juste après nous.
Le 14/07/2023 à 08:37
Très déçue. Nous avons toujours été renseigné par Carla, charmante et à l’écoute elle a toujours su répondre à nos attentes et nous proposer les meilleures offres de vacances selon ce qu’on lui disait. Si Carla était restée au sein de cette agence j’aurai pu mettre 5 étoiles et j’aurai du mettre un avis il y a longtemps. Mais, récemment lors d’une visite pour plusieurs renseignements, je suis tombée sur (il me semble) la responsable de l’agence qui était très désagréable. Elle n’écoute pas nos demandes, ne prend pas le temps de nous écouter et de nous renseigner, bâcle le dossier et prend les gens de haut. Je n’irai plus à cette agence à cause de cette personne, ce qui est dommage. Lorsqu’on se rend dans une agence de voyage, on souhaite qu’on nous écoute et qu’on nous renseigne convenablement. Il s’agirait de penser à une reconversion professionnelle…
Le 10/07/2023 à 11:03
Voyage réservé en mars pour juin en Crêtes ! J’ai été très bien conseiller dès le départ par Adèle ! Équipe au top , je recommande !
Le 08/07/2023 à 10:52
Super voyage et accueil à l’hôtel au top. Le personnel et l’équipe d’animation sont extraordinaires. Très satisfaite de ce séjour. Super animation, sincèrement très satisfaite et heureuse d’avoir pu faire ce voyage ds des conditions exceptionnelles. Bravo à tous les membres de l’équipe, de la directrice, au chef du village et à l’accueil au restaurant.
Le 27/06/2023 à 12:52
Ne partez pas avec eux, je mets 1 étoile car pas possible d’en mettre 0. Nous devions partir avec eux pour une semaine malaga. Vol annuler et là seul solution est de partir 5 jour plus tard, et biensur sans modifier la date de retour donc nous serions rester que 1 jour sur place. Nous avons dus rentrer pars nos propre moyens chez nous et dormir garé du nord sur un banc, arriver à l’agence ont nous propose seulement un remboursement sous 2 semaines ( la moindre des choses), nous leurs expliquons que nous souhaitons tout de même partir à une autre destination avec eux avec un geste commercial pour le désagrément et en attendant le remboursement des vacances annuler et de leur côté pas possible de nous proposer une solution. Juste honteux, vacance gâchée. L’année dernière avec Lidl Voyage aucun problème vous aurez sûrement plus de chance et une meilleure expérience client en partant avec eux.
Le 11/06/2023 à 14:36
Alors je met 5 pour une seule et bonne raison la vendeuse Madame Clara parce que sa collègue c’est un zéro pointé Madame Clara a étais à mon écoute pendant plus d’une heure elle m’a trouver les meilleurs endroits au meilleur prix mais surtout à fais attention à toute mes demandes heureusement qu’elle es là pour remonter un peu le niveau car sa collègue pour commencer même pas un bonjour même pas un regard j’ai téléphoner avant de venir pour savoir si je pouvais venir et en arrivant madame pars en pause déjeuner donc ne peut plus m’accueillir alors j’ai du attendre 45 min en sachant que je travaille alors qu’auparavant 10 min avant je l’ai téléphoner pour savoir si je pouvais passer elle qu’elle m’a dis qu’il y avais aucun soucis ce n’es pas la première fois qu’elle me fais le coup en tout cas un grand merci à madame Clara courage à vous car sa ne dois pas être facile tout les jours de travailler avec une personne aussi hautaine que votre collègue
Le 25/05/2023 à 16:44
C’est une catastrophe amabilité zéro pas envie de vendre il faut non seulement chercher son voyage sois même et tout faire autant aller sur le net car même payer elles sont pleines de manières à fuir!!!!!
Le 05/05/2023 à 11:43
Super expérience avec la collaboratrice de l'agence. Très à l'écoute et aimable 😀je recommande
Le 29/04/2023 à 11:30
Agence au top on est toujours bien reçu, et bien renseigné les filles sont très pro et elles essayent de toujours de proposer toujours le meilleur voyage par rapport à votre budget
Le 25/04/2023 à 22:24
Un grand merci à Carla qui nous a fait vivre un merveilleux séjour à djerba … De bons conseils, à l écoute et très souriante…. Je recommande ++++++ Vivement le prochain voyage 😉
Le 02/04/2023 à 15:33
Très satisfait de mon séjour...bien orienté de le choix de celui ci merci à l équipe....
Le 23/03/2023 à 22:42
Accueil agréable, Carla c’est occupée de ma réservation pour Majorque, patiente, souriante et de bon conseil je recommande fortement. Bon courage pour la suite.
Le 21/03/2023 à 20:07
Bonjour, très déçue par l’accueil de cette agence ! A la recherche d’un voyage, j’ai dans un premier temps téléphoné, on m’a répondu qu’il serait mieux de venir et bien précisé qu'au delà de 18h30, il ne renseignait plus…me voilà avertie ! Je me rends à l’agence à 18h10, 3 conseillères étaient présentes…deux avaient le nez rivé sur leur ordi, une occupée avec un client. Pas de bonjour, au bout de 5 minutes, l’une daigne s’adresser à moi avec un ton froid me demandant ce que je voulais ?! Je réponds que c’est pour un voyage bien évidemment ! Elle me dit qu’il y aura de l’attente et m’adresse vers sa collègue qui ne m’a même pas regardé ou sourit et a continué à regarder son écran….finalement 10 minutes plus tard à 18h20, je suis partie sentant vraiment que ma présence dérangeait…je trouve ces dames très impolies et rien n’invite au voyage ! Je déconseille
Le 07/03/2023 à 12:22
Merci à Rachaelle pour ses conseils et son professionnalisme
Le 14/02/2023 à 14:44
De très bons conseils et professionnels. A recommander vivement
Le 12/01/2023 à 18:52
Première fois que je passe par une agence et j'en suis très satisfait, merci à Carla pour son accueil !
Le 05/01/2023 à 12:05
Réservation faite en ligne, contactée ensuite par l'agence Carrefour en local. Ils ont été rapides et efficaces. Je recommande
Le 20/12/2022 à 08:53
Accueillie par Carla, un service au TOP, m'a grandement aidée pour tout ce qui est informatique, j'ai un certain âge et je suis plus ou moins perdue ! MERCI MERCI MERCI
Le 21/11/2022 à 13:22
Lundi 21 novembre 2022 , je passe à l’agence carrefour wasquehal pour acheter 5 billets d’avions pour notre voyage en Thaïlande et au Laos . L’accueil fut glacial voire agressif ! Pas de bonjour ni de sourire . Houla . Ok je lui demandais le prix du billet Paris Roissy CDG - Ubon Ratchathani Thaïlande . Sans un mot , elle pianotait son clavier et souris ! Puis d’un ton sec , je n’ai pas trouvé aucun vol . Quoi ? A mon grand étonnement , je lui répondais : « essayez alors Roissy CDG - Bkk Suvanaphum . 5 mn plus tard : « j’ai trouvé un bol avec EVA à 1800€/ billet . Quoi ? A ce prix , on devra en’oius gaute un arrêt à HongKong . Ce qui allongera notre voyage . Je lui disais : Essayez la compagnie Thaï Airways en vol direct . Réponse : Il n’y en a pas ! « quoi ? Alors que j’avais déjà trouvé sur Kayak et goVoyage , le billet aller retour par la Thaï à 1070€ . Mon beau frère qui était venu se renseigner samedi dernier mais la vendeuse lui proposait avec les assurances avec , ce qui faisait monter les deux billets à 2980€ . Extrêmement cher alors qu’on va payer avec les cartes de crédit PREMIUM qui ont les assurances incluses . D’une manière agressive et désagréable, elle nous disait : pourquoi vous ne m’aviez pas dit avant que vous voulez aller à Ubon ! Moi : Euh ! Pardon ? Je vous l’avais déjà dit mais vous ne trouviez rien dans votre ordinateur . La conversation s’envenime et j’ai dit à mon beau-frère : Laissons tomber . On va acheter nos 5 billets d’avion sur internet . En partant , je lui disais : « mademoiselle , changez de métier si vous ne savez pas accueillir les clients ni être réactive dans vos recherches. Elle : moi changer de métier ? Je lui dis oui parfaitement . Sa collègue commençait à paniquer . Elle me disait : Au revoir ! C’était sur un ton impoli et manquant de politesse eu égard à notre âge : 63 et 67 ans . Normalement cents : Au revoir Messieurs ! Avec le sourire et politesse incluse . Apparemment cette jeune dame travaillant chez Carrefour wasquehal Voyage ne les connaît pas . Tant pis ! Personnellement je n’y mettrai plus jamais les pieds ! J’achèterai mes billets d’avion sur internet .
Le 14/11/2022 à 17:57
Cet avis concerne uniquement Carla ! Merci pour votre patience pendant la réservation de notre voyage, professionnelle et très souriante malgré le monde qu’il y avait Prix très attractifs pour un voyage à New York et Carla nous a hyper bien conseillé Bon courage pour la suite !
Le 18/10/2022 à 16:02
Je me déplace pour rien agence fermé à 16h00 ? Il faut revoir vos heure d ouverture ?
Le 10/08/2022 à 10:59
Notre ressenti est de l'ecoeurement pur et simple Vols pour 2 personnes commandés en agence CARREFOUR Voyages WASQUEHAL en decembre 2019 opéré par la thai Airways pour un voyage programmé en avril 2020. Le covid étant passé par la,notre vol a été annulé. Et depuis malgré des mails, des appels téléphoniques et des déplacements en agence cela fait plus de 2 ans que nous sommes dans la plus totale ignorance. Ils ont transmis le dossier à Misterfly qui est selon leur explication, l'interlocuteur auprès des différentes compagnies aériennes et depuis... Plus de 2 ans après toujours aucun retour, si vous ne les relancez pas rien n'est fait. Aucun suivi de dossier, aucune information , vous restez sans nouvelle et même en relançant, rien n'avance sur le dossier. Dernier passage en agence CARREFOUR Voyages WASQUEHAL en Mai 2022, on a été jusqu'a me dire: sur la vente de vol sec, on est mandataire pas prestataire, on ne peut en rien être considérer comme responsable, si votre dossier n'aboutit pas, sans doute mais votre commission sur cette vente, vous l'avez pris par contre pour représenter vos clients face aux difficultés et les tenir au courant, il n'y a plus personne. Ayant pris une assurance annulation pour ce vol, l'agence de Carrefour Wasquehal a été jusqu'a refusé de transmettre ma demande de remboursement de l'assurance sachant que le vol avait été annuler par la compagnie aerienne pour cause de covid. Cette assurance avait été proposer par l'agence en complément histoire de se faire une marge supplémentaire mais encore une fois même sur cela, rien n'est fait en faveur du client jusqu'a refusé de le représenter face a la compagnie d'assurance (normal, il perdrait leur marge dessus). Sachant que l'on a été ni rembourser ni vu proposer de nouvelles dates de vols et bien que l'annulation du vol n'etait en rien de votre ressort, qu'en est il du sens commercial de votre enseigne? Le néant total Ne pensez vous pas que face a cette situation, le minimum serait que vous remboursiez la marge que vous vous etes octroyés sur cet achat sachant que le vol a été annuler et que l'on a perdu l'intégralité de notre argent ainsi que le montant de l'assurance que vous avez vendu mais face a laquelle vous avez refusé de representer vos clients face a une demande de remboursement legitime? Histoire de vous sentir un minimum concerné par la situation de vos clients. Jerome KIMPE
Le 09/08/2022 à 12:39
J'ai acheté deux voyages d'un coup que je n'aurais pas du!!! Premier voyage fausse publicité je me suis retrouvé dans un hôtel délabré, j'ai du payer mes boissons alors que c'était compris dans mon voyage. La personne qui devais venir me chercher a fait faux bon. Après réclamation auprès de carrefour voyage et de nombreux mails ils me disent d'aller voir un médiateur alors qu'ils sont en tort. De ce fait je voulais annuler mon second voyage avec l'assurance annulation que j'avais prise et ils me disent que c'est pas possible. Je déconseille fortement c'est de l'arnaque et la personne qui nous accueille quand on lui explique le problème est très désagréable.
Le 24/07/2022 à 08:42
Je me suis rendue dans l’agence de carrefour Wasquehal avec ma mère dans le but de trouver un voyage pour mes parents. Je suis extrêmement déçue de cette agence. L’accueil est vraiment glacial comme une impression de déranger ces dames. Ensuite, nous avions déjà fait nos recherches au préalable cependant aucune autre réelle proposition nous a été faite. Seule réponse, même en last minute ca reste cher. Devons-nous comprendre qu’elle ne souhaite pas que nous réservions un voyage ? Nous finissons par nous mettre d’accord même si cette personne ne souhaite pas répondre à certaines de nos questions en stipulant que c’est à nous de nous renseigner. Ici en l’occurrence, savoir s’il était possible de partir en Tunisie avec un passeport algérien. Au final, nous réservons en Turquie (pas vraiment le choix), après avoir payé l’intégralité du voyage, elle nous imprime les documents et nous indique qu’il y aura une escale à l’aller alors que ceci ne nous a pas été stipulé en amont de la réservation. Je ne savais pas qu’on donnait les informations après que le paiement ait été effectué particulièrement quand le temps de trajet à l’allée est rallongé de deux heures !! Donc pas du tout agréable, et manque de professionnalisme ! Il faut vraiment former votre personnel à l’accueil de vos clients ! C’était la première et dernière fois que nous réservions avec carrefour Voyage !!
Le 16/06/2022 à 15:19
Personnel très à l’écoute et très pro ! Je recommande !
Le 11/06/2022 à 16:57
Très bon hôtel mais le vol aller et retour avait du retard et de plus au retour l'avion n'avait pas de toilette parce que pas d'eau dans l'avion donc pas cool
Le 05/06/2022 à 13:14
Je suis passée en agence pour effectuer des devis pour un séjour en Croatie, et je vous fait part de ma grande déception! J'ai déjà effectué des séjour avec cette agence mais la... Nous avons eu à faire à une personne très désagréable (sans la citer). Nous avions l'impression de déranger...Recherches rapides sans réelles propositions. Remarques déplacées vous n'êtes pas fixées sur le lieu en fait... On donne notre budget, aucune autre proposition d'une autre destination , sa réponse Tout est cher en Juillet en Août , donc on part pas? Revoyez vos recrutements...
Le 24/05/2022 à 17:46
N’allez pas dans cette agence a 17h ! Fin de journée ! Elle est fatigué de sa journée ! Elle nous dis qu’il n’y a rien alors que nous avons beaucoup d’agence dans la journée nous avons eu plein de propositions Elle était contente que nous partions A bon entendeur Cordialement
Le 24/05/2022 à 09:24
Très déçus de notre circuit en Italie Le grand tour d'Italie, organisé par Carrefour voyage, habituellement avec d'autres opérateurs en passant par carrefour, nous n'avons pas rencontré de problèmes, cette fois ci c'était la catastrophe, un circuit au rabais alors que nous avons payé le prix fort ! les visites ont été effectuées et avons profité de la beauté de l'Italie et de ces sites fabuleux. Par contre l'hôtellerie était catastrophique, en périphérie des grandes villes avec beaucoup de kms pour s'y rendre, en zone industrielle, fenêtre au dessus des poubelles très bruyant, aucun confort, pas de douche mais baignoire avec rideaux, matériel dégradé et cassé, rouille joints défectueux, pas de clim, pas de frigo, à la limite de l'insalubre… et ne parlons pas des repas ! menus de cantine tous les soirs, pas de fruits, légumes congelés et froids, même menu chaque soir : pâtes, viande blanche sauce gélatineuse, légumes ou pas purée ou encore pâtes désert sans saveur, aucune spécialité du pays, pas de pizza ? pas de jambon de pays, personnel non qualifié et service déplorable. Un manque total de respect de la part de Carrefour. Merci de bien vouloir nous contacter nous vous avons écrit au SAV et espérons une réponse très rapide et un dédommagement.
Le 23/04/2022 à 13:59
comme lors de notre précédent voyage, nous sommes ravis de l'efficacité et de la rapidité de notre prise en charge, le personnel de l'agence est toujours sympa
Le 18/12/2021 à 11:35
Belle équipe professionnelle et accueillante. Je recommande 👍😊
Le 20/09/2021 à 13:22
Avant j'allais réserver non voyages a Carrefour Wasquehal depuis une conseillère au TOP qui est partie(Ophélie👍👍)du coup carrefour voyages Wasquehal on l'oublie avec grand plaisir,et nous allons dans une vraie agence de voyages qui c'est rendre service agréable. une nouvelle responsable agence et arrivée nous allons plus car elle est très désagréable ne rend pas service et sont sourire elle a dû l'oublier dehors a fuir!!!!
Le 22/11/2019 à 18:35
Quel choix! Mais quel parcours du combattant pour trouver ce que vous voulez ! Prévoyez de bonnes chaussures car il vous faudra arpenter tous les rayons. Par contre, le personnel (mis à part à la caisse où vous avez l'impression de déranger) est Top
Le 16/08/2019 à 07:48
Accueil courtois, patience explication sur les voyages RAS à recommandé
Le 21/07/2019 à 05:43
Ticket restaurant refuser a chaque fois..grand varieter de produits
Le 26/06/2019 à 10:39
Temps d'attente extrêmement long, 45min d'attente sans pouvoir s'assoir, et pas qu'une fois... Après avoir perdu patience je suis allé ailleurs
Le 16/06/2019 à 08:47
Très beau supermarché avec une galerie riche en diversité de boutiques, dommage qu'il y est un manque d'animations les jours d'affluences.
Le 09/06/2019 à 17:34
Lieu agréable avec un large choix de commerces et restaurants.
Le 27/05/2019 à 11:11
!!! Cela fait deux fois promesse non tenue de bons de réduction plus jamais je ne ferais mes courses à carrefour c est abuser 67 euros de courses on me dit pas de bons de réductions car vous n avez pas pris dans catalogue !!!!
Le 13/03/2019 à 12:13
Bon accueil et bon conseil afin de trouver une place dans la salle pour le spectacle... quand on y connaît rien ça aide !
Le 24/02/2019 à 08:51
Je suis allé dans cette agence pour ma 3ème fois, tout ce passe très bien, accueil chaleureux, et professionnel.
Le 26/05/2018 à 18:29
Très bien elles prennent leur temps pour tout expliqué rapport qualité super
Le 29/04/2018 à 11:27
A priorie il y a pas mal d offre sachant que j en ai pas commandé particulièrement je ne peux donc pas juger de la qualité
Le 28/12/2017 à 13:48
Bon accueil et service agréable Conseil pratique et prise en compte de mes attentes destination /budget Je recommande vivement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?