CGH Résidences & Spas - Les Cimes Blanches

📌 Quartier de l'Averne, Rue de l'Averne, 73700 Montvalezan

4 / 5

💬 229 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances CGH Résidences & Spas - Les Cimes Blanches à Montvalezan

Appart'hôtel convivial avec logements rustiques, boutique de skis, piscine, Wi-Fi gratuit et spa.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances CGH Résidences & Spas - Les Cimes Blanches qui se trouve à Montvalezan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Montvalezan en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Eucherts (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur CGH Résidences & Spas - Les Cimes Blanches à Montvalezan

Avis de Alain.u avec une note de 4 sur 5Alain.u

Le 22/03/2024 à 17:52

4 / 5

Bon séjour, mais il faudrait qu'ils investissent dans des répéteurs wi fi plus puissants, car pour travailler se n'ai pas idéal, et aussi ajouter un banc aux casiers a skis face au n°20 ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 05/03/2024 à 00:29

5 / 5

J’ai passé une semaine de vacances avec ma femme au CGH les Cimes blanches, pendant les vacances scolaire de février. La station est bien ensoleillée, assez grande (on peut prendre si on le souhaite, le forfait domaine La Rosière-la Thuile pour skier aussi bien en France qu’en Italie). L’appartement était propre, confortable, bien situé au pied des pistes avec casier à proximité pour ranger le matériel de ski. Nous avons louer le matériel de ski à Skiset, juste à coté de la réception, avec des prix intéressants. Garage couvert avec place de parking. Le personnel de la réception est très accueillant et souriant, notamment la jeune polynésienne très agréable qui donne des bons conseils sur la station, ses activités et ses restaurants. On peut également commander du pain et des viennoiseries à la réception, et se faire livrer à la porte de l’appartement entre 08h et 08h30. Nous avons pu profiter des services à disposition de la résidence comme la piscine intérieure, les jacuzzis, les saunas et hammams, ce qui est fort agréable après une bonne journée de Ski… (Avis aux parents: les jacuzzis sont interdits aux enfants et - de 16 ans : « ce n’est pas une piscine municipale mais bel et bien un espace de détente/relaxation ») Un seul bémol, la connexion wifi rame un peu quand beaucoup de monde sont connectés, mais cela reste raisonnable : c’est un bon moyen de se déconnecter de la routine, et ainsi se retrouver en famille :) Encore merci pour l’accueil, et à l’année prochaine!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CROUE.u avec une note de 5 sur 5CROUE.u

Le 04/03/2024 à 17:19

5 / 5

Je ne peux que recommander la résidence. Nous avons passé une semaine dans un appartement de la résidence. L'appartement était très propre, offrant une vue magnifique et situé au pied des pistes. De plus, nous avons été très bien accueillis le jour de notre arrivée. La piscine, le sauna et le hammam étaient d'une propreté impeccable, ce qui a grandement contribué à notre détente. Le petit plus : Pouvoir profiter d'un feu de cheminé dans le hall de la résidence ! Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hinarii.A avec une note de 5 sur 5Hinarii.A

Le 03/03/2024 à 22:30

5 / 5

Un bel établissement, très bien placé avec une équipe au top 👌 Merci à toute l’équipe pour cet accueil. Un petit clin d’oeil à la cheffe de réception « Dora Flores » et son directeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.O avec une note de 5 sur 5Ben.O

Le 02/03/2024 à 22:43

5 / 5

Nous avons passé un superbe séjour en famille ! La résidence est idéalement placée, au calme et au pied des pistes ! L'appartement était spacieux, très ensoleillé, confortable et avec une très belle vue. Nous avons beaucoup apprécié l'espace détente avec une très belle vue également. Nous recommandons vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabian.a avec une note de 4 sur 5Fabian.a

Le 02/03/2024 à 09:06

4 / 5

Des appartements spacieux, entièrement équipés ! Nous avons séjourné dans un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres, 2 salles de bain et un salon avec canapé-lit. Nous nous sommes d'abord retrouvés dans une chambre avec équipement bébé (alors que nous n'avions pas réservé cela), nous l'avons signalé à la réception et la bonne dame anglophone nous a donné une nouvelle chambre. Personnel très sympathique et heureux de vous aider. La réception et le spa avec piscine et sauna se trouvent dans un bâtiment séparé, les appartements sont divisés en différents complexes d'appartements. Au-dessous des appartements se trouvent des casiers à skis et un espace séparé où vous pourrez sécher vos chaussures de ski. Presque rien à redire, à part le WiFi, la connexion est très faible, par moments la connexion est meilleure. Vous devez également saisir à nouveau le code après une absence de quelques heures. A part ça, ce fut quand même un agréable séjour au bord des pistes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olof. avec une note de 4 sur 5Olof.�

Le 02/03/2024 à 07:15

4 / 5

Excellent appart'hôtel, proche des remontées mécaniques et de la location de skis, bon spa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christeen.E avec une note de 5 sur 5Christeen.E

Le 26/02/2024 à 23:27

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour aux Cimes Blanches ! Le service de tout le personnel était incroyable, en particulier Dora, la responsable de la réception, qui était très sympathique et professionnelle. Le spa était le point culminant de notre séjour car nous pouvions nous détendre dans le jacuzzi après une longue journée de snowboard. Merci à tous et nous reviendrons certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.h avec une note de 5 sur 5Célia.h

Le 24/02/2024 à 10:43

5 / 5

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille et nous sommes vraiment ravis de notre séjour! Chalet au pied des pistes, appartement spacieux, cadre magnifique (avec petit chemin enneigé à travers la forêt pour se promener et piste de luge pour les enfants)…. De plus spa très agréable avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam ainsi qu’une salle de sport, le tout avec une vue magnifique. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est au top et avons pu profiter pleinement de nos vacances avec les enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.i avec une note de 4 sur 5Guy.i

Le 22/02/2024 à 22:39

4 / 5

Nous avons réservé un appartement 8 personnes et on nous a attribué un duplex, 3 chambres et 3 salles de douche-bain, c’est vraiment super. Nous avons été très bien accueillis, l’équipe de la réception a répondu à nos demandes avec sourire et bienveillance. Un seul bémol la Température de la piscine et beaucoup trop froide. L’accès au domaine skiable est direct. La Rosière est une très jolie petite station. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.E avec une note de 2 sur 5Pierre.E

Le 14/02/2024 à 22:15

2 / 5

Appartement propre et bien situé. En revanche personnel peu accueillant et aucun wifi (prévoyez votre propre clé 4G)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Anne-Charlotte.a

Le 06/02/2024 à 14:42

1 / 5

Que de mauvaises surprises dans cette residence: odeur nauseabonde dans la salle de bain, paires de chaussettes sales des anciens locataires dans la table de nuit, pas assez de draps pour tous les lits, la piscine ouvre qu a 15h et en plus les jacuzzis sont froids. Pour couronner le tout, Dora a l accueil est mal aimable et non serviable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blanco.l avec une note de 5 sur 5Blanco.l

Le 09/01/2024 à 13:50

5 / 5

Superbe endroit ! Le cadre, le personnel et le service tout étaient parfaits. Des vacances parfaites en famille ou entre amis dans les Alpes, situées au pied des pistes, offrant des vues imprenables sur les montagnes, nous avons vécu des vacances inoubliables au Cgh. Après la rénovation du jacuzzi, un maître-nageur est présent pour veiller, la piscine est chauffée à 28°C et l'espace détente est à la hauteur de ses promesses. En travaillant en partenariat avec quelques commerces, nous avons la possibilité de louer nos équipements de ski à quelques pas de la résidence, c'est génial! Le service de boulangerie est un atout, plus besoin de se lever aux aurores. Il y a eu beaucoup de changements et de mises en place par rapport aux années précédentes. Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour tout ce que vous avez fait pour nous, de l'accueil chaleureux à la gentillesse en passant par les attentions, les conseils et la propreté. Nous nous rendrons de nouveau au CGH :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 01/01/2024 à 13:05

5 / 5

Merci pour ce séjour très agréable ! L'accueil est chaleureux, l'appartement est bien équipé. Nous avons adoré l'espace détente et l'emplacement de l'hôtel par rapport au pistes au top! Merci pour beau travail ! Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 2 sur 5Gilles.a

Le 27/12/2023 à 18:47

2 / 5

Bonjour, Actuellement en séjour dans l'hôtel, je suis très déçu de la qualité des prestations au vu du prix. Malgré certaines hôtesse d'accueil à l'écoute le reste du personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel quatre étoile qui de plus ne les mérites pas (nous avons demandés par deux fois à du personnel de dégeler trois marche d'escalier toujours sans succès malgré que le personnel nous ai dis ont sans occupe de suite. De plus pour un hôtel 4 étoiles la piscine soit disant chauffée est très froide (nous n'y pouvons y mettre notre enfant sans qu'il attrape mal). L'électroménager est hors du temps, hotte non fonctionnelle, plaque de cuisson, four multifonction et frigo en fin de vie. J'ai l'impression d'être revenu dans une chambre d'étudiants avec ce frigo trop petit en fonction du nombre potentiel de résident dans l'appartement. De plus pas la peine d'avoir un inventaire pour l'état des lieux si la moitié des choses manquent d'entrée de jeux (les assiettes ne rentre même pas dans le lave vaisselle) Au sujet des salles de bains, ce sont les plus petites que j'ai utilisé dans un 4 étoiles et l'eau chaude mais trois jour pour arriver (très écolo l'histoire). J'espère avoir un retour des propriétaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de stef.a avec une note de 5 sur 5stef.a

Le 12/10/2023 à 19:45

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. On a eu un petit problème avec la plaque de cuisson qui c'est fendue de part en part suite à un choc thermique (Il y avait des éclats sur celle ci quand on à pris l'appartement, mais on l'avait pas signalé), cela n'a pas eu d'effets sur notre caution. Le seul petit bémol porte sur la gestion de la piscine, il y a parfois beaucoup de monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sally. avec une note de 4 sur 5Sally.

Le 10/10/2023 à 17:23

4 / 5

Séjour super en août 2023, au cœur de la station Montvalezan. Nous étions à quelques pas de toutes les randonnées. Proche de l'Italie..... Le personnel est sympa, et disponible Les appartements sont bien entretenu, gros plus : l'entrée libre au spa et la salle de sport avec de grandes plages horaires. Belle découverte !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.i avec une note de 5 sur 5Bastien.i

Le 26/08/2023 à 08:56

5 / 5

Très belle station. Le parc de l'hôtel est entouré de verdure. Le jacuzzi et les services Spas sont très sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Biondo.l avec une note de 5 sur 5Biondo.l

Le 25/08/2023 à 16:07

5 / 5

Des vacances inoubliables, aussi grâce a une equipe de gestion bien organisée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david. avec une note de 5 sur 5david.

Le 18/08/2023 à 10:49

5 / 5

Nous avons passé une excellente semaine en famille qui réconcilie mon épouse avec la montagne en été. L appartement etait propre et idéalement situé pour les départ vtt et rando. Tres beau spa avec vu sur la montagne . Un grand merci a l équipe technique ainsi qu au directeur pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons. David.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hector.b avec une note de 5 sur 5Hector.b

Le 17/08/2023 à 21:22

5 / 5

L'endroit idéal pour découvrir les Alpes françaises et la frontière avec l'Italie. Des installations fantastiques dans un environnement sans précédent. Nous allons répéter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaétan.o avec une note de 5 sur 5Gaétan.o

Le 07/08/2023 à 15:47

5 / 5

Encore des vacances dans les alpes et de nouveau dans une résidence CGH. Cette résidence est idéalement située vous êtes aux pieds des pistes, vu magnifique sur les montagnes, de plus l’hôtel a des partenariats avec les commerces alentours ce qui nous a permit de louer nos vélos de randonnées à 2 pas de l’hôtel. Pour des amoureux de la nature comme nous, cette résidence est idéale ! Nous avons également fait de très belles randonnées qui partent du pied de l’hôtel ( le lac du retour ). Et tout le temps très bien guidés et informé par les personnes travaillant au sein au CGH . En bref, le personnel, les services , le cadre tout est parfait. Nous reviendrons très probablement cette hiver dans cette même résidence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de linda.i avec une note de 3 sur 5linda.i

Le 03/08/2023 à 13:21

3 / 5

résidence qui ne mérite pas 4 étoiles piscine et jacuzzi très froid.. spa uniquement accessible 1x par semaine par manque de personnel ascenseur en panne...personne ne vous préviens...1/2h pour trouver notre appartement avec nos bagages à la main... il fallait prendre plusieurs ascenseurs pour y accéder ça aurait pris 5 min de nous y accompagner... linge de toilette inclus ,mais quand on demande une serviette supplémentaire car entre douche et piscine c’est plutôt mouillé, on vous dit que ça fait 7 euros...la serviette piscine n est pas fournie et ce n est noté nulle part. Quand je demande s il y a des navettes pour le centre station on me dit qu il faut passer à l accueil les horaires. quand je demande à l accueil, on me dit que l.on n'a pas eu le temps de les chercher à l office de tourisme. au final je regarde sur le net et là, pas de navettes en été.. c est à la résidence à côté où j étais faire un spa que j ai eu le plus d Infos. bref on fait mieux comme résidence. Le cadre est sympa et chaleureux, mais l accueil moyen. sauf pour l équipe de ménage vraiment charmante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence. avec une note de 5 sur 5laurence.

Le 25/07/2023 à 18:09

5 / 5

L'accueil a été très professionnel. Rapidement la disponibilité s'installe ainsi que l'écoute. On nous suggère des randonnées et des incontournables, qu'il fallait en effet considérer. La vue de notre appartement était majestueuse, la propreté de l'appartement impeccable. Merci encore à Clara pour ce séjour qui reste dans l'esprit de nos enfants comme les meilleures vacances (partagé par les parents. La FAMILLE d'ELISE du E10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.o avec une note de 5 sur 5Leslie.o

Le 30/06/2023 à 22:48

5 / 5

Séjour très agréable, extrêmement bien situé. L’appartement pour 2 personnes est très bien, très propre et bien insonorisé. L’ensemble du personnel est très chaleureux, particulièrement Aurélie et Clara (les réceptionnistes) qui n’hésiteront pas à vous conseiller sur les activités et les randonnées à faire ! Seul petit bémol la température de l’eau dans l’espace détente (piscine et jacuzzi) Nous reviendrons avec grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.

Le 16/04/2023 à 18:51

1 / 5

L'appt était globalement très sale, y compris. lits, cuisine et salon. Qualité en baisse. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 3 sur 5Sylvie.e

Le 02/04/2023 à 14:07

3 / 5

séjour du 11 mars 2023 au 18 mars 2023 aux cimes blanches. Le 12 mars donc le dimanche, je suis allée à la piscine qui était très froide. Ensuite jacuzzi, et quand j'ai voulu ressortir du jacuzzi, j'ai glissé sur le sol très glissant. Je me suis blessée à la tête et à la jambe. Heureusement qu'une touriste anglaise infirmière m'a secourue car personne de la résidence ne m'a aidée. Très secouée, j'ai attendu au moins 1 bon 1/4 d'heure avant que quelqu'un de l'accueil ne se déplace et elle ne m'a été d'aucun secours. Je n'ai pas eu de nouvelles de la direction durant la semaine pour savoir comment j'allais. Ils ne m'ont même pas demandé mon nom et le numéro d'appartement, ne serait ce que pour prendre de mes nouvelles dans la semaine. Bref, très léger comme comportement. Il me semblerait judicieux de prévoir des rampes pour entrer et sortir du jacuzzi pour ne pas avoir ce genre d'accident, d'autant que les personnes d'un certain age fréquentent souvent cet espace. Vu que le prix de ces locations, c'est le minimum !!!! Donc très déçue des prestations de ce type de logement pourtant très chère !!!! pour info, plaie à la tête de 8 cm et écrasement du muscle mollet (6 à 8 semaines de repos) !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de stacy.o avec une note de 2 sur 5stacy.o

Le 15/03/2023 à 19:26

2 / 5

C'est pas terrible, 65€ la semaine pour un chien alors que le ménage est pas fait en arrivant, pleins de poussière et de saletés partout, le nettoyage est fait en surface. Le sauna/hammam ouvrent qu'à 16h, température de l'eau n'est pas correcte, les enfants crient et se trouvent dans des zones qui ne sont pas pour eux. Franchement un peu déçue de l'appartement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.. avec une note de 2 sur 5Adrien..

Le 15/03/2023 à 17:43

2 / 5

Le séjour est loin d'être désastreux mais il y a tellement de petites choses qui ne vont pas... Pour commencer, comme déjà dit précédemment le spa n'est pas chauffé au températures indiquées et en plus, le sauna/hammam n'ouvrent que de 16 à 20h (avec les lumières coupées). Des enfants se trouvaient dans des zones interdites aux enfants et évidemment, personne n'est présent pour faire respecter ces règles générant des abus. Le ménage dans notre appartement n'a pas été fait (chewing gum sur le sol et grains de sables dans les chambres, le personnel ne s'est pas occupé pas de réparer le frigo sous prétexte qu'il faut commander la pièce. /!\ points importants : * Les logements et le spa ne se trouvent pas dans le même bâtiment * Les appartements ne se trouvent pas exactement au pied des pistes en fonction d'où vous êtes. Le retour est aisé mais l'allé l'est moins

🚨 Signaler l'avis

Avis de CECILE.O avec une note de 2 sur 5CECILE.O

Le 10/03/2023 à 10:31

2 / 5

Les points positifs : emplacement parfait pied des pistes. Apt bien agencé avec parking si vous n'oubliez pas de le préciser à la réservation - Ets facile d'accès Les points négatifs : - réception arrivée : dramatique - peu aimable, aucune empathie, le personnel (féminin) très vite agacé par la moindre question limite poli - il faudrait apprendre à sourire Mesdemoiselles ! et la mise à disposition de l'apt à 17H00 (et ce n'est pas garanti) un peu exagéré tout de même - apt placé coté nord ! aucune luminosité / au niveau de l'emplacement où sont chaussés les skis par tous les résidents le matin à 08H00 et le soir dès 17H30 piste de luge avec parents et jeunes enfants jusqu'à point d'heure !! si vous souhaitez du bruit c'est l'endroit idéal sans oublier les enfants qui jouent sur le tout petit palier de l'étage (3 apts) sans que les parents ne s'en offusquent mais là il s'agit d'éducation donc.... - infrastructure : vieillissante / eau glaciale dans l espace piscine qui s'apparente en fait aux heures de pointe à la piscine municipale dommage ... - réception départ : on n'oublie pas de vous rappeler le process en soulignant l'obligation de faire le ménage alors que celui-ci est inclus dans le coût de votre réservation - on vous expliquera de manière froide qu'il s'agit simplement de nettoyer la cuisine, défaire votre lit, concentrer le tout dans la salle de bains !! sur un 40m2 il ne reste donc plus grand chose à faire !!!! l'état des lieux de sortie se fait en votre absence alors vous priez que l'on ne vous ponctionne pas les 400 euros de caution que vous avez réglée à votre arrivée. Photos prises avant de partir on ne sais jamais. Dépôt des clés à 10H00 comme exigé à la réception auprès d'un personnel toujours aussi détestable - pas un merci pas un mot sur le déroulement du séjour CONCLUSION : payer 3000 euros 40 m2 dans un établissement vieillissant, dénué de toute classe c'est de l'abus - première et dernière fois en ce qui nous concerne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o

Le 05/03/2023 à 16:40

1 / 5

Nous avons cette année été déçus de la prestation CGH (ayant déjà été client dans d'autres stations de cette chaine) et nous voulons partager quelques éléments afin que des axes d'amélioration soient pris en compte pour cette résidence. L'accueil bien qu'aimable semble peu ou pas accompagné par un management expérimenté rendant chaque interaction tres décevante : Ne pas prendre en compte les manques de l'état des lieux, Les poubelles des residents précédents non ramassés dans le couloir, Être informé d'un prix supplémentaire pour le remplacement de serviette pour des logements à plus de 4000 euros la semaine ou encore un accès wifi limité en 2023 est délicat à faire passer et se doit d'être fait avec le sens de l'accueil et du suivis. De même que le plan de circulation entre les bâtiments, aucune consignes de sécurité ne sont transmises... Nous nous sommes posés la question du rapport qualité prix qui reste à désirer sur cette résidence en l'état. La station La Rosiere, ses commerces, est une très belle destination celle ci mérite que CGh effectue quelques ajustements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert. avec une note de 1 sur 5Hubert.

Le 25/02/2023 à 17:23

1 / 5

Résidence 4 étoiles... C est sur le papier. Location d un appartement 6-8 personnes. Le plan de travail de la cuisine, c est 50cm largeur x 60 cm. Pas pratique de cuisiner pour 6 personnes. La poêle est pitoyable, à l origine anti adhésive, elle est totalement rayée, donc dangereuse. Les oreillers sont sales. Une odeur de vieux. La télécommande de la tv, tient avec du scotch noir et fonctionne par intermitence. Le wifi. Il nous est communiqué 2 logins, avec un maximum de 4 utilisateurs, pour les 2, alors que l apt est pour 6 personnes. De plus la qualité est très médiocre. Lundi entre 17h et 20h, impossible d avoir une eau chaude supérieure à 30 degrés. Le jacuzzi est glacial, ainsi que la piscine. Aucun contrôle. Le jacuzzi est interdit aux enfants de moins de 16 ans, les parents laissent leurs enfants en bas âge s y baigner avec les cris de joie qui vont avec. Le haman, très agréable sauf pour l odeur d urine très très marquée En conclusion. Le ramage n est pas à la hauteur du plumage. 6000 € pour une semaine, c est vraiment très très cher pour la réalité et la qualité des prestations. À FUIR......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.g avec une note de 4 sur 5Géraldine.g

Le 25/02/2023 à 11:47

4 / 5

Séjour en famille. Localisation très intéressante dans la statio´ pour rejoindre les pistes aux Eucherts accessible aux adultes et aux enfants. A 5 min à pied des magasins d´alimentation des Eucherts. A l'intérieur appartement propre, dans un style chalet agréable. Équipement de la cuisine un peu léger quand on cuisine mais ca passe. Piscine et spa très bien, eau à température agréable. Local à ski et à chaussures chauffé très appréciable. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ralph.a avec une note de 2 sur 5Ralph.a

Le 19/02/2023 à 16:40

2 / 5

Cet endroit se présente très stylé avec 4 étoiles sur le site internet, mais est en réalité un endroit « skifactory » médiocre et légèrement délabré pour dormir. Lorsque vous arrivez après la fermeture de la réception, soyez très clair sur où aller (et c'est compliqué). Il n’y a aucun signe ni explication, et la « ligne d’assistance » n’en a aucune idée non plus. Le personnel de la réception n’est pour la plupart absolument intéressé par aucun service. On m'a conseillé le mauvais casier à skis et j'ai dû transporter tout le matériel de ski de haut en bas deux fois. Aucun soutien du personnel – pas même de petites excuses. Seuls 2 lits étaient prêts à notre arrivée et la doublure du lit était sale. L'explication des lits prêts à l'emploi manquants était nous ne faisons que 2 lits (mais ils le facturent volontiers...) et quand j'ai demandé s'ils pouvaient changer la doublure sale, on m'a répondu nous ne changeons pas la doublure du lit pendant la semaine. Le WIFI est inexistant dans l'hôtel (même s'ils prétendent le contraire). Je pourrais continuer.. Faites-vous une faveur et trouvez un autre endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROUSSEY.n avec une note de 1 sur 5ROUSSEY.n

Le 18/02/2023 à 16:34

1 / 5

La piscine n'est pas suffisamment chauffée. Vu les autres commentaires le confirmant, il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une volonté délibérée d'économie. C'est lamentable puisque l'on accepte de payer plus cher pour une prestation largement avancée dans la documentation, dont on ne peut pas profiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louane.e avec une note de 2 sur 5Louane.e

Le 15/02/2023 à 09:16

2 / 5

On cherche encore les 4 étoiles…. Nous sommes venu pour un séjour d’une semaine, à notre arrivée accueil classique ni plus ni moins. A notre entrée dans l’appartement, après 5h de route envie pressante oblige… surprise le toilette déjà plein de p*p* ! Super ! Donc il y’a de toute évidence eu des vacanciers avant nous et le ménage n’a pas été fait partout. Déjà pour du 4etoiles c’est 0 pointé. J’essaie aussi toujours de comprendre le concept de coller des pansements au plafond du séjour et de la 1ere chambre ? Ou du moinsde les laisser lors du ménage ? On nous d’établir un état des lieux avec inventaire, où il manque plusieurs choses obligé d’aller faire les aller retour, pour qu’on nous les dépose dans l’appartement en notre absence sans nous demander notre accord… si l’inventaire était fait avant lors du bref ménage qui a visiblement été fait ? Encore une fois pour du 4 étoiles à ce prix, s’il vous plais…. Espace bien être pas bien être du tout, piscine froide bain « chaud » à bulle pas chaud du tout. Seulement 3 Sauna/Hamamm fonctionnel sur ceux sensé être à dispo dont un qui a une odeur pas possible et pas indiqué HS. Donc on y a passer 20 min en tout sur un séjour d’une semaine. Autant jeter l’argent par les fenêtres … tout en sachant que l’info a été donnée plusieurs fois pour la température de l’eau rien ni a fait. On en passe mais autant dire qu’un bnb sans interlocuteur ni rien aurais donner la même chose pour bien moins cher. On doit encore s’occuper des draps au départ.. Pas du tout dans les attentes et les promesses d’un 4 étoiles, et au vu du nombre de commentaire partant dans ce sens rien n’est pris en compte …Séjour rien de plus classique. Très dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.a avec une note de 3 sur 5claire.a

Le 04/02/2023 à 15:53

3 / 5

Dans l’ensemble satisfaits de notre séjour. En effet, au vu des récents commentaires, nous avions quelques frayeurs avant d’arriver .. Nous logions dans un appartement 2 chambres, le logement est spacieux, et dans l’ensemble plutôt propre. La résidence est un peu vieillissante, mais garde un esprit chalet très réconfortant pour un séjour à la montagne. Nous n’avons pas eu le temps de tester l’espace détente, mais au vu de tous les retours sur la semaine, la piscine est à priori très froide. Aussi, pour la réservation de soin au numéro indiqué, nous sommes tombés sur une interlocutrice sacrément mal polie et peu disposée à renseigner ses clients. Je trouve également dommage de faire payer chaque supplément (linge de toilette, linge pour le spa etc.), car pour une résidence 4*, ceci devrait être compris dans le prix (dans la limite du raisonnable bien entendu).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.u avec une note de 2 sur 5Fabien.u

Le 03/02/2023 à 17:48

2 / 5

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances d hiver dans une residence cgh toujours au top sauf cette année. Personnel d acceuil tout juste poli à votre arrivée on ne vous explique rien. Appartement propre mais isolation phonique horrible. Et pour finir l espace detente...ces residences sont tjrs un peu plus chere car doté d un magnifique espace detente sauf que lâ l eau est froide la piscine glacée et le jaccuzzi à peine mieux...une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïté.a avec une note de 2 sur 5Maïté.a

Le 31/01/2023 à 14:44

2 / 5

Apparemment pour 10 personnes agréable et bien équipé mais l’espace détente est volontairement peu chauffé. L’eau de la piscine et du bain bouillonnant est trop froide pour de la détente, nous avons déjà eu ce problème l’année dernière dans la résidence CGH au Grand Bornand ! Discours de l’accueil dicté pour prendre l’excuse d’un problème technique, alors que tous les clients partagent cet avis. Dommage..

🚨 Signaler l'avis

Avis de max.o avec une note de 2 sur 5max.o

Le 25/01/2023 à 20:47

2 / 5

Bonjour, nous venons de passer 5 jours dans la résidence et nous sommes déçus des prestations. Le spa est toujours glaciale chose qui devais être revu dans un commentaire plus bas de 3 semaines. Cela fait plusieurs année que nous réservions dans cette résidence. Depuis le Covid le spa est complètement inaccessible. En 5 jours nous y sommes allée qu’une seule fois 5 min car impossible de rester et encore moins avec des enfants . Nous avons pas eu un super temps et malheureusement nous n avons pas pu profiter de la piscine. Nous sommes allés nous plaindre à la réception comme beaucoup d autres personnes. Mais le personnel à la réception est très jeune pas plus de 20 ans. Pour moi il manque vraiment de professionnalisme c est fort dommage pour un établissement qui autre fois était à l’a auteur des prestations proposées. Une chose est sur nous ne reviendrons et pour ceux qui veulent profiter d un spa chauffer, jacuzzi chaud après les pistes passé votre chemin ça ne sera pas ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.p avec une note de 2 sur 5Stephanie.p

Le 22/01/2023 à 09:45

2 / 5

Nous séjournons régulièrement dans des CGH, mais cette année nous avons été extrêmement déçue pour plusieurs points : - les skis n'étaient pas offerts contrairement aux autres années (soit un surcoût de 500/600€ pour notre groupe). Passons, c'est la crise .... Ils ne peuvent peut être plus se le permettre de les offrir - la navette proposée par CGH pour 10 personnes de la gare de BSM à ma résidence était de 650€ environ, au lieu de 350€ en passant par un taxi indépendant. Grosse arnaque de CGH ! - CGH adresse un mail pour indiquer que nous avons jusqu'à 3 ou 4 jours avant notre arrivée pour faire les courses en ligne et se faire livrer directement à notre arrivé. Finalement, le prestataire impose de faire les courses avant le dimanche soir ... Résultat , nous avons suivi les consignes de CGH et avons été hors délais pour pouvoir faire les courses. Aucune solution ne nous a été apporté par le résidence. - Le logement est vieillissant, il manque la moitié des articles de l'inventaire, des fils électriques dénudés, cuvette des toilettes cassée... Pas d'explication pour nous indiquer où se trouve le logement, le casier à skis, pratique avec valises et enfants... Pour le casier à skis, on est allé demandé à l'accueil, on nous a dit que c'était généralement à l'étage 0 ou 1, finalement c'était à l'étage 4 ! - Accueil et service très moyen. J'ai demandé un Kit Bien Être (peignoir, tong et trousse de toilettes). Il manquait la trousse de toilettes, par contre pas de soucis pour facturer cette trousse. - Gros point négatif : la piscine ! Super froide ! Indiqué qu'elle était à 26 degrés, mais impossible, elle était beaucoup plus basse ! Personne n'a pu s'y baigner de la semaine. Venant de Bretagne, nous ne sommes pourtant pas hyper frileux ! Sympa pour les enfants qui attendaient impatiemment de partir en vacances pour skier mais aussi pouvoir se baigner ! Les jacuzzi ont été également inutilisables pendant plusieurs jours .... Sans contrepartie ! On paye plus cher un logement avec un espace aquatique pour faire plaisir aux enfants, sans finalement pouvoir profiter de cette prestation, nous sommes extrêmement déçus. - le jour du départ, à 8h du matin, le service de nettoyage vient frapper à notre porte pour faire le ménage alors que le départ est programmé à 10h .... Le seul point positif est la vue (mais c'est la même pour la plupart des logements des Eucherts...), le ski au pied, et l'arrêt de bus juste devant la Résidence. Cette résidence ne vaut pas (ou plus) ses 4 étoiles .

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.u avec une note de 3 sur 5catherine.u

Le 21/01/2023 à 11:00

3 / 5

Nous partons chaque année dans un CGH , donc nous y sommes habitués ! Arrivé 17h, c'est très tardif ! Nous avons attendons 1h30 devant la porte....oui , c'est noté sur le site. Mais à 17H, quand nous avons eu nos clés, nous avons du enjambé draps sales et serviettes sales dans le couloir... Ce que je trouve déplorable pour un 4 étoiles ! Les vitres avaient été lavés avec un chiffon très gras, donc limite, on voyait pas dehors, signalé à la réception, ils ont été très réactif, (ça va) Mais la personne qui est venu refaire les carreaux c'est permis de nous prendre notre lingette du kit nettoyage et l'a jeté à la poubelle. Et en sortant à coupé le disjoncteur de l'appartement ! ( surement en représailles ) Pas de pot de bienvenue, comme dans les autres CGH avec présentation de la station et tout ce que l'on peut y faire. Piscine froide, Jacuzzi limite chaud ! Hammam et sauna sont correct, ainsi que la salle de sport. Aucun document dans l'appartement comme dans les autres CGH pour informer, sur les services, ni plan ou ce trouve les structures, le plan des chalets est derrière le chalet principal ( il faut le deviner). Dans la chambre principale l'armoire était très petite, impossible de tout ranger... dans l'autre le velux donnait sur le plafond d'un balcon ...super vue... Donc déçu par ce CGH nous n'y reviendront pas.. C'est la 1ere fois que je ne peux pas profiter d'un Jacuzzi parce qu'il est pas assez chaud ! Les piscines c'est souvent le cas, mais au moins le reste, reste convenable. 4 étoiles .....NON .... notre couloir avait de grosses taches ! pas digne d'un 4 étoiles.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 3 sur 5Kevin.a

Le 14/01/2023 à 12:31

3 / 5

Situation géographique idéal. Logement en terme de taille correct. Agencement agréable. Chauffage efficace. Propreté moyenne ( le ménage de la cuisine est à effectuer par les locataires précédents)c’est donc à double tranchant. Ménage effectuer grossièrement ( ne pas regarder sous le canapé ou les meubles par exemple ). La structure est donc en elle même fonctionnel et agréable. Cependant, Nous avons loués ce logement durant les fêtes de fin d’année afin de profiter des prestations sauna, piscine ect Tout simplement inutilisable. Nous avons étaient très nombreux à ce plaindre de la même chose, la température de l’eau. Jaccuzi a 31 degrés ! Piscine à 26 ! Autant dire qu’après une journée de ski, il est tout à fait inconfortable de se plonger dans une eau aussi froide ! Devant le nombre de personnes réclamant l’augmentation de celle ci , la direction n’a Absolument pas était à la hauteur. Là où plutôt les réponses apportés sont les suivantes : - première excuse , réglementation de l’ARS. Après prise de contact , c’est absolument faux. La prescription ( qui n’est pas une obligation contrairement à ce que la directrice nous as répondu , est de 36 degrés. -deuxième excuse, panne -troisième excuse , le technicien est intervenu, cela va mettre une journée à chauffer. Tout cela pour dire qu’il s’agit d’une décision interne du groupe de réduire le chauffage de l’eau afin certainement d’économiser. Le prix lui n’est pas réduit ! Cependant à 3000 euros le séjour, c’est inadmissible de ne pouvoirs profiter des prestations qui devait justifier d’un tel prix. Concernant les femmes et hommes d’entretient, il serait bon de leur fournir un nécessaire de travail qui permette de ne pas voir débarquer une vague de personne en affaire personnel munis de sac « action » à la mains. Le rapport qualité prix n’est absolument pas justifié . Première et dernière fois pour nous dans ce groupe. Une réclamation juridique est en cours auprès du siège ( et nous ne sommes pas les seuls). Nous déconseillons ce lieu uniquement et malheureusement pour la manière dont il est géré par la direction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Missland.i avec une note de 2 sur 5Missland.i

Le 13/01/2023 à 13:32

2 / 5

Un ami m'a vivement conseillé cet établissement mais nous avons été déçu : a part le casier à ski chauffé cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Jacuzzi froids, pas agréable, obligation de faire le ménage et défaire les draps avant le départ : dommage. Pas à la hauteur du prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 3 sur 5Sophie.e

Le 12/01/2023 à 21:11

3 / 5

La station la Rosiere toujours au top, la résidence les cimes blanches n'est plus au niveau de ses prestations 4 étoiles !! Les appartements toujours aussi spacieux et agréables. En revanche, les douches des logements sont froides, la piscine est glaciale et les jacuzzi tièdes, les douches de la piscine en pannes ou froides... L électroménager vieillissant (four, micro ondes , et lave vaisselle ne fonctionnent pas correctement). Local à ski dans chalet du St Bernard non adapté (pas de sièges et exigu). Heureusement la gouvernante est top. Dommage que le partenariat avec skiset n'a pas été reconduit cette année...

🚨 Signaler l'avis

Avis de melanie.e avec une note de 3 sur 5melanie.e

Le 01/01/2023 à 16:41

3 / 5

Clients depuis 2014 nous sommes très déçus par les prestations qui ont beaucoup régressées en saison Noël un appartement 6 personnes pour 3514€. Pas de petites serviettes (une seule pour 6 personnes) 1 seul rouleau papier toilette. Réception fermée à 13h. l'eau jacuzzi habituellement à 35 degrés était froide pendant tout le séjour, la wifi impossible de se connecter cette année le prix et prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4* désolé nous ne reviendrons plus par contre la propreté des appartements excellente le masseur au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e

Le 01/01/2023 à 15:05

1 / 5

Nous étions partis en 2021 sur la période Dimanche au Dimanche et nous étions satisfait. A notre grande surprise cette année on nous annonce que les réservations ne se font que du Samedi au Samedi. On ne demande de rappeler en Décembre. Ce que nous faisons. CGH décide s’ouvrir la réservation au dimanche mais … jusqu’au samedi uniquement… on nous demande de rappeler une semaine avant notre semaine de départ. Au risque que ce soit pleins. Finalement à 3 jours du départ ils décident enfin s’ouvrir la réservation du Dimanche au dimanche. Nous arrivons donc sur place et la … lits pas faite à notre arrivée. La réception fermant à 20h nous avons dormi sans drap pour la première nuit. Des poils et des cheveux partout dans les lits ainsi que dans la salle de bain. On nous change d’appartement et nous tombons sur des voisins qui font du bruit jusque 00h tous les jours. Et enfin dernière déception, la piscine ou nous sommes allés une fois car l’eau était froide les jacuzzi à 26/27 alors qu’ils sont prévus pour être à 31/32. Toutes les personnes que nous avons croisé étaient vraiment très déçus. Payer ce tarif pour des prestations tél que celles ci … c’est quand même vraiment décevant. Nous parlons quand même d’une résidence 4 étoiles …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.U avec une note de 2 sur 5Thierry.U

Le 31/12/2022 à 12:38

2 / 5

Très en colère Une résidence en pleine décadence, très loin d’être à la hauteur d’un standing 4 étoiles et du prix qu’elle coûte. L’état des appartements laisse vraiment à désirer et ils sont très sous-équipés. En dehors des heures d’ouvertures de l’accueil, l’entrée de la résidence se fait par une porte dérobée du parking voiture, à se demander si cela est bien réglementaire. Le wifi ne fonctionne pas dans les appartements, l’eau de la piscine est glaciale, seule une cabine sauna et Hammam en fonction où l’on s’y entasse quand il y reste de la place. La moitié des douches en panne. Les détecteurs de présence pour la lumière réglés au minimum et qui vous laissent régulièrement dans le noir dans les escaliers, couloirs, garage (j’ai rempli le coffre de ma voiture dans le noir !). Appartements surchauffés nous obligeant d’ouvrir régulièrement les fenêtres. Heureusement l’emplacement au pied des piste et la vue de notre baie vitrée étaient formidables. Mais à classer quand même dans la catégorie arnaque tant que CGH continuera à nous prendre pour des pigeons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.o avec une note de 5 sur 5Mickael.o

Le 17/12/2022 à 15:09

5 / 5

Une belle résidence et aussi une belle station. Une vue magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.p avec une note de 4 sur 5Camille.p

Le 06/09/2022 à 09:18

4 / 5

Dans l'ensemble super, la vue des appartements Edelweiss est magnifique, on y est au calme. Beaucoup de belles randos à faire au départ de la station ou dans les environs. (Lancebranlette, Cascades du Ruitor, etc ) Seul bémol au niveau de la piscine et du spa, il y fait froid et l'eau est froide surtout dans les jacuzzis. Chose à savoir également, si vous venez hors saison (fin août y compris ... ), presque tout est fermé sur la station, les restaurants également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de brigitte.o avec une note de 4 sur 5brigitte.o

Le 31/08/2022 à 17:11

4 / 5

Bon emplacement bon accueil Manque de vérification pour entretien cuisine(four tres sale) eau chaude après une longue attente.Tres mauvaise connection Wifi Appartement chaleureux.Piscine et spa agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.e avec une note de 5 sur 5Seb.e

Le 27/08/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent hôtel spa!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Indiana.i avec une note de 4 sur 5Indiana.i

Le 27/08/2022 à 16:08

4 / 5

Après avoir lu certains commentaires, j'étais un peu septique mais c'est une très belle surprise ! Et je compte bien relever la note. Logement propre, spacieux , literie très confortable 😚 Le + vue Panoramique sur le Mont Pourri. La piscine et Jacuzzi + les nombreux espaces de Hammam et Sauna permettent de régaler tout le monde. Je vous recommande les cimes blanches les yeux fermés 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mambaa.h avec une note de 3 sur 5Mambaa.h

Le 26/08/2022 à 21:38

3 / 5

Résidence agréable. Logement propre et bien agencé. Le gros hic pour un 4*: la qualité des matelas 🙄 Matelas très très peu confort... Dommage, c'est important pour nous de bien dormir.. Mérite un investissement de ce côté 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.r avec une note de 3 sur 5Sandrine.r

Le 13/08/2022 à 23:01

3 / 5

Appartement au calme ; assez spacieux. Bien situé. À 5minutes boulangerie et sherpa. Liaison au centre de la station par le chemin de la forêt très tranquille..Manque des transats extérieurs avec parasol et pour un quatre étoiles une machine Nespresso. La piscine est agréable. La livraison du pain devant la porte appréciable. La Rosière est une station très agréable l'été et reposante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques-Olivier.a avec une note de 3 sur 5Jacques-Olivier.a

Le 01/08/2022 à 09:26

3 / 5

(Réservation 3 semaines en été) Résidence, personnel et appartement très agréables (équipements, aménagement, piscine, parking, etc.) Mais un gros défaut qui peut gâcher tout ou partie de vote séjour : l’isolation phonique des appartements est catastrophique. Si vos voisins sont bruyants (vous savez, ceux qui oublient qu’en appartement on a forcément des voisins et que ces voisins n’ont pas forcément envie de subir les hurlements et les courses de leurs progénitures ou ce qui semble être un déménagement quotidien de l’intégralité des meubles de l’appartement), oubliez les grasses matinées ou les soirées reposantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romuald.e avec une note de 5 sur 5romuald.e

Le 31/07/2022 à 10:28

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loulou.5 avec une note de 4 sur 5Loulou.5

Le 17/07/2022 à 15:33

4 / 5

Nous sommes habitués au CGH et jamais déçu ; le rapport qualité prix est excellent : jolie appartement, très belle piscine etc… je recommande vivement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 2 sur 5Franck.e

Le 04/07/2022 à 19:30

2 / 5

Un appartement sombre pour seul vue un début de montagne à 5 m, des douches qui ne fonctionnent pas où bien cassées, des parties communes sales: Non cet établissement ne mérite pas ces etoiles ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreas.e avec une note de 4 sur 5Andreas.e

Le 03/04/2022 à 20:22

4 / 5

Bonne option, le personnel de réception très junior connaît la plupart des choses. Internet est vraiment d'un standard international bas (il faut se connecter avec login à chaque fois) mais l'essentiel est là : bon lit, équipement et proximité des pistes de ski. La réservation quotidienne de livraison de pain est également très pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augusto.a avec une note de 3 sur 5Augusto.a

Le 30/03/2022 à 11:50

3 / 5

Résidence superbe la piscine et le jacuzzi sont bien trop froid pour pouvoir en profiter correctement c est dommage cela gâche un peu le séjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 2 sur 5Marie.e

Le 28/03/2022 à 19:12

2 / 5

J'avais réservé un cadeau pour un massage en duo. On me prévient quelques jours avant la date du cadeau que le message en duo n'est plus possible car il manque une praticienne. ça sera donc un massage l'un après l'autre, ok. La veille du massage j'appelle pour demander des informations car je n'ai pas eu de mail de confirmation ou d'info : on nous dit qu'il faut attendre devant l'hôtel car il n'y a pas de réception, que la masseuse viendra nous chercher mais qu'elle aura sûrement quelques minutes de retard et qu'ils ne peuvent pas nous fournir de serviettes pour l'accès au spa. Désolée pour cet avis mais pour le prix le service est plus que limite. À refaire je n'aurais pas réservé là bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de TB.G avec une note de 1 sur 5TB.G

Le 18/03/2022 à 23:03

1 / 5

Grosse déception Le rapport qualité prix n'y est absolument pas. La propreté du logement est à revoir et l'entretien des parties commune est inexistant (détritus dans les couloirs présents toute la semaine) Les équipements du logement sont insuffisants et de piètre qualité Le service n'est pas à la hauteur (livraison du pain aléatoire - erreur de commande) La piscine est froide Les jacuzzi dysfonctionnels et pas propres Les résidence CGH pour nous c'est la première et la dernière fois La prochaine fois nous retournerons à l'hôtel où le rapport qualité prix et le service sont réellement présents C'était vraiment décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.Y avec une note de 5 sur 5M.Y

Le 22/02/2022 à 15:51

5 / 5

Vacances d hiver ⭐⭐⭐⭐⭐ Appart au top tranquille Piscine trop d enfants, c est le seul soucis Le jaccusi est normalement interdit aux enfants......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna. avec une note de 3 sur 5Johanna.

Le 10/02/2022 à 13:13

3 / 5

Très bon séjour bien contente seul problème je suis arriver j'ai du laver tous le sol et recommencer le lendemain matin a quatre pattes car vraiment très sale et plein de poile de chien. C'est très bien pour les familles avec animaux mais familles avec enfants en bas âge qui sont le plus souvent parterres c'est degeulasse et inadmissible Seul retour c'est des excuses j'attends toujours le geste qu'on ma garanti! Parconte si vous vous ne faite pas C'est 50 euro une poubelle non vidé 80 euro si vous défaite pas les lits avant de partir 100 euro le ménage non fait A oui 6 euro la serviettes de bain que vous rester 2 jours ou 10 c'est la même serviette à l'arrivée comme au départ, je n'avais pas demander de l'acheter! Je comprend mais arriver dans un endroit dit 4 étoiles et devoirs laver a la main un sol sa laisse vraiment a désirer Je ne recommanderais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.Z avec une note de 3 sur 5Julien.Z

Le 06/02/2022 à 08:29

3 / 5

Établissement restant égal aux autres cgh sur l'aménagement des appartements, par contre le personnel et le nettoyage des appartements laisse à désirer,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o

Le 29/01/2022 à 15:35

5 / 5

Très bon séjour mis à part , quelques petits couacs au niveau des prestations, pas de WiFi dans l appartement, spa froid les 1 er jours , des lycéens très bruyants envahissants dans le spa ...et ménage qui n'était pas fait dans les règles de l art...personnel très sympathique, malgré un sous effectif, qui semble faire de son mieux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de JB. avec une note de 5 sur 5JB.

Le 25/01/2022 à 09:44

5 / 5

Grande résidence

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthonin.e avec une note de 5 sur 5anthonin.e

Le 14/01/2022 à 09:56

5 / 5

Accueil très chaleureux et très agréable. Ambiance douce et sereine dès que l'on franchit la porte.un grand merci particulièrement à lilou qui à du s'adapter à mes besoins. Et encore bravo à elle qui a du masser toute seul cette semaine, un grand courage de motivation et de détermination ce qui est rare. Bravo aussi a l'accueil qui vous accueil avec un grand sourire même avec le masque 😁et qui fait preuve de sang froid. Toute l'équipe est aux petits soins. Encore merci pour ce magnifique moment de détente!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 05/01/2022 à 20:37

4 / 5

Venant régulièrement, nous avons adoré nos massages de cette année, tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 3 sur 5Arnaud.o

Le 23/08/2021 à 19:44

3 / 5

Les appartements sont très bien tenus. En revanche l accès aux appartements est plus que délicats: passage non aménagé ou en passant par le parking puis ascenseur… aussi pas de places disponible dans le garage car tout les emplacements réservé aux propriétaires. Enfin la piscine serait plus agréable avec une surveillance pour limiter l incivilités de certains clients. Le personnel est dispo et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.. avec une note de 5 sur 5Céline..

Le 19/08/2021 à 21:13

5 / 5

Appartement bien équipé, bien insonorisé et calme avec une vue magnifique sur la montagne. Literie king size (180*200), très confortable et les lits faits à l'arrivée. Avec ses 3 hammams et 2 saunas à températures différentes, l'espace détente est exceptionnel. La piscine est chauffée juste bien pour nager, mais envahie de sauvageons sans parents, y compris dans les jacuzzi, dommage :-( Parking souterrain non inclus mais indispensable, malheureusement plus de clients que de places libres, très compliqué pour trouver une place ! Il faudrait attribuer un n° dès l'arrivée par l'accueil, ça éviterait les crispations ! Le personnel de l'accueil est toujours à votre écoute pour de vraies vacances 4 étoiles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.e avec une note de 4 sur 5Laurine.e

Le 18/08/2021 à 14:58

4 / 5

Nous avons séjourné dans la résidence 1 semaine et c'était une superbe expérience ! Points forts : la sympathie du personnel, la propreté irréprochable, le cadre magnifique, les différents services proposés (livraison de pain) Points faibles : la piscine est sous dimensionnée par rapport aux nombres de résidents... les gens ne respectent pas les consignes et plongent comme s'ils étaient au camping ! Une piscine surveillée serait un plus... Les appareils de musculation sont vieillissants et ne marchent pas tous. Les cabines de douche dans les appartements sont aussi d'un autre temps :/ dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 30/07/2021 à 15:28

5 / 5

Bonjour, nous sommes venu en vacances 2 semaines en familles. Qu'elle surprise qd ns sommes arrivés devant c'est magnifique,à l'accueil le monsieur et les filles sont super sympa et tjs le sourire et au moindre besoins ils sont là de suite, ayant eux besoins d'une infirmière pour ma fille, une fille de l'accueil m'en a conseillée une et bien je lui en remercie beaucoup elles étaient super. Ns avions un duplex pour 6 personnes qui donnait sur la piscine était magnifique, la piscine était magnifique les Jacuzzis nickel, le sauna et hammam et salle de sport excellent et super agréable. Je vous conseille cette résidence sans hésiter 😊. Merci beaucoup pour l'accueil 😍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.. avec une note de 5 sur 5Stephanie..

Le 24/07/2021 à 23:28

5 / 5

Super séjour. Le personnel de l'accueil est très professionnel. La résidence est située aux Eucherts, quartier très calme mais pas de supérette en été.( possibilité de commander du pain livré à la porte).Le centre est accessible par un chemin piétonnier. La piscine mériterait quelques degrés de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.m avec une note de 5 sur 5C.m

Le 08/07/2021 à 10:00

5 / 5

Belle résidence, filles à l'accueil très gentilles, possibilité de réserver ses viennoiseries pour livraison devant sa porte le lendemain matin, très calme, joli Spa, la piscine mériterait 2 à 3°C de plus, appartement très bien équipé et fonctionnel, belle terasse.Village proche par petit sentier, Italie à 8kms, paysages à couper le souffle. Nous deviendrons sans hésiter. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.c avec une note de 5 sur 5Bruno.c

Le 02/03/2021 à 11:36

5 / 5

Résidence top, très propre, personnel accueillant et appartement spacieux. Malheureusement la piscines n'est pas accessible covid oblige. Nous reviendrons. Bruno

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.a avec une note de 5 sur 5S.a

Le 18/02/2021 à 12:41

5 / 5

Merci pour ce magnifique temps de détente ce matin. Je recommande votre massage duo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb57130. avec une note de 4 sur 5Seb57130.

Le 25/01/2021 à 12:49

4 / 5

Vraiment super. Service au top, malgré la période.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.

Le 19/10/2020 à 10:54

5 / 5

Endroit magnifique super station et services au top ! Piste de ski au pied de la résidence

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.O avec une note de 4 sur 5valerie.O

Le 14/08/2020 à 23:46

4 / 5

Nous avons passé un excellent séjour aux Cimes Blanches, spa très agréable malgré le covid. Sauna, hammam et jacuzzi fermés pendant cette période particulière mais soins et massages assurés. Personnel à l'écoute et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raf. avec une note de 3 sur 5Raf.

Le 11/08/2020 à 19:51

3 / 5

globalement la résidence est bien, et nous sommes contents de notre séjour Les moins : -wifi CATASTROPHIQUE ! Déconnexions intempestives toutes les 10 min, capte très mal -la hôte aspirante qui ne fonctionnait pas -le ménage fait très légèrement pourtant en situation de crise sanitaire, beaucoup de poussière et je doute que tout est été désinfecté ! + impossible d'ouvrir les velux et donc d'aérer Les plus : -la piscine très agréable et bien organisée -la proximité avec les sentiers de randonnée et les commerces de proximité -belle vue depuis l'appart -le service boulangerie de la réception et l'équipe très accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheriad.h avec une note de 5 sur 5Sheriad.h

Le 28/07/2020 à 15:16

5 / 5

Beau séjours nouvelles rencontres très intéressantes pour la famille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iused.o avec une note de 4 sur 5Iused.o

Le 25/07/2020 à 19:24

4 / 5

Belle résidence bien située, avec des appartements spacieux très bien équipés. De nombreuses randonnées à proximité, vue à couper le souffle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.s avec une note de 5 sur 5Sandrine.s

Le 12/07/2020 à 08:59

5 / 5

Nous avons passés une semaine fin Juin dans cette résidence, le 1er appartement n avait aucune vue ( dommage en étant à la montagne, un jeune fille a eu la gentillesse de nous trouver un appartement avec une vue magnifique , merci à elle ainsi que la direction . L appartement est très bien équipé, juste une petite chose le confort de la literie est moyen , sinon tout y est , très belle piscine De très belles randonnées sont possibles au départ de cette residence Je recommande sans hésitation mais demandez à avoir un appartement avec une belle vue , de plus il est très agréable de manger sur la terrasse . En etant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.. avec une note de 2 sur 5Christelle..

Le 04/07/2020 à 19:00

2 / 5

Le ménage n'est vraiment pas correctement fait. Tache d'urine sur la lunette !!!!🤨 Les canapés sont d'un autre âge !!! Les serviettes de toilettes très très usées !! Bref ça ne vaut pas 4 étoiles !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.E avec une note de 4 sur 5Xavier.E

Le 05/08/2019 à 13:00

4 / 5

Excellent séjour dans une résidence très agréable. Très bons services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sans.h avec une note de 3 sur 5Sans.h

Le 07/07/2019 à 12:03

3 / 5

Points positifs: La résidence est magnifique, très belle décoration des appartements et de l'espace détente, dans la plus pure tradition de l'esprit Montagne et Nature. Les appartements sont propres et spacieux. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et attentionné. Le prêt gratuit d'appareils à fondue et raclette a été très apprécié :D La station aux alentours est très belle et il y a de nombreuses activités à réaliser. Je vous conseille d'aller faire un tour dans les petits villages italiens juste à côté qui sont magnifiques. points négatifs: WiFi catastrophique dans l'appartement. Déconnexion intempestive toutes les 10 minutes en moyenne. Et cela, que ce ce soit sur le PC, le téléphone portable ou la tablette. Impossible d'utiliser le réseau de données cellulaires qui est quasi inexistant. Notre séjour s'est fait hors saison d'été, la résidence (et la station) étaient quasiment désertes et on nous a placé dans un appartement qui avait certainement la pire vue, au Rez- de-Chaussée, côté flanc de montagne, avec une luminosité très faible. On ne demandait pas une vue à couper le souffle mais au moins de ne pas avoir vue sur un mur de pierre et nous avons fait le tour de la résidence et constaté qu'une immense majorité des appartements étaient inoccupés. Parking payant alors que la station est déserte, et que le parking de la réception est vide (et gratuit) c'est dommage. Au niveau de la piscine, nous avons été confrontés à des enfants bruyants, plongeant et éclaboussant les personnes venus se reposer et se détendre. Ils pénétraient également dans les jacuzzis normalement réservés aux adultes mais pas de personnel de la résidence présent pour veiller au calme de l'endroit. Enfin, deux lits simples dans la chambre au lieu d'avoir un lit double c'est également assez dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 20/04/2019 à 12:02

5 / 5

Résidence très agréable, au pied des pistes de l’espace San Bernardo (connecté avec La Thuile en Italie). Local à ski avec séchoir à chaussures. Nous avions réservé l’unique appartement de 6 pièces, la 1ère semaine d’avril (taux de remplissage très faible). L’appartement est vaste, entièrement équipé et très bien exposé avec une vue dégagée sur toute la vallée et le massif de l’aiguille rouge. L’espace détente est agréable, bien chauffé, avec une piscine à 30 degrés, jacuzzi, hammam. Une semaine reposante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 09/03/2019 à 12:30

5 / 5

Résidence de tres bon standing dans une station préservée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra.r avec une note de 3 sur 5alexandra.r

Le 09/03/2019 à 07:47

3 / 5

Service de qualité, et la station en général est très agréable. Les appartements sont bien équipés. Évidemment, selon l'emplacement de votre appartement vous risquez quelques désagréments (au dessus du local à skis, en rez-de-chaussée, etc). Plus embêtant : en cas de souci vous n’aurez rien d’autre qu’un sourire à l’accueil. Le frigo ne fonctionne pas ? Sourire. Pas de place au parking ? Sourire. A ce niveau de prestation, c’est regrettable. Enfin, en 2023, on peut recruter un personnel d’accueil moins uniforme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.r avec une note de 5 sur 5Gaëtan.r

Le 25/02/2019 à 14:33

5 / 5

Très bonne résidence, bien tenue et très propre ! J’y retournerai pour sûr à l’avenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelia.h avec une note de 4 sur 5Amelia.h

Le 09/02/2019 à 10:52

4 / 5

Super séjour ici. Skis aux pieds et 4 chambres (2 lits jumeaux, 2 doubles) grande cuisine. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour de ski pour 8 personnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.i avec une note de 5 sur 5Bertrand.i

Le 02/02/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle résidence. Appartements spacieux et personnel réactif. Retour skis aux pieds, départ il fallait marcher un peu tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale.u avec une note de 2 sur 5pascale.u

Le 02/02/2019 à 09:32

2 / 5

Très déçu par l organisation du personnel : il a neigé toute la semaine et les allées extérieures n ont jamais été faites : de grosses difficultés pour se déplacer surtout avec les valises . ascenseur toujours en panne...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 4 sur 5Anne.e

Le 01/02/2019 à 16:39

4 / 5

Pas mal 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e

Le 31/01/2019 à 17:43

4 / 5

Belle residence. L'appartement etait sympa. Par contre suivant le chalet ou l'on est. On est plus ou moins loin des pistes. Autre chose suivant qui etait a l'accueil il etait parfois compliqué d'avoir des renseignements fiable. Le spa/piscine était par contre surrement le meilleur que jai eu dans une résidence de ski. C'est juste dommage qu'il faille sortir dehors en changeant de chalet pour y acceder.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 24/01/2019 à 12:11

5 / 5

Résidence conforme à la description du site internet, propre, confortable, très bon accueil et appartement bien équipé (drap,serviette, ustensiles et vaisselle...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lahcen.a avec une note de 5 sur 5Lahcen.a

Le 21/01/2019 à 17:10

5 / 5

Un bon endroit pour séjourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.e avec une note de 4 sur 5Nelly.e

Le 20/01/2019 à 04:43

4 / 5

Je viens ici pour la 4ème fois, super appartement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 4 sur 5Camille.a

Le 05/01/2019 à 18:19

4 / 5

C'est très sympa, mais le Wi-Fi n'est pas bon sinon tout va bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Voniarisoa.E avec une note de 1 sur 5Voniarisoa.E

Le 05/01/2019 à 08:51

1 / 5

Cet endroit n'est plus ce qu'il était....l'accueil est déplorable, le SPA n'est plus aussi avenant...heureusement la station est toujours aussi chouette!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.e avec une note de 4 sur 5Myriam.e

Le 28/12/2018 à 18:02

4 / 5

Appartements très confortables, espace piscine très propre et agréable, service de réservation de pain et viennoiseries pour le matin très pratique, local skis avec sèches chaussures, location de matériel, accès aux pistes direct, bref, très pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.H avec une note de 5 sur 5Valérie.H

Le 04/09/2018 à 18:02

5 / 5

Appartement spacieux, très confortable et bien équipé. Le spa, les dimensions de la piscine et du jacuzzi ... Un vrai bonheur. Tout est très bien entretenu. Le personnel est disponible, accueillant et professionnel. Seul bémol, le wifi, certes gratuit mais pas très performant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 4 sur 5Florence.a

Le 02/09/2018 à 11:45

4 / 5

Résidence agréable et vue superbe sur le mont pourri ! Personnel au top très souriant et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab. avec une note de 5 sur 5Fab.

Le 27/08/2018 à 18:59

5 / 5

Bon séjour passé ici au mois d'août , les chalets sont confortables, bien équipés. L'espace détente piscine / jacuzzi / sauna / hamam est un bon moyen de se reposer après une randonnée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.H avec une note de 5 sur 5Morgan.H

Le 16/08/2018 à 10:56

5 / 5

Très jolie résidence, le personnel très accueillant. À 10 min à pied de la Rosière, piscine, spa et salle de sport accessible. Un très bon moment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 12/08/2018 à 15:08

5 / 5

Un mot TOP!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 31/07/2018 à 09:03

4 / 5

Parfait, bonnes prestations et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.Z avec une note de 5 sur 5Elise.Z

Le 24/07/2018 à 10:17

5 / 5

Super résidence avec vue magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 4 sur 5Stephanie.a

Le 23/07/2018 à 10:43

4 / 5

Le bâtiment Helianthe bénéficie d'une vue magnifique. L'appartement est confortable et très fonctionnel. Dommage de ne pas être en accès direct avec la piscine. Il manque un accès piétonnier plus direct vers le chemin forestier qui mène au centre ville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gengis.e avec une note de 5 sur 5gengis.e

Le 02/07/2018 à 19:36

5 / 5

Au top ! Acceuil, spa, soin, appartement niquel rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-luc.h avec une note de 4 sur 5jean-luc.h

Le 11/05/2018 à 13:10

4 / 5

C'était pas mal, par contre le wifi: nul de chez nul, comme la plupart et pratiquement toutes les loc. de ski.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 23/04/2018 à 09:25

5 / 5

Superbe résidence ! Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.o avec une note de 5 sur 5Rachel.o

Le 05/04/2018 à 10:21

5 / 5

Bel endroit avec une superbe piscine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e

Le 27/03/2018 à 09:35

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 27/03/2018 à 09:17

5 / 5

Magnifique résidence pour partir ski aux pieds avec pour l'après 🎿 piscine jacuzzi etc

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre-dominique.e avec une note de 3 sur 5pierre-dominique.e

Le 26/03/2018 à 19:35

3 / 5

C est toujours aussi bien chez cgh ou que nous soyons allés en ce qui concerne les appartements : pratiques propres plutôt bien entretenus. Aux Euchert la résidence est très grande l accès aux pistes pas évident mais bien pour le retour ski aux pieds Le service est bon comme dans toute cette chaîne La piscine est à bonne température et comme tout le monde s aglutine dans les jacuzzi.... Il n'y a presque personne à nager ce qui est plutôt bien pour ceux qui veulent nager et pas pour les adeptes des bulles Résidence bien desservie par les navettes gratuites Le Sherpa le plus proche est hors de prix... Pensez à faire des courses dans la vallée si possible La station est superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline. avec une note de 5 sur 5Aline.

Le 24/03/2018 à 12:44

5 / 5

Lieu de vacances très agréable et accueillant. C'est toujours un plaisir d'y venir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stig.e avec une note de 5 sur 5Stig.e

Le 15/03/2018 à 11:37

5 / 5

Bons appartements et bon service du personnel. Excellent emplacement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.r avec une note de 4 sur 5Guillaume.r

Le 11/03/2018 à 21:04

4 / 5

Appartement chalet saint Bernard résidence les cimes blanches magnifique, très spacieux et bien agencé pour 8 personnes, il ne manque que la cheminée 😉. Résidence sublime et très bien située. Juste déçu par la prestation de ménage à notre arrivée. Le coin cuisine et la vaisselle étaient vraiment sales mais la réception a parfaitement réagi. 2nd séjour et absolument pas déçu. Très agréables pour les familles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.o avec une note de 5 sur 5John.o

Le 19/02/2018 à 20:26

5 / 5

Très belle résidence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 3 sur 5Alexis.o

Le 13/02/2018 à 11:34

3 / 5

Beaucoup trop de désagréments pour une résidence de ce prix. A oublier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 3 sur 5Sandrine.o

Le 13/02/2018 à 10:48

3 / 5

Une station tres agréable mais une residence un peu decevante pendant notre sejour : pas d'eau a certaines heures de la journée, des precautions prises avant le depart non respectées, des pannes intempestives(ascenseurs a notre arrivée), une livraison de pain a l'accueil de la residence et donc bien éloignée du chalet. Une accumulation de contrariétés qui gâchent sensiblement le sejour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.. avec une note de 2 sur 5Julien..

Le 12/02/2018 à 15:05

2 / 5

Première grosse déception dans une résidence CGH depuis 6 ans de location. Gros points négatifs étant: l’impossibilité d'utiliser l'eau courante le matin ET le soir dans notre appartement, l’ascenseur du parking qui ne marchait pas a l’arrivée le samedi, la reservation de la navette avec des enfants en bas age pas faite correctement malgré plusieurs rappels verbaux et écrits, la livraison du pain a l'appartement (comme indiquée sur la brochure de la résidence) non effectuée, des économies faites sur le chauffage de la piscine (piece et eau) qui la rendent désagréable a utiliser, la moitié des ampoules de l'appartement non fonctionnelles a l’arrivée, la literie qui nécessite un net rafraîchissement (particulièrement pour les oreillers), le personnel de menage qui bloque les ascenseurs pendant plus 15 min sans raison apparente.. la liste est longue. On est loin de la residence 4 étoiles revendiquées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 31/01/2018 à 18:26

5 / 5

Tres satisfait de notre sejour . Bonne qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.�

Le 24/01/2018 à 18:08

1 / 5

Prestation pas en adéquation avec les tarifs pratiqués. Les appartements sont relativement simple et ancien pour une résidence qui se veut haut de gamme (900 à 2500€/semaine pour un 2/4 pers et jusqu'à 10 000€ la semaine pour 10...) Le matelas du lit est creusé, le canapé n'est pas de première jeunesse non plus. Le ménage n'est pas vraiment fait à l'arrivé. Il y avait même encore de l'urine dans le toilette... Le pire étant l'absence complet d'insonorisation entre les appartements ce qui fait que le matin vous êtes réveillé par les voisins du dessus systématiquement. Nous nous sommes plein de nous faire réveillé tous les matins à 7h30 à l'accueil, personne n'a rien fait. Nous avons du passé par une responsable de l'office du tourisme (que nous avons rencontré par hasard) qui a contacté le directeur pour lui faire part du problème. Ce dernier s'est contenté de demandé au personne de l'appartement du dessus de faire moins de bruit ce qui n'a eu aucun effet alors que plus de la moitié de la résidence était vide et un changement d'appartement était tout à fait possible. Le personnel d'accueil n'est pas très avenant. Le Spa est jolie dommage que les jacuzzis ne fonctionnaient lorsque nous y sommes allée. La salle cardio/fitness est sympa aussi mais la encore un manque d'entretien fait que certains appareils ne fonctionnaient pas correctement. Au final un séjour bien trop cher pour la qualité des prestations fournies, une vraie indifférence vis à vis des problèmes des clients. Bref je déconseille cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 21/01/2018 à 15:06

5 / 5

Magnifique expérience au coeur de la montagne, et au pied des pistes. Nous avons beaucoup apprécié l'expérience de détente hammam et sauna, nous avons été un peu déçu de la température du bain à bulle et de la piscine. Le personnel est très très cordial et sympathique. Le seul point noir est le prix mais qui ne rentre pas en compte dans notre avis car nous avons profité d'une réduction via un partenaire extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 4 sur 5Dominique.

Le 18/01/2018 à 04:29

4 / 5

Bien équipé mais trop d'équipement abîmés ou mal entretenus. Propreté pas au top pour un 4 étoiles par contre les lits sont hyper confortables un bémol pour le drap du dessous qui est traditionnel et non une housse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.n avec une note de 1 sur 5sebastien.n

Le 16/01/2018 à 18:57

1 / 5

Très déçu... lors de la réservation on nous demande taille, poids, pointure pour réserver nos ski, Mais le jour de l arrivée on nous dis qu il n y à pas de réservation pour le matériel, du coup obligé de louer le matos en plus :-( Appel le lundi matin au siège à Annecy et la on me dit, Non désolé on peut rien faire, niveau commerciale zéro vraiment très déçu de leur réaction. Au niveau de l appart, mur fraîchement enduits et poncé sans être repeint, du coup des que l on se frotte contre se retrouve avec les habits tt blanc :-( Et au niveau de l accueil g déjà été mieux reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 31/12/2017 à 10:11

5 / 5

Résidence magnifique aux pieds des pistes, spas et piscine très agréables et station ensoleillée ! Super vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.o avec une note de 4 sur 5ludovic.o

Le 09/07/2017 à 23:33

4 / 5

Appartement fonctionnel et très agréable. Résidence propre et calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.a avec une note de 5 sur 5jonathan.a

Le 13/06/2017 à 08:19

5 / 5

Très beaux appartements

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.' avec une note de 5 sur 5Nicolas.'

Le 15/04/2017 à 13:42

5 / 5

Idéal pour vacance familiale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de De.o avec une note de 4 sur 5De.o

Le 05/04/2017 à 09:43

4 / 5

Appartement spacieux (compter un lit double dans le séjour), belle vue. Départ ski à 100m à pied. arriver à la porte. Le WiFi est lent le matin et le soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.o avec une note de 5 sur 5Rachel.o

Le 22/03/2017 à 14:27

5 / 5

Charme, qualité des prestations, calme, infrastructure agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Koen.l avec une note de 5 sur 5Koen.l

Le 22/03/2017 à 13:11

5 / 5

Sauf le wifi, tout est super, j'ai adoré le spa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 13/02/2017 à 20:50

5 / 5

Appartement charmant. Piscine et jaccuzi très agréable après le ski. Accueil du personnel au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toubib.a avec une note de 5 sur 5Toubib.a

Le 20/01/2017 à 08:16

5 / 5

Très bien situé au pied des pistes, tout confort avec belle piscine, hammam et sauna gratuits. Personnel très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de allione.a avec une note de 5 sur 5allione.a

Le 27/12/2016 à 07:24

5 / 5

Appartement spacieux et très confortable. Lits faits à l arrivée du séjour. Pas besoin de gérer les draps et les serviettes. On a profité aussi de la superbe piscine. Personnel très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.e avec une note de 4 sur 5Rémi.e

Le 27/02/2016 à 15:59

4 / 5

Belle résidence avec des appartements chaleureux et bien équipés. Située au départ des pistes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.I avec une note de 4 sur 5Xavier.I

Le 27/02/2015 à 14:25

4 / 5

Luxe, à options qui tapent un peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 21/07/2012 à 09:23

5 / 5

Résidence haut de gamme, dans un site remarquable. Piscine, jacuzzi, hammam et sauna à volonté...idéal après une randonnée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.h avec une note de 4 sur 5Mehdi.h

Le 24/03/2012 à 21:54

4 / 5

Très belle résidence, les photos sont réalistes. Un vrai accès aux pistes à ski. Une réception disponible.

🚨 Signaler l'avis