Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Conciergerie hoomy - Presqu'île de Rhuys qui se trouve au 25 Rue du Général de Gaulle à Sarzeau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Sarzeau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:38
Bonjour, J'ai déjà fait un commentaire sur airbnb. Nous avons logé à Saint-Armel dans une superbe villa, moderne, bien agencée et très soignée. Un grand merci à Olivia, la responsable de son entretien. Je ne peux que recommander cette maison de vacances à toutes les personnes désirant le calme. Meilleures salutations, Murielle
Le 02/10/2023 à 23:30
Consulté pour quelques renseignements,ils ont été très cordiaux et rapides suite à notre projet...
Le 21/09/2023 à 17:08
Bonjour , j'ai déjà effectué un commentaire sur ABRITEL. Bien cordialement
Le 20/09/2023 à 13:17
A fuir a tout prix Location d’une maison de 4 semaines à Saint Gildas: cafards dans la cuisine, menage qui laisse à désirer, machine à laver vétuste, lave vaisselle qui fuit, draps des anciens locataires qui n’avaient pas été enlevés… une très grosse déception Quand au service client n’en parlons pas Je ne recommanderai jamais leur service et vous recommande de ne surtout pas passer par cette agence pour vos vacances
Le 20/08/2023 à 14:08
Consciergerie avec un service pas à la hauteur , avant notre départ nous ne savions pas comment faire pour la déposer la caution personne ne savait comment nous Conseiller au téléphone.puis nous devions être contacter 7 jours avant le départ et c’est moi qui ai pris contact l avant veille .sur place j’ai appeler pour avoir un étendoir et on m’a répondu que c’était pas possible, qu’on me conseiller d emprunter celui des voisins et pour finir nous cherchions une nuit supplémentaire et chaque personne que j’ai contacté me renvoyé vers une autre , jusqu’au responsable qui m’a dit qu’il s’en occupait et au final il a oublié .je ne recommande pas par manque de professionnalisme
Le 01/07/2023 à 10:48
Aucun respect dans cette conciergerie qui ne peut se glorifier des notes et avis vu les tarifs pratiques et le non respect des gens
Le 27/06/2023 à 16:03
Je ne recommande pas cette agence…nous avions loué une superbe maison pour un week end entre copains et il a été gâché par les personnes de cette agence! Nous avions déjà payé 250€ de frais de ménage, ils nous ont demandé de payer 400€ supplémentaires pour une assiette et des verres cassés (tellement fragiles, qu’ils se cassaient en les lavant), et la suédine d’un canapé déjà abîmée avant notre arrivée….alors que sur l’état des lieux de sortie, ils ne nous demandait pas cela! Bien heureusement pour nous, merci à la plate-forme Airbnb pour nous avoir donné raison! Nous avons payé la somme appropriée pour les verres, assiettes ect La personne de cette agence a débarqué chez nous à 10h du matin le samedi en nous criant dessus et en voulant nous virer du logement…est ce normal? Je ne sais pas si elle aurait osé le faire avec une famille… En tout cas, ne louez rien avec cette agence car ils profitent de toute situation pour soutirer plus de sous aux locataires…vraiment dommage pour eux…
Le 25/06/2023 à 15:02
A éviter absolument ! La conciergerie hoomy nous a réclamé 400€ de supplément de ménage suite à un week end de 48h (!!!) via la procédure de recouvrement air bnb. Lors de l’état des lieux de sortie (45minutes tout de même!) tout était « ok en dehors de quelques verres cassés et d’un constat d’usure normale de la suédine du canapé, rien ne vous sera facturé». Nous avions déjà réglé les 250€ de ménage imposés par air bnb… Soit 650€ de ménage exigés !!! Le tout accompagné de mensonges et exagérations sur l’état de la maison (réutilisation de dégâts des locataires du week end précédent, trouve anormal que des cheveux soient retrouvés sur le sol des salles de bain ainsi que des traces d’eau ou encore deux mégots dans une poubelle….). Heureusement qu’Air bnb a fait une enquête et nous a finalement donné raison. Sans compter que le personnel de la conciergerie hoomy débarque à votre location à 10h du matin en plein milieu de votre week end (samedi matin) pour exiger furieusement (après 20 coups de sonnette) que vous quittiez le logement sur le champs suite à des plaintes des voisins pour bruit. Forcément quand on propose à la location une maison avec piscine et extérieurs pour 15 dans un lotissement, c’est compliqué pour les relations de voisinage même avec de simples apéros… A ne surtout pas recommander pour une location sereine et de confiance.
Le 25/06/2023 à 11:56
Et bien c'est simple, si vous souhaitez louer avec la conciergerie Hoomy, fuyez !! Nous avons passé un séjour de 48h et ce qui devait ressembler à un week-end de rêve à tourné au cauchemar. Nous arrivons dans le logement, l'hôte qui nous accueille nous signale que les locataires précédents avaient eu une amende pour tapage nocturne, qu'ils ont mis du shampooing dans le jacuzzi (ils n'ont même pas pris le soin de le nettoyer mais vous comprendrez vite après pourquoi), la Plancha n'avait plus de gaz, nous mentionnons à l'hôte que nous sommes un groupe d'une quinzaine de personne et que même si nous n'allons pas organiser de fête cela fait du bruit quinze personnes qui mangent dehors, il nous répond oui aucun problème, les locataires précédents avaient vraiment abusé apparemment. - 1er soir: nous profitons de la table extérieur pour nous faire un barbecue et se retrouver entre amis, jusqu'ici tout va bien, à 6h du matin nous avons la visite de la police pour tapage nocturne sauf qu'ils constatent qu'il n'y a aucun bruit puisque tout le monde dormait !! - Lendemain 10h : Valérie de l'agence Hoomy débarque en furi (je pèse mes mots) en étant au téléphone avec une équipe de nettoyage en leur disant venez d'ici 45 minutes, ils quittent le logement sur le champ après plus d'une heure de négociation elle fini par nous dire de rester. - le jour même nous nous sommes privés d'aller dehors après 21h pour ne déranger personne, nous avons manger en intérieur et à 1h du matin nous sommes allés en boîte de nuit... Lors de l'état des lieux le canapé en cuir était usé, le simple fait de s'asseoir dessus l'abîme donc. On lui signale que des verres ont été cassé mais que apart ça tout est OK. Elle ne nous reproche rien d'autre nous quittons donc les lieux. 2h après nous recevons un message ou la forme laisse à désirer, nous mentionnant qu'il y avait de l'eau dans la salle de bain (jusqu'ici tout va bien), du shampooing dans le jacuzzi (locataires d'avant), et des cheveux et mégots dans une poubelle (oublis de notre part mais ça va c'était dans une poubelle), nous payons 230 euros de ménage ce qui est énorme, elle a fait une réclamation sur la plate-forme airbnb nous réclamant 400 euros..... Cette conciergerie est juste une pure arnaque qui ne veut que vous soutirer des sous, alors je termine mon avis comme je l'ai commencé fuyez !!!
Le 12/06/2023 à 15:12
Expérience mitigée avec la conciergerie et notre appartement à Sarzeau. Le lieu était plutôt bien et l'appartement grand. En revanche la propreté du lieu laissait vraiment à désirer. Concernant la conciergerie, nous avons été accueillis avec un peu de retard sur les lieux, pour un passage de clé chaotique car on nous a donné les clés du garage nous avons du attendre 30 min pour avoir les bonnes clés. Nous n'avions pas prévu de draps car au prix de la chambre pensions qu'ils étaient inclus mais tout est payant avec Hoomy. Pour ce niveau de prix nous étions surpris (appartement à 125 euros par nuit linges et ménages non inclus). C'est le ménage à 70 euros supplémentaires qui nous a le plus étonné, car l'appartement n'était franchement pas super propre quand nous l'avons reçu. Nous l'avons signalé à l'équipe Hoomy qui a été étonnée de notre remarque. Nous avons demandé un geste sur le paiement du ménage à la fin en guise de compensation mais rien n'a été accordé alors qu'un petit geste nous aurait fait tout oublier. Le strict minimum a été fait l'équipe Hoomy a fait passer une personne le 2e jour pour repasser un coup de ménage, et les échanges ont été assez froids. L'appartement a finalement fait le job mais nous n'avons pas réellement apprécié le contact avec la conciergerie. Rien de grave mais dommage !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?