Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Conciergerie Privée Les Cles De Saint Jean De Luz qui se trouve à Saint-Jean-de-Luz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Saint-Jean-de-Luz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 12:33
L'appartement a de belles vues sur la mer et les parties communes de la maison sont très agréables, mais les chambres sont assez défraîchies (un sous-sol). Il est bien situé pour se déplacer en ville. Le pire de tout, sans aucun doute, c'est la gestion des propriétaires/immobilier : ils nous ont facturé 80 € (!!!!) pour le ménage en dehors de la plateforme AirBnb et ils ne nous ont jamais donné de facture, une demi-heure après leur départ. nous avons signalé une paire de bottes que nous avions oubliée et ils nous ont volé en disant qu'elles n'étaient pas là, il leur a fallu environ une semaine pour restituer la caution qu'ils nous ont facturée à l'extérieur de la plateforme et en plus ils nous accusent de les harceler pour les avoir perdus pour le restituer (sans parler des menaces du type Merci de m'avoir donné votre numéro de carte. Ils ont dû déposer une plainte internationale de consommateur pour pouvoir le restituer. Et maintenant, après avoir vu nos avis, ils nous accusent d'avoir laissé l'appartement sale (tu ne veux pas nous le montrer, sympa ?), de ne pas y avoir été (même s'ils nous y ont vus) et je ne sais combien autres choses. En plus des escrocs, des menteurs. Il suffit de regarder les réponses qu'il donne aux avis qu'il n'aime pas. Sans vergogne et grossier. Si vous ne voulez pas que vos vacances soient gâchées, éloignez-vous de cet endroit.
Le 24/12/2023 à 15:00
L'appartement est très agréable avec une vue mer et est très pratique pour se déplacer en ville. Malheureusement, nous ne nous entendions pas bien avec la gestion de la propriété. Le coût du ménage (80 euros !), payé d'avance, n'était pas précisé sur le site, pas plus que la caution de 500 euros à bloquer pour une durée indéterminée. Tout cela en dehors de la plateforme Airbnb. Très flou dans les conditions de location de la structure, avec des informations fondamentales pour décider de réserver ou non cette structure ! Nous en avons aussi oublié quelques-uns Des bottines (ce qui peut arriver à tout le monde, à tel point qu'en tant qu'hôte j'ai dû gérer l'oubli en faisant tout mon possible pour les restituer à leur propriétaire légitime) qui disparaissaient dans les airs et cela jusqu'à une demi-heure avant de quitter l'appartement. Je savais exactement où ils se trouvaient et en peu de temps nous l'avons communiqué. C'est un péché de mal penser, mais parfois on se laisse prendre. Avis négatif, car parfois le soin et l'attention valent bien plus qu'une vue à couper le souffle !
Le 09/10/2023 à 17:34
Excellents professionnels tant pour les locataires que pour les propriétaires Relation de confiance
Le 12/09/2023 à 18:30
Très satisfait de la gestion de mon appartement. Rien à redire. Merci.
Le 11/09/2023 à 14:47
Nous avons loué un appartement très agréable et avons passé un très bon séjour. L’accueil de l’équipe est très agréable, je n’ai aucune critique à formuler.
Le 09/09/2023 à 23:02
La Tingitana : Petit appartement agréable, au coeur de St Jean, à 2 pas des plages. Bon rapport : qualité/ prix. Très pratique le système de la conciergerie sur Saint Jean de Luz. Personnel accueillant, sympathique, disponible et serviable : échange des informations / remise des clés à l'arrivée et au départ réalisées de manière simple et efficace. Séjour très agréable.
Le 07/09/2023 à 20:18
Agence exceptionnelle. Je suis arrivé à 23h un samedi pour raison familiale alors que l agence était fermée depuis 18h. Les 2 gérants m ont proposé de récupérer les clés à un autre endroit à saint Jean de luz. Ayant du mal à trouver ensuite l appartement, ils sont restés joignables au téléphone jusque minuit. Des gens gentils, flexibles, supers! Merci à vous encore
Le 05/09/2023 à 13:55
Je constate que nous avons bien eu affaire aux mêmes individus. Je confirme, à fuir impérativement.
Le 30/08/2023 à 10:07
Moi je mets une étoile car si je pouvais en mettre moins je le ferais Désagréable au possible je les ai contacté car une maison est louée dans notre lotissement Les nuisances sont constatées jusqu'à 3 voir 4 h du matin Ce monsieur a été assez virulent et m a raccroché au nez Mais qu il sache que je ne vais pas en rester là Si j avais un bien a louer je ne passerais certainement pas par cette société A bon entendeur salut PS: je viens de voir la réponse de la personne concernée... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer !!!! Monsieur contentez vous de faire votre travail correctement et nous pourrons alors en discuter Mais par pitié ne répondez pas par des mensonges
Le 21/08/2023 à 20:57
Chaque expérience étant personnelle, je me permets d'exprimer ma sombre déception concernant cette conciergerie. Nous avons signalé le samedi midi que l'éclairage extérieur de la maison louée était non fonctionnel. Un artisan devait intervenir dans l'après-midi mais ne s'est jamais présenté. Aurions-nous pris nos vessies pour des lanternes ? Bref, cette situation aurait pu nous faire disjoncter. Nous l'avons donc re-signalé au concierge lors de notre départ, ce dernier n'a pas su nous éclairer et rétorqua J'en sais rien, j'suis pas électricien... En effet, il n'avait pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages et le courant n'est pas passé. J'espère que ce commentaire vous permettra d'associer les lux au luxe pour les futurs occupants. Lumineusement votre, Arthur (ps: ne pétez pas les plombs en rédigeant votre réponse, vous seriez ridicules une fois de plus)
Le 21/08/2023 à 11:13
Location d’une villa pour un week end en Août: absence de lumière extérieur durant le séjour, piscine sale, climatisation défectueuse dans 3 des 4 chambres. La conciergerie devait faire passer un électricien qui n’a finalement jamais été démarché… Réponse de la personne s’occupant de l’état des lieux: « je ne suis pas électricien, la piscine est nettoyée le mardi, quand on se souci de l’écologie pas besoin de climatisation ». De plus, le personnel nous précise de ne surtout pas s’occuper du ménage (200 euros de frais) et se permet de le critiquer à posteriori après nos remarques (maison rendue propre mis à part le sol). Au total, 3000 euros de location pour un service déplorable. A fuir.
Le 05/07/2023 à 14:03
On est passé par la Conciergerie Privée Les clés de Saint Jean de Luz dans le cadre d'une location Airbnb. L'accueil au top, à l'écoute, arrangeant et toute l'équipe super sympa, c'était un vrai plaisir. Je recommande sans hésiter. Encore merci pour tout et ça sera avec plaisir que je repasserais par vous.
Le 10/12/2022 à 20:14
La conciergerie Les Clés de Saint Jean de Luz se démarque par son professionnalisme et sa grande rigueur. En tant que propriétaire, je constate depuis maintenant 6 ans que Séverine et son équipe gère avec beaucoup d'attention les biens dont ils organisent les locations, et ce afin de proposer aux locataires un service de grande qualité, fiable et réactif. Vraiment remarquable !
Le 04/11/2022 à 13:38
Bonjour Alexis et Endurace, Étant l’employé et témoin de cette scène, je tiens à m’exprimer sur la manière dont vous avez agi, car en trois ans d’expériences, je n’ai jamais vécu ce genre d’événements avec mes clients. La 1ère fois, Madame rentre dans notre agence et s’énerve violemment car nous n’avons pas pu lui remettre les clés à 14h et exige de nous rendre l’appartement qu’à partir de 20h le jour de sa sortie. A titre informatif, ci-joint, voici une partie du contrat de location que vous n’avez sans doute pas dû lire : 10. CHECK-IN / CHECK-OUT. Le check-in se fait à partir de 17h garanti jusqu’à 18h30, par un accueil en personne à la conciergerie Les Clés de Saint Jean de Luz 17 Rue Jean Bague 64500 Saint Jean de Luz. Ensuite, le Check-in pouvant se faire seulement avec la personne ayant réservée le bien (son époux), Madame s’en va. Suite à cela, Madame revient avec ses 2 fils pour « nous impressionner », malheureusement sans effet pour nous. Nous tenons à préciser que 48h avant nous vous avons adressé le message ci-joint : Bonjour, nous revenons vers vous car suite à un triste événement, nous sommes exceptionnellement contraints de réduire la plage horaire des check-in. La remise des clés ne pourra se faire qu'à partir de 17h. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. Ps: si vous êtes sur St jean de luz avant 11H nous pourrons faire le check-in. Aucune réponse à ce message. Pour finir, heureusement son mari est intervenu avec grand respect et compréhension et nous avons pu lui remettre les clés convenablement. En tant que conciergerie locale, nous avons toujours travaillé dans le respect et la flexibilité pour satisfaire du mieux que possible nos clients et nous espérons que vous en êtes conscients. Bien cordialement.
Le 01/11/2022 à 13:42
Ne veux pas nous remettre les clés de l’appartement, car nous lui avons adressé quelques mots au sujet des 3 heures d’attente. Gérante se permet de se lever de sa chaise pour nous parler comme des moins que rien devant d’autres clients, nous fait passer pour les fautifs. femme bipolaire, inverse la situation, très désagréable.
Le 01/11/2022 à 13:30
J’ai mit une étoile car on pouvez pas mettre moins. Après 3 heure d’attente devant la boutique, je me fait accueillir par la gérante qui me prend de haut et me vire de l’agence comme une personne démunie sans même avoir eu les clés de l’appart, puis ils m’ont fait patienter derrière tout les clients. Cela m’a ruiner mes vacances. Je suis vraiment outrée par cette attitude de la gérante. A FUIRRRRRR ! …
Le 27/08/2022 à 09:31
Accueil chaleureux de Séverine et Romain à recommander. Excellent séjour appartement conforme aux photos
Le 12/08/2022 à 14:20
Superbe séjour, accueil chaleureux et sympathique. À l’écoute du client. Une entreprise familiale à taille humaine. Un moyen sécurisé de outre-passer airbnb et de favoriser une entreprise locale. À recommander fortement !
Le 18/07/2022 à 14:56
A Fuir !!!! Personnel désagréable, jamais vu un service aussi lamentable.
Le 09/06/2022 à 21:40
Un séjour au top, dans une superbe villa très propre, et un accueil très chaleureux ! Séverine et son équipe sont des personnes de confiance et nous reviendrons avec plaisir. De plus la bagagerie de l’agence est extrêmement pratique pour déposer ses valises en arrivant ou en repartant de Saint Jean.
Le 09/11/2021 à 12:28
L'avis détaillé de Pascal Huette est exact. Il n'a pas eu la place d'ajouter que l'appartement (PARC) était propre, lumineux, moderne, avec une belle terrasse et bien situé. Nous avons demandé par mail à la conciergerie (seul interlocuteur du locataire, qui n'a pas affaire au propriétaire) qui a répondu, de changer l'annonce pour bien informer les futurs vacanciers ayant une voiture style Peugeot 3008 qu'ils se retrouveront avec zéro stationnement (dans la rue, impossible ) tout en ayant loué une place de parking privée - inaccessible car rampe trop étroite (si bébé ou personne âgée + gros bagages, ou courses, on imagine la cata!). Idem pour la petite chambre : il n'y a même pas la place de laisser deux valises par terre. Il s'agissait - il s'agit - en priorité d'informer correctement les clients, et de résoudre les autres problèmes car c'est dommage, c'est un bel appartement plein d'atouts. Il est dommage aussi que notre demande de modification de l'annonce n'ait pas été prise en compte...
Le 06/11/2021 à 13:43
Location d'un appartement fin septembre, directement auprès des clefs de Saint Jean de Luz. L'annonce sur le site de l'agence mentionne un parking mais ne précise pas que l'accès est très étroit, difficile, voire impossible pour beaucoup de voitures récentes (donc assez larges). L'annonce devrait le mentionner. Il n'y a pas d'état des lieux à l'entrée, Mais la caution est quand même exigée. Il avait pourtant été convenu par téléphone, avant la réservation, que l'état des lieux du locataire précédent serait utilisé en tant qu'état des lieux d'entrée. A la prise des clés, ce n'était plus possible. La remise des clés a été faite à l'agence, et non à l'appartement. Donc lorsque vous avez fait plusieurs heures de route pour arriver à votre lieu de villégiature, il vous faut aller en voiture dans les petites rues du centre ville de Saint Jean de Luz un samedi après-midi, avec des piétons partout et où vous ne pourrez pas stationner. Le passage obligé en agence ne garantit pas un passage d'informations complet. En effet il y a un digicode pour accéder à l'immeuble, depuis le parking. Mais il n'est pas communiqué au locataire. Dans une des chambres, les seuls rangement sont 3 placards muraux. Un est verrouillé. Les 2 autres sont remplis avec des affaires du propriétaire, avec des étiquettes Ne pas toucher - Contenu PRIVE. Les 2 placards ouverts sur la photo n'étaient pas sécurisés et n'ont donc pas été forcés. Vous devez donc laisser vos vêtements dans la valise durant tout le temps de la location. Ceci devrait être indiqué dans l'annonce par l'agence. Il n' a pas de casier à couverts dans le lave-vaisselle. La plinthe au pied du plan de travail ne tient pas en place. Si on la remet en place, alors le réfrigérateur ne ferme plus. Les informations de la fiche de renseignements donnée en agence n'aident pas vraiment. Pour l'accès à l'immeuble, la plaquette plastifiée remise aux locataires indique Insérez-vous à gauche. Peut-être insérer le badge en plastique dans la fente qui se trouve à gauche du porche d'entrée pour ouvrir la grille serait moins énigmatique. Je n'ai jamais utilisé AirBNB, mais je vais y penser en voyant la prestation de certaines agences ...
Le 23/08/2021 à 15:50
Excellent accueil, bonne réactivité quand nous avons eu notre problème de parking. L'appartement était impeccable et son emplacement, quasi idéal! C'est sûr, nous referons appel à vous lors de nos prochaines vacances à Saint-Jean-de-Luz!
Le 19/08/2021 à 11:10
Super accueil, très chaleureux et pro... notre appartement était très propre, la location parfaite et nous avons eu des vacances de rêve...et on vient à St Jean depuis +25 ans!!!
Le 18/07/2021 à 22:58
Très bon accueil et très bon conseils pour le choix de notre location .
Le 10/07/2021 à 19:21
Une équipe formidable , arrangeante et très professionnelle. Merci pour votre accueil,un grand merci à Séverine mais également au jeune homme qui m’a attendu pour la remise des clefs ! Je n’hésiterai pas à y retourner une prochaine fois !
Le 22/03/2021 à 14:52
Appartement réservé via Booking où il est précisé que le ménage sera facturé s'il n'est pas fait. Mais surprise la conciergerie qui gère cet appartement nous demande à notre arrivée 90 € de frais de ménage OBLIGATOIRE qui ne pourrons être restitués, que le ménage soit fait ou pas ! Donc pas d'autre choix que de payer !
Le 18/02/2021 à 05:58
Très bon accueil, très pro,appartement très propre et agréable. Très bon séjour.
Le 24/10/2020 à 12:14
Agence qui nous impose un horaire précis d arrivee et qui arrive 30 minutes en retard sans prevenir. ne connaît pas la situation de l appartement ni du parking.pas de chauffage a l arrivee 17 degrés dans l'appartement ne sait pas faire fonctionner le chauffage et nous accuse le dérégler.
Le 03/10/2020 à 15:03
Entreprise familiale, chaleureuse. Très bonne réactivité et très bonne accueille. Je conseille cette conciergerie pour des séjours réussis ! Merci Séverine.
Le 03/04/2017 à 16:36
Super week-end en famille, merci pour les conseils de Séverine et Anne et pour leurs disponibilités.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?