Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Costa Croisieres qui se trouve au 148 Rte de la Reine à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Boulogne-Billancourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:41
Une horreur, un site alléchant pour vous amener jusqu’à la réservation, ensuite à bord, il n’y a aucune considération pour les passagers, une arnaque financière savamment orchestrée, tout est fait pour arnaquer le client …. tourisme de masse….à fuir
Le 24/02/2024 à 17:11
Mon récent voyage avec Costa Croisières a été une expérience absolument désastreuse. Dès le premier jour, j'ai été confronté à des problèmes majeurs : heure d’arrivée retardée, excusions annulé, impossibilité de trouver de la nourriture convenablement préparée, piscines remplies de monde, des foules massives qui rendaient difficile tout déplacement à bord, des spectacles surpeuplés auxquels il était impossible d'assister et des excursions hors de prix… a bord de leurs bateaux tout semblaient être conçues uniquement pour vider nos portefeuilles. Cette compagnie ne se soucie clairement pas du bien-être de ses passagers et les traite uniquement comme des vaches à lait. Évitez à tout prix cette catastrophe flottante si vous appréciez ne serait-ce qu'un minimum de respect en tant que client.
Le 24/02/2024 à 17:07
C est une honte, ça oui le bateau est beau, mais la beauté s' arrête là sauf si vous aimez être pris pour une carte bleue ambulante. L' organisation du service est déplorable ( ne même pas pouvoir trouver une table pour le Petit déjeuner, où le déjeuner et bien sûr le diner) avoir un restaurant d'ouvert sur trois cela explique bien des choses. Messieurs, mesdames, sachez parler italien où anglais couramment ou passer votre chemin , ne rêvez plus des croisières d'antan avec la convivialité maintenant c'est le relationnel avec le portable même pour commander dans les salons de détente.
Le 24/02/2024 à 17:05
Mon expérience avec Costa a été extrêmement décevante. Le manque d'organisation était flagrant dès le départ, sans aucune considération des passagers, des difficultés pour se nourrir, des ascenseurs constamment indisponibles et des spectacles inaccessibles en raison de la surpopulation. De plus, les excursions proposées étaient excessivement coûteuses. Il est regrettable de constater que sur ce navire, les passagers sont traités comme de simples cartes bleues plutôt que des clients appréciant une expérience de croisière agréable. Même après avoir tenté de discuter avec les responsables à bord, ils se moquent complètement des problématiques rencontrées et vous indiquent simplement ne pas être en mesure de faire quoique ce soit. Je déconseille vivement cette compagnie à quiconque recherche un voyage de qualité.
Le 01/02/2024 à 21:49
Réservation croisière pour juillet 2020 annulée pour Covid puis reconduit pour 2021 et annulée pour les mêmes raisons Remboursement fait de 1133 euros reste encore 900 euros non parvenus à ce jour Même réponse de la part de costa en m’envoyant un numéro de référence pour le virement qui n’est jamais arrivé J’exige svp le remboursement de mes 900 euros immédiatement
Le 01/01/2024 à 20:17
Les croisiéristes ne sont que des cartes bleues sur patte, le moindre service tel qu’un verre d’eau sur le bateau coûte 4€
Le 14/10/2023 à 09:51
Super expérience pour une première ! À bientôt et merci pour tout...
Le 16/09/2023 à 10:32
Bateau énorme. Un vrai labyrinthe. 6400 personnes pour 1500 employés. Un vrai labyrinthe pour circuler.1ere croisière m'a fille est moi sommes déçues par l organisation COSTA. Juste 900 français alors les annonces en français sont souvent oubliées. Par contre les employés eux sont souriants à l écoute et dévoués.Bravo à eux car ils travaillent durs.en parallèle beaucoup d italiens sur ce bateau. Eux sont à l aise et le dirais même en territoire personnel.bruyants et irrespectueux .Finalement ça dégoûte de faire une croisière.
Le 05/08/2023 à 23:44
Première croisière sur le Costa Fortuna et je suis plutôt satisfaite. Si j'ai enlevé une étoile c'est à cause des éléments suivants : - Le bruit la nuit dans les couloirs. COSTA ne fait rien pour empêcher cela. C'est insupportable, les gens sont mal élevés. Les jeunes également. On entend des cris à 1h du matin et personne de la sécurité pour régler ce boucan. - Le repas proposé au buffet à volonté (à midi, au goûter et le soir) n'est pas terrible. Pas toujours qualitatif contrairement au restaurant où les plats sont imaginés par des chefs. La c'est qualitatif, j'ai beaucoup aimé manger au restaurant Raffaelo. Concernant le buffet, je déplore l'absence d'étiquette pour indiquer les desserts, les gâteaux etc. - Les excursions... j'en ai pris une panoplie. Tres décevants. On passe notre temps dans le car pour peu de temps dans les endroits à visiter. Et sincèrement, beaucoup d'excursions ne sont pas adaptés aux enfants. Il faut offrir du choix aux familles. Et nous n'avons pas grand choses. Dommage... - C'est un navire italien, certes, mais il est vraiment très embêtant de voir peu de personnes parler français alors que c'était la seconde nationalité la plus présente sur le bateau. Toujours obligé d'utiliser l'anglais... infernal par moment car on ne se comprend pas toujours et je ne maîtrise pas forcément l'anglais. Bravo au personnel qui faisait l'effort de parler français malgré les difficultés. Merci 🙏 Sinon à part ces points, j'ai passé un excellent moment sur le Costa Fortuna. Tout est bien organisé, le personnel est serviable et présent. Le lit était confortable, les services divers et variés. Toute ma famille a adoré, mes enfants ont adoré le squok club et la journée du capitaine. Très bonnes prestations. Je recommande et je pense que je reviendrai à bord d'un autre navire de chez Costa.
Le 04/08/2023 à 09:56
Sur le site COSTA, vous cliquez sur une croisière qui vous intéresse, ensuite vous sélectionnez le prix de la cabine qui vous intéresse et après validation demande de devis réponse automatique du site OUPS, votre cabine étant très demandée, plus de disponibilité Et pourtant, les jours suivants, croisière, cabine, prix toujours sur le site. Bref, stratégie commerciale ridicule et non digne d'une grande société, poussant les clients COSTA dont je fais partie à ne plus aller sur leur site qui est FAUX.
Le 31/07/2023 à 13:14
Super ateliers au bord du costa favolosa animés par la magnifique Clarisse. Un grand merci à elle et j'espère la revoir sur d'autres croisière avec plus de nouveautés.
Le 26/06/2023 à 18:55
Croisière lamentable Chambre sale Douche cassé Personnel non souriant Restauration cantine scolaires........
Le 14/06/2023 à 15:38
1ere et dernière croisière sur Costa, peu importe le bateau on ne reviendra plus. Costa Fascinosa : gel douche vide et non réapprovisionné malgré nos demandes, il faut quémander le papier wc, excursion sans guide français, alors qu'à la réservation on nous a affirmé l'inverse, des boissons non commandées prélevées etc. Les photographes nous harcèlent, le spa appelle à 7h dans la cabine pour un rdv prévu à 10h15 !! Etc etc Heureusement personnel plutôt sympa, bonne équipe d'animation et très jolis spectacles. MAIS hôtesse française (M) désagréable, hautaine, imbue d'elle même et incompétente, sa collègue qu'apparemment elle semble mépriser également (V) relève un peu le niveau, plus sympa et cherche des solutions mais cela ne suffit pas. Absolument pas au niveau de ce qui est annoncé et ne vaut pas du tout le prix payé. Pour avoir échangé avec plusieurs passagers, nous sommes nombreux à avoir eu les mêmes désagréments et donc à être du même avis
Le 15/05/2023 à 18:47
Croisiere sur le Costa Smeralda, le bateau est titanesque. Avec plus de 6000 personnes à bord certaines prestations deviennent inaccessibles particulièrement les piscines et les théâtres. Le service en chambre n'est pas à la hauteur serviettes parfois non remplacées passage de l'aspirateur absent sous le lit ... Si les repas sont corrects le service a table n'est pas toujours très bien organisé lenteur excessive salle bruyante... Attention à l'utilisation de la carte costa sur le bateau pour le paiement des prestations optionnelles la facturation est obscure et pour obtenir des explications cela peut-être difficile. Sinon le bateau est agréable et ludique.
Le 25/03/2023 à 09:56
Si vous partez à plusieurs, entre amis ou en famille, et que vous osez profiter d'une offre promotionnelle (d'autant qu'ils en font tous les mois à grand coup de publicités) alors Costa vous promet de gâcher vos vacances avant même votre départ !!! En effet, si vous ne souhaitez pas tous vous entasser dans la même cabine et que vous avez osé profiter d'un prix promotionnel pour votre réservation, il vous est alors impossible de : - réserver des cabines sur le même pont, ni même avoir l'information de la localisation de votre cabine - prévoir de dîner ensemble ! Et non… compte tenu de l'offre promotionnelle que vous avez souscrite, il vous est impossible de réserver votre table et votre heure de dîner à l'avance et donc de programmer de dîner ensemble. Mais vous pourrez voir cela directement sur le bateau s'il reste des disponibilités… Sympa Costa, les vacances commences bien !!! Car oui, lors d'une croisière Costa, il existe 2 services du soir dans chacun des 3 restaurants du bateau (à 19h et à 21h) et une table vous est automatiquement attribuée pour le nombre de passagers dormants dans la même cabine. Notre départ est programmé dans 15 jours, pour des vacances entre amis, et comme nous n'avons pas programmé de dormir dans la même cabine… nos tables ne seront pas automatiquement programmées dans le même restaurant, ni à la même heure et encore moins ensemble à la même table… De quoi gâcher des vacances qui n'ont pas encore commencées… Je déchante de la croisière de rêve entre amis que j'avais espéré !
Le 18/03/2023 à 18:19
LAMENTABLE ! 1 étoile car on ne peut pas mettre moins ! Après plusieurs croisières avec Costa, nous étions heureux de repartir, enfin libérés du COVID. Nous avions opté pour une belle croisière de 21 jours de Marseille à Dubaï sur le navire amiral Costa Toscana. Les problèmes ont commencé dès l’embarquement avec des tests Covid devenus subitement obligatoires. Une convocation impérative à 9h30 pour un embarquement en fin d’après-midi nous a obligé, avec de nombreux autres passagers, à passer une journée dans les « entrepôts » de Marseille sans aucune assistance ni explications et bien sûr aucune excuses. Une fois embarqués, le forfait Internet que nous avons souscrit à 100 euros nous a été facturé 260 euros et nos nombreuses réclamations n’ont abouti à rien, sinon à la possibilité d’annuler le forfait. Les excursions ont été annulées ou modifiées sans notre accord ni compensation. Contrairement à ce qui était annoncé pour le dernier jour dont le débarquement était prévu en fin de soirée, notre carte a été désactivée, ne nous permettant même plus de nous restaurer ni de nous désaltérer sur le bateau. Hormis la disponibilité de notre hôtesse Ségolène qui a fait de son mieux pour tenter de résoudre les problèmes, le service commercial de Costa était très rigide voire inexistant. Depuis le rachat de la compagnie par une société américaine, Costa est devenu uniquement une machine à cash, sans aucune considération pour ses clients. Pour preuve une lettre de réclamation envoyée à la Direction en décembre n’a toujours pas reçu de réponse à ce jour. Nous passerons sur les agencements de ce « magnifique » bateau, notamment au niveau des salles de spectacles qui ne permettent qu’à quelques privilégiés de voir convenablement les représentations dont la qualité a par ailleurs fortement diminué. En résumé, plus jamais de croisière avec Costa qui est devenu une compagnie À FUIR !!!
Le 14/02/2023 à 14:04
Réserver une croisière pour visiter les îles des Caraïbes. Le projet a l’air très beau mais malheureusement depuis le rachat de Costa par une compagnies américaines. La magie Costa a disparu l’individu a disparu. Nous sommes tous des cartes bleues ambulante concernant les excursions bien sûr hors de prix, donc je vous conseille de prendre les excursions, à la descendu bateau je vous déconseille fortement la Jamaïque. Tout est arnaque. Nous avons eu même la perle de tous les chauffeurs de taxi. Il fallait payer un supplément pour mettre la clim. Il a refusé de nous accompagner pour visiter la maison de Bob Marley. L’essence est en trop cher !!!!?!la plus belle excursion que nous ayons faite, c’est la République Dominicaine bien que je connaissais déjà mais je dois avouer que tout est sécurisé. Concernant la vie sur le bateau, je vous conseille fortement de prendre le forfait boissons , concernant le personnel, c’est un peu comme la roulette russe !!!! la personne qui s’occuper de notre cabine était très agréable. Concernant la restauration du midi. Je précise que nous mangions au restaurant le serveur, tourner la tête pour vous laisser mariner un maximum pour pas venir vous servir. Exemple le dernier jour nous avons pas pu manger, car Monsieur n’était pas décidé à prendre notre commande plus de 40 mm attente donc nous sommes descendu du bateau sans manger!!!! Nous avons rencontré d’autres personnes qui comme nous avait déjà fait des croisière sur Costa. Nous avons eu tous la même sensation plus jamais.!!!! le niveau et la qualité des services ont vraiment baissé plus d’ambiance.
Le 29/12/2022 à 22:56
Bonjour. Nous sommes aujourd'hui le 28 décembre 2022. J’ai réservé une croisière pour le 29 décembre 2022 départ de Martinique avec Costa. Je fais remarquer que je ne suis pas passée par l'agence Costa pour l'achat du billet. Tout était ok, le 27 je reçois nos carnets de voyage (avec mon époux ) Costa m'envoie un mail me disant que je suis attendue a 18 h le 28 pour embarquer. Tout s'est tres bien passé avec l'agence de voyages où j'ai acheté mon billet, j'ai été suivie de A a Z. Mon histoire est : je suis dialysée, avant de payer le voyage, l'agence a contacté Costa pour leur expliquer que je n'avais pas besoin d'assistance médicale, car ma dialyse je la faisais seule depuis 5 ans a domicile, il suffit juste d'avoir l'autorisation d'embarquer le materiel sur le bateau et que ce n'était pas mon premier voyage avec Costa avec ma machine de dialyse et que cela c'était merveilleusement bien passé. Ma dernière croisière avec Costa, c'était en février 2021. Jai fais ma dialyse a bord sans aucune assistance médicale. Costa a accepté et m'ont envoyé la veille de notre depart les carnets d'embarquement. Ce matin 28 décembre, l'agence m'appelle pour me dire que le siège de Costa refuse mon embarquement. Je ne vous dis pas la déception. Costa n'a même pas daigné m'envoyer un mot d'explication. Autour de ce voyage il y avait toute une organisation. De mon centre de dialyse qui devait livrer le matériel, l'agence de voyage qui s'est occupée du dossier avec beaucoup de professionnalisme, et mon époux et moi. Costa, pourquoi m'avez vous refusé cette croisière après avoir accepté que je la fasse? A vous chers lecteurs de voir si cette compagnie est pour satisfaire ses voyageurs. Mon réveillon de la saint sylvestre est fichu a cause de COSTA Merci de m’avoir lue. PS je ne me relis pas il y a certainement des fautes et des incompréhensions, mais ça fait mal… _______________________________________________________________________________________
Le 15/11/2022 à 17:56
Quand on a le malheur d’être positif sur le Costa Fortuna, la vie à bord change du tout au tout : fini les petites attentions, on se trouve enfermé dans une cabine (ce qui est normal) sans possibilité d’aérer (hublot), livré à soi-même, sans aucune visite du médecin de bord ni des infirmières, sans même de test antigenique au bout des 5 jours. Pendant les sept jours que nous avons été confinés, le ménage n’a pas été fait, les serviettes n’ont pas été changées, la salle de bains et les WC n’ont pas été nettoyés… ne parlons pas des deux sorties de 20mn qui nous étaient allouées : dans une coursive entre les canots de sauvetage et les grilles d’évacuation des climatisations : pour prendre l’air c’était surprenant. En outre, on était encadrés, impossible de faire un pas de côté sans remarque acerbe des responsables italiens qui nous surveillaient. A la fin de la croisière, nous sommes partis du bateau sans même que l’on vérifie si nous étions encore contagieux. J’ai écrit à Costa Croisières sans jamais obtenir de réponse.
Le 09/05/2022 à 18:20
A fuir. Prix très élevé, dévoiement des données personnelles (aout 2021). Le service n est pas à la hauteur du prix. Prélèvements injustifiés sur le compte de notre cabine. Destruction d'un de nos bagages. Le service customercare répond à côté des questions. Il ne prend pas connaissance du dossier et finalement, il écrit des contre vérités. Aucun retour du service privacy. Je suis maintenant sur liste noire chez costa. Mon conseiller personnel refuse de s'occuper de mon dossier. Le tout après 8 croisières. C'est lamentable. Le dossier est déposé au médiateur en octobre 2021. Le conciliateur est saisi depuis avril 2022. A suivre. En novembre 2022, le dossier n'a pas avancé. Près d un an plus tard, toujours pas de facture, toujours aucun dédommagement pour le bagage détruis, aucun accès aux données personnelles (06/2022) Dernièrement, la société propose un remboursement forfaitaire pour le bagage (à venir sous 45 jours...), il est bien loin de la valeur réelle du bagage. Il a fallu fournir dans un premier temps: une attestation d irréparabilité, une attestation précisant l absence de couverture similaire, une déclaration de dommage... puis 10 mois plus tard, il nous a été demandé une facture. Attention, le bagage nous ayant été offert, la facture n est pas à notre nom. C est l excuse utilisée par costa pour minimiser le remboursement. Bien sûr par lettre recommandée, nous avions proposé qu un expert de costa vienne à notre domicile pour évaluer le dommage. Il faut préciser qu'à la sortie du bateau, les agents assermentés du port nous avaient signé et remis un document de dégradation. C est un comble. Costa exige des factures alors même que lorsque je demande les factures des croisières et des dépenses à bord, soit ils refusent de délivrer les documents, soit le document ne respectent pas les mentions obligatoires d'une facture, mentions imposées par l administration fiscale française. Perte de temps et d argent, c'est avec Costa, pas de détente, uniquement des ennuis et des mensonges complètement assumés. Les propos des différents mails ou courriers sont différents. Une fois j ai acheté des excursions, une fois je n ai aucune excursions facturée sur la cabine. Ils sont complément perdus. On comprend que certains bateaux coulent. Condoléances aux familles. A fuir.
Le 17/03/2022 à 16:20
LAMENTABLE. Une croisière Caraïbes sur le Delicioza pour les fêtes de fin d'année 2021 , très décevante. Accueil du personnel à faire peur, pourtant nous étions 350 passagers pour une capacité de 2800 personnes, donc on aurait dû être au petit soin pour nous mais ce ne fût pas le cas. Buffet très moyen, maigre choix pour un bateau de prestige. Excursions très chères et pas agréables du tout. Cabine suite junior très bruyante. Et tout est très onéreux sur le navire, on nous prend vraiment pour des pigeons. Communication inexistante. Croisière loin de valoir les 7000 euros payés. Conclusion : A NE JAMAIS REFAIRE... Ça maintenant 3 mois que nous attendons un remboursement d'environ 4000 euros qui tarde vraiment malgré mes relances hebdomadaires, lamentable !!!
Le 02/09/2021 à 17:36
14 croisière avec COSTA jamais déçu de la qualité de la nourriture,de la gentillesse des employés. En étant un habitué de costa j'ai été déçu par l'amenagement du Smeralda qui malgré tout est un beau bateau. je le reprends le 18 février.
Le 11/01/2020 à 21:07
Nous avons réservé une semaine de croisière sur le Costa smeralda pour la semaine de noël. C était notre 4 eme croisière . Quelle déception !!! Le bateau le Costa Smeralda le dernier né de la flotte Costa était décevant . Cabine bruyante , spectacle décevant au rabais et repas tres moyens et accueil décevant du personnel à bord. On n était 13 personnes ... On ne remettra plus jamais les pieds chez Costa.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?