Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages CroisiEurope qui se trouve au 147 Bd du Montparnasse à Paris 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 14:30
C’est quand il y a un problème que l’on constate l’efficacité d’une entreprise. Là, ce n’est pas le cas…. CroisiEurope a annulé une croisière prévue dans le golf d’Aqaba. Depuis plus d’un mois, ils doivent nous rembourser notre acompte. Aucune réponse , malgré plusieurs relances.
Le 13/01/2024 à 18:26
Croisiere en Égypte. Le bateau Da Vinci ne répond pas aux normes 5 ancres.
Le 18/11/2023 à 10:41
Agence de Paris fermée exceptionnellement le 18 Nov pour travx de peinture déplacement pour rien inadmissible vous devriez vous débrouiller pour la maintenir ouverte malgré les travaux
Le 07/11/2023 à 19:44
Croisière sur le Rhin fin octobre. Mon mari avait signalé lors de la réservation que nous embarquions le jour de notre anniversaire de mariage et sollicitait une bougie sur notre dessert. Nous avons eu une délicate et touchante attention dans notre cabine (un pétillant dans un seau à glace avec deux flûtes et un adorable petit mot de l'ensemble du personnel) ET un toast spécial lors du dîner. Pour le reste, cabine coquette et à la propreté impeccable, bâteau à taille humaine et confortable, personnel parfaitement aimable et attentionné, repas élaborés avec une mention spéciale pour le dîner de la soirée de gala. La croisière fût plus qu'agréable : une parenthèse enchantée. Sans oublier les hôtesses du bureau maritime, toutes deux (du jour de départ et d'arrivée), parfaitement aimables. Merci et bravo à tous.
Le 01/10/2023 à 21:58
Équipage pas très accueillant sauf en restauration et au bar Excursions mal organisées
Le 30/09/2023 à 19:12
Je suis en présence d'une dame à l'aéroport qui vient d'échapper à l'enfer de la situation des employés de cette compagnie il faudrait la denonocer il est inadmissible des conditions de travail auxquels ils sont exposés en plus de se sentir en prison car ils n'ont d'autre option que celle de démissionner pour quitter le navire. C'est un scandale
Le 20/09/2023 à 10:08
croisière sur le Douro (Portugal), belle organisation, repas au top, bateau très agréable, rien à critiquer
Le 13/09/2023 à 06:53
Croisière intéressante. Présence très sympathique de l'équipage (tout personnel confondu. Bonne ambiance. Table de bon niveau.
Le 15/08/2023 à 11:39
Je ne coche que 3 étoiles en raison de la politique tarifaire de CroisEurope. Intéressée par une croisière sur le Douro au départ du 4 août 2023, je note un rabais de 280€ pour une croisière PONT SUPERIEUR A. Or le devis reçu mentionne textuellement CIRCUIT-CROISIERE en pont superieur cat A puis les taxes d'aéroport puis un SUPPLEMENT PONT SUPERIEUR 200€ avant d'appliquer la ristourne PROMOTION de 280 €. Je n'ai jamais pu faire comprendre à mon interlocutrice de CROISIEUROPE qu'il s'agissait là d'une pratique commerciale trompeuse. Je suis passée par un autre canal pour faire cette croisière. Sans ce souci sur le tarif j'aurais mis 5 étoiles car cette croisière s'est révélée magnifique: le personnel de bord, parlant très bien français, était charmant et attentionné, les locaux d'une propreté impeccable, la cabine petite mais bien agencée, les repas copieux et variés. L'animatrice et le directeur de bord sont au top: les soirées étaient une agréable surprise. Une gratification (répartie entre tout le personnel) est sollicitée en fin de parcours, laissée à l'appréciation des passagers, mais elle est parfaitement méritée.
Le 10/08/2023 à 10:46
Nous avons fait une croisière le long du Danube sur le Beethoven et nous avons vécu une expérience inoubliable. L'équipage était exceptionnellement sympathique et attentionné, en particulier ceux qui parlaient espagnol comme Louis et Luzia. Ils ont également accueilli mon anniversaire et m'ont préparé un gâteau spécial et ont chanté Happy Anniversaire pour moi dans la salle à manger. De plus, la nourriture était de très bonne qualité. Les excursions étaient très belles et bien pensées.
Le 10/08/2023 à 07:53
Je reviens d'une croisière sur le Rhin et la Moselle sur le Leonardo Da Vinci...que dire notre cabine sur le pont supérieur correcte côté chambre par contre pb d'odeur d'urine dans la cabine de douche wc... Mais nous au moins nous pouvions utiliser les toilettes ce qui n'était pas le cas de tous les voyageurs au pont inf. Le personnel bcp trop juste en nbre ne parlant pas français pour la majeure partie notamment au service à la cantine... Car point de restaurant mais une cuisine type cantine.... Trop salé trop cuit, bcp trop de farces...des produits de bases de mauvaise qualité pour les poissons et viandes. Et que dire des visites annulées, des accostages en pleine zone industrielle pour des trajet en bus avec des points de rdv derrière les entrepôts de magasin des zones commerciales quel romantisme...alors que le fleuve traverse la ville, sans prendre en compte non plus le fait que certains passagers se déplacent avec une grande difficulté vu leur âge. Et le pompon pour l'animatrice qui ferait mieux soit de changer de métier ou de suivre des formations pour apprendre ce métier qui n'est pas donné à tout le monde. Franchement quand je pense que pour 12000€ l'avion ou le train n'est même pas compris...
Le 11/07/2023 à 11:56
CroisiEurope s'occupe de préparer un voyage de Amsterdam à Bale du 16/09 au 23/09 et nous apprenons que les vols ont été pris non modifiable et non remboursable et que lors d'une annulation 3 mois avant, nous sommes obligés de payer le billet alors meme que l'annulation est anticipée. De plus, les billets négociés sont hors de prix (485€ pour Amsterdam aller uniquement).
Le 07/06/2023 à 20:38
Partis pour une croisière en couple sur La Bohême: France, Suisse et Allemagne : croisière sur le Rhin vers la région des 3 pays et voyage à bord du train Glacier Express Notre première croisière fluviale avec CroisiEurope s'est déroulée de façon presque satisfaisante. Le personnel était accueillant, dommage que certains d'entre eux ne comprenaient pas le Français. Les repas étaient variés et excellents, le petit déjeuner très copieux. Les excursions étaient intéressantes et bien organisées. Nous avons apprécié la propreté de notre cabine et le confort de la literie mais c'est là qu'un problème est survenu: Notre cabine N° 144 étant située à l'avant du navire, la 1ère nuit de navigation a été une horreur. A chaque passage d'écluse, nous entendions un bruit épouvantable qui nous réveillait. Ce bruit provenait des propulseurs d'étraves. Au retour, la dernière nuit de navigation, à chaque passage des écluses, nous entendions ce bruit moins fort. Notre cabine se situait sous la piste de danse, nous entendions le bruit des pas des danseurs, heureusement pour nous que la soirée dansante s'est arrêtée vers 23h30. Cette cabine étant tellement mal située sur le bateau mériterait un tarif moins élevé. C'est pour cette raison, que nous vous demandons un geste commercial pour une prochaine croisière prévue en 2024. Nous attendons une réponse favorable de votre part. Cordialement Monsieur et Madame Dechef
Le 05/06/2023 à 18:13
Bonjour à tous, Ce message n’a pas vocation à parler des croisières proposées par croisieurope. MAIS… votre avis changera peut être après avoir lu mon message. Soutenez-vous de payer au prix fort des croisières alors que les employés de l’agence de Paris sont harcelés continuellement par la responsable d’agence, et autres personnes bien protégées ? Et oui, ma compagne a travaillé pour croisieurope et mon dieu c’était un enfer. Un harcèlement en continu, des démissions qui s’enchaînent et une direction (située au Strasbourg) bien qu’alertée ne bouge pas le petit doigt. Vous qui êtes des clients habituels? Vous avez du remarquer que le personnel d’hier n’est plus le même que celui de demain. 5 démissions en 1 mois, ça fait beaucoup !! À vous de voir si vous voulez continuer à payer pour de la maltraitance ….
Le 02/06/2023 à 13:13
Impossible depuis plusieurs jours de les joindre par téléphone. Aucun réponse à nos mails.
Le 01/06/2023 à 15:31
Merveilleux voyage en Afrique australe ! Tout était parfait (lodge Cascades en Namibie puis bateau African Dream, pour finir aux chutes Victoria. Un sans faute ! merci à toutes les équipes, en France et sur place, pour ce rêve africain.
Le 17/05/2023 à 15:02
Quel stress pour des vacances qui devraient une détente ; Mes parents sont partis pour une semaine au Portugal. A l'aéroport de départ Paris Orly Croisi Europe n'avait pas bien commandé les billets en indiquant des valises en soute. Les vacances commencent avec un supplément de 110 €. Pour aider mes parents pour éviter ce stress au retour j'ai dû appeler au moins 10 fois Croisi Europe pour avoir la garantie que les bagages sont bien inclus. Ils ont l'intelligence de rappeler mes parents au Portugal au lieu de m'appeler moi et ensuite confirme pas mail pour un vol PORTO MARSEILLE....le retour normalement est comme l'aller à Paris ORLY. RE STRESS encore 20 minutes d'attente au tel et un nouvel interlocuteur.... Bref l'horreur. Coluche dans Bonsaï pourrait mieux nous aider !!!
Le 26/04/2023 à 08:53
Partis en croisière en couple sur le au Beethoven du 17 au 22 avril, nous avons vécu un séjour très agréable. L'accueil à l'embarcadère fluvial puis ensuite à bord du bateau a été trés agréable. Tous les personnels étaient sympathiques et gentils qu'ils soient visibles ou invisibles (comme le personnel naviguant) ; La cabine était spacieuse, la literie très bonne. Au restaurant les repas, du matin au soir, étaient copieux et succulent. Les excursions étaient bien pensées. Cette croisière était notre 5ème expérience avec Croisieurope et nous sommes toujours aussi content de nos rapports avec cette compagnie française. A bientôt pour un prochain séjour.
Le 07/03/2023 à 08:01
Croisiériste sérieux avec du personnel de qualité. A ne pas hésiter pour effectuer une croisière agréable.
Le 03/03/2023 à 19:33
Les personnes avec qui je me suis entretenue ont répondu à mes demandes rapidement et aimablement
Le 02/03/2023 à 14:48
Très beau séjour sur votre bateau Personnel à l'ecoute des clients Merçi à toute votre équipe Les landais
Le 10/01/2023 à 21:35
Croisière sur le Danube marchés de Noël de Vienne à Budapest et Bratislava Nous avons payé un supplément pont supérieur et c'était très bien (pas de bruit) nous aurions pu passer de bonnes nuits mais nous avons eu une cabine single pour deux(comparee avec des amis) avec une literie épouvantable couette trop courte pour 2 personnes oreiller dur comme une pierre que nous avons demandé à changer (pas possible) Voyage de nuit donc rien à voir Très très déçus nous avons demandé un geste commercial qui tarde à venir Aucune réponse
Le 09/01/2023 à 11:45
J'ai déjà voyagé avec cette cie avec plaisir, mais là,il n'est pas possible de joindre un agent pour avoir une réponse et les mails restent sans réponse Très désagréable
Le 23/11/2022 à 11:30
Magnifique mini croisière sur la Seine sur le botticelli. Un personnel impeccable à l écoute des passagers , propreté des cabines, et repas excellents,un 10/10 nous repartons des étoiles plein les yeux. Merci
Le 27/10/2022 à 15:45
Belle destination que ces beaux bateaux..vus a :CHATOU..CROISSY SUR SEINE...DES DEPARTS QUI VONT SUR HONFLEUR !!UNE TRES BELLE BALLADE...DE MAGNIFIQUES BATEAUX..PLEINS LES YEUX DE LES VOIR PASSES A CHATOU..
Le 14/10/2022 à 19:02
Le personnel commercial est au top pour vous guider sur la composition de votre croisière.
Le 14/10/2022 à 09:24
je viens de faire la croisiere sur le rhin et nos amis et nous avions des cabines au pont inferieur.c est l enfer et il est impossible de dormir tellement le moteur est bruyant pendant la navigation.Pour dormir il faut etre sourd et debranchez ces appareils la nuit. quant aux personnels ils etaient devoues et gentils mais ne parlait ni francais ni allemand ni anglais.Il etait donc tres difficile de se faire comprendre. pour dormir tranquille il fallait payer 250€ de plus ....a bon entendeur salut
Le 13/09/2022 à 15:55
J’ai effectué une escapade sur la Gironde avec ma compagne en mai dernier. J’ ai réservé une excursion à Pauillac avec dégustation et le pack maxi, je la fait courte: excursion annulée pour raison d’insuffIsance de participants, report, remboursement, et interdiction de monter dans le bus pour une excursion classique, encore etc...et j’ai du repayer pour avoir le droit de monter dans le bus alors qu’au départ j’avais payé pour le top. Ouf ! Au retour je me suis rendu à l’agence de Paris en expliquant chiffres à l’appui que peut-être on me devait 20€. Bon ce n’est pas pour cette somme ridicule, alors que sur le bateau Croisieurope n’est pas chiche sur les consommations; mais ce qui me navre est l’ accueil déplaisant de l’hôtesse (pas celle qui avait enregistré notre inscription, mais une jolie brune dans le petit bureau à gauche lorsque j’ai eu l’audace de demander un avoir) Bref une question de principe qui tourne au vinaigre. A part ça tout va bien, peut-être Croisieurope pourrait faire des économies en cessant de m’adresser les publicités au moins pour quelques temps...
Le 11/09/2022 à 07:15
C'était notre première expérience de croisière fluviale européenne et nous l'avons beaucoup apprécié. Les chalets, le service, les repas et les excursions étaient très bons. Le personnel était merveilleux. Ce fut une expérience complètement différente des croisières en mer, d'une manière très positive. Le Rhône Princess ne transporte que 138 passagers contre des milliers. C'est une expérience plus intime et moins commerciale. Nous recommandons vivement Croissieurope et planifions déjà notre croisière fluviale de l'année prochaine avec eux.
Le 04/08/2022 à 13:41
Aucun rappel téléphonique, on nous raccroche au nez, client nous n'avons pas l'impression on va aller voyager ailleurs.3 mails aucune réponse .
Le 29/06/2022 à 19:16
de Paris à Honfleur sur le Renoir, la Seine en majesté avec Paris la nuit puis les écluses et les îles ...Accueil et services parfaits, cuisine et vins dans la moyenne, un seul gros point noir pour un bateau 5 ancres, une table au plateau branlant irréparable !!!!
Le 02/06/2022 à 13:44
Bon accueil, l'interlocutrice aimable a répondu à toutes mes demandes qui n'étaient pas des plus simples....
Le 01/06/2022 à 13:45
Nous y avons fait une croisière sur le Rhône....super ! Accueil et prestations de bon niveau.
Le 01/03/2022 à 16:10
Prestations de qualité.croisieres au top . Respect des personnes et écoute des passagers que du bonheur d etre a bord
Le 10/02/2022 à 13:42
Méfiez Vous ! Dans la publicité reçue CROISIÈRE DE 8 JOURS / 7 NUITS. pour visiter Séville, Cordoue, Cadix, El Puerto de Santa Maria, Isla Minima, Grenade, il est marqué De Séville à Grenade, cette croisière vous permettra de visiter les cités et lieux emblématiques de cette région typique d'Espagne. Or il faut savoir que le bateau reste à Quai la deuxième moitié de cette croisière qui se transforme en trajet autocar (2x3h AR pour Grenade par exemple), alors que si le Guadalquivir se prolonge après Séville, il n'y est plus navigable depuis des siècles !
Le 05/02/2022 à 16:07
Notre croisière a été reportée 4 fois, deux fois à cause de la crise sanitaire, deux fois d'un laconique changement de planning ou repositionnement de la péniche ailleurs. C'est quelque peu désinvolte vis-à-vis de la clientèle. De plus, une proposition de report couvrait le 2ème tour de l'élection présidentielle... Pour se faire rembourser, il a fallu plus d'un mois et trois relances. Dommage, car cela ne va pas avec l'image de PME familiale.
Le 12/09/2021 à 16:35
Formidable croisière sur le Rhin entre amies . Les prestations à bord étaient impeccables, repas raffinés et variés, boissons comprises . Un personnel très professionnel, courtois et à l'écoute . Tout était parfait . Nous avons fait l'excursion dans les vignes c'était magnifique, nous étions encadrées par une guide . Toute l'organisation était impeccable .
Le 25/08/2021 à 19:50
Très bien accueillie et conseillée pour une nouvelle croisière.
Le 04/06/2021 à 18:06
pas d'empathie pour ses client âgés, refus de rembourser les voyages annulés avant le délai de 18 mois ; propositions 6 mois après la réouverture des circuits en 2020 préférant la rentrée d'argent frais des nouveaux clients au service du aux clients victimes d'annulation; propositions non équivalentes faites au client.
Le 21/11/2020 à 13:43
Que penser d une compagnie qui après avoir accepter le remboursement de la partie de la croisière interrompue (comme l' oblige la loi) revient sur sa proposition et qui à la place de la somme de 1684 euros nous propose de refaire la même croisière valeur 3368 euros. Trop beau pour être honnête. Certainement que l'échéance arrivant ils vont encore revenir sur leur proposition. Proposition qui je le rappelle est inintéressante la croisière Andalousie n'ayant de croisière que le nom il vaudrait mieux l'appeler excursions en car en Andalousie avec chambre sur un bateau.
Le 14/11/2020 à 09:35
Fuyez cette compagnie qui ne respecte ni les lois ni ses clients. Quand au service client continuellement aux abonnés absents
Le 07/11/2020 à 20:14
Aujourd'hui 07/11/2020, mon mari et moi avons assisté aux manoeuvres d'accostage du RENOIR...Manoeuvres absolument par-fai-tes! Nous sommes allés féliciter le Commandant et avons échangé avec lui. Homme très pro, sympathique, courtois et souriant, le Commandant a volontiers répondu à nos questions, et son amabilité nous a fait décider d'une croisière -dés que la situation le permettra- sur... le RENOIR. Le Commandant Fouquet ( nom sur son gilet) est le représentant et l'ambassadeur parfaits de CroisiEurope...Bravo! Josée Corbière
Le 03/10/2020 à 09:31
Aucune reponse aux mails......repondeur telephonique ne fonctionne pas..... paiement attendu depuis le 12 octobre....aucune reaction......faites tres attention....aux conditions en cas d annulation..... le 9 decembre ,aucun remboursement recu ....oblige d engager des poursuites .....ATTENTION
Le 01/04/2020 à 08:12
J'ai passé une croisière sur le Danube absolument parfaite à tous niveaux. Repas, guides gentillesse du personnel.
Le 22/08/2019 à 14:30
Seconde croisière sur le Danube à bord du Vivaldi après l'Amadeus Rhapsodie il y a quelques années qui a été globalement mieux. Points positifs: - Le Service, la restauration, les boissons incluses. Points négatifs: - L'itinéraire, car si vous ne prenez pas l'excursion prévue à l'escale le bateau repart immédiatement pour accoster 50 kilomètres plus avant, donc aucune visite personnalisée ou même à pied n'est possible. Le choix est donc de prendre l'excursion ou de rester à bord. - Le bateau est très bruyant, au point qu'il est impossible de dormir dans les dernière cabines à l'arrière. Refusez les cabines 347 et 349 les dernières qui se trouvent à bâbord arrière au raz de la cheminée d'échappement des moteurs (68 Db relevés dans ces cabines), elles sont invivables même si la direction vous offre des boules Quies. -La table familiale de 4 qui nous avait été attribuée, à tout bonnement été squattée le premier soir par deux couples sans scrupules qui ont changé de place, qui ont fait un scandale en refusant de bouger, et qui ont fini par avoir gain de cause, de sorte que nous avons du céder et changer de table. Nous ne conseillons pas ce bateau
Le 21/11/2018 à 18:19
croisière du 19 au 22 novembre 2018.très beau bateaux, chambre confortable, restauration impeccable, personnel très investi.seul bémol vu de ma chambre sur un autre bateaux, manque d explication pour la croisière nocturne à la défense et tv ne marche pas dans les chambres.
Le 19/10/2018 à 17:59
Une personne de cette société m'a contacté pour une demande devis que j'aurai fais. Cette personne m'a raccroché au nez lors de la conversation telephonique... J'ai rien compris... Je ne suis pas prêt de faire une croisière chez eux vu l'accueil chaleureux réservé au clients... !
Le 15/05/2018 à 17:10
croisière sur le Pô du 01/5 au 7/5/18 Super ! tout était super, la restauration digne d'un très bon restaurant, merci pour les kilo ! le personnel du bateau aux petits soins. Un petit rafraîchissement des cabines serait encore un plus.
Le 28/03/2018 à 21:02
Croisière sur le Rhin fin Juillet 2017. Exceptionnelle !! Cabine confortable, personnel à l'écoute (même si, sur le bateau l'équipe est composée essentiellement de Hollandais) il y a toujours eu un interlocuteur parlant Français, repas je dirais.....non pas cantine mais digne d'un très bon restaurant, boissons gratuites à toutes heures de la journée sans limitation de consommations (tant mieux pour notre porte-monnaie), excursions très bien organisées, juste un petit bémol pour la cathédrale de Cologne qui, au delà de sa splendeur serait magnifique si ce n'est qu'elle est plus noire que du charbon et visite un dimanche donc toutes les boutiques fermées sauf....les marchands d'eau de Cologne bien sur ! Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter des relax sur le pont supérieur pendant que nous naviguions sur le Rhin. Un séjour de rêve qu aurait demandé quelques jours de plus pour aller un peu plus loin. Nous avons passé un excellent séjour et je recommande particulièrement cette croisière à ceux qui aiment le farniente au fil de l'eau.
Le 30/08/2017 à 17:30
Nous revenons de la croisière sur le Danube jusqu'à Budapest avec extension 3 jours à Prague du 14 au 21 août 2017. D'abord les 3 jours se traduisent par : arrivée le jour 1 à 17 heures et le jour 3, lâché à 9 heures du matin !!! Ensuite nous avons eu 3 repas dont 1 déjeuner et 1 dîner à la maison municipale de Prague, le bâtiment est sublime, 4 étoiles et l'autre dîner au restaurant, le Barcelo. La qualité des plats servis est digne d'une mauvaise cantine. Entrée salade verte avec 3 morceaux de pamplemousse et 2 d'orange, plat canard sec insipide et pour l'autre repas goulash avec 2 morceaux de viande filandreuse baignant dans une sauce très liquide, dans laquelle flottaient 3 grosses tranches de pain fade. Bref, CUISINE NULLE ! SUPER CHOQUANT, surtout dans des établissements soit disant renommés et choisis par notre guide Katerine. Les plats des clients individuels avaient l'air bons et nous avons eu le sentiment de nous faire avoir en beauté, les parents pauvres en quelque sorte !!!!! Pour la suite de la croisière, j'en suis personnellement à ma neuvième chez Croisieurope, nous avons vu la baisse de la qualité sur tous les services proposés, au restaurant, au bar, dans les cabines. Notre bateau, le Symphonie nouvellement retapé, isolation phonique moins bien que sur les navires précédents, la climatisation au dessus de la tête directement sur le lit. La salle bain en revanche a été bien améliorée. Au restaurant, vin servi au verre alors que normalement, nous avions les bouteilles à disposition. également la climatisation GLACIALE dans la salle à manger, la majorité des personnes prenaient un gilet pour prendre le repas. Au bar, le service était fait par une grosse blonde désagréable qui envoyait carrément balader les clients. La quasi totalité du personnel de service ne parle pas un mot de français. Nous étions 27 particuliers et nous avons partagé le navire avec un groupe d'une soixantaine d'anglais et un autre groupe important de méditerranéens. Nous avons eu le sentiment que la nouvelle politique de croisieurope était vraiment tournée vers les groupes, et qu'ils n'avaient plus envie d'avoir des particuliers. c'est clair que ça va plus vite à remplir le bateau et que c'est plus rentable. Chaque excursion pour les particuliers commençaient systématiquement, et ce tous les jours, dès la première heure, à savoir départ à 7h30 ou 8heures. Il y aurait pu avoir un roulement avec les autres groupes. Cette croisière permet de voir de belles villes européennes mais la baisse visible sur les conditions de voyage de Croisieurope me laisse un goût de regret. Je ne suis pas persuadé que ce changement dans le moins bien, ferait plaisir au défunt fondateur de l'esprit de cette belle société.
Le 09/04/2017 à 19:50
nous avons passer, mon amie et moi.une croisiere inoubliable sur le rhone du 4/4/2017 au 8/4/2017, sur le van gog .personel irreprochable,aimable ,attentif a tout. en somme formidable.merçie
Le 29/03/2017 à 09:29
Affiche ouverture à 9h mais à 9h30,porte fermée, une personne à l'intérieur , voit que j'attend devant,mais n'ouvre pas comme même.Décue par ce geste déplacé.
Le 07/03/2017 à 11:17
deçu,j'ai déja donné mon avis par courrier postal le 8 mars a l'agence de montparnasse
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?