Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages CroisiEurope - Siège et Agence qui se trouve au 12 Rue de la Division Leclerc à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Place Kléber (420 m), Petite France (420 m), Quartier de la Cathédrale (450 m), Carré d'Or (570 m), Bourse (640 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:45
Nous avions réservé une croisière fluviale sur le Mékong avec CroisiEurope, qui finalement ne s'est pas faite au dernier moment, à cause du vol d'un de nos passeports. CroisiEurope ne nous a pas remboursé ce voyage dont le montant s'élevait quand même à 11898€! Mais le pire c'est que lorsque nous pensions pouvoir retrouver le passeport avec un retour en catastrophe chez nous pour pouvoir quand même partir avec 3 jours de vacance tronqués, CroisiEurope nous a obligé à payé immédiatement 2 billets d'avion car notre vol initial avait été annulé. Le prix des billets s'élevait à 4272,64€. Constatant que le passeport avait bien été volé chez nous, notre n'avons pas pu repartir. Depuis, nous réclamons à CroisiEurope le remboursement des billets d'avion ainsi que le montant des taxes d'aéroport pour un total de 5602,64€. Malgré de multiples relances depuis le mois de décembre, nous n'avons toujours rien reçu. Par contre, CroisiEurope nous a débité immédiatement toutes les sommes que nous leur avions versées pour ce désastreux voyage qui devait être celui de notre vie. Non seulement nous avons perdu beaucoup d'argent pour rien, mais en plus, nous avons passé Noël et jour de l'an, comme 2 idiots à la maison sans plan B. Nous avions fait précédemment un autre voyage avec eux au Portugal, et cela s'était bien passé. Désormais, malgré leurs publicités quasi quotidiennes, nous les black-listerons et ferons une très mauvaise publicité autour de nous et dans les réseaux sociaux.
Le 03/01/2024 à 18:35
Je viens de faire la croisière romantique sur le Rhin avec reveillon de fin d année tout était parfait : Le service, la restauration, l organisation du voyage, les encadrants l hébergement etc etc C est un voyage que je conseille vivement
Le 11/12/2023 à 16:47
CROISIERE DE PORT A PORT ANNULEE APRES ETRE MONTER SUR LE BATEAU VISITE EN CAR 4 HEURES ALLER 4 HEURES RETOUR (DE LA GROSSE PLUIE BATEAU ET CAR NATURELLEMENT ABSENTS) NOURRITURE AU HILTON BUFFETS VRAIMENT PAS TERRIBLES (PAS DIFFICILE POURTANT) CHAMBRE BIEN. LE REPAS ALSACIEN ET REPAS DE GALA DANS LA MEME JOURNEE (ON CHARGE POUR DIRE QUE TOUT A ETE EFFECTUE EN TEMPS ET EN HEURE) 1ERE CROISIERE EN EGALEMENT LOUPEE ET 2EME EN 2023 NULLE C ETAIT UN HOTEL SUR L EAU VIVE LES AUTRES COMPAGNIES
Le 10/12/2023 à 07:50
Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés, par contre une étoile en moins pour les prix pratiqués...
Le 06/11/2023 à 09:02
Tout simplement parfait..Une critique est vraiment difficile à trouver……
Le 07/10/2023 à 14:21
Croisiere de Bâle a Amsterdam. Tout est parfait ! Vacances de rêve ! A refaire !
Le 17/07/2023 à 14:05
Le personnel était très serviable avant et après notre croisière. Je suis désolé de ne pas avoir compris le nom de la dame avec laquelle nous avons le plus eu affaire. Elle nous a laissé laisser nos sacs au bureau pendant que nous faisions une lessive après la croisière et nous a réservé un taxi lorsque nous étions prêts à nous rendre à la gare.
Le 30/06/2023 à 09:56
Sur le Danube et le bateau Modigliani nous avons goûté à tous ces moments merveilleux : l' excellence du service sur le bateau, des repas, de l'animation, des excursions.
Le 27/04/2023 à 17:31
Personnel serviable et compétant. Les offres sont très intéressantes
Le 05/11/2022 à 16:59
Super croisières bonne ambiance cuisine au top équipage tout est parfait.. Un petit bémol pour la cabine cette fois ci.....mais ce sera mieux une autre fois !!!!!!
Le 12/10/2022 à 10:29
Très bon accueil téléphonique. Renseignements rapides avec amabilité.
Le 28/09/2022 à 20:21
Croisièriste alsacien de qualité. Personnel agréable. Des promotions sympathiques et des contrats clairs.
Le 22/09/2022 à 12:11
Croisière en Croatie en septembre, avec un groupe. Excellent accueil. Prestations au top. Personnel aux petits soins pour les passagers. La formule tout compris est très agréable, pas de mauvaise surprise... Nous garderons tous un excellent souvenir de ce magnifique voyage.
Le 01/09/2022 à 14:19
Niet.. à éviter en cas de soucis rien ne vous sera rembourser, à éviter je vous le garanti, j'ai fait l expérience
Le 26/08/2022 à 00:06
Mon expérience n'est pas récente mais me laisse de très bons souvenirs d'une croisière en péniche sur le canal du Rhône avec un personnel toujours aux petits soins et un service all inclusive à la mesure du temps qui s'écoule au rythme de la navigation fluviale ponctuée par des séances de jacuzzi sur le pont arrière... à refaire.
Le 22/07/2022 à 17:52
Accueil extrêmement chaleureux et professionnel. Le personnel de l'agence sait vous conseiller et vous guider. J'ai apprécié mon passage dans leur locaux
Le 17/07/2022 à 10:18
Super cool les croisières avec CrosiEurope. QUE du bon. On repart avec la croisière sur la Seine à la rencontre des Impressionnistes Que du plaisir !!!
Le 09/06/2022 à 21:03
En raison du décès de l'un de mes parents, j'ai demandé l'annulation de la croisière. Croisieurope m'a remboursé avec 150€ retenu par personne pour les frais de dossier. L'annulation est bien évidemment volontaire pour l'un de mes parents. Je peux comprendre que la société applique la politique entreprise en vigueur. Cependant je n'ai rien lu concernant le décès d'un passage avant son départ en croisière. Croisieurope ne se montre pas très compatissante dans ce genre de situation. Nous nous voyons donc amputé de 300€ sachant que les billets sont nominatifs (comme dit lors de l'achat). Nous aurions aimé annulé mettre cet argent de côté pour renouveler l'expérience plus tard mais maintenant cela implique de rajouter de l'argent. Si comme moi vous souhaitez offrir une croisière à vos parents retraités, je vous recommande de choisir une autre société à prestation équivalente.
Le 10/05/2022 à 19:17
Toujours très satisfaite de l’agence de Strasbourg. Ils sont vraiment à l’écoute des clients et je recommande sans hésitation. Je vous remercie encore pour ce merveilleux séjour à bord de l’Indochine II sur le Mékong !
Le 10/05/2022 à 16:32
J’ai effectué plusieurs croisières et je recommande vivement ! Les équipes sont très professionnelles, les bateaux très beaux et les voyages comme toujours inoubliables ! On est très bien accompagné de la prise de réservation au retour chez nous…
Le 22/03/2022 à 15:58
J ai essayé à plusieurs reprises de les joindre au téléphone pour réserver le soir du dîner de gala et personne ne décroche Tant pis
Le 10/01/2022 à 20:01
Le jeune DJ n'était pas au top. Il a mis un CD qui tournait au moins 3 fois et il faisait des SMS. D'autre part mon frère avait sa cabine sous les moteurs... ils n'ont pas dormi de la nuit. Autrement le capitaine et les autres membres de l'équipage étaient sympa et les repas super bon. Mon frère était très déçu.
Le 13/12/2021 à 18:06
Demander catalogue il y a bientôt 3qemaine même pas reçu ces pas cool
Le 19/11/2021 à 09:08
Super croisière sur le Rhin romantique Prestation au top
Le 15/11/2021 à 16:39
Résumé de la situation souscription d’une croisière qui est annulée du fait du COVID au bout d’un an je demande le remboursement, ma femme handicapée ne pouvant plus se déplacer refus du remboursement en s’appuyant sur le texte de loi renvoyant les remboursements à 18 mois. Grande compréhension de cette entreprise ! Nous y sommes j’écris la semaine dernière clairement que je veux le remboursement soit 18 mois et 15 jours et je reçois aujourd’hui un mail me proposant une offre spéciale sur une croisière en utilisant mes fonds et que je dois refuser si je veux être remboursé et demander à nouveau le remboursement. ON SE MOQUE DE QUI ? On me fait perdre mon temps par un nouveau mail et un coup de fil de confirmation à la suite de quoi le remboursement se fera dans les 15 jours ! A SUIVRE MERCI ! CROISI EUROPE de votre efficacité C’est inadmissible
Le 17/10/2021 à 14:35
Bon accueil, très bons conseils, à l'écoute des desideratas des clients, parfait
Le 27/08/2021 à 17:12
Injoignables envoient les documents à la dernière minute ne vous répondent jamais ou par: Attendez.Aucune organisation téléphonique depuis le confinement soit depuis presque 2 ans
Le 20/08/2021 à 17:09
Belle croisière, ATTENTION PARKING PAYANT à Strasbourg, non indiqué lorsque réservation, surprise à l'arrivée sur site, dommage...
Le 26/12/2020 à 17:39
J'ai gardé un bon souvenir de croisieurop en regardant les photos des voyages de mes parents .
Le 02/02/2020 à 17:40
Relation client voyagiste une catastrophe payée et après circuler il n'y a rien à voir !!!
Le 27/01/2020 à 18:32
Agréablement surprise par l'accueil mais déçu pour les prix 👍
Le 10/12/2019 à 08:18
Le spécialiste des croisières. Excellent accueil et conseils. Jamais déçu. Du personnel motivé.
Le 29/10/2019 à 12:55
Madame, Monsieur... Debut octobre du 8 au 11/10, j'ai fait le voyage Namibie, Botswana Zimbabwe avec votre compagnie... Je vous écrit ces quelques mots pour exprimer mon appréciation pour l''organisation... et aussi pour le service impeccable durant toute le voyage, dans les lodges et a bord du African Dream. Etienne Van Beethoven.
Le 27/10/2019 à 12:23
Service un peu long et en rupture de produits indispensable. Glace vanille....
Le 19/10/2019 à 04:14
Une reponse explicite et la personne au téléphone très aimable
Le 14/10/2019 à 22:02
Croisiere sur le danube une catastrophe à éviter bateau le Beethoven très bruyant impossible de dormir,pourtant nous avions pris cabine sur le pont supérieur, le personnel au restaurant ne comprend ni l'anglais ni le français ni l allemand,aucune animation visite de Vienne aux pas de course,l'équipage ne nous à jamais fait la démonstration des règles de sécurité en-cas de problème à notre arrivée une honte!!!,arrivée avec 1 jour de retard à cause de la compagnie Eurowing Croisiere hors de prix vu que le bateau n'a pas pu faire le voyage entier vu la hauteur de l'eau alors que croisieurope le savait depuis longtemps ,croisieurope ne prévient les clients du changement de programme qu'à notre arrivée sur le bateau,alors que nous avons des mails et téléphone Tv 2 jours sans chaines françaises wifi ne fonctionne pas sur tout le bateau .Personne à la réception en dehors de la descente et montée des passagers Aucune animation pendant la croisière Cette société prend ses clients pour des cons Il faut fuire cette société,les Alsaciens ont pourtant la réputation d'être rigoureux, et bien là !!!!!Vu tous les avis sur internet critiquant croisieurope. Nous sommes partis avec des amis alsaciens qui ont déjà pris 3 fois croisieurope eux aussi sont dégoûtés de cette croisiere et du manque de sérieux Voilà l état du tuyau de douche ,j ai demandé à ce qu'il soit changé et bien rien !!!! Croisieurope plus jamais
Le 08/08/2019 à 14:58
Croisière sur le Danube ms vivaldi, aucun reproche pour les visites, mais la vie à bord pendant 12 jours ne nous a pas laissé une envie de voyager sur ce bateau .Tout au long de la croisière nous avons subi une série de désagréments : odeur nauséabonde d'égout dans les chambres, 1mauvais fonctionnement des climatiseurs (exemple, 32 degrés en moyenne à midi et le soir dans la salle de restaurant tableA9 et dans le salon bar animation ), une cuisine copieuse mais de qualité moyenne, une organisation pour les visites mal programmée (changement de guide pour une même ville ) et pour terminer une liaison bus Strasbourg/Linz de 10h dans un bus de ramassage scolaire les genoux comprimés entre les sièges. Bref , ayant déjà voyagé sur la Garonne lors de notre dernier séjour nous nous attendions à des prestations identiques de la part de Croisieurope ,malheureusement ce ne fut pas le cas...c'est dommage .
Le 05/02/2019 à 15:22
Moi qui aime des films comme TITANIC et MORT SUR LE NIL..j'ai embarqué pendant quelques jours pour une jolie croisiére résultat positif un bateau clean moderne confortable un personnel gentil trés bons repas matin midi & soir une soirée à thème quelques escales pour des visites une ambiance calme mais joyeuse
Le 25/06/2018 à 13:25
Très bon contact client, réagis rapidement à vis attentes, croisières superbes. Je recommande !
Le 01/02/2018 à 21:29
Accueil et Services prodigués par des personnes compétentes recherchant à apporter au croisièriste le plus de satisfaction possible. Bon rapport qualité prix.
Le 26/04/2016 à 13:29
Magnifique cabine , personnel attentionné et agréable et surtout excellente cuisine digne des meilleurs restaurants -
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?