Crystal To

📌 130 Bd de Verdun, 92400 Courbevoie

1 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Crystal To à Courbevoie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Crystal To qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Courbevoie en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Crystal To à Courbevoie

Avis de Celine.p avec une note de 1 sur 5Celine.p

Le 22/08/2019 à 14:31

1 / 5

Agence de voyage complètement nulle. Que de problèmes et strictement aucune aide. On prend des bagages à l aller mais ils ont juste oublié qu'on rentrerait avec ses memes bagages. Maintenant on doit payer la compagnie.. ensuite des problemes d'enregistrement de noms er prénoms dans l'ordre pas foutu de faire des saisies correctement. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.o avec une note de 1 sur 5Pascale.o

Le 16/05/2019 à 20:37

1 / 5

Bonjour nous sommes rentrés samedi du Yucatan,dès notre arrivée nous avons été accueillis par Vincent,celui-ci nous a donné rendez-vous le lendemain pour nous proposer des excursions,nous avons pris celle de Chichen-itza au prix de 129 euros par personne,hors les jours suivants les autres voyagistes proposés la même sortie avec les mêmes prestations au prix de 80 euros donc une différence de 49 euros donc 196euros pour deux couples,une sortie soit disant VIP , à chichen-itza tous les groupes étaient ensemble, dans les cénotes nous étions au moins deux groupes et le repas dans l’hacienda une horreur 10 minutes top chrono ,après nous avons été logés dans des chambres près de la nationale et des égouts sans doute après réclamation nous avons été logés dans des suites plus confortables,c’est la deuxième fois que je pars avec Crystal,c’est dommage car pour cuba tout c’est bien passé et les prix étaient raisonnables.Pour finir nous étions séparés dans l’avion alors que tous les couples ensemble.Voila je voulais vous faire par de mon immense déception. Lopez Pascale. Envoyé de mon iPhone

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.r avec une note de 1 sur 5dominique.r

Le 04/03/2019 à 22:50

1 / 5

A FUIR /Le représentant sur place, « Vincent » nous a plus que déçus. Passons sur la vente expresse des sorties, sans AUCUN renseignement sur le fonctionnement de l’hôtel – heureusement nous avions déjà voyagé – en mentant sur les prestations (12 français / sortie – faux – par d’arrêt dans tous les hôtels – faux jusqu’à 5 hôtels distants de plusieurs km etc), à un prix excessif. J'ai demandé le prix en €. Le montant prélevé sur la CB était supérieur. Malgré notre demande de pouvoir le voir en semaine si besoin il a refusé de nous dire quand il était présent à l’hôtel alors qu’il y a accueilli régulièrement d’autres français – Aucun panneau dans l’hôtel n’indiquait l’heure du transfert, il nous avait simplement indiqué « 15h ». Présents dès 14h50, nous n’avons JAMAIS été pris en charge, le personnel de l’hôtel n’a pas pu le contacter pour savoir si un bus, une navette venait nous chercher ; Crystal a également était contacté en vain : débrouillez-vous. A 16h15 l’hotel a donc commandé un taxi. Rejoindre l’aéroport nous a donc couté 100 €. J’ai renvoyé un nouveau sms à Vincent, toujours aucune nouvelle. D’autres français à l’aéroport nous ont appris qu’il était arrivé pour leur transfert avec 45 min de retard et s’était comporté impoliment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel. avec une note de 1 sur 5Michel.�

Le 01/02/2019 à 15:57

1 / 5

Bonjour, nous avons séjourné durant 12 jours au mois de janvier à l'hôtel grand bahia principe au Mexique, un hôtel superbe avec de belles prestations. Par contre notre interlocuteur Crystalto sur place en l’occurrence Vincent une catastrophe. Un accueil plus qu’expéditif, des propositions plus que malhonnête pour les excursions lors de la réunion. De plus il nous a demandé de ne le déranger qu'en cas d'urgence !!! Enfin et pas des moindres, il a tout simplement oublié de nous envoyer un bus pour notre transfert à l'aéroport le jour du départ, nous étions une dizaine dans ce cas. Il n'a pas daigné nous rappeler, mais simplement envoyer un message en nous disant qu'il n'avait pas de solution qu'il fallait qu'on trouve un taxi !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.o avec une note de 1 sur 5Stéphanie.o

Le 26/01/2019 à 20:06

1 / 5

Nous rentrons d'un voyage au Mexique nous sommes passés par Crystal, Vincent était notre représentant. Au moment du retour pour la navette pour nous ramener à l'aéroport , nous étions 10 à ne pas être sur la liste pour la prise en charge pour la navette. Soit disant une deuxième navette devait venir nous chercher sauf que personne n'est venu. Après avoir contacté Vincent il nous a envoyé un message en nous disant de nous débrouiller pour trouver un taxi pour nous amener à l'aéroport. Bien le service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lima.e avec une note de 1 sur 5Lima.e

Le 06/09/2018 à 21:56

1 / 5

Franchement je mets mon avis uniquement lorsque c'est pour mette un avis positif et quand c'est négatif je préfère pas noter pour ne pas mettre des bâtons dans les roues. Mais tres honnêtement je suis déçu de ce tour opérateur, je déconseille vivement pour le bien de votre voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Musiliu.H avec une note de 1 sur 5Musiliu.H

Le 08/08/2018 à 17:39

1 / 5

Nous rentrons d'un voyage de 9 jours à Cancun via LastMinute. Nous avons été accueillis à l'aéroport par Vincent représentant de l'agence Crystal. Un vrai escroc et en plus agressif... La réunion d'informations le lendemain matin à l'hôtel lui a simplement permis de nous vendre ses excursions, aucune information sur l'hôtel, sur les commodités pratiques. Etant 3 adultes et 2 enfants et en prenant 2 excursions, il nous accordait une remise et les enfants payaient un tarif enfant. Désagréable surprise en consultant mon compte. Aucune remise, pire les enfants ont payé comme les adultes. Nous ne l'avons plus jamais revu et impossible de le joindre au téléphone. L'agence Crystal ne devrait plus employer ce genre de personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rainui.- avec une note de 1 sur 5Rainui.-

Le 25/05/2018 à 10:30

1 / 5

Nous sommes revenus il y a 2 semaines d'une semaine au Mexique à Xcaret. L'hôtel était parfait rien à dire par contre le voyage avec XL Airways plus jamais : trop serrés et le personnel n'est pas impliqué. Mais le soucis que nous avons rencontré était avec le représentant Crystal TO sur place, Vincent!!! Agressif, qui n'explique quasiment rien mais par contre qui insiste lourdement pour vendre un max de visites. Il vante le fait que les visites ne se feront qu'en petits groupes avec que des français et un guide qui parlera français. Malheureusement sur 3 excursions nous nous sommes retrouvés 2 fois avec des espagnols ou anglais et nous étions les seuls français du groupe, premier mensonge. Ensuite avec les excursions il y a avait les Cenote qui selon les dires de Vincent étaient privées réservées que pour nous parce qu'on passe avec eux... encore un mensonge et n'oublions pas les ventes forcées à la sortie. De plus les excursions sont beaucoup plus cher. Encore si le service était là mais là pas du tout. Bref ce gars donne une bien mauvaise image, dommage... le voyage et l’hôtel sont très bien mais si vous avez envie de faire des excursions faites attention à Vincent surtout et ses tarifs un peu bizarres et son agressivité si vous ne lui prenez rien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.n avec une note de 1 sur 5Sabrina.n

Le 07/05/2017 à 19:38

1 / 5

Nous avons eu affaire à l'agence crystal par le biais de Last minute pour un séjour au Mexique à playa del carmen le représentant sur place Vincent a été très désagréable très froid et limite agressif quand nous n'avons pas pris d'excursion avec lui. Les informations données se limitaient au stricte minimum, j'avais une demande particulière pour l'avion mais il m'a clairement dit de me débrouiller seule...C'est dommage de payer un service pour ne pas l'avoir!

🚨 Signaler l'avis