Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Détente Parfaite - FRAM qui se trouve à Andernos-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Andernos-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:44
Je n’ai pas les mots... juste un grand merci à DETENTE PARFAITE qui nous a offert un voyage grandiose en POLYNESIE, des destinations et des adresses fabuleuses. Sur place, rien à penser, juste à profiter, tout était au TOP. Le voyage d’une vie !!! Je recommande fortement cette agence très à l'écoute et très professionnelle !!!
Le 22/02/2024 à 19:23
Personnel très accueillant et professionnel. Nous avons passé un super voyage avec des prestations de qualité, choisies avant notre départ sur les conseils de Karine. A recommander vivement !
Le 27/01/2024 à 21:49
Voyage à Lanzarote, merci Karine, pour la cerise sur le gâteau. Parfait.
Le 20/01/2024 à 13:20
Très bon accueil de la conseillère, je recommande vivement pour des vacances réussies !
Le 18/01/2024 à 17:22
Agence à fuir. Aucune considération pour les personnes qui viennent faire part de leur projet, avec quand même une belle enveloppe. Aucun suivi, personne n’a jamais rappelé. Aucune proposition ne nous ne a même été soumise. Il est maintenant plus facile de comprendre pourquoi personne ne confie ses projets aux agences de voyage quand on voit l’envie et le professionnalisme de la personne.
Le 10/01/2024 à 10:14
Très professionnel, toujours à chercher le meilleur pour votre voyage, Merci d'être là pour nous client pas toujours décidé sur nos choix 👍
Le 28/06/2023 à 20:42
Très mal reçu, on a l'impression de déranger je pense que l'on n'y retournera pas. 🥶
Le 12/05/2023 à 22:07
Les deux personnes qui gèrent l'agence sont sympathiques et cherchent à apporter un service de qualité. Je recommande cette agence de voyage !!!!!!
Le 01/03/2023 à 17:56
Si vous voulez ne pas partir,agence parfaite. Il y a 1 mois nous avons demandé un séjour en Grèce avec visite de 2 îles En juin sans date précises Depuis pas de nouvelle on devait nous proposer un devis mais rien Sûrement que c'était plus facile de passer par Fram pour eux, dans ce cas qu'ils le disent......heureusement Il y en a d'autres
Le 21/01/2023 à 10:21
⚠️ Ne réservez jamais de vacances avec Fram et l’agence d’Andernos ⚠️ Le 25 juin 2022, nous devions rentrer de Sicile mes parents et moi. Problème : nous apprenons 2h avant notre départ de l’hôtel que notre vol est annulé à cause des grèves. Notre vol est reporté au lendemain matin : on a pas le choix on prendra le 1er vol qui part de Trapani. Le lendemain matin nous partons de l’hôtel puis arrivés à l’aéroport surprise : notre vol est encore annulé. La personne de Ryan Air au guichet nous indique qu’elle ne peut pas nous diriger vers un autre vol, c’est à Fram de gérer ça. On appelle le siège qui est censé nous trouver une solution mais la personne nous dit qu’elle ne peut rien faire, c’est à nous de nous débrouiller. Alors on paye un organisme pour trouver nous-mêmes un autre vol alors que les précédents ont été 2x annulés à la suite ?? Merci le service client ! Nous avons dû nous débrouiller par nous-mêmes : nous avons pris un bus pour aller à l’aéroport de Palerme, nous avons réservé un vol Palerme-Paris, nous avons pris un train Paris-Bordeaux puis pour finir un taxi de la gare de Bordeaux à l’aéroport de Merignac. Ce retour nous a coûté 1324€ (440€ par personne). Nous avons été obligés de rentrer car nous reprenions le travail donc pas le choix d’avancer une telle somme. Aussitôt rentrés j’ai aidé mes parents à constituer un dossier avec toutes les factures pour que Fram nous rembourse. Mais depuis bientôt 7 mois silence radio. L’agence Fram Andernos nous renvoie vers le siège qui ne répond jamais à nos mails et à nos courriers recommandés malgré nos nombreuses relances. Conclusion : ne passez pas par Fram pour réserver vos vacances, si vous avez des galères ils vous laisseront vous débrouiller, ils n’en n’ont rien à faire de leurs clients. Je pense à mes parents qui étaient paniqués, nous pensions rester bloqués en Sicile car il n’y avait pas d’autres vols dans la semaine en direction de Bordeaux. Nous nous souviendrons de cette journée du 26 juin 2022 et nous nous souviendrons aussi du service client déplorable de Fram. C’est inadmissible de traiter des clients de la sorte.
Le 26/10/2022 à 10:30
Appel ce jour pour un renseignement. Mon interlocutrice me répond sèchement je ne fais pas la traversée…Et raccroche !!! Étant resté parfaitement normal et courtois je trouve cette façon de faire particulièrement étonnante et je tenais à le partager.
Le 03/02/2022 à 13:21
Bien reçu et bien renseigné pour prendre billet d avion pour l Amérique
Le 25/01/2022 à 17:39
Des Années de bonne relation avec Jean Yves et Karine , que du bonheur .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?