Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Échappée Australe qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Thionville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/10/2022 à 18:39
Voyage parfaitement organisé exactement selon nos souhaits. Du sur mesure. Je recommande vivement de confier à Clément et son équipe l'organisation de votre voyage. Pour nous c'était l'Afrique du Sud et le Zimbabwe. Leurs nombreux conseils nous ont bien aidé.
Le 07/10/2019 à 17:28
Je suis rentrée de voyages en Afrique du Sud. Voyage de type autotour organisé par Échappée Australe. Itinéraire : 15/09 : Cape Town 16/09 : Cape Town 17/09 : Cape Town 18/09 : Stellenbosch 19/09 : Hermanus 20/09 : Hermanus 21/09 : Oudtshoorn 22/09 : Wilderness 23/09 : Wilderness 24/09 : Plettenbers 25/09 : Plettenberg 26/09 : Port Elizabeth 27/09 : Port Elizabeth et le parc Addo Elepehant 28/09 : Port Elizabeth Nous sommes parties avec nos 2 choupettes (bientôt 2 ans pour l’une et 6 mois pour l’autre). On a fait l’impasse sur le parc Kruger car on voulait éviter le palu. Sur l’itinéraire : Parfait. Chaque étape nous a permis de trouver des activités pour la plus grande. Logements adaptés à la famille et bien situés. A Cape Town : tour de la Péninsule (merci à Échappée Australe pour l’itinéraire), Table Mountain, Manchots. Nous avons zappé Robben Island et les musées par rapport aux enfants. Stellenbosch : promenade en ville (magnifique) et restaurant dans les vignobles Hermanus : baleines et promenade Oudtshoorn : Autruches. Wilderness : Repos et plage (mais pas baignade car eau trop froide en Septembre) Plettenberg : Sanctuaires (singes, oiseaux, prédateurs) recommandés par l’agence de voyages Port Elizabeth : Manchots (on ne s’en lasse pas) et safaris Sur Échappée Australe : Échanges productifs. Joignables facilement. A l’écoute. Très bon conseils pour les activités et les restaurants. Carnet de voyage précis et bonnes adresses. Choix des logements parfaits. Il y a de nombreux logements dans chaque ville. Nous avons rencontré quelques Français qui étaient mal tombés niveau logements (je n’ai pas demandé avec quelle agence ils sont partis). Nous c’était génial ! Voiture ok avec siège bébé et enfant (on a opté pour un SUV, plus cher mais plus spacieux). L’Afrique du Sud est un pays magnifique. Nous y retournerons quand les choupettes seront plus grande pour faire les safaris. Vous pouvez y aller avec vos enfants. Échappée Australe nous avait rassuré sur le sujet : le pays possède des infrastructures très bonnes et des pharmacies dans toutes les villes. Nous n’avons pas eu de problèmes donc pas testé mais il y a des hôpitaux privés au besoin (prévoir une assurance). Eau et nourriture ne posent pas de problèmes non plus.
Le 17/04/2019 à 18:54
Nous avons passé 15 jours fabuleux en Namibie grâce à Echappée Australe qui nous a concocté un circuit vraiment sur mesure, en fonction de nos envies et nos contraintes de temps. Clément Pilchen le manager est très réactif et disponible, ce qui est un réel avantage lors de l'élaboration du circuit, avec réponses pertinentes et quasi-instantanées aux nombreuses interrogations que l'on peut avoir. Les prestations ont toutes été de grande qualité : logements bien placés, véhicule parfaitement adapté aux pistes namibiennes qui nous a permis d'effectuer nos 3500km en 15 jours sans aucun problème et en toute sécurité (4x4, 2 réservoirs d'essence, réservoir d'eau, 2 roues de secours, GPS, téléphone satellite, kit de secours...). On ne peut que recommander et on n'hésitera pas pour un prochain voyage dans la zone ! En un mot : vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 28/10/2018 à 20:28
Nous avons passé de superbe vacances avec Echappée Australe. La découverte de la faune, la flore et les paysages Sud-Africains et une expérience formidable que nous propose cette agence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?