Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages EF Séjours linguistiques qui se trouve au 4 Pl. Jean Moulin à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Bordeaux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Pierre (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:23
Je ne suis pas encore partie, mais pour l’instant l’accompagnement est le meilleur que j’ai trouvé ! Les consignes sont claires, les choix variés et les conseils pertinents. Hâte d’être en juillet pour expérimenter mon voyage à san diego !
Le 14/03/2024 à 13:16
Malheureusement, mon expérience avec l'école EF School de Miami Beach a été extrêmement décevante. J'avais prévu de suivre des cours d'anglais du 29 janvier au 16 février 2024, pour lesquels j'avais déjà versé un montant total de 2615 €. Sur ce montant, 1982 € étaient couverts par mon CPF, auxquels s'ajoutaient 150 € de frais d'inscription et 484 € payés de ma poche. Cependant, malgré tous mes préparatifs, je n'ai pas pu me rendre à la formation à cause du refus de mon visa Esta pour une raison qui ne m'a jamais été clairement expliquée. J'ai immédiatement informé l'école EF School à Paris de ma situation, espérant obtenir un remboursement ou au moins un geste commercial compte tenu de la situation exceptionnelle. Malheureusement, mes demandes ont été accueillies avec peu de considération. On m'a informé que je pouvais récupérer l'argent de mon CPF, mais rien n'a été mentionné concernant les 484 € que j'avais avancés ni les frais d'inscription de 150 €. De plus, bien que l'école m'ait prévenu que les frais d'inscription seraient perdus en cas de non-participation à la formation, je m'attendais à un peu plus de compréhension et de flexibilité étant donné la circonstance exceptionnelle. En résumé, je suis profondément déçu par le manque de soutien et de compréhension de la part de l'école EF School face à cette situation indépendante de ma volonté. Je ne recommande pas cette école à ceux qui recherchent un service clientèle attentif et une politique de remboursement équitable.
Le 11/03/2024 à 12:01
Après avoir regardé les avis sur trustpilot j ai été horrifié 😱 on a décidé de tout annulé hors de question de laisser notre enfant livrer à elle même .j ai demandé un remboursement ils refusent
Le 08/03/2024 à 17:51
Hello ☺️ Je suis étudiante en master d’anglais et avais pour projet professionnel de partir à l’étranger durant les vacances d’été pour améliorer mon niveau d’anglais 😁💪🏻 Je dois dire que je suis assez satisfaite de mon expérience jusque là ! J’ai eu la chance d’être bien guidée par les membres de EF Éducation par téléphone mais également par email. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions et de me ré-expliquer toutes les procédures et les préparatifs de voyages. Mon voyage ✈️ est donc bouclé pour juillet - août 2024 destination Manchester 🤩🍺 Can’t wait to be there 🥰
Le 08/03/2024 à 17:42
Je suis partie à EF Miami en février 2 semaines. Je ne recommande pas les chambres sont insalubre ++ moisissures, fenêtres qui ne s’ouvrent pas , prise électrique cassée ma chambre avait une fenêtre cassé remplacé par un carton. Si vous aimez le calme surtout la nuit à fuire les jeunes sortent et ne sont pas du tout discret à n’importe qu’elle heures!! La 1 er semaine j’ai était mise dans un niveau trop élevé,des le 1 et jour j’ai demandé à descendre de niveau on m’a répondu pas avant la semaine prochaine.. j’ai perdu 1 semaine de cours !! Très déçu de EF j’ai envoyé un mail à Pauline pendant mon séjour je n’ai eu aucun retour de sa part !!! Pour vendre elle répond très rapidement à vos mail !! Je n’en resterai pas là et je ne suis pas la seule dans ce cas pour Miami !!
Le 07/03/2024 à 18:50
Ma première expérience avec les conseillers EF était excellente. En effet, dès lors où nous avons cherché des informations, nous avons été pris en charge Moi et ma famille, par une conseillère de Bordeaux, très gentille et agréable. Elle a Sur répondre aux questions de toute la famille, à nos attentes et nos craintes. Grâce à ce premier contact, nous avons constaté que F était un organisme sérieux et soucieux de ces participants. Je recommande EF pour une première expérience comme moi à l’étrange Seront vous rassurés et rassuré votre famille.
Le 04/03/2024 à 18:42
J’ai eu l’opportunité de m’inscrire à un séjour EF et en plus de cela en toute confiance. Les conseillers que j’ai eu par téléphone ont répondu à toutes mes questions. Ils m’ont bien détaillé le séjour avec les activités, là où je dormirai sur place, mes cours… Je recommande beaucoup EF, je ne suis pas encore parti mais j’ai hâte car je suis confiante de leurs services !!
Le 01/03/2024 à 18:42
Personnel très gentil et à l’écoute. J’ai beaucoup apprécié l’échange.
Le 01/03/2024 à 11:31
En Juillet dernier j'ai eu la chance de voyager vers Toronto sur 2 semaine pour amelioré mon anglais . Se fut une experience innoubliable ou j'ai rencontré beaucoup de personne , ce qui ma permis de me faire plein de nouveau amis . Je recommande fortement 👌
Le 08/02/2024 à 16:41
Intéressée par EF, j’ai visité le site puis j’ai été contacté très rapidement et j’ai pu obtenir des nombreuses informations. Très bonne communication ! ✨
Le 07/02/2024 à 12:59
Ma rencontre avec Ef a été très agréable, les personnes qui mon pris en charge étaient gentils et souriantes, ils m’ont tout expliqué concernant mon séjour et ils ont répondu à mes questions ainsi que à mes inquiétudes.
Le 30/01/2024 à 23:12
Très bonne expérience avec EF, la meilleure de ma vie! Merci à toute l’équipe pour leur aide et pour le bon déroulement de mon séjour à Cape Town!
Le 19/01/2024 à 14:39
J’ai contacté EF au mois d’octobre pour un séjour de 12 semaines à Londres fin septembre 2024. Équipe très réactive, tout va même très vite. EF étant éligible au CPF, je demande donc que l’on m’envoi le lien pour commencer à payer. La personne en charge de mon dossier se trompe et ne met pas le bon montant, j’ai du la relancer à plusieurs reprises en vain (à ce jour 19/01/24 toujours pas de réponse). Malheureusement quelques semaines plus tard, pour des raisons personnelles je suis contrainte d’annuler mon voyage et ne peut pas le reporter. J’en fais donc part à cette même personne, nous sommes le 19/01, évidemment aucune réponse, je me demande même si elle fait toujours partie des effectifs de la société (visiblement oui). En toute transparence, j’ai régler 1050€ comprenant 250€ de frais d’inscription. En lisant les conditions générales de ventes celle-ci indique que ces frais ne sont pas remboursables. Il reste donc 800€, EF dit retenir 20% des frais d’inscription et d’hébergement si une option a été choisie par le participant. 800 -20% = 640€ pour moi VS 160€ pour EF. Après plusieurs appels au siège à Paris, je finie enfin par avoir le montant de mon remboursement qui est de 180€, car bizarrement il ne s’agit plus de 20 mais 40% du prix de cours (donc conditions générale de vente fausse). EF est un organisme manipulateur et mensonger. Avant que vous signez un contrat avec eux ils vous harcèlent de mail et d’appels (j’ai même du bloqué plusieurs numéros) et une fois que vous êtes inscrites il n’y a plus personnes. Sans parler des personnes au téléphone qui rigole et vous prenne de haut en faisant preuve d’une incompétence profonde et d’un manque de professionnalisme inouïe. Prochaine étape pour moi : saisir une association de consommateur, type UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs auxquelles certains de mes proches sont adhérents pour dénoncer cette pratique commerciale trompeuse, je vais aussi faire partir une mise en demeure en LRAR et envisage la prise d’un avocat. À fuir !
Le 15/01/2024 à 14:33
Tres bon relationnel, personnel très agréable et à l’écoute
Le 13/01/2024 à 20:54
J’ai été agréablement reçu par Pauline afin de préparer mon séjour à Malte Elle m’a fournie de nombreuses explications et maintenant je vis pleinement mon séjour
Le 03/01/2024 à 14:50
Ma conseillère a été d’une très bonne aide et m’a accompagné jusqu’à mon départ
Le 20/12/2023 à 08:27
Personellement je me suis fais voler 150€ de frais d'inscription on m'a mis une pression de malade pour payer les frais histoire de réserver ma place. Une fois que j'ai payer plus personne m'appelle et mon contact ne me réponds plus . Il m'a épargné beaucoup de détail concernant le séjours et vendus ça comme un séjours de rêve mais après plusieurs recherche cela ne correspondais pas avec ce qu'on m'a dis. Bref ils remboursent pas les frais d'inscription même 1 semaine plus tard faites attention ⚠️
Le 12/12/2023 à 07:12
Rendez-vous bien passé, dans de bonnes conditions, conseiller clair et sympa.
Le 03/12/2023 à 19:47
J'ai demandé des renseignements pendant le forum post bac de Limoges ou ils m'ont tout expliqué. Très sympa et surtout prise de rendez-vous rapidement. Je recommande énormément
Le 30/11/2023 à 10:23
Je remercie l'équipe d'EF Bordeaux, mon conseiller à vraiment été à l'écoute pour m'aider à organiser mon voyage en Corée du Sud. Je recommande ! 👍🏻🇰🇷
Le 27/11/2023 à 20:16
Je pars en Nouvelle-Zélande en 2026 et en Costa Rica en 2027. Les gens sont hyper bien bienveillants et respectueux surtout Laura et Arnaud. Qui m’ont aidé dans mon parcours, j’ai hâte de faire mon année.
Le 21/11/2023 à 15:36
Mauvaise relation client, j’ai refusé l’offre à plusieurs reprise mais ont m’a soutenu que je « regretterais » si je ne partais pas et des appels récurrents
Le 14/11/2023 à 19:22
Même si EF à des points d’amélioration, les bureaux autres que Paris sont pour le plupart d’une grande aide. Les conseillers sont disponibles et à l’écoute
Le 12/11/2023 à 19:17
A Fuir ! J'ai réalisé un séjour linguistique de deux semaines à Malte et je ne recommande pas du tout cet organisme. Les cours d'anglais sont de bonne qualité mais l'école est une véritable usine à cash où la moindre activité est payante. De plus les conditions d'accueil chez l'habitant étaient déplorables : chambres surpeuplées d'étudiants et étroites (certaines sans fenêtres), 2 salles de bains pour 8 étudiants, mauvaise hygiène, hôte peu accueillante, douche sans eau chaude... Il faudrait qu'EF vérifie les conditions d'accueil et rémunère correctement les hôtes afin de pouvoir recevoir les étudiants dans des conditions correctes.
Le 07/11/2023 à 14:51
Superbe agence, Pauline est d’une gentillesse incroyable et surtout de très bons conseils. Même quand j’étais à San Diego elle a su m’aider et se montrer disponible lorsque j’en avais besoin. Je recommande à 200%
Le 27/10/2023 à 14:36
Très bel Accueil par Chloe Professionnelle et à l’écoute je recommande vivement
Le 24/10/2023 à 00:37
Je suis allée dans ce bureau ef lors de mes vacances au pays basque et je peux assurer du professionnalisme de l’équipe et de la bienveillance à l’égard de doutes et craintes jusqu’au bout ! Grâce à eux j’ai adoré mon séjour linguistique et je recommande ef !
Le 19/10/2023 à 18:53
Les opérateurs téléphoniques ont été très à l'écoute de mes demandes, craintes, attentes et mon orienté a la perfection.
Le 18/10/2023 à 21:50
Ce que j'ai aimé avec EF c'est que mes différents séjours linguistiques que j'ai réalisé avec eux étaient avant tout une expérience humaine très enrichissante mais également sur le plan personnel, car d'habiter pendant 6 mois loin de sa famille dans un pays étranger avec ses coutumes et traditions rapporte de la maturité et de l'indépendance qu'on a acquis en même temps qu'on apprend une nouvelle langue c'est magique ☺️
Le 27/09/2023 à 23:28
Toujours très accueillant et à l’écoute pour mon projet universitaire de partir avec EF. Le staff m’a accompagné avant, pendant et après mon séjour. Merci c’était un magnifique séjour 😍
Le 26/09/2023 à 19:00
Super sympa les personnes qui y travaillent sont très avenants et très gentils.
Le 16/09/2023 à 13:33
Attention, si vous payez les frais d'inscription de 250 euros, EF ne vous rembourse pas si vous souhaiter annulé… de la bonne blague
Le 13/09/2023 à 22:11
J'avais réservé un séjour linguistique avec EF Education en Irlande. Avant le début de la formation, j'ai visité la résidence où j'étais censé loger et j'ai été horrifié par son état : sale, mal entretenu, avec de nombreux problèmes comme des chambres qui ne ferment pas à clé, un manque d'eau chaude et des alarmes incendie qui se déclenchent sans raison. Lorsque j'ai contacté le service client pour exprimer mon mécontentement et annuler mon séjour, j'ai été confronté à un mur. Non seulement ils n'ont montré que peu d'intérêt pour mon expérience en tant que client, mais ils ont également refusé tout remboursement, malgré le fait qu'ils n'aient pas tenu leur engagement en matière de qualité de résidence. Je suis profondément déçu par le service client d'EF, qui s'est avéré déplorable. Leur attitude frôle l'arnaque et montre un manque de respect total envers leurs clients. Je conseille vivement à quiconque envisage un séjour avec EF de réfléchir à deux fois et de bien s'informer avant de prendre une décision.
Le 04/08/2023 à 12:15
Mon fils est actuellement en séjour à Eastbourne, le niveau de ses cours d'anglais est beaucoup trop faible par rapport à son niveau actuel il s'ennuie et n'apprend rien en cours. Il a demandé tous les jours (le Mardi, le Mercredi et le Jeudi) à son professeur de changer de groupe. Malgré ses demandes , son professeur ne l'a pas écouté, par contre il lui a précisé qu'il avait bien vu que son niveau d'anglais n'était pas adapté au groupe. Le Vendredi rien n'avait été fait. Ne voulant pas passer la seconde semaine de cour dans les mêmes conditions j'ai du fortement insister auprès de l'école (j'ai même du être désagréable pour que enfin notre demande soit entendue, ce qui est bien dommage). Apres avoir fortement insisté, le niveau du cour sera changé à partir de Lundi pour la seconde semaine. Mais mon fils a perdu une semaine de cours sur un séjour de 15 jours. Cela n'est pas sérieux..... Je suis déçue car selon moi ce détail aurait pu se régler facilement dès le Mardi.
Le 26/07/2023 à 13:19
Je rentre juste de mon 2ème séjour linguistique avec EF !! C’était super ! Je suis allée 2 semaines à Oxford la dernière fois et 3 semaines à Bristol cette fois-ci. J’ai été très bien accompagné pour préparer mon voyage ainsi que lors de mon séjour ! J’ai débuté en B1 et aujourd’hui je viens de valider le niveau C1 et je suis proche du C2. Cette progression, je la dois aux cours EF ainsi qu’à toutes les activités et excursions durant lesquelles j’ai découvert de nouvelles nationalités, cultures et créé de fidèles amitiés. Je repars le plus tôt possible !
Le 24/07/2023 à 23:54
Notre fille mineure rentre d'un séjour a MIAMI ce dimanche. Je rejoins ici un certain nombre d'avis négatifs. Sécurité : 1/ malgré la souscription d'une option accompagnant, le service est déplorable (enfant laissé aux portes de l'aéroport de MIAMI, obligation de procéder à son propre enregistrement pour un mineur, incompréhension de services quand a cette situation). 2/ sur place au Campus les horaires de retour ne sont pas contrôlés. Immersion : 1/ dans un logement de 4 personnes, 3 français... 2 / dans un campus sois disant international notre fille constate qu'environ la moitié des participants sont français Cours : 1 / la pratique de la langue n'est pas imposée, les classes de français répondent en français 2 / faible autorité des professeurs a faire respecter une discipline Communication avec EF : Nous avons tenté de faire état de notre total mécontentement par tel puis par un simple message sur le formulaire de contact. Nous n'avons jamais été rappelés mais renvoyés aux conditions générales de vente art 11, ce qui nous invite à communiquer par lettre recommandée. Quelle manque de respect ! En résumé : La promesse commerciale est loin d'être ténue tant sur la sécurité, la sélectivité, la qualité. En ce sens la tarification est disproportionnée. La relation client est déplorable, pas un rappel et l'obligation de communiquer par recommandé.
Le 24/07/2023 à 14:25
Très déçus d'un séjour au Royaume-uni ce mois de juillet qui devait se faire en famille d'accueil en demi-pension et pour lequel on m'avait promis (entre autres) une excursion à Londres ainsi que des activités qui n'ont jamais eu lieu. Mensonges donc. Deux semaines avant le départ, une fois que tout a été payé et réservé y compris l'avion, on m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait plus de famille d'accueil donc mon fils de 16 ans a été hébergé seul dans une résidence universitaire qui donnait sur la voie ferrée. Dommage. Il a dû également se payer ses repas en plus. Ils ne remboursent pas non plus intégralement les crédits campus non utilisés. On frise l'arnaque mais heureusement les cours ont été assurés. Nous ne recommandons pas cet organisme qui nous a su nous harceler de mails, réunions, coups de téléphone et application en tous genre mais qui n'a pas su assurer sa mission correctement. Grosse déception.
Le 22/07/2023 à 11:42
Ce voyage était plaisant et les cours sont de qualités. Néanmoins nous avons rencontré un problème majeur non résolu. Nous avons été expulsés de notre chambre à notre retour du campus. Nous étions sur le campus toute la journée. A notre retour, nous avons découvert que nos chambres avaient été déplacées sans notre autorisation ni aucun avertissement de la part d'EF. Toutes nos affaires ont été transférées dans la journée, toujours sans notre autorisation. Le directeur de la résidence EF n'était même pas au courant. Tout ce qu'il savait, c'est que nous changions de chambre, mais il ne savait pas où se trouvaient nos affaires. Ceci démontre une fois de plus un manque d'organisation et de communication de votre part, d'autant plus que nous sommes des mineurs étrangers. Ceci est inacceptable, surtout au regard du contrat qu'EF nous a fait signer. De plus lors de ce transfert mon adaptateur et ma serviette ont été gardé. J’ai donc envoyé de nombreux messages à EF sans AUCUNE réponse à mon problème. Pas UN message d’excuses ou d’explications. Cela est vraiment dommage car vous proposez un séjour de qualité que je reconnais mais cependant cet incident témoigne d’un manque de communication et de professionnalisme de votre part.
Le 19/06/2023 à 11:04
J’étais parti avec eux en 2020 à Honolulu puis j’ai envoyé ma fille. Aujourd’hui je suis avec eux a Cape Town. Après 3 changement de host family, froid cafards eau froide courants d’air ; j’ai pris mon propre studio.Quelle déception! Ne prenez pas le vol offert, ils m’ont fait partir depuis Toulouse ( le départ existe depuis Bordeaux) et à un prix proche du double. Petit extra, lisez les conditions générales , c’est bien écrit 60% du montant du séjour pour le logement et 40% pour l’école. Ils prennent a Cape Town de jeunes profs afin de les payer moins. Et un service après vente aux abonnés absents.
Le 27/04/2023 à 13:34
Merci de m’avoir accompagné sur ce séjour incroyable à San Francisco
Le 04/04/2023 à 11:15
Experience incroyable ! C’était 1 mois aux USA inoubliable ! J’ai rencontré plein de nouvelles personnes de partout dans le monde et j’ai amélioré mon anglais ! Je recommande ! 😌
Le 02/04/2023 à 20:12
Je pars bientôt avec EF ! Toute la partie organisation a été super facile grave à Pauline Evenot et les autres staffs du bureau👍👍 je leur au posé pleins de questions, sur place et par mail et téléphone, ils sonr toujours dispos, et les guides de préparation EF sont aussi très clairs et complets c'est parfait 👌 J'ai hâte d'y être :)
Le 25/03/2023 à 13:39
Bonjour J'ai réalisé deux séjours grâce à vous dont 1 qui s'est super bien passé à Bristol pendant une durée de 3 mois en 2020. Il restera gravé à tout jamais dans mes souvenirs de voyage !!
Le 13/03/2023 à 07:08
Une experience incroyable a faire au moins une fois dans sa vie ! Super ecole, super campus, piscine, plage tout est bien !!!
Le 27/02/2023 à 14:03
Les personnes travaillant au bureau EF de Bordeaux sont accueillants, gentils, souriants et à l'écoute ! C'est agréable 😊
Le 24/01/2023 à 15:38
J'ai dû rentrer plus tôt en France de mon séjour au Canada pour de sérieux problèmes de santé. J'ai donc entamer une procédure pour une demande remboursement. On m'a répondu que j'aurai dû donner un préavis de 8 semaines avant de rentrer en France. Comment aurai - je pu prévoir d'être malade au point de devoir rentrer en France pour suivre un traitement ? Conclusion : Fuyez EF
Le 19/01/2023 à 10:24
très déçue, j’ai effectué mon séjour il y a plusieurs mois. J’ai contacté EF bordeaux pour avoir un remboursement sur un transfert aéroport - famille d’accueil car je me suis débrouillée par moi même. L’école ou j’ai effectué mon séjour m’avait dit de contacter l’école de Bordeaux pour me faire rembourser. Je n’ai JAMAIS eu de retour. Je comptais passer mon toeic avec cette école, même problème, je n’ai jamais eu de réponse à ma demande. Très déçue du service après séjour linguistique.
Le 17/12/2022 à 18:01
Alors, lors de l'accueil et sur le contrat et le catalogue, beaucoup de mensonges, d'omissions et d'approximations volontaires, par exemple: - cours à l'étranger > il n'est pas dit que 30% des cours se font sur place, en DISTANCIEL! - chambre double, noté sur le contrat et la catalogue, se transforme en chambre quadruple dans la réalité; - 20min de trajet annoncé entre le logement et l'école se transforme sur la terrain en 60min; - Etc. J'ai plein d'autres exemples Donc méfiance, rapport qualité/prix très cher! ne vous attendez pas à une grosse formation, on constate sur place qu'une majorité des élèves viennent faire la teuf et perturbent donc la formation, en particulier par leur faible niveau de langue et de motivation de suivre des cours!
Le 12/11/2022 à 16:41
En tant qu’ambassadeur EF, j’ai pu vivre des expériences, activités et rencontres incroyables, mais surtout inoubliables ! J’ai effectué un voyage de trois semaines à New York l’an dernier et j’en garde encore de très beaux souvenirs. J’espère pouvoir voyager à nouveau avec vous. Merci EF !
Le 25/10/2022 à 10:54
J'ai réservé par téléphone un séjour linguistique pour notre fille début juillet à Munich. Malheureusement, la veille du départ nous apprenions le décès d'un membre de la famille (grand père paternel de notre fille) ce qui nous a contraint à annuler son voyage. Nous avons informé le jour même EF ÉDUCATION de la situation et de l'annulation du séjour. Nous avons pris contact avec EF ÉDUCATION pour connaître les modalités proposées dans un tel cas (remboursement, report de dates...), nous avons envoyé un courrier recommandé resté sans réponse, appelé 2 fois sans aucune réponse de leur part. Voilà un organisme qui devient une coquille totalement vide lorsque vous rencontrez une telle situation. Aucune empathie... Je vous déconseille EF ÉDUCATION et je vous recommande de rechercher d'autres organisme plus sérieux et plus à l'écoute. Dommage de ne pouvoir pas mettre un 0...
Le 27/07/2022 à 09:00
Une vaste arnaque !! En surface boîte sérieuse mais sur le terrain une catastrophe : prestations contractuelles non respectées, mineurs laissés en auto gestion totale (aucun couvre feu, famille d'accueil désintéressée, cours de langue soporifiques,...)... Bref, fuyez cette pompe à fric !
Le 27/06/2022 à 17:29
je suis sensé partir le 6 juillet pour la floride et j’ai donc passé votre teste de positionnement mais j’ai malheureusement eu des problèmes d’écouteur qui m’ont empêché de faire la partie écoute. Je me suis donc déconnecté et la le site m’a dit que j’avais terminer mon teste de positionnement alors que non. Je suis donc en mauvaise posture parce que je ne peux pas repasser le teste ou du moins le terminer car pour l’instant il ne relève par de mon niveau d’anglais. Il serait temps de faire un espace mieux qui permet de repasser le teste en cas de problème de connection ef parce que la c’est pas le top :)
Le 26/01/2022 à 14:47
Très belle écoute et personnalisation de l'offre. Le projet se définie par des échanges constructifs et attentionnés. Merci beaucoup
Le 18/11/2021 à 06:22
Bonjour, je tient à rétablir la vérité sur les séjours EF car derrière des story paradisiaque sur les réseaux se cache une toute autre réalité. Tout d’abord, quelques jours avant mon départ on m’apprend que je dois réserver un test covid à l’aéroport de San Francisco, impossible de savoir quel type de test, quel prix etc Chaque conseiller en France avaient une version différente. Bref me voilà dans l’avion, arriver à San Francisco le test était finalement de 250$ et obligatoire pour hawaii. Je n’en tient pas compte à EF étant donné que le Covid n’est pas facile à gérer et ceux pour tout le monde. J’arrive à hawaii dans la nuit et un bus booké par Ef nous prend en charge. Un mail m’est envoyé en stipulant que je dois me rendre directement dans ma famille d’accueil. Je donne donc l’adresse au chauffeur et tout se passe sans accros jusqu’à ce que j’arrive devant la porte de la famille qui n’est visiblement pas la et pas avertie. L’assistance me trouve un Uber et une résidence ou passé la nuit sans frais. Cependant la nourriture est à vos frais dans ce cas là. Le commercial m’avais présenter les activités EF comme très diverse et en majorité gratuite. La réalité est autre : activité très répétitive ( les mêmes chaque semaine) et hors de prix (+ de 100$ pour 1 ou 2 heures sur un bateau). Après quelques semaine chez ma première famille d’accueil j’ai du changer et mon camarade aussi car le propriétaire était très impulsif et effrayant parfois. Mon séjour n’est pas finis mais je m’aperçois que Ef préfère la quantité à la qualité, les familles sont payés des misères et doivent vous fournir tout le nécessaire ( nourriture, eau électricité…). Les familles sont souvent très éloignées de l’école (+ d’une heure de bus) et le transport est bien entendu à vos frais. Les cours sont eux absolument parfait avec des professeurs adorables et une ambiance très accueillante. Et c’est identique pour tout le personnel en général (être a honolulu aide probablement)Je recommanderai donc de préférer une petite agence de voyage linguistique soignée à cette énorme firme qu’est Ef.
Le 13/10/2021 à 15:26
j'ai réservé un voyage a ma fille à miami, tout s'est bien déroulé. Je recommande
Le 31/08/2021 à 19:20
Mes enfants ont fait 3 séjours avec EF. 2 reviennent respectivement d'Oxford et San Diego. Evidemment avec les changements perpétuels liés au Covid, pas simple pour EF mais franchement dans l'ensemble ça a été plutôt bien géré. Mon fils mineur était sur un séjour encadré avec 8 jours de quarantaine, 3 autotests à réaliser, avec traçabilité du gouvernement ils ont bien géré. Il a beaucoup apprécié son séjour et les activités proposées. Pour les USA on a été accompagné pour la demande de visa, condition indispensable pour y aller. J'ai toujours des gens sympa et disponibles au tel. Mention +++ à Gauthier à Bordeaux, à l'écoute et réactif avant, pendant et après, Merci Gauthier !
Le 04/08/2021 à 21:39
au début ,pour choisir la destination des personnes très cordial est très professionnels sont la est a notre écoute pour nous conseiller ,mais des que le premier a compte a été versé plus personne est la pour les conseille. Le départ pour malte se fessait de Paris, on a donc pris l'initiative avec mes parent des contacter EF pour savoir de quel aéroport je partait pour pouvoir prendre mon vol depuis la ville ou j'habite (Bordeaux) nous avons passer c'est appel 3 semaine avant le voyage (nous avions toujours aucune information sur le vol) durant l'appel on nous a dis que mon avion partait de l'aéroport de Charles de Gaule le dimanche 1 aout. 5 jour avant le départ , 5!! J'ai ouvert le site EF est les billets d'avion on était mis sur le site est a notre très grande surprise mon avion partait de Orly donc nous avons appeler EF est la le petit point positif il se sont rendu compte de leur erreur est nous on pris en charge tout le transfert mais mon avion de bordeaux est arriver en retard de 10 minutes mais on avait pris un vol 5 heure qui arriver 4 heure en avance mais le RER a eu 40 minute d'interruption est on a mis 3 heure pour faire un transfère qui ne dur que normalement 45 minutes l'accompagnent a été très gentil mais quand nous somme arriver a Orly l'enregistrement des bagages été terminer. On a tenté de me faire embarqué donc je suis passer par la sécurité j'ai du jeté tout mes produit de plus de 100 ml je suis arriver pour embarquer est on m'a refuser on essayer de se débrouiller pour avoir un autre mais aucune possibilité. j'ai donc pris un train pour rentrer. Mon billet de train est le voyage ne seront pas rembourse .j'ai donc payé un voyage 3000€ pour ne partir au dernier moment est ne pas se faire rembourse je déconseille vraiment de partir avec EF c'est très mal organise et pas professionnel
Le 25/07/2021 à 12:11
A fuir absolument si vous avez envie de perdre beaucoup d argent pour un séjour à l étranger . Annulation de séjour à los angeles 24h avant le vol ! On nous propose un séjour à miami où seatle pour le lendemain ! Oui oui on va laisser partir notre fille dans l inconnu sans préparation sachant que le visa est stipuler Los Angeles bref organisation vraiment déplorable depuis le début de l inscription . Si vous voulez envoyer vos enfants ne le faite pas tant que le Covid est dans le monde ça va vous économiser 7500 euros et du temps de gagner .Bref maintenant ça va être la juridiction compétente pour faire valoir nos droits !
Le 27/04/2021 à 13:20
Je ne recommande pas. Pas de suivi, aucune réponse à notre recommandé, mails ou même par téléphone. impossible à les joindre après plusieurs essai. Ils ont encaissé les 766€ d'avance pour une prestation qui n'a pas pu être réalisé. Ma fille Louna n'ayant pas pu partir l'année dernière cause Coronavirus, et ne pouvant plus partir nous sommes dans l'attente d'un remboursement pure et simple depuis près d'un an. Si d'autres personnes sont dans le même cas n'hésitez à vous faire connaître pour se regrouper et former un collectif d'une procédure juridique contre cet organisme peu scrupuleux d'encaisser des sommes de prestations non réalisés.
Le 24/04/2021 à 10:22
Avant l'inscription, vous aurez des personnes sympathique et à votre écoute. Mais ne vous attendez à rien si vous souhaitez déplacer votre voyage ou si vous avez la moindre questions car personne ne vous écoutera. Je suis vraiment très déçu, cela fait maintenant près d'un mois que j'essaie de déplacer mon voyage et personne ne me fait de suivit... je ne vous conseille pas du tout EF, sauf si vous voulez jeter votre argent !
Le 04/03/2021 à 12:21
Disponible et professionnel avant souscription cependant après souscription tres compliqué à avoir ne serait ce que des réponses à des questions.
Le 15/02/2021 à 10:34
Bonne expérience bien reçus endroit propre conseiller à l’écoute et répond à chaque demande
Le 29/12/2020 à 11:22
Personnel très competent, qui suit les dossiers et qui sait répondre aux attentes, très à l ecoute
Le 28/11/2020 à 14:31
Je ne recommande pas EF, le jour où je devais partir je n’avais toujours pas de famille d’accueil !
Le 16/10/2020 à 18:09
Bonne accueil et donne de bon conseil pour notre projet
Le 20/08/2020 à 15:18
A FUIR ! Je déconseille fortement EF! Aucune information avant le départ et sur place ! Pas encore de famille le jour même du départ pour Malte. Arrivé sur place, je me fais embrouiller par le chauffeur du transfert, car je n'étais pas à l'heure. Pas de repas proposé à l'arrivée. J'attends le lendemain, on m'annonce que le petit déjeuner arrivera que vers 11 heures et que l'école est fermée pour cause de COVID ! Ce qu'on ne m'avait pas précisé avant le départ. Pas d'école = pas de cafétéria = pas de self. Les repas proposés étaient des tickets restaurant pour aller manger dans une liste de fast-foods du coin. Hygiène médiocre, chambre avec un seul bureau pour 4. 2 salles de bains pour environ 16 personnes, nettoyées une fois par jour. Personne de ma chambre devant se mettre en quarantaine, cela ne s'est jamais fait. Aucune mesure n'est mise en place par EF pour limiter la propagation du COVID ! Cours en vidéo-conférence, et pas placé dans le bon niveau. Bref, je décide de repartir 48 heures après mon arrivée sur place. Transfert demandé pour le départ, arrivant 30 min après le RDV fixé. Suite à ça, j'ai envoyé plusieurs mails et une lettre recommandé à EF et bien sûr aucune réponse de leur part...
Le 29/04/2020 à 00:05
genial ! super centre ! personnel agréable et gentil. Meilleur service client
Le 14/04/2020 à 11:34
Je suis partie pendant 4 semaines à Tokyo avec EF, c'est l'agence de Bordeaux qui s'est occupée de mon dossier. Je tiens à remercier Jérémy, qui était très à l'écoute et toujours dispo ! Ces 4 semaines ont été exceptionnelles, ma famille d'accueil était presque comme ma deuxième famille, je ne peux que recommander EF !
Le 03/04/2020 à 11:09
Organisme hors de prix. On m'a proposé un budget de 8 000€ pour devenir Au Pair en Angleterre !!! J'ai donc trouvé un super organisme qui m'a fait passé un séjour en tant qu'Au Pair mais également étudiante pour 6 mois pour 200€. En plus d'être hors de prix, ils m'harcèlent par appel, par message depuis 3 ans alors que je ne cesse de leur demander d'arrêter. À fuir ça vous fera des économies
Le 28/02/2020 à 21:17
Boutique tres agreable, conviviale et confortable, propice aux echanges, tres bon accueil, nous avons eu tous les renseignements necessaires pour prendre notre decision. En esperant que la realité soit a la hauteur de la presentation.
Le 23/02/2020 à 17:11
Appel avec le centre de Bordeaux pour réserver un séjour à Tokyo. La personne était très aimable, à l'écoute, et a su me proposer une formule qui correspondait à tout mes critères... Il ne reste plus qu'à préparer le voyage et à profiter de l'expérience ! Merci !
Le 15/02/2020 à 14:14
Conseillère trés pro. Ces conseils sont pertinants et repondent a nos attentes.
Le 06/02/2020 à 07:52
Le rendez vous c’est très bien passé. On a eu toutes les réponses à nos questions.
Le 14/12/2019 à 23:20
Super accueil, personnel à notre ecoute et serviable durant nos 2 rendez vous et durant nos differents appels telephoniques. De bons conseils sur les destinations.
Le 21/11/2019 à 23:35
Enza superbe conseillère, très rassurante. Maîtrise des informations.
Le 14/11/2019 à 13:41
Excellent, la conseillère s 'est montrée disponible et à l'écoute de mon projet !!
Le 05/11/2019 à 10:02
Très bons échanges. Beaucoup de disponibilité et de patience pour répondre à toutes les questions et essaye d'arranger le mieux possible.
Le 10/10/2019 à 14:09
Excllecente qualité. J’ai été bien accueilli et ma conseillère s’est montré très accessible.
Le 30/09/2019 à 17:28
Très bonne accueil de la part de la conseillère ! elle m’a rassuree vis a vis de mes craintes !
Le 28/09/2019 à 19:37
La conseillère a été super avec moi, elle m'a réellement accompagné au sein de ma démarche. Je suis actuellement très satisfaite de ce qui m'est proposé :)
Le 22/08/2019 à 18:19
A fuir ! Conseillère mal honnête. Dit quelque chose par téléphone puis dit le contraire une fois qu'il faut le faire ! Service client déplorable ! Fuyez ! Nous sommes deux étudiants qui vont devoir manger des pâtes à cause de leurs escroqueries !
Le 02/08/2019 à 14:37
Service client nul et à la limite de la malhonnêteté !!! Bien que l’activité payante ait été annulée par l’organisateur, c’est au client d’écrire pour demander le remboursement de l’activité (au cas ou certain clients oublieraient c’est toujours ça de plus dans la poche d’Education First... en parlant d’éducation cela donne une bonne image!). Une fois la réclamation faite, sans nouvelle on relance. Une charmante opératrice vous indique alors qu’elle va vérifier (donc rien n’a été fait depuis notre précédente demande). Si l’école confirme l’annulation de l’événement elle procédera au remboursement. A la question quand aurons-nous confirmation du remboursement, l’opératrice nous indique que c’est à nouveau à nous d’appeler... Petit conseil pratique: S’agissant d’événement annulé par l’organisateur, il serait plus simple que l’école procède directement au remboursement des sommes versées auprès de tous les inscrits. Quelle perte de temps et d’argent pour des choses si simples... Je pense que nous passerons par un autre organisme l’année prochaine.
Le 16/07/2019 à 08:35
Conseilliers très agréables cependant très mauvaise surprise entre ma facture finale et mon devis : 500 € d'option rajoutées sans m'en informer ... Mauvaise surprise également : beaucoup d'activités proposées par ef sont payante et ne sont donc pas inclus dans le prix de départ (pourtant élevé) ...
Le 12/07/2019 à 09:29
Très déçue par EF. Réservation d'un voyage en immersion pour ma fille et 6 jours avant son départ nous ne sommes toujours pas informés de sa famille d'accueil. Incompréhensible et inadmissible. Ce n'est pas normal. Scandaleux ! Le jour du départ toujours pas de famille ! Nous annulons le voyage et bien sûr nous ne pouvons nous faire rembourser ! Comment EF peut laisser partir des enfants mineurs sans savoir dans quelle famille ils vont? C'est une question de sécurité ! Lisez bien les conditions générales car ils se protègent un maximum pour ne pas rembourser alors que dans les brochures ils indiquent que vous êtes prévenu 8 à 9 jours minimum avant votre départ !
Le 30/06/2019 à 14:37
nul en administratif. Ne recommande pas cette association
Le 16/06/2019 à 08:22
Des incompétents, je vous déconseille d'envoyer vos enfants à l'étranger par le biais de cet établissement allez voir ailleurs. N'ayez aucune confiance en leurs arguments tous ce qui les intéresse c'est l'argent. 😡
Le 08/09/2018 à 20:25
A Bordeaux, l'équipe est super réactive et compétente. En revanche, l'école de Bournemouth en Angleterre n'est vraiment pas à recommander! En effet, j'ai constaté de nombreux problèmes en particulier lié à l'organisation de cette école et de plus je n'ai pas été dans une famille mais dans une sorte de dépendance derrière un hôtel. Et pour couronner le tout, sans repas à l'exeption du petit-déjeuner. Etc ... Enfin, je vous encourage à faire un voyage avec EF mais pas à l'école de Bournemouth. Cordialement
Le 24/07/2018 à 23:36
Lousie est en Irlande en immersion pour partager une vie de famille: la dame se lève à 15h tous les jours! et ne passe que 2h avec ses 3 jeunes en immersion. Il est 23h30 et attend toujours le coup de fil d'EF pour me dire ce qu'il en est. Cela fait 3 fois que nous les alertons; voyage à 1800€, 1 semaine/ 3 semaine sans aucun intérêt! Très en colère. Les parents de Louise
Le 03/07/2018 à 11:25
J’ai passé un super séjour à Londres. Tout est top que ce soit les activités, les soirées ou les animateurs. J’ai passé 3 semaines super grâce à EF.
Le 26/06/2018 à 13:09
Super expérience à EF London en avril dernier! Des professeurs compétents, un cadre très agréable et des rencontres inoubliables. Mon niveau d'anglais a considérablement augmenté en un temps record et j'ai pu ressentir la différence dans mes résultats scolaires à mon retour! Je recommande évidemment cet organisme pour toute personne souhaitant progresser en langue étrangère, dans un cadre bienveillant
Le 26/06/2018 à 10:10
Un voyage EF Malta magique! Le meilleur voyage de ma vie. S’amuser + apprendre l’anglais 2 en 1
Le 24/06/2018 à 09:49
L’été dernier je suis partie trois semaines à Oxford, ça a été l’un de mes meilleurs étés. J’ai pu faire de nouvelles rencontres, nouer des liens avec des étrangers avec qui je suis toujours en contact, vivre de nouvelles expériences. Je pense que ces voyages sont idéales pour ceux qui aiment partir à l’aventure. J’en suis revenu changer, en bien ! L’équipe était géniale, on a répondu à toutes mes questions. Je repars à l’aventure cet été puisque je vais trois semaines à Toronto et je sais déjà que je ne serais pas déçu !
Le 09/02/2018 à 19:25
EF est un super séjour linguistique. Je pars avec eu depuis 6 ans maintenant et il est pour moi impossible de ne pas repartir... Une équité super à Bordeaux ; Souriante, Chaleureuse, juste au top ! Je pars cette année en Australie, ils ont su répondre à mes questions et m’aider pour ma préparation. Une équipe au top ! Merci EF Bordeaux
Le 02/02/2018 à 22:01
Super équipe, je suis partie en Australie avec EF et j'ai passé un séjour extra. Je recommande le bureau de Bordeaux, équipe présente et disponible pour répondre à toute question !! Vivement mon prochain départ avec EF !! :D
Le 18/12/2016 à 15:07
Je suis parti cet été 2 mois à EF malte, c'était un séjour grandiose où j'ai rencontré énormément de personne. Les conseillers ont su répondre à mes questions et attente, avant et durant mon séjour.
Le 22/11/2016 à 13:17
Je suis partie à Brighton un mois en juillet 2016, ce fût une superbe expérience. Les Equipes EF de Bordeaux et de Brighton son très accueillantes et répondent à toute nos questions. Les Professeurs sont super sympathiques et font les cours à notre rythme, selon le niveau de chacun. Brighton est une superbe ville a visiter, l'école est à 200m de la Mer. Et on peut aller à Londres en train pour vraiment pas cher, c'est bien desservi. Ce voyage m'a aussi permit de faire des connaissances avec des personnes de toute horizon et de connaitre une autre culture.
Le 16/11/2016 à 10:22
Ma fille est partie 3 semaines à Eastbourne en Angleterre et tout c'est très bien passé. L'équipe du bureau de bordeaux est très accueillante et très efficace. La préparation du séjour, le suivi et l'accompagnement m'ont totalement rassurée et j'ai pu laisser partir ma fille en toute sérénité et bien sur les progrès en anglais sont flagrant.
Le 15/11/2016 à 19:16
EF Bordeaux est super ! Le staff est super sympa et agréable. Je suis parti a Eastbourne en étant très rassuré et le staff EF Bordeaux a toujours était la lorsque j'avais besoin pour le moindre soucis. Je conseilles sincèrement EF Bordeaux !
Le 01/11/2016 à 13:28
Une des meilleures expérience de ma vie ! Je suis parti à 2 reprises avec EF à Malte puis à Malaga. Les deux fois ont été géniales, des cours de langues super interactifs ainsi que de nombreuses belles rencontres avec des personnes du monde entier ! J'ai réservé mon 2nd séjour avec EF à Bordeaux, l'accueil est super et l'équipe à l'écoute et disponible pour préparer au mieux le projet !! J'ai hâte de retourner les voir pour un futur séjours ...
Le 12/10/2016 à 10:21
Je suis partie cet été 1 mois à EF Auckland, qui a été un merveilleux séjour que ce soit pour les paysages et les connaissances faites sur place. Un trés bon accueil pour l'ensemble des conseillers, qui ont su répondre à toutes mes questions et m'orienter dans le choix de ma formule de cours pour progresser en anglais. Je recommande EF sans aucun doute
Le 06/10/2016 à 09:36
Mon fils de 16 ans est parti à Oxford en juillet 2016. Il est revenu enchanté et a fait de gros progrès !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?