Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages EF Séjours linguistiques, Rennes qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:50
J’ai pris un rendez-vous en janvier 2024 et les employés de Ef sont très à l’écoute et savent te conseiller aux mieux sur ton séjour
Le 21/03/2024 à 17:28
SITE DE MIAMI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR… SITE DE MIAMI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ! Ne confiez pas vos enfants ou votre argent ou vos cotisations CPF si vous avez un vrai projet d'apprentissage et de sécurité. IL NE S'AGIT PAS D'UN INSTITUT D'ENSEIGNEMENT. MAIS D'UNE AUBERGE DE JEUNESSE (les cours sont juste un moyen d'être à Miami pour faire la fête) Handicapé et Invalide je me suis assurée avant de signé auprès d'EF des conditions de vie sur place. EF est DISABLED FRIENDLY (handia-ccueillant) donc rassurée je signe. Une toute autre histoire arrivée sur place. LOGEMENT/SECURITE : Je trouve un établissement vétuste (humidité, Hygiène, champignon dans les sanitaires) Des jeunes livrés à eux-mêmes (mineurs et majeurs dans la même chambre) du tapage diurne et nocturne constant ! Une sécurité mise à mal par l'alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit en raison des jeunes qui fument dans leurs chambre. (Consommation diverses !!) J'ai dû venir en aide à une jeune fille en état d'ébriété, personne ne bouge ! Une mixité H/F dans les chambres qui se fait sans aucun soucis avec ou sans le consentement des autres habitants. L'ENSEIGNEMENT : Vous vous retrouvez au milieu de jeunes qui finissent leurs nuit au mieux ou qui perturbes la classe. Tenter d'apprendre dans ces conditions. C'est impossible. En même temps les professeurs sortent en boîte avec les élèves. REPAS : surprise ce n'est pas matin et soir et pension complète le week end. Mais matin/midi toute la semaine. (c'est pas le même budget) j'ai dû payer des repas à deux mineurs le we qui n'avaient pas suffisamment d'argent de poche. J'ai été voir la directrice dès les premiers jours qui m'a proposé un appartement moyennant 4000 euros et une refacturation des repas à 35 €/jour. Ma santé s'est dégradé tentant tant bien que mal de faire ce pour quoi je suis venue. A plusieurs reprises j'ai fais part de mes difficultés de santé qui se dégrade ne trouvant jamais le repos, n'arrivant plus à suivre les cours. On me répondait pas d'aménagement possible sinon LA FRANCE NE PAYE PAS. Systématiquement j'ai subis des humiliations car il me demandait quel était ma maladie ! A bout j'ai écris en France pour écourter mon séjour et là miracle on me mets un appartement à disposition gracieusement pour ma dernière semaine. Il Contraigne à laisser un avis en fin de séjour, porte fermé et contrôle du téléphone d'une personne d'EF en sortant. Ayant refusé je me suis vue convoqué où j'ai à nouveau expliquer la situation, la personne me propose un séjour de compensation à Seattle un site reconnu selon elle pour son calme. Arrivée en France on m'appelle pour me VENDRE le séjour ce n'est plus une compensation, alors que j'ai un email disant l'inverse. Puis dernier message en date on m'invite à écrire un courrier de réclamation. Des années de cotisation aux droits à la formation parti en fumé ! Je porte cette affaire en justice.
Le 20/02/2024 à 15:10
Une équipe très pro, disponible et amicale ! Je recommande EF Rennes pour tous vos projets d’apprentissage de la langue. Les conseils sont tops !
Le 05/02/2024 à 10:26
Accueil très professionnel et rassurant. Grande disponibilité et très nombreux conseils pour préparer au mieux cette enthousiasmante immersion à l'étranger
Le 30/01/2024 à 16:29
Très bonne communication avec le groupe EF, ils expliquent très bien aussi des qu’ont leurs demande quoi que se soit
Le 27/01/2024 à 16:08
Super bon contact on su m'aiguiller vers un voyage qui me correspond. Expérience inoubliable et recommence l'expérience en octobre
Le 09/01/2024 à 17:28
Je ne suis pas encore partie mais la prise en charge de mon dossier s'est super bien passée! On a su répondre à toutes mes questions en offrant une aide et une disponibilité maximale et j'ai ainsi pu créer un projet qui correspond à toutes mes attentes. Déjà hâte d'y être !!!
Le 28/12/2023 à 21:35
Je suis satisfaite des renseignements au téléphone et de l'offre de l'entreprise avec le black friday, et la communication avec l'équipe EF France. Hâte maintenant de partir.
Le 24/11/2023 à 11:07
Très bonne communication avec le bureau de Rennes. J’ai pu obtenir différents devis et recommendations pour mon voyage à Santa Barbara.
Le 17/11/2023 à 10:59
Disponible et permet d’avoir des réponses précises aux questions pour la mise en place du projet
Le 09/11/2023 à 18:38
Très bel endroit ! Accueil charmant et efficace, j’ai obtenu les informations que je cherchais.
Le 09/11/2023 à 18:27
L’agence de renne est vraiment top, ils répondent à toutes les questions dès que possible. Hâte de partir à santa Barbara en septembre 2024
Le 07/11/2023 à 23:35
Lieu sublime, personnel à l’écoute, et surtout très professionnel et chaleureux. Je recommande vivement !!
Le 07/11/2023 à 09:39
Sans aucun doute la meilleure expérience de ma vie, tant au niveau humain qu’au niveau de l’apprentissage de la langue. On est confronté à nous même donc pas le choix que de parler anglais avec tout le monde. Le campus est vraiment top et les activités proposés sont très bien. Je recommande l’expérience à tous !
Le 21/10/2023 à 15:30
Les résidences EF à long beach sont situés au cœur de la ville vous allez rencontrer des gens de plus de 100 nationalités. L'école EF est facilement accessible en transports en commun - de même que les magasins, les restaurants et centres sportifs de la ville. Vous avez également de la wifi à disposition quoi de plus pratique pour échanger avec vos proches de loins😎Les avantages que j’ai eu grâce à mon séjour EF à long beach est que la région bénéficie en moyenne de 345 jours d'ensoleillement par an, l’école est située sur un immense campus doté d'excellentes installations pour les étudiants mais en encore mieux il n’est qu’à quelques minutes en bus de la plage😎 Je recommande
Le 08/10/2023 à 15:14
L hospitalité Française ne ressemble en rien à celle Anglaise et encore moins celle de Cambridge. Attention quand vous signez votre contrat on ne vous prévient pas que le transport inter. =entre lieu de vie et fac à nous de payer. Les repas ne sont pas des repas dit français : la base un plat / frites ou riz ou pâtes bien sur sans autre chose... et une famille d accueil qui profite juste de l argent pour se faire du plus et non pour nourrir vos enfants... bref cela fait 3 semaine que ma fille y est nous attendons des solutions et des bonnes. Sinon je ne.retire pas mon.avis.
Le 02/10/2023 à 17:36
Une expérience excellente a Perth j'ai adoré mon expérience au campus ou on peut rencontrer beaucoup de personnes de différent pays et culture, cela permet une arrivée facile et a s'adapter facilement au pays, je tiens aussi à remercier Wallis pour son accompagnement exceptionnel, comme je suis mineur elle m'a été d'une grande aide pour toute les questions d'administration et aussi pour son grand accompagnement social elle aide tout le monde a bien s'intégrer au groupe et ne laisse personne de côté, merci pour tout.
Le 02/10/2023 à 14:04
Un début d'expérience à la hauteur de mes attentes. L'Australie est une destination incroyable où l'on est sûr de passer de très bon mois. Le staff EF est à l'écoute et le personnel enseignant très compétent. Je remercie Wallis, qui m'a accompagné depuis un an, de mon inscription jusqu'à mon départ, et même après puisque j'ai eu la chance (que dis-je l'honneur !) de l'avoir à nos cotés à Perth lors de la rentée. De très bon moments passés en sa compagnie ! Je recommande vivement l'établissement de EF Rennes, et merci Wallis ! 😉
Le 27/09/2023 à 22:32
Service téléphonique impeccable + le service client 👌🏽
Le 26/09/2023 à 21:46
lieu accueillant, le personnel est bienvaillant et à, l'écoute pour toute nos questions sur nos séjours. Ils sont efficace dans la réponse
Le 22/09/2023 à 08:02
Super expérience dans la ville de Perth en Australie. Un accompagnement rassurant, à l’écoute et compréhensif. Une super expérience a faire à tout prix, des activités organisées dans la joie et la bonne humeur avec une ambiance de partage et de découverte. Que se soit les étudiants les profs ou le staff tout le monde est souriant. Je remercie Wallis pour son accompagnement exemplaire et ça facilité à rassurer et redonner de l’énergie à tout personne qui l’entoure.
Le 22/09/2023 à 08:00
Expérience incroyable en Australie dans la ville de Perth , un accompagnement irréprochable , un soutien moral pour les étudiants . Une école très agréable où j’ai retrouver l’envie d’étudier moi qui était fâché avec l’école ! Les professeurs , les animateurs ainsi que les élèves sont toujours souriant :) je conseil le campus où la résidence switch qui sont à proximité de l’école , les jeunes créés des liens inoubliables qu’il garderont à vie et découvre d’autres cultures très enrichissantes ! Merci Wallis pour les travaux , you are the blood !
Le 10/09/2023 à 18:42
Mes rendez-vous avec EF se sont super bien déroulés. Ils sont à l’écoute, répondent à toutes nos questions… j’ai hâte de partir. C’est super bien organisé, nous recevons des mails à propos de tous les sujets. Ils répondent vite à nos questions. C’est super !
Le 20/08/2023 à 14:08
Service client déplorable! Tout à l'air de se passer correctement les semaines précédant le voyage, mais quelques jours avant votre départ, vous découvrez avec surprise que vous avez été déplacé dans une famille d'accueil à 60km du lieu dans lequel vous deviez être (soit 1h30 en taxi, ce qui est absurde). Gros manque de communication sur les informations, notamment sur le coût de votre voyage, et une fois sur place, on vous dit que l'école ne peut rien faire mais que c'est à vous de gérer la situation avec le service client de votre pays d'origine... Au sujet des activités, l'application est une catastrophe, aucune activité n'étaient affichées! Après m'avoir transféré sur le programme Junior en nous ayant promis plus d'activités, nous avons découvert que celles-ci étaient destinées à des jeunes de -13 ans, j'ai pourtant 16 ans. On ne m'a donc pas prévenu que je serais obligé de faire des cache-caches avec des enfants mais aussi d'assister à des cours d'anglais niveau 6e. Après des échanges interminables par mail de la part de mes parents, nous avons enfin été remis sur le programme adulte, mais l'application était toujours bloquée sur Junior, m'empêchant de participer à toutes activités. De plus, lorsque nous avons tenté de me déplacer d'une famille d'accueil à une résidence pour me rapprocher du campus (promise gratuitement par le service client de Paris), nous avons la surprise d'être appelés par le service de Rennes la veille du départ pour nous réclamer 560€ supplémentaires, contredisant Paris et nous obligent à choisir par défaut la solution de l'éloignement. Je rajoute que l'EF réservait mes taxis le soir soit à 18h, soit à 21h30, m'empêchant toute sortie. Finalement, c'est l'EF de Eastbourne qui a permis de débloquer la situation (notamment Zsofi) qui ont fait de leur mieux pour réparer les erreurs commises par EF France, notamment en me transférant sans frais supplémentaires en résidence. Je rajoute que nous n'avons pas peu récupéré les 75 crédits (équivalent à 80€) qui auraient normalement permis de participer aux activités, dont je n'ai pas vu la couleur... J'ai finalement passé un bon voyage principalement grâce aux amis que j'y ai rencontrés et à l'autonomie que j'ai été forcé d'adopter en organisant moi même mon séjour. Pour ce qui est des cours, j'ai eu la chance d'avoir un très bon professeur, bien que le programme en lui-même ne m'ai pas permis d'approfondir mes connaissances (niveau C1)... L'examen semble assez aléatoire car, bien que possédant un très bon niveau d'anglais, j'ai eu C2 alors que mes amis parlant aussi bien que moi ont eu B1 (un note moins élevée), et d'autres élèves ne parlant pas un mot d'anglais ayant obtenu B2... Je ne recommande donc pas du tout de passer par l'EF si vous souhaitez passer un bon voyage, ou tout du moins d'être prêt à être (trop) autonome!
Le 10/08/2023 à 11:44
À FUIR !!!!! Des cours d’anglais bidon par des jeunes qui n’ont même pas le niveau scolaire. Des familles d’accueil très limites, qui reçoivent jusqu’à 8 jeunes alors qu’ ils sont sensés être 3 ou 4 grand max. Les jeunes ne sont pas nourris en famille d’accueil. Les activités EF en après-midi inexistantes. Et il a fallu rapatrier notre fille après un événement grave lors d’une activité organisée par EF. Une honte cet organisme.
Le 03/08/2023 à 07:41
Très bonne expérience et très bon suivi de la part de EF
Le 17/05/2023 à 15:18
Agence au top ! personnel accueillant et de très bons conseils, je recommande vivement !
Le 17/05/2023 à 15:05
Très bonne expérience. J’ai eu la chance d’avoir Wallis comme conseillère, très professionnelle, très rassurante, elle apporte un suivi complet du début à la fin. Je recommande.
Le 24/04/2023 à 14:41
EF education au JAPON : que dire, la commercial a suivi le dossier de façon professionnel. Rien a redire. Les cours EF au JAPON ont été eu aussi très bien, le personnel Japonais a été d'une rigueur, rien a redire. J'ai pris cours intensif, je ne cache pas que les 3 premiers jours ont été difficile mais après 1 semaine, on commence a apprendre ! Les 2 profs que sont Keiko et Riho sont des très très bon prof et pas avare de conseils. Bref, je recommande ce type de formation pour quelqu'un qui veut apprendre le japonais et s'immerger dans la vie d'un japonais. Je logeais chez l'habitant à 1h de mon lieu de formation mais, c'est pas grave en soin, c'est les aléas et il faut s'en accommoder, et prendre le métro japonais ;-) Bref, je recommencerai ce type de formation
Le 20/04/2023 à 18:25
Expérience incroyable ! Je suis partie 2 fois à Miami et ce fut deux super séjours plein de souvenirs et très bien organisés par l'agence.
Le 14/03/2023 à 17:55
Escroquerie en bande organisé. tout ce qui est promis n'est pas tenu vous êtes juste la pour payer. Expérience à Vancouver: ce n'est pas une famille d'accueil ce sont des marchands de sommeil qui font ça pour l'argent en aucun cas des familles de Canadien.. je passe les détails du logement et des repas ... Juste une honte Leur assurance qui ne couvre pas grand chose après accident sur place ou plutôt rien. A ce jour rien n'a été remboursé et rien ne le sera ( frais de rapatriement, les consultations médicales ...) votre enfant est lâché dans la nature sans aucun suivi ils ont mis 1 mois à constater que mon fils était rentré en France après l'incident, alors que j'avais prévenu l'agence en France de son retour pour des soins. Changer de destination en cours d'année suite à cet évènement très particulier reste bien sur payant. La seule chose qu'ils suivent c'est le paiement de vos factures, avec menaces d'annuler le séjour et de supprimer l'hébergement de votre enfant. Seule la brochure est belle, le jour de la vente tout est formidable, les photos sont belles: la suite est une arnaque. A FUIR c'est juste un business.
Le 01/02/2023 à 07:03
Tres satisfaite. Mon fils Adrien a passé 5 moi à EF londres et a été hébergé dans une famille à Wembley. Il parle très bien anglais maintenant il a passé plusieurs niveaux , les enseignants ont toujours été présents pour lui et bienveillants .il a pu rencontrer des étudiants de tous pays , suisses Allemands Italiens et même du Quatar. Adrien a découvert Londres qu il connaît bien maintenant mais aussi la région par exemple Oxford. Experience tres enrichissante Nous remercions également Elise Douceret de l agence de Rennes pour son écoute et sa réactivité à chaque fois que nous avons eu une question ou un besoin Bonne continuation à tous
Le 19/01/2023 à 22:17
Notre fille est partie 3 mois à New York en campus et EF Rennes nous a beaucoup aidé. Anais et Yannis ont vraiment été présents et ont répondu à toutes nos interrogations et ont su trouver les bonnes solutions. Merci encore
Le 27/11/2022 à 18:19
Un sentiment d'avoir été escroqué ! En effet 2j avant le départ de mon fils pour Dublin pour une durée de 12 semaines nous apprenons que le logement en chambre individuelle ne sera pas possible les 1er jours suite à un désistement... Cette situation durera tout le séjour sans que jamais on ne fasse échos à nos sollicitation. Hygiène en famille d'accueil déplorable. Cours régulièrement raccourcis dû au retard des professeurs (3/4h sur 2 heures), activités payante et très chères pour la prestation fournies car ne correspondant jamais à la description annoncée... Une école à éviter absolument !
Le 26/11/2022 à 01:07
Incroyable expérience merci à EF rennes et à Anaïs pour son accompagnement, New-York restera un souvenir gravé dans la tête de ma fille !
Le 25/11/2022 à 16:28
Je suis le père du petit Miguel Au début j'avais un peu peur de laisser mon enfant partir en voyage en Corée Heureusement on a su me rassurer et nous accompagner du début à la fin ! Mon fils est revenu plus heureux que jamais (tellement qu'il parlait coréen en rentrant à la maison lol). C'est la raison pour laquelle je pense passer par cette agence à nouveau en 2023. Les facilités de paiement sont TOP et merci encore EF Rennes.
Le 25/11/2022 à 16:00
Bonjour ça va ? j'ai aimé l'experience avec EF. Tout s'est déroulé comme prévu, et je ne peux que recommander. Cdt JP Audic.
Le 25/11/2022 à 15:56
Tout s’est très bien passé, je suis partie à Miami apprendre l’anglais ! L’agence de Rennes était ouverte et à mon écoute à chaque fois que j’avais un soucis. Je recommande !
Le 25/11/2022 à 08:16
L’agence est très spacieuse et moderne. L’équipe a su me diriger vers les bonnes destinations, j’ai déjà hâte de choisir mon prochain séjour 🙂
Le 22/11/2022 à 19:10
incapacité à discuter et à gérer des situations s’écartant du standard. Crois plus des délateurs que les personnes concernées. A fuir.
Le 12/11/2022 à 13:11
Partez en courant, ne réservez pas ici, propreté des familles d accueil désastreuse, activités annulées mais non remboursées.. Pas de vrai cours.... Et aucun suivi
Le 28/09/2022 à 16:09
J'ai contacté EF pour un séjour linguistique, j'ai directement payé un acompte de 395 euros, depuis il me demande 1600 euros par mois pour régler mon séjour. Hors j'attend mon prêt pour payer la totalité de mon voyage, qui n'est pas avant 1 an. Je vous déconseille fortement cet organisme, avec du recul je me rend compte que j'ai été pris pour un pigeon.
Le 03/09/2022 à 21:53
Très bonne expérience avec EF Rennes ! Notre fils est parti à Bornemouth en Angleterre. Il est ravi ! Aux anges, déjà prêt à repartir l'année prochaine. Organisation et encadrement au top ! Confiez leur vos enfants en toute confiance !
Le 01/09/2022 à 14:59
Très déçue. Des familles qui hebergent plus qu elles accueillent, bcp de temps de transport entre famille et école, 40 min à 1h10 matin et soir. Des alternatives d hébergement qui n existent pas quand la famille ne fait pas le travail ou un racket financier pour permettre l accès à l accueil campus pour surclassement. Une organisation à revoir, des activités non respectées, des interlocuteurs sympathiques mais des discours contradictoires, des taxis que les enfants mineurs attendent dans la rue plus d 1heure le soir. Le point positif, un collectif de jeunes sympathique que ma fille a rencontré.. Un peu cher pour une colonie de vacances !! Je ne renouvelerai pas l expérience avec EF.
Le 24/08/2022 à 17:37
A fuir vendeur très aimable et plein de belles promesses pour l'avant vente. Mais une fois les paiements effectués tout se complique. Dans notre cas nous avions choisi un séjour de trois semaines pour notre fille. Après avoir effectué le paiement complet on nous appelle pour nous dire que cela ne sera pas possible pour trois semaines pour un motif farfelu ( report des épreuves du bac alors qu'il n'y avait aucun report). On nous propose du coup un séjour de deux semaines mais pour le même prix 🤔. Nous demandons donc comment se faire rembourser notre paiement, on nous dit que c'est impossible. Impossible d'avoir des informations fiables par téléphone, je prends donc rdv en agence où je suis reçu mais avec une heure de retard. Je suis reçu par une jeune femme de mauvaise foi incapable d'expliquer clairement les tarifs. Elle me dit qu'il faut voir avec son responsable mais ne veux pas me donner ses coordonnées car tout doit passer par elle 😵. Finalement malgré l'impression de se faire rouler nous envoyons quand-même notre fille mais ce n'est toujours pas simple. Au début elle doit aller en famille, à une semaine du départ on nous rappelle pour nous dire que finalement elle sera en campus. Arrivé sur place les organisateurs veulent finalement envoyer notre fille en famille sans que ayons la moindre information sur la famille. Après un échange tendu nous obtenons que notre fille reste au campus. De plus lors des conférences de préparation du séjour les organisateurs encouragent à envoyer des avis positifs pour gagner des goodies et éventuellement des activités. Donc ne pas se fier au avis positifs. En conclusion organisation et tarification obscures proche de l'escroquerie. Dès que les paiements sont effectués vos interlocuteurs sont détestables et incompétents. Ne pas se fier aux belles promesses faites pour la vente.
Le 22/08/2022 à 08:53
Déçue, très déçue. J'ai contracté un séjour en Angleterre pour ma fille cette année en hébergement famille de 3 semaines. Nous apprenons deux jours avant le départ qu'elle sera finalement en campus car pas de famille disponible. Certes on nous fait pas payer le supplément. Mais nous souhaitions un séjour en famille pour qu'elle améliore nettement son anglais. Elle se retrouve pendant 3 semaines avec des français, alors que nous avions payé pour un groupe international. Il y avait bien des espagnols et des italiens mais les animateurs n'ont pas été en mesure de réussir à les faire se mélanger. En arrivant le train ayant beaucoup de retard la compagnie de car qui devait les emmener au campus refuse car c'est trop tard. Les enfants prennent donc les transports en commun. Obligée de payer 117 euros pour les transports en commun de tout le séjour (qui n'était pas prévu en voyage famille et qu'on a bien omis de nous dire quand on nous a annoncé que c'était en campus) donc amputée de la moitié de son argent de poche (et encore dans ses amies certaines n'avaient plus d'argent de poche du coup). le réfectoire dans un état lamentable; nos enfants ont eux mêmes fait le ménage. La nourriture de mauvaise qualité. Bilan : une légère amélioration du niveau mais rien à voir avec celle que ma première fille a pu bénéficier du fait d'être en famille. (elle était elle même partie il y a 3 ans avec EF et nous étions ravis). En début de séjour j'ai envoyé un mail d'insatisfaction et demandant le remboursement des 117 euros et des explications pour le reste. La réponse fut brève. C'est non mais aucune excuse, aucune compassion... Dommage j'ai une troisième fille qui devait partir mais ce ne sera pas avec EF.
Le 19/07/2022 à 11:34
Je pars à Malte avec EF fin juillet. Je tenais à remercier toute l'équipe installée à Rennes pour leur accompagnement et leur proximité. Il est toujours difficile de préparer un voyage avec toutes les procédures à suivre, mais EF et ses membres ont été à l'écoute et nous ont guidé avec sérénité. Nous n'attendons désormais plus qu'une chose : le départ. Je recommande vivement.
Le 15/06/2022 à 11:15
J’ai été pris en charge très rapidement, le bureau a su répondre à mes demandes et me trouver un voyage adapté à mes envies. J’ai réservé en janvier dernier un voyage de 3 semaine à Oxford pour cet été !
Le 01/05/2022 à 18:32
Très très très déçue. Voyage annulé à cause de la fermeture des frontières aux Etats-Unis ( cause Covid ) et nous avons eu 800 euros de frais d'annulation prélevés sur notre acompte de 2000 euros. Aucunes nouvelles, injoignables, des versions différentes à chaque appel. Je suis toujours dans l'attente d'avoir un interlocuteur compétent qui règlera notre dossier et nous remboursera ce qui nous est dû. Je déconseille tout le monde de s'engager dans cet engrenage, car vous ne pourrez compter sur personne. A moins que EF par miracle revienne vers moi, et dans ce cas je supprimerai mon avis négatif et je reverrai ma position sur le sujet.
Le 17/03/2022 à 16:14
Équipe au top. J'ai été super bien renseigné par Manon, qui a su répondre à toutes mes questions. J'ai réservé mon séjour de 4 semaines aux états unis !
Le 18/11/2021 à 18:20
Yacine notre interlocuteur a fait preuve de réactivité, d'écoute et de bienveillance. Notre rencontre a confirmé mon choix de CESUR et de partir aux ETATS-UNIS pour la rentrée prochaine.
Le 08/11/2021 à 10:24
Aucun avancement noté dans leur niveau d'anglais même qu'il a eu son diplôme de l'EF avec un objectif atteint à 100% :-| Donc séjour à EASTBOURNE était très risqué pour mes enfants. mes enfants ont eu plusieurs blessure, appelle de la police plusieurs fois lors de leur séjour à cause de problème dans les rue. Maison chez l'habitant dans un état dégoûtant. Aucun éléments qui pourrait être noté bien, à part les activités pour s'amuser mais ils étaient en français aussi ;) Je ne le recommande pas de tous, c'est de l'argent perdu.
Le 07/11/2021 à 11:43
Nous avons été très bien accueillis et avons reçu toutes les informations que l’on souhaitait. C’est un organisme sérieux! Merci beaucoup a Yanis et Anais en particulier qui nous ont convaincu!
Le 07/10/2021 à 18:55
Interlocuteur très réactif et qui prend le temps d'expliquer le séjour.
Le 20/07/2021 à 11:44
Fuyez cet organisme, incapables de prendre soin de nos enfants quand ils sont malades même avant les cas covids. Les enfants non majeurs même de 10 ans sont livrés à eux mêmes. aucune surveillance. Les numéros d'urgence ne répondent pas. Ils y a toujours de choses à payer en plus. Les cours ne sont pas de qualité. Il n'y a que l'argent qui les intéresse. Non assistance à personne en danger. Ma fille est abandonnée dans un hotel sans aucune visite d'EF depuis le début de son séjour et personne ne lui répond sur place. Une Honte!!!! J'ai laissé des tas de messages, personne ne vous rappelle et même avant l'épisode covid c'était déjà comme cela. Il n'y a rien de sérieux à EF.
Le 15/07/2021 à 12:52
Notre enfant est partie à Malte le 28 juin 2021, plusieurs dysfonctionnements signalés mais non résolus. Pour son retour prévu le 11 juillet 2021, les tests antigéniques ont été passés par le groupe le 9 juillet 2021 = 3 cas positifs, notre enfant est déclarée cas contact. Les leaders ont laissé sur place les enfants seuls et dès le vendredi dans leur chambre dans des conditions inacceptables voir photos, témoignages des familles. Eux sont rentrées tranquillement chez eux en france. Aucune cellule de crise. Aucune sécurité, pas d'assistance médicale sur place, pas de ravitaillement en eau (eau non potable) et nourriture les enfants (Mineurs) doivent se débrouiller seuls pour se nourrir et fuir le pays. Un très bon marketing pour cette école qui ne mérite aucun étoile.
Le 13/07/2021 à 17:02
ef fait payer sur place des pack activités alors que le jeune part sur le week end où elles sont proposées et refuse le remboursement lamentable c est de la vente forcée sur place aimez bien les pâtes attention les cours ne sont pas adaptés au niveau des enfants la mienne est en troisième et elle voit le programme de cinquième
Le 28/05/2021 à 17:38
Voila plusieurs mois que je me bats pour récupérer le 320e que l’on m’a gentiment insisté à payer alors que je n’étais même pas encore sûr de partir. On m’a menti et fait croire que ce n’était seulement que pouvoir réserver ma place alors que c’était des frais d’inscription non remboursable. Aujourd’hui on me dit que c’était bien écrit noir sur blanc sur le contrat alors que j’ai payer par téléphone. Ils me baladent, et ne se remettent aucunement en question. EF A RECOURS À DES PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES pour encaisser l’argent de personnes qui ont encore confiance en l’être humain. A ce jour je n’ai aucun moyen de récupérer mon argent, tout m’est refusé. Je suis bien contente de ne pas me retrouver à l’étranger avec une équipe qui traitent comme cela ses « clients ». HONTEUX
Le 11/05/2021 à 10:04
Réservation en 2019 pour mon fils pour un voyage aux Etats-Unis, voyage impossible à cause du COVID, un an que je réclame gentiement le remboursement de l'acompte, pas de réponse, ni au tel, ni aux lettres recommandées ;-(
Le 27/03/2021 à 10:07
bonne disponibilité de Médhi Chabi en soirée, soit après le boulot. Aide au paiement en ligne également donc bon accompagnement. La suite est à voir maintenant...
Le 27/07/2020 à 19:48
Malte 1- 6 françaises dans un appartement et dont 4 dans une même chambre 2- plus un Airbnb qu’une famille d’accueil 3- pas le droit à la wifi 4- 1 heure de bus pour aller à l’école 5- acharnement pour faire payer pass bus alors que tout a été réglé avec facture initiale 6 - pas de contact - suivi suite problème Vraiment très déçu et gros écart entre les plaquettes et réunions de préparation et la réalité !!! Bref - Avis très médiocre - énorme écart qualité / prix
Le 31/01/2020 à 15:26
Très belle expérience pour mon fils durant 5 mois et l'agence EF de Rennes à toujours répondu présente dès lors ou nous avions des questions, changement etc....
Le 15/10/2019 à 19:00
A l’écoute , la personne que j’ai eu au téléphone très gentille est très rassurante .
Le 03/07/2019 à 23:03
Équipe professionnelle et à l’écoute. Ravie de mon séjour à Hawaï, Miami et Costa Rica.
Le 01/07/2019 à 20:03
Je recommande EF Rennes, accueil chaleureux et de bon conseil. J'ai passé un excellent séjour à Munich. Très bon suivi après de très bon conseil avant le départ. Je recommande vivement.
Le 28/06/2019 à 20:03
Les échanges avec l'équipe EF m'ont été très bénéfiques pour préparer mon séjour dans les meilleurs conditions.
Le 28/06/2019 à 18:27
Organisme très compétent et très professionnel, qui a pu répondre à mes questions et me conseiller aux mieux.
Le 27/06/2019 à 14:51
Je recommande fortement, l'équipe de EF Rennes est géniale ! J'ai fait un super voyage avec EF (Cape Town, 1 mois) et c'était une expérience magique ! Il y a un très bon suivi avant le voyage, pendant le voyage et après. A très vite EF !
Le 25/06/2019 à 21:15
Je recommande vivement l'équipe EF de Rennes, staff à l'écoute de vos envies et très professionnel. Ils sauront vous donner les meilleurs conseils pour que votre séjour à l'étranger se déroule parfaitement :) Encore merci à vous pour votre accueil !
Le 08/07/2018 à 13:07
Pour finir ma scolarité, je voulais partir à l'étranger pour pouvoir perfectionner mon anglais. Après avoir recherché sur Internet plusieurs organismes me permettant de partir, EF à répondu a toutes mes attentes, que ce soit au niveau du suivit de mon dossier et au 3 mois passé au USA, c'etait parfait ! Personnel à l'écoute et réactif, rassurant et maitrisant parfaitement leur sujet. Je recommande vivement .
Le 03/07/2018 à 19:06
Très bonne expérience avec EF pour partir à l'étranger pas grand choses à redire, que de bon souvenir. C'est à refaire volontiers !
Le 01/07/2018 à 21:33
J’ai passé un super séjour à Santa Barbara avec EF ! L’école est en plein centre-ville, proche des commerces et de la plage: tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable ! Je compte bien repartir avec EF😉
Le 28/06/2018 à 10:41
Je n'hésiterais pas pour repartir avec eux, les renseignement sont clairs, il y a un réel suivi et le staff est toujours disponible lorsque nous avons des questions !
Le 28/01/2018 à 00:29
Super séjour avec EF à Malte, le staff est à l'écoute et super gentil, l'ambiance est juste géniale avec tous les étudiants qui viennent du monde entier ainsi qu'EF qui organise des sorties, visites, soirées, activités.. Trop bon souvenir et si c'était à retenter, je retenterais sans hésiter.
Le 26/01/2018 à 10:33
Je suis parti 2 fois avec EF (Malte et Sydney) et j'ai été vraiment bien conseillé, le staff est au top et répond à toutes vos questions! Mes 2 expériences sur place étaient également top!
Le 25/01/2018 à 19:07
Je suis partir 1 mois avec Ef a toronto, et je peux dire sans hésiter qu'il s'agit d'une des meilleures expériences de ma vie... L'équipe ef France m'a pleinement épaulé dans mon projet et m'a très bien conseillé (Visa, assurance, avion...). Je n'ai jamais eu aucun problème pour les joindres et l'accueil était toujours très agréable. Je repartirai sans hésiter avec eux. Je repars d'ailleurs cet été avec cet organisme.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?