Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages EF Séjours linguistiques qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier de la Cathédrale (320 m), Krutenau (310 m), Carré d'Or (430 m), Bourse (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:51
super équipe au bureau de strasbourg, ca donne envie de repartir, bravo !
Le 25/09/2023 à 12:53
Je ne donne pas souvent des avis, mais il y a des fois où c’est assez tentant !!! Je tiens à vous mettre en garde avec l’EF car pour nous, il y a eu tromperie!!! Voilà, ma fille est partie avec EF éducation début juillet dernier. Nous habitons Strasbourg et nous sommes allés en bas de chez nous dans leur bureau. Tout était parfait et nous avons versé un acompte pour un séjour à Brighton dans un super École complètement rénovée, design et proche de la mer « Ef international Language campus ». Au final, sans rien nous dire, ni nous prévenir, ma fille s’est retrouvée dans un Algeco qui avait rien à voir avec l’adresse de l’école que nous avions choisie au fin fond de Brighton! N’y a-t-il pas tromperie sur la marchandise?? Bref, fais très attention avec EF, une fois que vous avez payé l’acompte de votre enfant, ils deviennent difficilement joignables, et surtout, même si ils ont des bureaux flambants neufs en plein Strasbourg, dès que vous avez inscrit votre enfant, vous n’aurez plus aucun contact avec ce bureau, puisque vous serez dirigé vers quelqu’un qui se trouve ailleurs en France ! Au final nous avons été trompé et la publicité est mensongère puisque nous nous sommes décidé sur un endroit en particulier, et qu’au final cela n’avait rien à voir!!! Aucune excuse de leur part ! Le seul motif qui nous a été donné, c’était que pendant les vacances, les cours ne sont jamais donnés dans l’école en question (sur laquelle nous étions décidé) et qu’ils n’étaient pas au courant! Or, rien n’est marqué sur leur beau catalogue concernant les cours donnés à Brighton, pendant l’été, aucune communication de faite à ce sujet! Faites très attention et soyez vigilants. C’est un conseil!!!
Le 15/08/2023 à 12:03
O étoiles étant impossible !!! A FUIR !!! Ma fille est partie 15 jours à Londres en juillet en famille d’accueil ! Les familles d’accueil ne font cela que pour l’argent ! Aucun échange culturel ! L’hôte d’accueil était un fantôme ! Abonnée absente ! Elle ne se levait qu’une fois que les étudiantes partaient et le soir à leur retour du campus elle n’était pas là ! Elle ne donnait rien à manger aux étudiants ! Et quand un jour elle leur donnait c’était périmé (pains au chocolat périmés de 24h + lunch box = juste une barre de céréale avec une boisson ) ou gâteau + boisson pour une lunch box également ! Nous avons signalé le problème à plusieurs reprises pendant le séjour et rien n’a été fait ! Pas de changement de famille d’accueil ou mise sur le campus à notre demande ! Nous avons dû financer les repas de notre fille alors que cela été compris dans le forfait normalement !! Elle partait le matin le ventre vide et se rendait au supermarché pour se nourrir avec les autres étudiants de la même famille d’accueil !! Une honte ! Au retour nous faisons parvenir une réclamation et EF nous répond que ce sont les US et coutumes certainement, et qu’on peut aller se faire voir pour un dédommagement ! D’autre part ma file s’est retrouvée seule dans les rues d’Oxford à rentrer en bus jusqu’à sa famille d’accueil deux soirs et un matin ! À plus de 22h (anglaises) soit 23h (heures françaises) nous avons dû rester avec elle au téléphone pour l’accompagner à distance pour être certains qu’elle arriverait à bon port et au bon arrêt de bus ! Là aussi on vous vend le fait que jamais elle ne sera seule, qu’elle sera toujours avec d’autres étudiants dans la famille d’accueil et donc dans les transports pour les trajets Campus Famille d’Accueil !! Quand une fois de plus vous signalez le problème à EF on vous répond que cela arrive !!!
Le 26/07/2023 à 12:14
Bonne agence qui vous aide à très bien planifier votre voyage.
Le 21/03/2023 à 10:10
Ils disent que les autres destinations sont des complètes alors que j’ai même pas dit mes dates de départ…forcément la seule dispo était la plus chère…
Le 16/12/2022 à 00:01
Très bonne équipe très à l'écoute et je repars avec eux pour la troisième fois en septembre
Le 12/12/2022 à 20:02
Super échange, conseillés a l’écoute et disponible, bonne information !! Je recommande
Le 29/11/2022 à 00:47
L'agence de strasbourg est très spacieuse et moderne. L'équipe a su me diriger vers les bonnes destinations, j'ai déjà hâte de choisir mon prochain séjours.
Le 02/11/2022 à 19:08
Que dire mise à part que le turnover de EF impact fortement la qualité de leur service. En 1 an 4 gestion différent et aucun suivie de dossier. Une incompétence flagrante pour un service très cher. Je ne recommande pas EF de toute façon il reste à la hauteur de leur réputation c’est à dire minable.
Le 22/09/2022 à 12:33
L’équipe EF Strasbourg est très accueillante et à l’écoute! Les séjours proposés sont de belles expériences à vivre ! Je recommande vivement cet organisme et le bureau de Strasbourg qui a été à mes côtés pour mes 4 séjours à l’étranger !
Le 11/08/2022 à 18:41
Mon fils a participé à un séjour linguistique de 3 semaines à Toronto en juin 2022. Pas de souci pour l'école, bien située et les cours qui étaient vivants et conviviaux. Catastrophe en revanche pour l'hébergement... Nous avions demandé un hébergement en famille puisque Jules est mineur: aucune nouvelle de l'hébergement 48 heures avant le départ. J'appelle EF Strasbourg, puis EF Paris, on me dit de ne pas m'inquiéter, et nous voyons apparaitre , la veille du départ, un hébergement en appart- hôtel! Même pas une résidence EF, mais bien un hôtel dans lequel EF loue visiblement des chambres... J'appelle à nouveau partout, je passe sur la file d'attente de 10 personnes , on me dit qu'un mineur ne peut être en hôtel, qu'on va trouver une famille. Donc on lui trouve effectivement une famille, composée d'une mère et sa fille, logeant en pavillon dans la banlieue de Toronto à 1H15 en transport en communs. Et là, c 'est le festival: nourriture rationnée et vraiment de piètre qualité, douche minutée et à heure fixe, WIFI payant, pas l 'autorisation de laver le linge ,chambre de 4 ( 2 lits superposés) avec des hommes de 20 à 30 ans, et un total de 7 personnes hébergées au total ... La dame ne lui explique ni ou prendre le métro ni quelle ligne prendre, jamais un repas partagé, aucun conseil sur une activité ou un lieu à voir, aucune bienveillance, aucune chaleur. Bref, on se rapproche plus du marchand de sommeil qui fait de ces étudiants son petit business, que de la famille d'accueil telle qu'on l'imaginait... J'ai remué ciel et terre pour qu'il change d'hébergement, ça n'a pas ému qui que ce soit, on m'a répondu par mail que tant qu'il était en sécurité la situation ne constituait pas une urgence. Certes, mais on est bien loin du discours huilé lors de l'inscription et nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Le 21/07/2022 à 17:30
A EVITER ! Très grande malhonnêteté ! organisation administrative CATASTROPHIQUE Toujours à réclamer des € sans explications ! exemple : je prends à la réservation du séjour Londres un pack activités pour ma fille (15 ans) une fois sur place EF réclame 119£ pour les transports allant vers les activités alors qu'il m'avait clairement été dit que les transports étaient compris ! je rejoins donc les mécontents. ça va crépiter sur les réseaux ! Je précise qu'initialement le séjour était programmé pour Brighton / puis Londres en famille - résultat ce sera Campus Une grande incompétence au bureau parisien Une fois sur place, les enfants (MINEURS) sont laissés libres et vivent en autonomie quand il n'y a pas d'activité (précision : on nous a bien vendu la mise à disposition de bus pour se rendre aux activités, résultat : nada - 15 à 20 km/jour - les enfants mineurs égarés (!!!!!) sont fréquents - de plus, aucun personnel médical pour 140 enfants : est-ce légal au delà d'être responsable ? Notre fille doit revenir en France pour raison médicale : bien qu'ayant pris l'assurance ERIKA, c'est à nous, parents responsables d'organiser le retour - et the cherry on cake, nous ne pourrons prétendre à aucune prise en charge/remboursement : c'est vraiment culpabilisant pour des parents d'envoyer nos enfants avec cet organisme irresponsable et très incompétent - seul point positif : they make a lot of money ! en ne respectant pas l'argent confié par les enfants ! pire ils le gardent ce qui s’appelle du VOL
Le 20/07/2022 à 19:53
Une grosse arnaque. Organisation malhonnête. Très mauvaise expérience
Le 27/06/2022 à 23:17
Un accueil bienveillant et chaleureux, des conseillers à l'écoute et pertinents, que demander de plus ? Les réponses données aux parents inquiets sont claires et le professionnalisme des conseillers ne peut que être rassurant pour ces derniers ! Autant avant le séjour que pendant, une communication est maintenue entre l'organisme et la famille, indispensable dans ce genre de situation ! Je recommande !
Le 01/02/2022 à 08:07
Offre exclusive EF de Séjour à Malte : 10000 € pour rester confinée 4 mois!! Séjour à Malte catastrophique, Comment faire confiance à un organisme qui ne veut pas rembourser une prestation non exécutée en contestant le fait que les conditions pour un séjour linguistique ne sont accessibles . Il est bien clair que le COVID-19 n’est pas à imputer à EF. Mais un des leaders des séjours ne peut il pas convenir que rester confiné dans une famille d’accueil pendant 4 mois avec des cours en lignes n’est pas tenable. Ma fille a sollicité EF pour rentrer et en l’absence de réponse claire et compte tenu de l’impossibilité de se déplacer en tant que non vaccinée, il n’était pas possible de faire autre chose que de rentrer. Que tout le monde sache que EF estime normal de prendre 10000€ pour rester confiné 4 mois dans une famille d’accueil avec 13 m2 pour 2 personnes, sans vergogne et sans faire un petit geste commercial Je vais le faire savoir, comptez sur moi ! On en entendra parler sur tous les continents dans toutes les facultés. Date de l'expérience: 03 avril 2021 Séjour à Malte 2021 catastrophique Séjour à Malte catastrophique : suite à fermeture de l'école au bout de 1 mois pour cause de COVID, ajournement de tous les cours en présentiel et de toutes les activités; Temps perdus en tergiversations, informations détaillantes. Mise en place finalement de cours en ligne (avec connexion excécrable) pour des stagiaires confinés dans la famille d'accueil car pas vaccinés et sans possibilités de se faire vacciner à Malte. Du coup : pression de la famille d'accueil qui ne supporte cette situation de confinement de l'élève (mauvaise ambiance, limite harcèlement). EF fait le mort (contrairement au moment de la signature du devis de plus de 10000 euros). Du coup : seule solution est le rapatriement en France au bout de 3 mois seulement dont 2 derrière un ordinateur, retour à nos frais bien sûr. Bilan : seulement 1 mois de prestations conformes au cahier des charges, séjour catastrophique psychologiquement, aucun apport sur le plan linguistique. Nous avons quémandé un remboursement partiel : EF nous a balladé au téléphone pendant des mois, aucune réponse à nos mails, pour aboutir à une fin de non recevoir en nous écrivant que c'est notre fille qui a quitté le stage de son plein gré. Bravo à l'honnêteté lorsqu'on a économisé au moins 50% des coûts du stage sur le dos de jeunes élèves qui voulaient accéder à l'excellence des stages EF! Gestion du phénomène COVID catastrophique
Le 13/12/2021 à 11:54
J'ai eu a faire à Natasha une personne très sympa qui sait de quoi elle parle Je recommande cette organisme !
Le 09/11/2021 à 09:44
Tout comme d'innombrables autres clients, j'attends que EF education me rembourse les frais que j'ai avancé pour un voyage prévu en 2020 annulé par leurs soins. Je suis dans l'obligation de passer par un huissier afin de les y contraindre, étant donné leur comportement... Ne leurs faites pas confiance ! Si des personnes sont intéressées par une action collective, contactez moi.
Le 08/11/2021 à 16:58
RDV sur STRASBOURG, super accueil et très pro ! Mes parents été un peu inquiet et maintenant tout est cool !
Le 23/10/2021 à 00:35
J'ai pu effectuer 2 séjours à l'etranger avec EF. Ce fut une très bonne expérience et je regarde pour un prochain séjour dans les prochain temps. Les conseiller sont à l'écoute et vous conseil au mieux.
Le 04/10/2021 à 11:32
Un personnel très compètent et chaleureux je recommande cette organisme !!
Le 16/09/2021 à 09:06
Les conseillers sont vraiment très gentils ! Je voulais faire un séjour mais je n'avais pas l'âge. Ils ont vraiment essayé de me trouver un autre séjour et ils ont réussi. Je recommande à 200% !!
Le 01/09/2021 à 17:24
Très sympathiques et réactifs avant la réservation puis plus personne ne répond une fois le séjour réglé et impacté par le Covid, impossible d'avoir un avoir ou un remboursement, personne ne répond ni au bureau de Strasbourg ni sur le service dédié qui promet une réponse sous 72h... Cela fait 12 mois qu'ils nous ignorent... A éviter! En ce qui concerne le séjour la chambre double se transforme en triple, la vie chez l'habitant en une collocation d'étudiant sans aucun famille d'accueil dans l'appartement...
Le 24/04/2021 à 00:36
Dans un premier temps, quand je n'avais pas encore payé l'inscription ils étaient très serviables au téléphone, s'excusaient lorsqu'ils ne pouvaient pas répondre puis je leur ai dit que finalement je ne partirai pas avec eux car mes projets avaient changé... Depuis j'hésite à partir avec eux pour un autre programme j'ai donc souhaité avoir plus d'informations mais depuis 2 jours silence radio... C'est vraiment dommage car ce programme m'avait tant intéressé. Le problème c'est que j'ai vu plusieurs avis similaires et que je leur avais confié mes craintes et j'ai bu leurs paroles... J'espère sincèrement que c'était une erreur mais je suis contente de ne pas partir 6 mois avec eux car si j'ai un soucis là bas j'ai l'impression qu'ils ne seront pas présents..
Le 04/03/2021 à 19:14
Je n'ai eu qu'un seul entretien qui a suffit à montrer un professionnalisme incroyable, doublé d'une sympathie hors du commun. L'accueil jovial et le personnel agréable garanti une fidélisation immédiate et un voyage de qualité !!
Le 22/01/2021 à 12:49
J'ai fait ma première demande a un séjour linguistique , service client tres bien rien a dire au top Camille une conseille au top !
Le 10/01/2021 à 15:20
Je suis partie 2 semaines à Malte l'été 2019! La chaleur, le soleil, l'eau turquoise et le sable fin. Un paysage paradisiaque pour apprendre l'anglais et la culture du pays! La résidence de l'école était en fait un hôtel de la ville: chambre d'hôtel partagée mais il s'agissait d'une chambre d'hôtel tout de même! Vous voyez le truc ? Une personne venait changer les draps toute les semaines et faire notre lessive. On avait pas en s'en occupait. J'étais en demi pension, j'avais donc le petit-déjeuner et la diner dans le restaurant de l'hôtel: SUUUUUPER. Bon je vous décris un peu des vacances mais il ne faut pas croire, j'allais à l'école tous les jours aussi pendant 4-5h pour ne parler et écrire qu'en anglais. Mais dès que j'avais fini, je filais à la plage m'amuser avec les potes.
Le 22/12/2020 à 05:45
Boîte à Fric... très fort pour vendre des séjours moins pour assumer. Séjour annulé cause Covid 19 avec les conditions générales de ventes 2019 qui assurent le remboursement en cas de pandémie ... ( pour info vites modifiées par les juristes mais j’ai une copie..) Relance , recommandés , appels... réussit à avoir Kelly Gerber la responsable du service client idem formée à botter en touche.... malgré une facture négative que j’ai en ma possession rien n’y fait. Je vais entamer une procédure en commandement de payer. En parallèle me relance pour un séjour futur pour ma fille. société avec pratiques intolérables. Juste là pour encaisser et vendre un max de séjour. Se permette de me répondre désolé de lire ce retour et pas désolé de ne pas s'occuper de son client mon dieu ... et d'écrire qu'ils remboursent en JANVIER 2020 et à ce jour rien ( samedi 30/01/2020.... parole parole.... Je pense que la machine à vendre va en prendre un coup car ce genre de pratique n'est plus accepté par les consommateurs. Leur direction semble plus intéressée par l'argent que par le fait d'établir un business sur le long terme..
Le 12/12/2020 à 10:17
TRES MAUVAISE EXPERIENCE, notre fille est partie en 2019 via cette organisme en Angleterre, tout c'est bien passé même si nous avons été surpris que l'hébergeur n'était pas une famille mais un homme, mais nos inquiétudes ont été levées car personne très bien, mais nous n'avions eu aucunes infos en amont sur ce sujet. Elle a voulu y retourner cette année mais avec la crise sanitaire séjour annulé. Demande de remboursement de l'acompte, vous devez attendre 10/2021 pour formuler votre demande. Ok c'est la loi, nous acceptons. En parallèle, nous demandons le remboursement du crédit activité restant sur son compte environ 80 € suite à son séjour de 2019. Notre 1ère demande date de juin 2020, de nombreux échanges téléphoniques, mails, jamais de problèmes mais jamais de remboursement. Le personnel jeune est incapable de prendre la moindre décision et vous explique que le service comptabilité est à l'étranger mais que notre demande sera traitée en urgent. Au bout de 6 mois nous n'avons jamais été remboursé, ce n'est pas une question de montant mais de principe et nous angoissons déjà pour notre future demande de remboursement de l'acompte versé pour le séjour d'août dernier. Ce sont de très bons commerciaux, très agressifs mais malheureusement dépendant d'une structure malhonnête qui ne répond même plus à nos messages. Pour nous envoyer des catalogues, du black Friday, des sms et mails de démarchages à tout va, ils savent faire. Pour le reste ce sont des voleurs. Une nouvelle fois par principe nous n'abandonnerons pas.
Le 01/12/2020 à 15:45
J'ai eu une personne une conseillère très sympathique au téléphone qui a tout très bien expliqué je suis ravie
Le 30/04/2020 à 16:07
Superbe expérience avec une équipe plus que compétente et très professionnelle. Le staff m’a accompagné de l’inscription jusqu’au retour en France de mon séjour d’un mois au Canada, ce qui a rendu mon expérience encore plus exceptionnelle ! Je recommande vivement, d’autant plus que le niveau en langue augmente considérablement avec des cours ludiques et passionnants !
Le 27/02/2020 à 20:02
Très bonne première expérience avec EF, Juliette mon interlocutrice a été très patiente et très optimiste. Sa bonne volonté et son efficacité m'ont convaincu.
Le 22/02/2020 à 00:38
Des personnes très compétentes sur Strasbourg pour vous vendre leurs services. Par contre attention, n'espérez pas avoir un suivi client avec EF. Il est INEXISTANT. Cela fait 3 mois que j'essaie de vouloir poursuivre mon aventure dans un autre endroit sans nouvelle. Au total 50 appels et un peu plus en mail, sans avancée. Des gens qui vous disent je m'en occupe mais qui NE FONT RIEN. Tout est long. Très long. Attendez vous à beaucoup de stress, dur de profiter de votre voyage qui coûtent plusieurs milliers d'euros. EF c'est aussi 95% de personnes qui ont des problèmes : aucun logement, chambre insalubre, chambre saturé, contrat non respecté, problèmes de logement, de nourritures, d'hygiène, de conflits internes. EF c'est aussi des personnes qui vous pompe votre fric dès qu'ils le peuvent. Des frais pour tout à droite à gauche. Aucun geste commercial malgré tout le temps passé à les joindre. Tous les étudiants que j'ai pu rencontrer ont eu des ennuis.
Le 08/12/2019 à 11:51
Je suis aller suivre une formation de Portugais à Lisbonne. Tout à été organisé par téléphone par l'équipe d'EF en France. Accueil très agréable et les personnes ont été disponibles pour répondre à l'ensemble de mes questions.
Le 26/09/2019 à 16:09
Réactif à la moindre questions et bonnes explications.
Le 15/09/2019 à 18:21
Je tiens à vous faire partager ma première expérience EF à Munich qui est décevante. Les complications ont commencé dès le départ. L'hébergement en famille d'accueil ne correspondait pas au descriptif du site EF. Appartement situé à 1h de l'école dans une zone industrielle où il n'y avait rien à faire. Constitué d'une chambre avec 4 lits et une table pour les petits déjeuners et dîners entre français!!!!!Famille d'accueil très sympathique par ailleurs qui ne possédait à mon arrivée aucune information me concernant. J'étais également inconnu dans l'école indiquée sur le site EF. J'ai donc été transféré le 1er jour dans une autre école ou j'ai intégré une classe niveau débutant et par la suite une autre classe niveau 4ème alors que je rentre en terminal. Après de laborieuses interventions de la part de mes parents, je suis reparti dans l'école initial où j'ai pu suivre des cours adaptés et rencontrer des étudiants de mon âge. Lors de mon inscription à Strasbourg, mes parents avaient pré payés des activités que je n'ai jamais réalisées. Les activités proposées sur place sont payantes et hors de prix. De même que les repas du midi étaient inclus dans le prix , mais j'ai en réalité payé tous mes repas. Je précise que tout le groupe a vécu les mêmes choses concernant l'organisation d'EF. Nous avons fini par organiser nous-mêmes sur place notre séjour en nous regroupant durant le temps libre par affinité et souvent entre étudiant de même nationalité. J'ai compris bien après pour quelle raison EF donne si peu d'information avant le départ. Un point positif : le paiement en ligne EF fonctionne parfaitement. Je vous conseille de bien réfléchir avant de vous engager avec EF.
Le 01/07/2019 à 23:55
Un acceuil au top, très bien conseillé, toujours quelqu'un pour nous accompagner et nous aider dans toutes les démarches ! Un départ en séjour (qui fût exceptionnel) dans la plus grande tranquillité, pour les parents et les enfants !
Le 10/03/2019 à 12:39
Personnel très sympa, toujours souriant, bien organisé et à l'écoute. Ils adaptent réellement les prestations en fonction de ce que l'on recherche. Chaque membre de l'équipe est spécialisé dans un type de séjour, les réponses sont donc précises. Le suivi ne s'arrête pas à la réservation, même à l'étranger, si on a des questions, il suffit de les contacter pour avoir d'autres précisions. J'ai effectué plusieurs séjours avec eux et même si le personnel a changé depuis mon premier départ, il reste de qualité. Chaque fois, j'ai été satisfaite de la prise en charge. Je recommande donc vivement cette agence.
Le 27/02/2019 à 12:22
A éviter à tout prix !!! très mauvaise expérience avec cette agence !!!
Le 21/02/2019 à 20:16
J'ai eu l'opportunité de faire un voyage avec EF. Très bon organisme. Superbe agence, équipe sympa, rien à dire !!
Le 10/07/2018 à 08:06
Mon séjour à Malte fut inoubliable. J’ai progressé en anglais et je le suis fait des amis du monde entier. Le bureau EF à Strasbourg est très agréable, le personnel est accueillant, dynamique et chaleureux. Merci encore. (J’ai tellement aimé partir avec EF que je repars bientôt en Australie avec eux)
Le 02/07/2018 à 13:54
J’ai adoré mon séjour avec EF et j’ai beaucoup progressé en très peu de temps, être au coeur d’une ville mondiale comme Miami pour apprendre l’anglais, ça a été une super expérience, que je renouvelle cet été à Santa Barbara. Je ne peux que reconseiller EF!
Le 26/06/2018 à 15:58
Un sejour a washington au top! J'adore et je recommande ef sans problème
Le 25/06/2018 à 20:29
Un super séjour à Miami, le cadre est magnifique, j’ai rencontré des gens géniaux qui venaient de partout dans le monde. L’ambiance dans la résidence et en court est top. Je recommande.
Le 05/02/2018 à 19:48
EF Strasbourg est une agence qui est toujours à notre service, une très bonne écoute et un bonne accompagnement
Le 23/01/2018 à 22:55
Très bonne prise en charge et excellent accompagnement. Service de qualité , je recommande. Les partenaires et destinations sont très bien choisi.
Le 23/01/2018 à 22:52
Un personnel très accueillant et à l'écoute. qui donne beaucoup de conseils pratiques. Le bureau à Strasbourg est très convivial, autant que l'ensemble de l'équipe. Je recommande EF Strasbourg à tous ceux qui veulent partir en séjour linguistique dans de bonnes conditions !
Le 21/03/2015 à 11:27
J'ai eu une belle visite dans ce bureau, d'ailleurs j'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et accueillants, j'espère les revoir bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?