Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages EF Séjours linguistiques, Toulouse qui se trouve au 13 Rue Boulbonne à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Étienne (240 m), Saint-Georges (330 m), Esquirol (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:55
Je suis venu au bureau EF en janvier pour réserver mon séjour linguistiques. Ma conseillère, Gaelle, était à l'écoute et m'a aider à choisir la destination en fonction de mes attentes et avec bienveillance.
Le 19/02/2024 à 23:09
Super bureau à Toulouse équipe prenante et à l’écoute pour créer les meilleurs séjours linguistiques !
Le 19/02/2024 à 18:20
Je suis encore en séjour à Brigthon en angleterre pendant encore 1 mois et demi, mais jusqu’à maintenant je suis satisfaite à 100%. Le seul bémol c’est que ma host-family est un peu loin de l’école. Mais sinon j’adore ! Je recommande à 1000% ! :)
Le 30/01/2024 à 06:33
J’ai eu rendez vous dans l’agence de toulouse j’ai été reçu et conseillé par Gaell, elle est au top, je recommande totalement, j’ai hâte de pouvoir effectuer mon séjour.
Le 25/01/2024 à 11:32
Je suis partie avec EF à Miami en Janvier 2023 durant 3 semaines, j’aurais aimé partir plus mais le travail… C’était une expérience tremblante enrichissante, on peut utiliser le CPF pour financer la formation! Le seul bémol aura été lors du transfert à l’aéroport où la personne qui devait me récupérer m’a fait attendre 1h seule pour qu’elle « charge son téléphone » et aucune contrepartie alors que c’est un service payant…
Le 04/01/2024 à 13:20
Très sérieux dans le suivis du voyage et surtout toujours a l’écoute suivant le besoin !
Le 29/12/2023 à 10:44
Lors de ma visite au bureau EF Toulouse, j’ai eu un accueil très chaleureux par l’ensemble des membres EF. Les locaux sont magnifiques, neufs et le charme toulousain se fait ressentir à l’intérieur. Les membres EF sont à l’écoute, de très bons conseils et surtout très réactifs à n’importe quelles questions. Je recommande à toutes les personnes qui sont intéressées de partir en voyage avec EF de passer aux bureaux pour avoir plus d’informations. Grâce à eux j’ai pu partir 3 semaines en Afrique du Sud et c’était le voyage le plus enrichissant et le plus incroyable que j’ai pu faire dans ma vie. J’ai fais des rencontres exceptionnelles et je ne regrette pas d’être partie à l’aventure avec EF!
Le 06/12/2023 à 18:17
Acceuil super agréable avec le sourire ,aucun problème au niveau communication,on répondez très bien à mes questions,et sont super a l'écoute, Merci ef Toulouse
Le 12/11/2023 à 08:11
Note fille est partie en Angleterre en juillet 2023 avec EF. Le campus de Cambridge était agréable et les cours de bonne qualité. Par contre, nous sommes très mécontents de la relation avec EF avant le séjour et après : - Un mois avant le départ on nous contacte pour nous indiquer que le campus est finalement complet alors que nous avions réservé en février. On nous demande de basculer sur un séjour en famille d’accueil. Hors notre fille souhaitait vraiment aller en campus. Nous avons du batailler pendant 3 semaines avec de multiples interlocuteurs, qui ne trouvaient aucune solution et avaient très peu d’explications recevables. Pour finalement qu’on nous trouve une solution. Mais que de temps et d’agacement perdus !! - Sur place, l’organisation laissait à désirer : des bus en retard de 3h pour un départ en sortie à Londres, des taxis qui ne viennent pas chercher les enfants en famille pour le retour. Des moniteurs efficaces et d’autres beaucoup moins. - Pour finir, EF nous devait 60 euros, nous sommes le 12 novembre et nous ne sommes toujours pas remboursés !! En bref, beaucoup de marketing, des plaquettes superbes mais une désagréable impression de se faire avoir. La satisfaction client ne semble pas du tout être la priorité.
Le 04/11/2023 à 02:04
J’ai découvert cet organisme en voulant réserver un séjour linguistique aux États Unis et je ne le regrette pas ! Équipe polie connaisseuse et rassurante. À refaire !
Le 29/10/2023 à 00:22
Un service de qualité, j’ai été très exigeant avec mes question sans fin pour mon séjour à San Diego, mais on a su me rassurer et apporter toutes les réponses
Le 23/10/2023 à 15:58
Je suis partie 9 mois avec EF Education, 7 mois à New York et 2 mois à Barcelone. L’expérience était juste incroyable et l’agence de toulouse m’a accompagné avant et pendant mon année de césure pour que tout ce passe au mieux ! Merci pour cette année 💖
Le 22/10/2023 à 11:27
Equipe à l’écoute nous orientant et nous conseillant de la meilleure des manières !
Le 16/10/2023 à 15:20
Je suis partie en Australie avec l’agence ef de Toulouse, l’accueil a été génial, le personnel est très professionnel et toujours à l’écoute !! Je recommande vivement !!
Le 09/10/2023 à 23:53
Merci beaucoup pour vos conseils ! Je suis parti cet été et c’était incroyable, j’ai nettement pu améliorer mon niveau d’anglais. Hâte de repartir avec vous
Le 05/09/2023 à 14:59
Ma fille est partie au Canada avec EF cet été. Rien à dire concernant la famille d’accueil et les cours. Nous sommes satisfaits. Par contre je suis très mécontent de certains points d’organisation et de la mauvaise foi d’EF. La famille étant assez loin de l’aéroport de Toronto, ma fille étant mineure (c’était son premier voyage seule aussi loin) et son vol arrivant tard dans la nuit, nous avions pris l’option de transfert par EF avec accueil a son arrivée. A 4h du matin heure française ma fille nous appelle en nous disant que personne n’est là. Elle appelle les 2 numéros locaux prévus en cas d’urgence. Un ne répond pas et l’autre lui indique qu’il n’y a pas de prestation d’accueil prévue pour elle et qu’elle doit se débrouiller. Elle appelle la famille d’accueil qui peut difficilement s’absenter de chez elle mais lui suggère de prendre un taxi en proposant de venir la chercher si elle n’y arrive pas. Tout ceci n’était pas de leur responsabilité mais je tiens à les remercier pour la proposition. Finalement nous arrivons à organiser un Uber et l’histoire se termine bien. Le lundi suivant je téléphone à EF pour leur signaler le problème et surtout m’assurer que le retour sera bien prévu. Ils s’excusent, me confirment que la prestation est incluse et me dise qu’ils me rembourseront et me demande de les rappeler en fin de séjour pour organiser tout cela. Je les recontacte après le retour de ma fille et là, refus total au motif que ma fille ne ce serait pas présentée au point de Rv et qu’ils l’ont cherchée. Ils me proposent une remise sur un prochain séjour…. Il me demande aussi de prouver ce que l’on m’a dit après l’incident (je n’ai pas de preuve puisqu’î s’agissait d’appels téléphoniques). Moralité : comme indiqué dans des avis précédents : demandez des écrits pour tout et ne faire pas confiance aux standardistes. Pour ma part j’ai suffisamment d’éléments pour obtenir gain de cause mais quelle mauvaise foi et perte de temps… à commencer par une visite dans les bureaux de toulouse au lieu d’un enieme appel stérile ou mail sans réponse (je ne les compte plus). J’ai été assez gentil sur le fait qu’ils laissent une mineure seule à minuit à l’aéroport de Toronto. Ils ont du juger que cela n’avait pas d’importance…
Le 23/08/2023 à 13:57
Organisme très cher par rapport à la prestation. Nous avons été mal renseignés en amont sur les réservations d'activités avant le départ. Un conseil, faites vos réservations dès l'ouverture des inscrip'ations. Encore mieux si votre enfant est majeur qu'il achète part ses propres moyens sa place il fera des économies. Aucune proactivité de la part des téléconseillers. Malgré un niveau d'anglais certifié par l'obtention d'un Cambridge notre fille s'est retrouvée dans un cours en dessous de son niveau.
Le 08/12/2022 à 23:15
J'aime et je recommande. J'ai eu un très bon échange avec un jeune homme du nom de Yannis, si mon souvenir est bon. Il a pris en charge le séjour de ma fille de A à Z. J'étais très inquiet car nous n'avons pas l'habitude de nous séparer pour une si longue durée. Cependant, ce jeune homme à su trouver les mots pour nous rassurer ma femme et moi. Le prix peut paraître élevé j'en convient, mais un accompagnement de cette qualité en vaut la chandelle. Merci mille fois. Jo
Le 06/12/2022 à 19:37
Superbe expérience ! La qualité du service est irréprochable
Le 30/11/2022 à 14:19
Nous avons offert un séjour à ma cousine aux Etats-Unis, tout a été super bien géré au top
Le 30/11/2022 à 10:55
J'ai envoyé mes trois enfants aux Etats-Unis pour 2 semaines, ils ont fait un sacré bond en expression orale. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour faire revenir l'aîné tant son séjour fut formidable.
Le 28/11/2022 à 08:32
Attention, entreprise à arnaque, qui se débrouille pour ne jamais vous rembourser. J'ai fait un voyage en été 2019. J'ai payé pour une activité un samedi. Cette activité a été énormément retardée, ce qui a annulé certaines visites. J'ai préféré ne pas y aller et demander le remboursement pour faire autre chose. Ce remboursement a été accepté avec preuve par mail, par une personne travaillant à EF, comme quoi je devais être remboursée. Je n'ai jamais eu de remboursement. J'ai beaucoup appelé pour savoir où ça en était, à chaque fois j'avais une personne différente au téléphone qui me disait oh je m'excuses, je vais regarder et faire en sorte que vous soyez remboursé. Le même manège, sans que ça avance, jusqu'à passer les 2 années après le voyage et la on m'indique que 2 ans après le voyage, ce n'est plus possible de se faire rembourser. Ce n'est pas une somme faramineuse, certes, mais c'est inadmissible et je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer, au vu des autres commentaires. J'espère qu'en lisant ceci, certaines personnes ne se feront pas avoir et n'iront pas prendre un voyage chez EF mais iront plutôt dans une entreprise droite dans ses bottes.
Le 06/11/2022 à 13:07
Mes deux filles sont parties l'été dernier et tout c'est très bien passé. Elles se sont faites des copines qui viennent de Suède et d'Espagne. Je suis contente de leur progrès dans la langue anglaise. J. Tiphaine.
Le 28/10/2022 à 23:58
Je recommande ! Je n'ai pas pour habitude de poster mon avis mais quand je vois certaines réactions je me sens obligée de partager mon ressentie. J'ai effectué un premier séjour de 4 semaines à Malaga, les enseignants étaient adorables et super investis, tout est fait pour que l'on se fasse des amis qui viennent de partout dans le monde. Mais mon plus beau souvenir reste la famille qui m'a hebergé. Rigolades, moments complices, sorties ... Merci à eux pour leur chaleureux accueil. Seul point négatif, le premier jour je n'ai pas eu de déjeuner alors que j'avais pris la formule pension complète, mais grâce à la réactivité de l'équipe d’EF Toulouse le problème a été réglé en 24h. Pour ma part ce fut donc une très belle expérience, très enrichissante, que je recommande à tout ceux qui aurait la chance d'y participer !
Le 30/09/2022 à 18:39
Mon séjour à Miami était incroyable ! Si je pouvais repartir je le referais
Le 24/06/2022 à 16:43
Ma fille doit partir dans un peu plus de 24h. J'appelle à l'instant pour savoir si le dossier est complet.... le choc !!! ils m'annoncent que comme elle n' a pas 16 ans, elle ne peut pas participer au séjour que la législation britannique vient à l'instant de changer !!!!!. L'inscription a été faite il y a 4 mois ! le séjour est payé intégralement ! passeport fait, vaccin covid, test pcr ce matin....
Le 20/06/2022 à 16:47
Je m'apprête à partir à Miami, Santa Barbara et San Diego avec EF. Je vais vivre une incroyable aventure grâce a EF! J'ai eu des conseillés très à l'écoute de mon projet, et j'ai pu créer mon propre projet a 100% Ravie de partir avec EF
Le 09/06/2022 à 21:31
Ma fille doit partir dans moins d'un mois. Une réunion à distance était prévue le we dernier. EF a oublié de m'envoyer le lien. Après 15 appels de ma part (service injoignable, j'ai du appeler 15 fois pour avoir quelqu'un), on m'apprend qu'il y a trop de monde en ligne, qu'ils arrêtent la réunion. on me confirme que EF a oublié de m'envoyer un mail pour la réunion. Dans le même temps, je reçois en 2 semaines 4 SMS me disant qu'il manque dans mon dossier un document relatif au covid, mais chaque fois que j'appele, on me dit que mon dossier est complet. Enfin, j'ai réglé l'ensemble des frais de voyage, mais la facture en ligne mentionne seulement la moitié du paiement. Aucune réclamation possible sur le site de EF (pas de lien de réclamation prévue). Je publie donc en ligne pour que EF réagisse... Dire que je vais leur confier ma fille...
Le 31/05/2022 à 16:55
Séjour avec EF prévu en Angleterre fin Juin, annulé par EF début Mai (pour cause d'annulations d'autres étudiants selon EF, le séjour à été fermé) pour notre fille de 13 ans, réservation faite au mois de Septembre dernier. La seule solution alternative proposée un mois avant le départ, n'est ni aux mêmes dates, en famille d'accueil alors que nous voulions une résidence, avec en plus obligation de payer les frais de réservation en cas de refus de notre part de cette proposition qui ne nous convient pas du tout. L'autre solution était un report à date ultérieure mais on a assez de payer les frais de cette incompétence. Au prix du séjour (2700 euros pour 14 jours), c'est un service parfait ou rien du tout. Donc pas de séjour pour notre fille et en plus on doit payer pour une annulation qui n'est pas de notre responsabilité. Client EF depuis plusieurs années, au final quand tout va bien, EF c'est génial, par contre quand il y a un problème, c'est une grosse machine commerciale à fuir, le service client est infect de techniques de communication professionnelles bien rodées , pas un seul mot d'excuse... Méfiance. Pour nous en tout cas, EF c'est fini.
Le 04/05/2022 à 21:19
Notre fils est parti le 18 avril 2022 EF Dublin pour 5 mois , vivre à Dublin dans une famille d’accueil en demi-pension. Depuis 2 mois on vit un cauchemar. Depuis 2 mois notre fils est à Dublin dans le cadre EF Il a été dans un hôtel a l aéroport , puis dans une famille où il avait 1h30 de transport pour aller a l école soit 3heures de transport par jour. Depuis le 4 juin notre fils est dans une nouvelle famille avec 24 autres élèves. Tous les étudiants doivent quitter la maison à 9 h et rentrer à la maison après 18 h. Les cours ne durent que 3 heures par jour, le matin ou l'après-midi. Les étudiants n'étudient pas le samedi et le dimanche. Nous apprenons que il doit quitter la maison de 9 h jusqu’à 18h 7 sur 7 jours, mais quand notre fils n a pas école il n est pas acceptable pour nous qu il traine dans les rues sans savoir où aller toute une journée . Le week-end, les enfants ne peuvent pas rester à la maison, ils doivent quitter la maison le matin et ils ne peuvent rentrer chez eux qu'après 18 heures. c'est scandaleux ! Cette situation ne peut pas continuer . Vous devez trouver une autre famille. Nous souhaiterions que vous trouviez une solution à ce problème et que quand il n a pas cours a l école il puisse accéder à sa chambre Nous vous remercions de régler rapidement ce problème Cordialement Labadie Dublin EF Dublin une honte absolue ,mon fils est à Dublin depuis 3 semaines le contrat de EF tant sur l hébergement que sur la demi pension n a aucunement été respecté
Le 08/04/2022 à 19:11
Expérience incroyable grâce à EF, j’ai pu améliorer mon anglais et faire des rencontres et des voyages extraordinaires ! Si je pouvais repartir direct je le ferais sans hésiter tellement il y a de destinations à découvrir !
Le 25/03/2022 à 01:47
Le personnel de ce bureau sont agréable et gentils, il m’on rassurer et été tjr présent pour moi pour la moindre questions, c’est vraiment le plus génial organisme que j’ai jamais connu pour apprendre l’anglais, je trouve sa super ce qui propose, merci bcp
Le 26/02/2022 à 19:11
Ma fille mineure doit manger seule le soir dans un pays dont elle ne connait que tres peu la langue. La famille d'accueil a été annulée la veille de son départ et elle se retrouve seule dans un hotel. Ils ont echangé les repas pris en charge du soir avec ceux du midi. Elle doit donc se gerer seule à partir de 19h en hiver la nuit pour trouver un endroit pour manger. Elle est pourtant mineure. Je pensais que cet organisme était serieux mais ne comptez pas dessus pour la sécurité de vos enfants.
Le 06/01/2022 à 18:17
Super communication les locaux sont bien le personnel super agréable je recommande
Le 09/12/2021 à 10:35
Le suivi est au top, on a répondu à toutes mes questions très clairement.
Le 17/02/2021 à 20:04
Mon expérience chez EF a été extraordinaire ! Lors de ma réservation au bureau de Toulouse, le staff a su me rassurer face à mes craintes et ont été géniaux. Le voyage c'est super bien passé. Mon niveau a vraiment bien augmenté et les règles sanitaires sont parfaitement bien appliqué. Au plaisir de re partir avec vous!
Le 26/01/2021 à 09:31
Très rapide quand il s'agit de vous prendre l'argent et vous vendre leurs séjours onéreux avec des pseudos réductions qui n'en sont rien. En revanche quand on parle de remboursement, aucune réponse par mail depuis 2 semaines ni aucune réponse à mes nombreux appels; Que vais-je devoir faire ? Me déplacer sur place pour qu'ils ne puissent pas s'échapper ? D'après mes calculs et les fameux 18 mois où ils ont le droit de garder votre argent (cause COVID), je devrais être remboursée en mai 2021. Je modifierai mon avis lorsqu'il y aura des changements concernant le statut de mon remboursement qui s'élèvent à 955€ : heureusement que je n'avais pas payé les 3000€ de séjour en entier ! Car 3000€ bloqué pendant 18 mois ça aurait fait beaucoup. UPDATE: Après avoir une énième fois appelé le fameux numéro donné ici bas, toujours aucune réponse, toujours le même message automatique tous nos conseillés sont occupés. Impossible donc de les joindre. Votre réponse a l'air d'insinuer que je ne peux pas prétendre à un remboursement ? Si c'est le cas, le problème sera réglé devant un juge.
Le 16/12/2020 à 21:47
Service déplorable et abusif. EF nous a baladé pendant plus d’1 ans. Jamais le meme interlocuteurs et toujours la même excuse. Je vous déconseille fortement cette sois disant école, il vous donne un prix que vous ne revoyez jamais en vous demandant de bloquer ce prix sinon les places seront prises. EF n’est pas capable d’assurer mon voyage et ne veut pas non plus me rembourser. Quand ça commence mal ça finit mal, une fois que vous avez donné votre argent ils arrêtent de vous harceler par téléphone mais à l’inverse ils ne veulent rien entendre. Que voulez vous faire avec un établissement pareil ?
Le 20/08/2020 à 15:27
Je les contactez pour faire un voyage à l'international et j'ai eu au téléphone le conseiller le plus désagréable au monde ! Je vous conseille d'appeler KAPLAN INTERNATIONAL ils sont beaucoup plus pro ! Allez Ciao
Le 28/07/2020 à 18:09
EF où le grand écart entre le discours commercial pour vendre leur séjour et la vraie vie. Les familles d'accueilles sont loin des centres de cours, EF annonce moins d'une heure de trajet, dans la vraie vie c'est plutôt 1h30 allé et idem pour le retour; mon fils passe plus de temps par jour dans le bus qu'en cours d'anglais.... La mixité internationale dans les familles, le discours commercial annonce une famille avec 2 enfants (donc mixité garantie), dans la vraie vie, ils sont 5 dont 4 français; Le service client me parle alors d'une option à 30 euros pour garantir cette mixité qu'il aurait fallu prendre ... Alors que cette mixité, le service commerciale me le garantissait, sinon je l'aurais pris cette option 30 euros pour une semaine à 800 euros ... Pour faire simple, un séjour avec EF c'est comme un contrat d'assurance, il faut tout lire dans le détail et absolument pas se fier au discours commercial. Je vous déconseille cet organisme dont le rapport qualité prix est simplement désastreux... Je comprends clairement pourquoi mon comité d'entreprise ne les a jamais sélectionné dans leurs catalogues! Ils n'ont rien à y faire!
Le 22/05/2020 à 16:17
Un service commercial qui vous promet que du bonheur ! tout se vend, l'hébergement, les cours, les déplacements de l'aéroport jusqu'à chez l'habitant. Sachez que leur navette est parfois 4 à 5 fois plus chère que le taxi que vous pouvez prendre à l'aéroport. Les sorties payables d'avance, attention parfois les cours de vos enfants tombent en même temps et votre enfant peut réserver sur le lieu directement le premier jour de la rentrée.... pas de stress Un service client déplorable qui ne répond pas contrairement au service commercial .... il suffit juste d'appeler le service commercial et là, tout trouve solution du moment que vous commandez à nouveau... Un conseil: bien vérifier le devis et la facture ( ils vous vendent des remises qui disparaissent sur la facture) Remboursements suite à des erreurs de facturation ou des voyages sur site annulés : savoir qu'il va falloir les relancer régulièrement et cela peut durer 1 an pour une modique somme de 45 euros ..... Souvent ils vous demandent de les maintenir en crédit pour les dépenses à venir ou pensent que vous allez oublier ! Attention, les 30 km de distance indiqués sur leur site, entre l'école et la famille d'accueil ne correspondent pas et souvent, le trajet matin et soir peut s’avérer long ( marche à pied et 2 bus, c'est du vécu, 2h de trajet par jour et nous ne sommes pas dans des Métropoles !) car souvent les hébergements sont à l'extérieur de la Ville. C'est bien dommage car à côté de ceci, notre enfant ( 18-19 ans) est tombée sur des familles formidables et des courts intéressants 2 années de suite que ce soit à Brighton ou à Dublin. Le fait de devoir batailler sur de l'administratif ou pour avoir des informations anticipées sur les dates de départ, le nom et l'adresse de la famille d'accueil, donne l'impression de subir une mécanique du profit bien huilée depuis des années. La situation peut devenir anxiogène surtout lorsque tout est réglé! et que l'on ne peut plus reculer. Le tout est de le savoir, car rien de tel que ce type de séjour pour apprendre ce que peut-être le vrai apprentissage d'une langue à l'étranger! ( des échange riches entre enfants de nationalités différentes, des cours interactifs, beaucoup d'oral ... ).
Le 22/05/2020 à 14:25
Quand vous sollicitez EF, vous avez l'impression que l'on vous prend pour un tiroir caisse. Trop d'options payantes... Et surtout s'ils vous doivent de l'argent, pour ma part cela fait un an que je réclame et j'attends toujours leur virement. Après 8 appels et 9 mails de relances, que fait EF, allons un peu de sérieux. Pour ma part, je ne partirai plus avec EF
Le 29/02/2020 à 20:38
A conseiller l'écoute auprès des futurs candidats est un atout. Bon accueil
Le 09/08/2019 à 00:49
J'ai eu un entretien avec Axel du bureau de Montpellier. Il a été très professionnel et très à l'écoute. J'ai apprécié sa disponibilité.
Le 28/06/2019 à 22:38
Très à l'écoute de nos questions et y répondent avec investissement, très agréable
Le 08/07/2018 à 11:12
Une Expérience juste Unique et que je recommande à tous ! C'est après mon bac ES que je suis partie un an sur le campus de EF New-York. Une année sur un campus international à l'américaine, des locaux impressionnants, des professeurs à l'écoute tout au long du cursus. Ma progression en anglais a été significative, aujourd'hui je suis totalement bilingue et j'ai eu l'opportunité de poursuivre mes études en architecture au Canada. Certes il y a des hauts et des bas, mais ce que l'on tire d'une expérience telle que celle-ci reste inoubliable, tellement riche de connaissances autant amicales que de découvertes culturelles. Je recommande EF sans aucune hésitation, EF aura été pour moi une ouverture vers un avenir que je ne soupçonnais pas. +++
Le 05/07/2018 à 23:30
séjour pour Toronto, l'équipe de EF Toulouse à toujours sut répondre à mes questions et mes inquiétudes. Je suis actuellement sur Toronto pour mon séjour tout se passe très bien. L'accueil au bureau est toujours chaleureux et les personnes de EF sont toujours à l'écoute. Je recommande fortement cet organisme avec lequel on part sans craintes
Le 02/07/2018 à 20:31
Super séjour à EF SANTA BARBARA. Une expérience hors du commun avec des activités de folie !!!! Je recommande à tout le monde de vivre une expérience comme ça !
Le 04/02/2018 à 17:08
Une équipe au top à l'écoute des clients et toujours prêt à répondre au question ! Si vous avez des envies de voyage n'hésitez à les appeler ou y passer , ils sont toujours de très bon conseil !!!
Le 02/02/2018 à 23:28
Très bonne équipe, ils répondent vite a notre demande, je suis partie à EF Brisbane 6 semaines c'était top, c'étais une belle expérience très enrichissante !
Le 02/02/2018 à 19:55
Je suis partie au Canada avec EF pendant 6 mois, c'était la meilleure expérience de ma vie... En plus de ça l'équipe est top, merci à eux !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?