Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Euro Mer qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Béziers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/11/2023 à 18:16
Cette agence comme beaucoup de agence 1 années avant le redressement judiciaire laisse des milliers de personnes sur le careau .cette méthode est connue des agence
Le 22/07/2022 à 13:57
Agence très décevante, ne raipond jamais au téléphone, pas du tout professionnel, ne pas compter sur eux pour avoir des raiponses ou des renseignements .
Le 14/07/2022 à 16:19
Après plusieurs appels téléphoniques aucune réponse plusieurs mails pareil finalement je n'est pas pu réserver déçu de votre société ce n'est plus euromer que j'ai connue cordialement
Le 14/06/2022 à 15:51
À fuiiiiiiiiiir, pour prendre les réservations et l’argent ils sont là!!! Pour les remboursements des billets cause crise sanitaire y’a personne!!!!!!pas de téléphone pas de mail,agence fermé.honte à vous de laisser vos clients sans réponse vous êtes des Minables,plus jamais aucune réservation chez n’importe quelle agence Euromer une étoile et vraiment trop pour vous, ESCRO
Le 05/06/2022 à 18:52
Euromer ne répond plus ni aux mails ni aux formulaires de contact ni aux appels téléphoniqyes, ni aux recommandés ! Ils me doivent 650 euros ! 15 ans que j'étais cliente ! Une honte ! Je vais porter plainte
Le 04/06/2022 à 14:48
Nul des voleurs ça fait deux ans que j'attends un remboursement
Le 14/05/2022 à 12:28
Agence de voleurs ! Je réservais tous les ans via cette agence. J’attend le remboursement du billet départ prévu pour juillet 2020 annulé. Ils s’étaient engagés à rembourser, ça fait 2ans que j’attends. Plus de service téléphonique et ne répond pas aux mails je comprends pas comment il peuvent être toujours en activité vu le nombre de voyageurs escroqués. A fuir cette bande d’escrocs
Le 26/04/2022 à 11:04
sûr que je suis satisfait du professionnalisme du personnel d euro mer, j'ai obtenu plus de détails sur les prix et les traversées, bref je vous conseille vivement de les contacter.coordialement
Le 20/04/2022 à 15:02
Aucun respect pour leur clients cela fait depuis 2019 que j’attends leurs retours pour un remboursement, mais personne ne répond ni par courrier ni par mail ni par téléphone NADA RIEN ils te laisse en suspend, je sais pas on pourrait avoir une lettre d’info pour nous dire au moins que le dossier est en cours de traitement ou même pour s’excuser pour les délais de traitement on pourrait croire que tout le monde a déserté dans l’agence mais non apparemment ils sont ouvert, problème c’est que j’habite Lyon et je ne peux pas m’y rendre MAIS BON Ça va être encore une lettre MORTE
Le 31/03/2022 à 12:07
EUROMER ne répondent plus aux mails des qu’ils doivent rembourser !! Je vous déconseille vivement de prendre vos billets chez eux ! Fuyiez !! J’avais pris des billets pour ferry pour l’été 2020, transformés en billets open du fait de la crise… ces billets sont remboursables 18 mois après le retour prévu initialement… ça fait des mois que j’attends mon remboursement, j’ai tout transmis : facture, avoir et mon RIB, ils ne répondent à rien ni mail sur toutes les adresses connues, ni au lettre recommandé avec AR, encore moins au téléphone ! C’était Christian qui était chargé de mon dossier, plus de nouvelles !! Et sur un autre forum, ils répondent (uniquement pour faire bonne figure) qu’ils m’ont payer, des escrocs !! D’après les autres avis, ce sont leurs méthodes, il ne remboursent pas ! moi aussi, je contacte un avocat pour faire avancer l’affaire, c’est une honte !
Le 14/03/2022 à 11:29
une étoile, c'est trop leur donner! Ne répondent jamais au téléphone. Et j'attends toujours mon remboursement du voyage qui n a pas eu lieu durant le 1 er confinement!
Le 15/02/2022 à 10:51
a éviter c est des escrots il m on pris plus de 1800 EUROS et annulé mon billet
Le 01/02/2022 à 09:37
Attention !!! Euromed Voyages : spécialiste du ferry vers le Maghreb A fuir. J'ai réservé un billet de bateau en Juin avec cette société malhonnête. Suite au COVID le bateau à été annulé. Ils se sont engagé à me rembourser sous 8 semaines soit maximum fin Août mais a ce jour 6 mois après aucun remboursement alors que j'ai bien le mail confirmant de leur part le remboursement. Depuis 6 mois je les ai contacté par téléphone au moins 15 fois avec toujours la même réponse : (Mr je transmet l'information au service comptabilité il faut attendre). Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Une vrai boîte de voleur qui ne respecte ni ses clients ni les lois. De plus aucun responsable ne contacte les clients. Leurs politiques est de ne pas payé ni de rembourser. Juridiquement leur attitude et comportement peut être qualifier de vol en bande organisée. Ne faite pas l'erreur de passer par cette compagnie malhonnête.
Le 28/01/2022 à 07:59
Dossier de réservation : 631382015 Client depuis plusieurs années, toujours très satisfait, je ne comprends plus le comportement de cette agence qui, par son silence est devenu inacceptable. Pour faire simple, comme beaucoup de clients à la suite des problèmes sanitaires de 2020 dans l’impossibilité de faire notre voyage en Grèce, j’ai transformé les billets en Open, les billets n’étant toujours pas utilisés dans les 18 mois, j’ai donc demandé le remboursement de ces billets, malgré mes nombreuses demandes je suis toujours en attente du remboursement. Ce qui est surprenant c’est que pour des interrogations ne mettant pas de finance en jeux, il y a toujours eu des réponses.
Le 08/12/2021 à 14:05
pour réserver tout va bien , mais pour gérer les doléances il n'y a plus d'interlocuteur.... personne ne répond au téléphone , personne ne répond au mail , malgré des relances et des attentes interminables , aucune considération du client , je déconseille très fortement attention , j'apprends qu'ils sont en redressement judiciaire ...
Le 10/09/2021 à 12:53
Agence dites ouvertes sur Google que ça soit sur Béziers et Montpellier et une fois devant l’agence c’est complètement fermé sans aucun mots sans parler que ça fais plus d’une dizaine de fois que j’appelle sur le numéro sur leurs site et ils me laissent En attente pendant une heure et finissent par raccrocher je ne trouve vraiment pas ça professionnel comme agence c’est très désagréable aucune possibilité d’avoir des infos.
Le 25/08/2021 à 10:38
un peu long pour répondre mais dossier super bien géré ! merci à toute l'équipe d'Euromer et bon courage pendant cette période difficile qui touche particulièrement les agences de voyages. Agence fermée pour l'accueil physique mais les personnes travaillent en télétravail.
Le 04/08/2021 à 10:03
Impossible de se faire rembourser le billet acheté pour aller retour au maroc
Le 04/08/2021 à 07:59
Agence de voyage (transports en ferry essentiellement) qui ne répond plus du tout au minimum exigible. A éviter absolument. Injoignable et aucun SAV...
Le 27/07/2021 à 16:24
La mers et acote et en plus de sa très belle elle et juste à côté de la frontière algérienne
Le 09/06/2021 à 16:02
Je conseille à tout les client qui voudrait passer par Euromer, de réfléchir avant, nous avions réservé deux billets aller /retour pour un départ en mai 2020, nous leur avons demandés le remboursement de nos billet pendant plus de 3 mois ,sans aucune réponse de Euromer, il nous a fallu prendre un avocat , qui après l'envoi d'un courrier à obtenu le remboursement au bout d'une semaine . Ce n'est pas une agence sérieuse et honnête , qui préfére attendre d'être face aux risque d'aller en justice ,pour enfin rembourser , afin d'eviter tout problème avec la justice
Le 02/06/2021 à 16:51
Injoignable par téléphone, et site internet ne fonctionne pas
Le 28/05/2021 à 19:52
Bonjour, j'attends un remboursement pour un avoir établi le 26 mars 2021..je n'ai bien sûr rien reçu malgré la réception de mon RIB le 9 mars. Il est impossible de les joindre que ce soit au téléphone ou par mail...le 17 mai, un conseiller a écrit relancer la comptabilité...depuis silence absolu...je suis tout de même inquiète car cet argent me fait défaut. Nous sommes clients depuis 2015....jusqu'ici tout allait bien mais..... J'ai reçu un chèque....pourquoi pas un virement, problème de trésorerie ??? le chèque est remis à l'encaissement..il faut attendre maintenant pour savoir s'il sera honoré..
Le 26/05/2021 à 14:10
Il m'ont remboursé mon voyage à 100 pour 100 dommage que c est fermé
Le 05/03/2021 à 11:54
À plusieurs reprises j'ai essayé de les joindre par téléphone mais aucune réponse, concernant leur site trop de beug
Le 08/02/2021 à 09:17
Billets prevus pour traversées iles cyclades en juin 2021. Aucune réponse à nos courriers et appels téléphoniques. Aucun remboursement suite aux annulations dues au Covid. Honteux et frauduleux de leur part.
Le 25/01/2021 à 08:48
Client depuis de nombreuses années Difficile à joindre en ce moment
Le 24/12/2020 à 14:29
Bonjour pas contente j'appelle tous les jours pour être remboursé de mon billet que j'ai pris en avril 2020 et aucune j'ai envoyé un mail pareil aucune
Le 19/10/2020 à 20:08
Tu m'as appelé pendant des jours, j'ai laissé un message, personne ne m'a répondu, je viens de recevoir une réponse sur mon adresse e-mail, on ne peut plaire à personne en disant que c'est pour ça qu'ils sont occupés à 13 heures.
Le 11/10/2020 à 11:15
Ils sont en redressement judiciaire. Il faut contacter le mandataire judiciaire. Des vrais voleurs, personne ne répond aux appels les mails en les harcelant de temps en temps vous avez une réponse mais toujours pas de remboursement. Il vous demande le rib pour pour nous faire passer la pilule mais toujours rien l'horreur
Le 25/09/2020 à 19:52
Toujours pas de nouvelles suite à mon voyage annulé datant de juillet suite à la fermeture des frontières. Ils n'ont même pas prévenu que le voyage été annulé. Ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails. A fuir IMPERATIVEMENT !!!!!!
Le 16/09/2020 à 12:08
Aucun respect pour les clients répond jamais au téléphone très desus
Le 15/09/2020 à 22:29
Personne ne prends en compte nos appels téléphoniques aucune information sur le protocole à suivre pour aller en Grèce . Les clients n'ont pas grande a leur pour eux
Le 12/09/2020 à 16:28
Je met zero je vien d'appeler corse linea elle me dis que euro mer ont fait faillite je peux meme pas etre rembourser.min bateau etais retardé jusqua lundi donc meme mon test pcr n'est plus fiable.
Le 12/08/2020 à 10:55
Attention l'agence est devenu : La centrale des ferries ( call center) avec 1 siege social à Paris... Suite au covid et à la fermeture des frontières avec le Maroc, j'ai essayé en vain..par tel ou email de contacter l'agence Euromer...mais figurez vous quils sont aux abonnees absent. Impossible à joindre de mi mars a debut juillet. J'ai contacté alors la compagnie GNV pour tenter d'avoir un avoir... En attente de reponse... Euromer qui etait deja en redressement judiciaire depuis 2018 serait en procédure de liquidation judiciaire...Tout s'explique...
Le 08/08/2020 à 13:41
Au lieu de me Rembourser 178 euros on me propose 66 euros la honte
Le 06/08/2020 à 05:32
Suite à l achat de nos billets sur le moment nous étions très satisfaits. Avec l apparition du covid (qui n est qu un pretexte). Absence totale de réponse apres une dizaine de mails enfin une réponse plus que décevante merci de patienter je patiente jusqu'à quand une vraie honte ils osent dire on vous a pas répondu car plusieurs mails on ne sait pas si on vous a déjà répondu. Une vraie arnaque des frais pour tout. Un service client fantôme et menteur (promet de rappeler mais rien j attends depuis 4 mois). Heureusement que j ai pu constater la compagnie maritime qui m a changé mon billet à l'annee prochaine en 10 min cela était réglé. Un seul conseil cette agence est à fuire comme la peste et le covid19. A ce jour les infos sur le site ne sont même pas à jour une honte aucun communiqué depuis le 22 juin.
Le 25/06/2020 à 18:13
A fuir. Service client pitoyable; nous partons dans une semaine et personne ne répond à nos appels depuis 3 jours consécutifs. Exige des frais injustifiés lorsque vous souhaitez changer le véhicule sur vos billets (180€); nous expose les tarifs d'une compagnie qui n'est même pas celle avec laquelle nous partons. Fuit les questions, fantôme, laisse le client dans une incompréhension la plus totale. [Édit pour confirmer qu'ils volent leurs clients; nous nous sommes rendu à l'embarquement sans avoir au préalable payé ce que Euromer nous avait réclamé, en nous présentant donc avec un véhicule différent de celui figurant sur les billets. En demandant sur place si il y avait quelque chose à régler; nous ne devions rien du tout!].
Le 26/05/2020 à 15:13
Aucun apel suite à des billet paye pour juin covid 19 tle téléphone décroché jamais incroyable
Le 20/04/2020 à 14:19
Pas de réponse de leur part sa fait 3 jours que je envoyé des mails et sans réponse pour la traversée sete nador et le billet payé
Le 04/02/2020 à 17:36
Très content personnel au top prix responsable à la prochaine réservation .
Le 15/07/2019 à 18:36
Les locaux délabré, le personnel très agréable. Il prennent des pourcentages sur les chèques ANCV INACCEPTABLE. Attention de trop vouloir faire payer le client vous pouvez le faire fuire..
Le 19/04/2018 à 14:11
bien, très bien, merci à Yamina pour son professionnalisme,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?