Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Flightfinder qui se trouve au 100 Rue Gabriel Péri à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/04/2023 à 13:55
Aucun remboursement après un vol annulé pendant le covid. Ne répond même pas même après maintes relances. A fuir !!!
Le 14/06/2021 à 16:02
Horrible experience : j'ai un vol de mai 2020 en attente de remboursement et aucune de nouvelle de cette societe. Il s'agit ni plus ni moins que d'une escroquerie.
Le 13/01/2021 à 12:28
Cela fait un an que nous avons acheté des billets sur ce site et avec le coronavirus le voyage a été annulé cet été et nous sommes toujours dans l attente d un remboursement malgré une multitude de mail envoyé ,un scandale à éviter
Le 12/01/2021 à 08:56
C'est une agence de voyages extrêmement mauvaise, en septembre 2020, cette agence rembourse mes vols reprogrammés 3 jours avant mon départ sans aucune notification, j'ai fait un test COVID pour voyager et tout préparé pour mon voyage et informé à l'aéroport par la compagnie aérienne que mes vols ont été remboursés il y a 3 jours. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu mon argent après que Lufthans ait remboursé l'argent à l'agence. N'achetez aucun billet auprès de cette agence si vous ne voulez pas perdre d'argent.
Le 07/01/2021 à 19:45
Pire! Dommage qu'il faille mettre une étoile car ils ne la méritent vraiment pas ! Mon partenaire et moi attendons un remboursement depuis plus de 9 mois. Quand après 7 mois nous recevons une réponse à nos e-mails, c'est toujours un problème et après 8 mois, ils prétendent avoir remboursé notre voyage de plus de 12 000 SEK, ce qui bien sûr nous a été confirmé par la banque qu'ils ne l'avaient pas du tout remboursé. Aucune base ni spécification du remboursement demandé. Maintenant, ils ont supprimé notre numéro de réservation, de sorte que nous ne pouvons même pas leur écrire concernant notre cas. J'espère que tu mourras d'un cancer !
Le 07/01/2021 à 19:25
Je ne suis pas du tout satisfaite de flightfinder,il ne respecte pas les prescriptions de remboursement des frais de réservation se rapportant à un vol aérien annulé suite à la pandémie
Le 23/09/2020 à 17:34
C'est un scandale, une honte que ce site vende encore des billets, ils sont dans l'illégalité. A fuir. Ne vous détrompez pas sur les tarifs bas, c'est une escroquerie.
Le 16/06/2020 à 13:29
a eviter ! ne reponde jamais au mail aux appels, les locaux n'existent pas arnaque !
Le 08/02/2020 à 11:15
La pire agence de réservation de tous les temps, numéro à contacter faux, procédure illégale, en cours de poursuite avec eux
Le 30/09/2019 à 22:00
Pas normal ne pas avoir un numéro de téléphone disponible, mais les prix de vols sont imbattables
Le 19/08/2019 à 16:20
Agence qui facture des sièges dans l'avion (Paris-Toronto et Toronto-New York) alors que la compagnie ne trouve aucune trace des sièges réservés à l'avance lors de l'enregistrement. En plus la compagnie informe qu'il n'est pas possible de réserver les sièges demandés car ils sont réservés à l'équipage. Service client de FlightFinder plus que médiocre, basé à St Denis mais impossibilité d'avoir un interlocuteur qui parle français. Agence à fuir !!! Arnaque
Le 15/04/2019 à 13:53
Ne jamais réserver un vol avec cette agence. Mon vol a été annulé 5 jours avant le départ, je devais partir pour un mois en Asie, l'agence ne propose aucun autre vol, aucun changement d'horaire, uniquement un remboursement. Remboursement auquel ils enlèvent 15€ de frais par billet et où ils ne remboursent pas la souscription de l'assurance (qui ne servira à rien puisque je ne pars plus). 70€ dans le *** et Aucune indemnité, rien! Dégoûtée. Seul point positif: le temps de réponse des conseillers clientèle.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?