Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Gîtes de France Calvados qui se trouve à Colombelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Colombelles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:57
Il est très agréable de telephoner ou mettre un message, car la réponse est rapide et très aimable
Le 08/11/2023 à 17:38
Prestation très efficace. Facile de trouver ce que je voulais. Bonnes descriptions des propriétés.
Le 06/11/2023 à 09:31
Après deux nuits passées, nous avons été contraints d'écourter notre séjour initialement prévu pour cinq nuits à cause de la tempête Ciaran. Plutôt que de procéder au remboursement des trois nuits non utilisées, Gîtes de France établit un nouveau contrat comme si nous avions réservés deux nuits, aboutissant à un tarif par nuitée considérablement augmenté. Ce contrat ne nous est pas soumis pour signature. Le remboursement se trouve de ce fait réduit à la différence entre le montant déjà versé et le coût exagéré de ce nouveau contrat de deux nuits. C’est profondément malhonnête. Visiblement seul l’argent compte. « Oui mais vous comprendrez monsieur les conditions générales de vente… »
Le 26/09/2023 à 08:58
GdF CALVADOS dévalorise la réputation des Gîtes de France : service qualité incompétent, direction inexistante (ne répond pas au problème exposé par mail). Vous saurez que si tout se passe bien, c'est tant mieux, mais s'il y a un problème, vous ne pourrez compter sur personne parmi cette équipe qui se présente comme experts, probablement experts en médiocrité …
Le 11/09/2023 à 09:55
Très bon accueil et très bons conseils merci Marie Noëlle SPETEBROODT
Le 31/08/2023 à 12:17
Quelques problèmes avec le site pour solder le règlement de ma location en soirée le 30/08 (Voir mail envoyé au sce resa du Calvados). A priori ce dernier a été réglé le 31/08 au matin puisque j'ai pu solder ma location. Quelques peurs car j'avais validé 2 fois le règlement pour être dans les temps...
Le 06/05/2023 à 12:22
Super accueil du propriétaire. Le duplex est idéal pour couple avec 1 enfant. Petite ferme bien sympa pour les enfants, notre fille a adorée le séjour surtout les animaux et le trampoline! Animaux de compagnie acceptés donc ont a ramené notre petite chienne qui a bien aimé le paysage. Un grand merci à Olivier et sa femme qui sont là en cas de besoin!
Le 25/04/2023 à 14:24
Attention, pour les paiements en ANCV ! Rien n'est mentionné sur le site ou même sur le contrat pourtant cette agence n'accepte plus de faire les remboursements d'ANCV. Aucune information là-dessus alors que toutes les agences ou même les autres gites de France procèdent ainsi. C'est très dommage quand on est pas au courant et qu'on pensait que le remboursement était possible, comme partout :(...
Le 17/03/2023 à 15:06
Bonjour Nous habitons durant l'année en appartement et dans cette maison mon petit-fils est très heureux Le soir dehors chaise longue et les étoiles, c'est super sympa Me Wiart
Le 03/02/2023 à 17:05
Je n'arrivais pas à trouver un grand gîte sur le site. Avec l'aide du service réservation, j'ai obtenu une sélection de 3 gîtes et nous en avons réservé un.
Le 28/10/2022 à 17:21
Nous étions de fidèles clients des gites de France depuis plus d'une dizaine d'années mais après deux expériences pour le moins difficiles avec les gîtes du Calvados nous ne partirons plus avec eux. Cette année les propriétaires du gite loué étaient irascibles à la limite de la folie ils sont entrés dans notre location pendant notre absence ils ont fait l'état des lieux et le relevé de compteur sans nous, ils ont fouillé dans nos poubelles, ils nous ont agressé à notre départ. ... cela ne nous serait pas arrivé que nous ne pourrions le croire ....évidemment nous avons contacté les gites du Calvados qui ont trouvé que tout était normal.... dans quel monde vivent- ils ? De simples employés complètement inutiles. Nous ne pouvons que rejoindre les commentaires négatifs déjà publiés.
Le 23/08/2022 à 12:18
Très beau gîte dans un environnement très calme, en pleine nature. Nous avons bien pu profiter du grand jardin des propriétaires, qui sont très sympathiques. Nous espérons y retourner dans un avenir proche.
Le 29/06/2022 à 16:39
Nous avons passé deux séjours très agréables dans ce gîte. Le jardin est très joli et calme bien qu'en plein centre ville. M. Fustier est un hôte disponible et prévenant envers ses clients. Il a su faire preuve de réactivité lorsqu'un incident est survenu. Nous recommandons ce gîte. Eva et Matthieu
Le 14/12/2021 à 18:35
Les filles sont à l'écoute et vraiment pro Bravo pour votre gentillesse
Le 06/12/2021 à 14:31
Voilà des gens qui vous demandent de rédiger un avis et ne le publient pas, ni de vous en demandent les raisons malgré mes appels. Serais-je le seul dans ce cas ?
Le 26/08/2021 à 20:32
Nous avons loué un gîte communal à Blay qui s'est avéré sale, humide, mal entretenu et aux équipements dépassés. Nous avons alerté Gîtes de France Calvados qui a prétendu ne pas pouvoir nous reloger. Nous avons dû gérer le remboursement de notre séjour directement avec la Commune de Blay et gérer ensuite seuls notre relogement. Nous avons ensuite écrit à Gites de France Calvados pour qu'ils nous permettent de mettre un avis sur notre réservation. A ce jour, Gites de France Calvados ne nous a toujours pas autorisés à poster un avis sur cette location. Ils prétendent par ailleurs que logement était propre et qu'il n'y avait aucun souci alors que le logement ne respectait en aucun leur engagement sanitaire concernant l'entretien des logements en rapport avec le covid. Le personnel d'entretien de la mairie de Blay s'est par ailleurs excusé de l'état déplorable du gîte que nous avons loué mais, visiblement, cela ne gêne en rien Gîtes de France Calvados qui préfère ne rien voir et rien entendre....
Le 20/08/2021 à 08:01
Nous avons réservé un gîte qui disposait du label bienvenue bébé gîte de France et quand nous sommes arrivés le samedi sur place, la propriétaire nous a refusé de nous héberger car elle n’acceptait pas les bébés. Gîte de France Calvados a bien recu cette information de la propriétaire mais n’a pas été capable de l’indiquer sur son site ou sur la fiche du gîte. Au contraire, il lui on attribué le label bienvenue bébé!. Nous avons dû appeler environ 50 fois gîte de France calvados pour les avoir au téléphone et qu’il nous trouve une solution d’hébergement. Cette solution a été payé entièrement à nos frais et cerise sur le gâteau, gîte de France souhaite uniquement nous rembourser 20% de la réservation annulée !!!! Sur 800 euros la semaine, on perd près de 600 euros!!!! Ça fait deux semaines que l’on a envoyé des recommandés et des mails pour se plaindre et recevoir un remboursement intégral et toujours pas de retour!!! Ils font les sourds. Nous allons déferlé nos avis négatifs dans l’espoir qu’il prenne leur responsabilité au plus vite. Nous aurions dû déjà être remboursée. Je commence même à me demander si nous devrions pas aussi demandé des dommages et intérêt avec le coût des recommandé, le gîte de dépannage qui a été payé entièrement à nos frais avec 1h de route supplémentaire, tout de temps passer à les contacter, le stress génère et des vacances en partie gâcher : avec 800 euros de sortie de la poche en plus, on fait moins de sortie et moins de restau!!!
Le 16/07/2020 à 18:21
Un endroit où le temps n'existe plus, un pigeonnier du moyen âge frëqudte
Le 06/02/2020 à 11:15
Un accueil très agréable de la centrale de réservation
Le 21/08/2018 à 08:59
L'accueil du personnel de la centrale de réservation des Gîtes de France Calvados est toujours au top. Je n'ai jamais été déçu!!
Le 30/04/2016 à 18:43
bon séjour reposant chez madame Cagniard a mathieu.le gite est immense tres bien ensoleillé....sauf que la pluie a contrarié nos balades ...il est également tres bien équipé,merci pour l acceuil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?