Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Gîtes de France Cantal qui se trouve à Aurillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Aurillac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/11/2022 à 20:24
Nous attendons le remboursement TOTAL de la location classée 3 épis en mars 2022, commune de Lugarde, trouvée en septembre 2022 dans un état d'insalubrité (crasse, literie non changée, poils d'animal dans lit bébé, .....) ET d'insécurité (lampadaire cassé pouvant blessé un enfant ou un adulte, débris de verre au sol, contenants produits ménager mal étiquetés (ex : liquide vaisselle avec à l'intérieur du Saint Marc ménage,.....), .... Photos faites par nos soins et la personne représentant les G.D.F. Cantal. CONSTAT de l'état des lieux effectué à notre demande, SIGNÉ par les G.D.F. Cantal, la propriétaire et nous-mêmes ; Constat QUI MENTIONNE : LOCATION MAL ENTRETENUE ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT des locataires'. Donc, les gites et/ou la propriétaire s'engagent à effectuer le remboursement total, que nous attendons !! Dans les différents échanges de courriels et courriers, jamais une proposition de relogement en urgence ne nous a été proposée.
Le 30/09/2022 à 18:35
Je me dois de repondre car depuis le 27 août 2022 vous n'avez apporté aucune solution aux pratiques mensongères dont nous avons été victimes. De plus c'est moi qui prend régulièrement contact avec vous mais personne ne me prend au telepjone, je laisse fes messages mais vous ne me rappelez JAMAIS. Je deconseille fortement gites de France. J'ai loué une maison par l'intermédiaire des gites de France Cantal à Saint Gérons gîte n° 214 du Lac aux Monts. L'annonce était mensongère et certains éléments essentiels étaient cachés. Courriers recommandés envoyés plusieurs appels téléphoniques et répression des fraudes informée. Et bien LA RESPONSABLE DES GITES DE FRANCE CANTAL FAIT LA MORTE.
Le 23/08/2022 à 13:15
sejour à ste eulalie gite 236 tres bon accueil par helene dans ce hameau calme gite parfait à tout point de vue nous reviendrons
Le 09/08/2022 à 15:05
Excellent Service. Always Available. Very good Help. Aide Excellente. Toute de Suite. Toujours à Votre Service.
Le 07/02/2022 à 08:58
Les personnes qui donnent les renseignements sur la location d'un gîte sont très disponibles et rapides dans les démarches. Je conseille vivement
Le 25/06/2021 à 19:46
Très peu de propositions de location dans le Cantal ouest
Le 15/04/2021 à 16:34
Excellent outil de recherche facile. Toute confiance aux Gites ruraux
Le 08/02/2021 à 20:25
Nous avons réservé la location 96911 à Saint Hippolyte. La propriétaire nous a confirmé que l'accès au gîte était uniquement possible avec des chaînes. Surprise à notre arrivée! La route est indiquée barrée et malgré l'achat de chaînes, nous n'avons pas pu accéder au gîte. La propriétaire a malgré tout, gardé la caution, décision validée par le président des gîtes de france du Cantal (suite à un document de complaisance). Pensez vous, que si ce gîte était réellement accessible, nous aurions repris la route pour 3h30?? Vous vous dites leader français du tourisme chez l'habitant, parler de confiance, sécurité, satisfaction client! Pour ma part vous êtes loin des valeurs mises en avant sur votre site... Impossible de trouver un gîte pour nous héberger en urgence et surtout un refus catégorique de nous rembourser la caution malgré un contrat non respecté (gîte inaccessible).
Le 08/02/2021 à 16:46
Gîte de monsieur et madame Vereme à St Hyppolite: route fermée et impraticable, merci pour les vacances gâchées et 7 heures de trajet pour rien! Les propriétaires, interrogés sur ce point avant le départ, garantissaient pourtant l'accès au gîte avec des chaînes. Arrivés au village, impossible de monter au gîte avec les chaînes. Retour immédiat à la maison après le couvre feu... Nous n'avons pas récupéré notre dépôt de garantie grâce à une attestation bidon de la mairie, cautionnée par les Gîtes de France du Cantal, par ailleurs incapables de nous trouver une alternative en période creuse. Un bel exemple d'accueil !!!
Le 10/07/2020 à 16:14
Quand un commentaire est mitigé sur un gîte( avec photos à l'appui ) il serait bon de ne pas harceler les gens au téléphone pour changer les appréciations, nous avons une vie nous aussi et un travail, alors merci de respecter nos avis qu'ils soit mauvais ou bon.
Le 06/03/2019 à 18:51
Nous sommes clients Gîtes de France depuis de nombreuses années ,toujours contents de nos locations globalement mais je tenais quand même faire part de mon avis suite à une location pour le mois de septembre prochain. Nous choisissons notre location samedi soir 2 Mars ,nous recevons un contrat de location par mail à renvoyer avant le 4 Mars, nous sommes le week-end ....donc je renvoie le contrat lundi 4 ,mais la poste ne fait pas de miracle et arrive donc le 5 d'où la réception d'un mail lundi disant que notre location ne sera pas gardé si le contrat n'arrive pas... Le contrat arrive donc le 5 Mars ,je reçois une demande d'acompte aujourd'hui le 6 pour un paiement avant le 7 , même si ces réponses se font en automatique ,je trouve que cela frise le harcèlement et qu'il serait bon que l'humain reprenne un peu la main sur la gestion des locations . Il y a des gens qui ont une activité professionnelle et qui ne passe pas leur journée devant leur écran.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?