Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Gîtes de Montségur / La Douce qui se trouve à Sablières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Sablières en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Serrecourte (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:14
Merci Greta pour votre accueil dans ce site incroyablement beau. Greta est très, très sympathiques et gentille. Maison très confortable et spacieuse où chacun et chacune peut trouver son nid de confort. Bien équipée pour les groupes ou les grandes familles. La piscine est superbe avec une vue incroyable sur les montagnes. Dans une région magnifique où les activités ne manquent pas. A découvrir.
Le 14/08/2023 à 07:57
Le gîte de Montségur est parfait, tout y est calme et beau, à commencer par la vue (mémorables couchers de soleil au bord de la piscine). Greta est très accueillante, de bons conseils et attentionnée. Depuis le gîte, les randonnées sont superbes (à faire : la crête de l'Espinasse au lever du soleil - Merle - Ruisseau de la Sueille - St Mélany - baignade finale dans la Drobie).
Le 08/07/2023 à 22:11
Superbe lieu. Un petit coin de paradis au cœur de la nature. Une vue magnifique. Une hôte d'une sincère gentillesse.
Le 10/09/2022 à 23:52
Très bon acceuil dans un carde au top pour un séjour reposant au milieu de la verdure
Le 14/08/2021 à 22:58
Nous avons été ravis de notre séjour à Montségur, l'accueil de Kris et Greta a été très chaleureux, ils sont attentifs aux besoins des voyageurs. Nous avons séjourné avec nos 2 chiens qui se sont sentis comme à la maison . Les ballades alentours sont magnifiques, le chemin du petit moulin est à faire absolument. Loin de l'agitation, ce lieu est très ressourçant, nous y reviendrons avec plaisir.
Le 15/07/2020 à 13:57
Le cadre est vraiment magnifique et un bel accueil simple et authentique. Nous reviendrons !
Le 20/08/2019 à 07:56
La vue est belle, les marches sont appréciées. Par contre, l'accueil ne m'a pas plu je me suis sentie étouffée par les 3 hôtes qui avaient un son de cloche différent et qui ne se gênaient pas pour communiquer dans une autre langue devant moi entre elles, avant de me répondre. Sympa. On me signale que les voyageurs supplémentaires sont gratuits. Je demande à mes parents de me rejoindre (pb d'organisation) on me fournira 1 matelas 1 place et dès quils sont arrivés un hôte m'a demandé 10 euro par personne ou alors mes parents faisaient demi tour et que je n'avais que 5 min pour réfléchir. Je suis passée par l'application airbnb et je leur ai signalé le cas ils sont furieux par ce gîte. Deplus, dans le logement vous avez le droit à une fenêtre et une porte vitrée dans le logement qui donne une vue et un accès au logement de l'hôte. Un simple voilage nous sépare et un rideau pour la porte. Sois disant fermé à clef mais aucune clef de notre côté donc ça peut souvrir à tout moment. Détail qui a fait la différence aussi une tête de sanglier trône la pièce mais les 10 photos sur airbnb montraient comme par hasard que l'autre angle de la pièce. Ce trophée de chasse m'a mis hors de moi et les enfants ont pleuré toute la nuit.... Un clic clac vous est proposé mais il est insalubre, cassé, inconfortable et des morceaux de plastique dur dépasse... Concrètement seulement les 2 lits 1 place sont utilisables. Je vous propose d'aller voir mes photos publiés sur ce lieu.
Le 13/09/2018 à 18:49
Joli petit hameau pour la marche génial le calme absolu mais un peu loin de tout Le gîte est bien une propriétaire géniale pleines d'histoires à raconter surtout la reconstruction du hameau La nuit un ciel étoilé magnifique et en journée des châtaigneraies partout Avec des fleurs qui sentent bon Si vous aimez le calme et la nature c'est là qu'il faut allez
Le 18/07/2017 à 11:00
Endroit calme et reposent idéal pour voir le ciel étoilé et ce reposé du monde urbain qui nous tue a petit feu.