Globéo Travel

📌 17 Pl. des Reflets, 92400 Courbevoie

2.4 / 5

💬 46 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Globéo Travel à Courbevoie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Globéo Travel qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Courbevoie en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Globéo Travel à Courbevoie

Avis de SALIM. avec une note de 1 sur 5SALIM.

Le 19/03/2024 à 09:45

1 / 5

Leur service h24 une catastrophe des incompétents !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SIMEON.o avec une note de 1 sur 5SIMEON.o

Le 09/01/2024 à 12:23

1 / 5

Par où commencer... l'expérience a été catastrophique. Aucune considération du client. Les engagements n'ont pas été tenus. Voici un aperçu du manque de sérieux de Globéo Travel; -Délais contractuels de réponses aux demandes de devis non respectés -Retard dans l'émission des billets / absence d'émission des billets -Numéro H24 indisponible -Modifications des prix des billets après validation des devis + émission du bon de commande dans les délais impartis -Propositions inadaptées pour des voyages complexes -Manque de vigilance ou erreurs dans les informations saisies par les conseillers -DOM : La plage horaire couverte par vos conseillers DOM (6h-21h heure de Paris) ne permet pas de couvrir les horaires prévus dans le cadre du marché, à savoir 9h-18h qu'il s'agisse des DOM ou de la métropole. -Gestion des groupes: surcout -Low Cost : Nous avons de sérieux doutes sur le fonctionnement opérationnel du low cost sur l'outil online. -Circuit de validation complexe, difficile à mettre en œuvre, avec des bugs non résolus et non justifiés

🚨 Signaler l'avis

Avis de cherokee79.l avec une note de 1 sur 5cherokee79.l

Le 30/11/2023 à 18:32

1 / 5

Agence qui ne vaux pas grand chose. Aucune réponse par mail et encore moins par téléphone . Après des minutes interminables d’attente : «  nous n’avons pas assez de personnel pour, un message vocal vous répondre. »

🚨 Signaler l'avis

Avis de wass.6 avec une note de 1 sur 5wass.6

Le 19/10/2023 à 19:40

1 / 5

Un bon conseil fuyez et reservez seul car experience catastrophique j ai été obligé de passer par cette agence par obligation professionnelle (prestataire employeur). Aucune cohésion dans les discours divers et variés de différents interlocuteurs. On vous indique vous rappeler mais j attends encore..... pour au final vous indiquez (sur votre appel telephonique apres avoir attendu 2 heures le pretendu rappel) que c est la mauvaise procédure appliquée et qu aucune réservation ne sera effectuée l agence fermant ses portes. A fuire absolument !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Health.e avec une note de 1 sur 5Health.e

Le 18/09/2023 à 14:17

1 / 5

Agence à fuir , l'incompétence dans toute sa splendeur. On devait partir en Martinique le 13 août, nous avons payé les billets sauf que pas de retour de l'agence et impossible de les joindre au téléphone ,pas de réponse à nos nombreux mails, nous nous sommes présentés au comptoir de Air Caraïbes à Orly le jour J sauf que pas de trace de réservation l'agence n'a pas confirmé les places . Le 14/08 l'agence nous explique que c'est dû aux grèves en cours à Air Caraïbes, et que nous pourrions partir sur Corsair le 15/08 après paiement de près de 600€ supplémentaires , ce que nous faisons, et rebelote les billets ne sont pas confirmés par l'agence et nous restons sur le carreau , après plusieurs mails et coups de téléphone nous arrivons à parler à un responsable aussi incompétent que ses employés et finalement nous avons des billets confirmés sur Air France cette fois-ci pour le 17/08 mais là c'est GLOBEO TRAVEL qui nous droit des 506€ de trop perçus . Après avoir eu des vacances abrégées par l'incompétence manifeste de cette agence (15j de vacances au lieu de 3 semaines,), nous nous battons maintenant pour récupérer notre argent . Sauf que le service comtptabilité est encore plus incompétent , il nous assure avoir viré la somme sur notre compte en banque le 22/08 et bien entendu pas de traces de virement, a ce jour 18 septembre il vérifie toujours ce qui est facilement vérifiable Nous envisageons de porter plainte si la situation ne se débloque pas rapidement Le pire c'est que cette agence s'occupe du CE de grandes administrations, comment a-t-elle pu remporter le marché 🤔🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.. avec une note de 5 sur 5Cédric..

Le 15/09/2023 à 11:10

5 / 5

Un grand merci à Béatrice pour son professionnalisme, sa gentillesse et son amabilité. Elle a su répondre à mes demandes et à été de très bon conseil. Super expérience; merci Globéo Travel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.A avec une note de 1 sur 5Antoine.A

Le 13/09/2023 à 18:35

1 / 5

Prestataire défaillant. Je suis obligé d'y avoir recours dans le cadre d'un contrat avec l'État. Malheureusement, même pour des prestations de base, nombre de demandes sont traitées de manière non qualitative et très lente. Un exemple : pour des vols Paris-New York, pas de billet 7 jours après la demande. Voilà des professionnels dont on aimerait se passer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.h avec une note de 1 sur 5Michel.h

Le 07/09/2023 à 17:38

1 / 5

J'ai eu à traiter avec eux parce qu'ils ont emporté le marché là où je travaille. Pire que ça, vous pouvez difficilement avoir. Réserver des trajets qu'on leur demande est de l'ordre de l'impossible. C'est toujours à côté de la plaque. Amateurisme total. En service après-vente, ou en demande de changement, ils sont les pires...Aucune réponse malgré de nombreuses réclamations. A évite à tout prix !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.e avec une note de 1 sur 5Gauthier.e

Le 23/06/2023 à 09:27

1 / 5

Je n'ai pas les mots pour décrire mon extrême déception concernant les services de Globéo, la nouvelle agence de voyage de mon entreprise. La prestation fournie s'est révélée être un véritable fiasco, marquée par un manque de compétence flagrant. J'avais une requête des plus basiques : privilégier le train à l'avion, tout en conservant une durée de voyage équivalente. Cependant, Globéo a manifesté une persévérance inacceptable pour me faire emprunter l'avion, balayant d'un revers de main mes préférences. Ce qui est pire, après deux mois de pourparlers stériles avec l'agence, la solution qu'ils ont finalement proposée était une véritable absurdité. Un trajet rocambolesque avec quatre correspondances échelonnées sur plusieurs jours, me forçant par ailleurs à débourser pour des nuitées hôtelières supplémentaires. Et comble de l'indignité, ils ont ignoré les dates que j'avais précisées. Finalement, j'ai dû prendre les choses en main. En l'espace de quelques minutes seulement, j'ai réussi à dénicher un voyage avec une simple correspondance de 10 minutes, respectant mes dates et offrant des horaires confortables, et ce, en utilisant les mêmes compagnies ferroviaires que celles proposées par Globéo. Le contraste est frappant et je ne peux que déplorer l'incapacité flagrante de Globéo à fournir une solution aussi élémentaire et appropriée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aram. avec une note de 1 sur 5Aram.�

Le 21/06/2023 à 14:43

1 / 5

Ils ne savent pas quoi dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.e avec une note de 1 sur 5Willy.e

Le 17/06/2023 à 06:15

1 / 5

Expérience désastreuse, voyage professionnel avec des soucis de location de véhicule suites à des erreurs commises par l’entreprise. Impossible de les joindre, ne répondent pas aux appels. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de joyna.o avec une note de 1 sur 5joyna.o

Le 17/06/2023 à 05:52

1 / 5

Pour acheter le billet aucun problème Par contre pour le SAV c’est zéro !!! Je veux modifier mon billet ils ne répondent pas à mes mails ni au téléphone !! Et on ne peut pas modifier les billets sur la compagnie aérienne directement. Globes bloque la transaction !! A fuir si vous avez un imprévu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessyma.a avec une note de 1 sur 5Jessyma.a

Le 05/06/2023 à 17:27

1 / 5

Franchement même une étoile il ne le mérite pas, fuyez ! Ne répondent ni au téléphone ni au mail même si ce sont des urgences 😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de lt.o avec une note de 1 sur 5lt.o

Le 05/06/2023 à 13:58

1 / 5

La pire agence que j'ai jamais vu, ne répond pas au téléphone ni au mail, galère pour un simple billet d'avion reunion paris depuis début mai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.e avec une note de 1 sur 5Yves.e

Le 26/05/2023 à 12:07

1 / 5

Prestation minable, ne repond plus à ses clients à fuire absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.' avec une note de 1 sur 5Rose.'

Le 10/05/2023 à 17:25

1 / 5

Une horreur. Mon entreprise a récemment passé contrat avec Globeo en remplacement de Havas, et les seuls (rares) hôtels proposés sont très éloignés des lieux recherchés. Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudine.i avec une note de 1 sur 5claudine.i

Le 21/04/2023 à 12:13

1 / 5

aucune aide c'est payer et démerdez-vous !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 24/03/2023 à 09:57

1 / 5

Appli des années 90, plante tout le temps...des messages d’erreurs à chaque réservation. Aucune réactivité mail ou téléphone… un choix pauvre d’hôtel … je continue ? 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.e avec une note de 1 sur 5Christopher.e

Le 17/03/2023 à 18:13

1 / 5

👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Junior.5 avec une note de 5 sur 5Junior.5

Le 07/03/2023 à 20:10

5 / 5

bon accueil, réponse rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Garry.r avec une note de 5 sur 5Garry.r

Le 26/02/2023 à 11:25

5 / 5

Agence très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 21/02/2023 à 13:32

5 / 5

Equipe très à l'écoute et très compétente , très au courant des dossiers en cours quelque soit l'interlocuteur , met tout en œuvre pour la satisfaction du client merci à vous tous .SB .

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivia.e avec une note de 3 sur 5olivia.e

Le 08/11/2022 à 17:26

3 / 5

Bof lorsque vous avez 1 soucis vous renvoie sur le demandeur d'ordre..c'est vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.c avec une note de 1 sur 5Cédric.c

Le 11/07/2022 à 19:00

1 / 5

Choix très court de possibilités. Surtout si vous souhaitez éviter de polluer et voyager en train en Europe. Très cher pour les trains (2 à 3 fois plus cher que le marché). Et pas du tout convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alessia.o avec une note de 1 sur 5Alessia.o

Le 07/07/2022 à 17:13

1 / 5

Nous utilisons Globeo pour le travail et le site fonctionne mal, les recherches ne montrent pas toutes les alternatives, les voyages coûtent 4 fois plus cher que d'habitude et le service d'assistance répond très lentement aux e-mails. Peu d'attention est accordée à l'environnement, seuls les vols sont proposés sur de longues distances, les trains ne sont même pas pris en compte. Le service pourrait être nettement meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine. avec une note de 1 sur 5Ludivine.

Le 18/06/2022 à 09:04

1 / 5

Agence de voyage aux pratiques tres très douteuses. Elle est rémunérée en fonction du prix des billets donc les billets qu'elle nous propose sont systématiquement deux fois plus cher que ceux que nous pourrions acheter nous-mêmes. Met plusieurs jours voire semaines à commander donc billets beaucoup plus cher (quand il en reste) Agence de voyage de plusieurs ministères après avoir remporté un marché public. Pratiques honteuses et inadmissibles à tout point de vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo. avec une note de 5 sur 5Jo.

Le 14/04/2022 à 12:28

5 / 5

Nous travaillons avec Globeo depuis plusieurs années. L'équipe est très agréable et répond en temps et en heure. De plus, ils ont su s'adapter à nos exigences et procédures. Je suis ravie de notre collaboration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.c avec une note de 1 sur 5Eric.c

Le 26/10/2021 à 17:33

1 / 5

Je fais ce commentaire comme usager final dans le cadre d'un marché public. On paye au tarif pro des billets non modifiables dans l'appli (il faut téléphoner à la SNCF). Et la carte Liberté demandée arrive après les billets payés plein pot et trop tard pour bénéficier d'une offre promotionnelle de la SNCF. L'argent public n'est pas le souci de cette société semble-t-il.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 1 sur 5Eric.

Le 13/09/2021 à 21:50

1 / 5

Très difficilement joignable au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de carour.a avec une note de 5 sur 5carour.a

Le 10/06/2021 à 10:50

5 / 5

Equipe professionnelle et réactive

🚨 Signaler l'avis

Avis de uryelle.y avec une note de 5 sur 5uryelle.y

Le 09/06/2021 à 10:53

5 / 5

Une plateforme online de très bonne qualité Et surtout Intuitive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o

Le 02/06/2021 à 12:53

5 / 5

Ravie de notre collaboration avec Globeo Travel, Nos interlocuteurs ont toujours su répondre au mieux à nos besoins, problématiques et exigences.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.a avec une note de 5 sur 5Joseph.a

Le 25/05/2021 à 12:23

5 / 5

Je suis très satisfait de Globéo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 1 sur 5Fabienne.e

Le 03/08/2019 à 22:11

1 / 5

Attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de MJ.r avec une note de 1 sur 5MJ.r

Le 27/03/2019 à 12:17

1 / 5

C'est une agence qui détient un marché public important (ministère de la culture), mais qui n'est pas du tout à la hauteur : procédures ultra complexes pour des vols avec escale, pas de suivi personnalisé, pertes de temps et d'argent, confusions à toutes les étapes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 4 sur 5Vincent.a

Le 26/02/2019 à 15:42

4 / 5

Une bonne gestion dans l'ensemble avec un point d'amélioration sur les avis hôtel inexistants pour l'heure. Certaines innovations comme la satisfaction en temps réel sont très intéressantes pour le suivi du dossier et le confort utilisateur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.o avec une note de 5 sur 5Lucie.o

Le 26/02/2019 à 15:32

5 / 5

Très bonne agence avec le sens de l'accueil et du service. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.r avec une note de 1 sur 5Ludivine.r

Le 18/01/2019 à 11:24

1 / 5

La PIRE agence pour la réservation d’hôtel et de transport que vous puissiez trouver !!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 1 sur 5Jean.r

Le 09/01/2019 à 15:11

1 / 5

La pire agence pour la réservation d'hotel, de transport parmis la vingtaines d'agences avec lesquelles j'ai travaillé. Négociations de tarifs inexistantes, choix d'hôtels très limité, tarifs et horaires des transports ultra limité, chefs d'entreprises fuyez!

🚨 Signaler l'avis