Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Groupcorner qui se trouve à Cluny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Cluny en bas de page.
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Les avis
Le 24/04/2022 à 12:18
Très déçue. La société ne vérifie pas les agréments Education nationale, ne garantit pas les disponibilités alors que tout laisse à le penser. J'ai dû annuler une voyage scolaire pour cette raison.Manque de professionnalisme.
Le 04/03/2022 à 23:18
Une équipe et un service au top. Je vous recommande cette belle société jeune dynamique.
Le 10/08/2021 à 09:54
A éviter pour organiser des évènements. Leur politique n'est pas visé vers la satisfaction client mais seulement vers la facturation, très décevable en cette période incertaine. On ne peut que trouver mieux en contactant d'autres tour opérateur.
Le 08/01/2021 à 14:52
Notre auberge utilise Groupcorner depuis un certain temps et nous sommes jusqu'à présent très satisfaits du service. Cependant, à partir de 2021, Groupcorner modifie son modèle de tarification, passant d'un système basé sur les commissions à un système de revendeur. Cela signifie que les offres que les auberges proposent à Groupcorner ne sont plus celles que les clients recevront. Groupcorner fixe désormais lui-même les prix finaux. Ce qui signifie qu’ils pourraient ajouter un montant inconnu au prix final. Maximiser leurs profits, en offrant à leurs clients des choix moins abordables. En tant qu'auberge, nous ne pouvons même pas proposer une offre juste et abordable qui soit transmise « telle quelle » aux clients. Si nous voulons vendre une chambre double à 90 EUR, c'est parce que c'est une chambre double à 90 EUR. Et pas une chambre que Groupcorner vend ensuite à 150 EUR car aucune des autres offres de l'auberge n'était aussi abordable. Nous avons tous souffert de l’année 2020 et nous essayons tous de la réparer. Mais cela devrait se faire en offrant un meilleur service et non en éliminant jusqu'au dernier centime des clients, ce qui n'aboutit qu'à des clients mécontents et à des critiques de lits à long terme, et principalement pour les auberges.
Le 14/10/2020 à 15:14
I highly recommend the company Groupcorner for its seriousness and professionalism. They are reactive and help you to organize your professional trips. // Je recommande vivement la société Groupcorner pour son sérieux et professionnalisme. Ils sont réactifs et vous aident à organiser vos voyages pro.
Horaire d'ouverture :
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