H-RESA

📌 2871 Av. de l'Europe, 69140 Rillieux-la-Pape

3 / 5

💬 30 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages H-RESA à Rillieux-la-Pape

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages H-RESA qui se trouve à Rillieux-la-Pape. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rillieux-la-Pape en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur H-RESA à Rillieux-la-Pape

Avis de Thémis. avec une note de 1 sur 5Thémis.

Le 27/11/2023 à 17:43

1 / 5

Depuis juillet 2022, j’attends le traitement de mon dossier. La personne qui me demande de la contacter en message privé, ne m’a jamais rappelé.. Incroyable, pas de possibilité d'avoir un responsable pour une réclamation. Demande refusée, accueil peu professionnel car pas au courant, Service clientèle réclamation inexistant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zou.l avec une note de 1 sur 5zou.l

Le 26/10/2023 à 08:28

1 / 5

De gros gros voleur vraiment faites très très attention ne respecte rien j'ai réservé un hôtel arrivé là-bas pas d'hôtel j'ai du batailler pour avoir une chambre j'ai du repayer sur place la nuit et je n'ai toujours pas été remboursée de gros voleur des personnes abjecte qui se réjouissent degre en position de force vous êtes à vomir bande de gros voleur j

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 24/10/2023 à 16:20

1 / 5

A fuir, Attention arnaque. Nous avions réservé un hôtel sur Hammamet, début septembre payé avec un voucher pour nous présenter a l'hôtel. La veille de notre arrivée à cet hôtel c'est à dire le 30 septembre,on nous appelle en nous expliquant que l'hôtel est complet et qu'il nous reloger avec les mêmes prestations. Ils nous ont relogé dans un hôtel insalubre, vomit dans notre salle de bain,sol envahit par les bêtes,des fruits pourris sous les meubles.Draps sale, chaise haute bébé cassée et non sécurisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.u avec une note de 1 sur 5fabrice.u

Le 24/10/2023 à 10:40

1 / 5

Bonjour, Le pire des services. Je suis hôtelier et malheureusement je ne peux pas accueillir un client ayant fait une réservation via H resa. (Problème de ballon d'eau chaude)J'ai prévenu H resa 1 semaine avant l'arrivée du client. Ils n'ont toujours pas prévenu le client après 5 jours...Ne passez jamais pas H-RESA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc. avec une note de 1 sur 5Luc.

Le 15/09/2023 à 14:03

1 / 5

Informations incomplète ou absente. Pour nous nous retrouvons en Italie sans voiture et sans solution de la part de H-RESA. La seule réponse est annulé votre commande et débrouillé vous! A éviter et à fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leyley. avec une note de 1 sur 5Leyley.

Le 28/07/2023 à 15:27

1 / 5

À fuir, incompétent, irrespectueux, ne sais pas traiter un dossier en urgence, nous a laissé en plan jusqu’à minuit Si vous voulez pas tombé malade vomir pendant vos vacances, réservez avec les hôtels directement J’échange avec vous en privé depuis hier, vous êtes sérieux ? C’est une blague ? Vous avez tout mon dossier 20 mails, mes coordonnées c’est pas à moi de faire quoi que ce soit j’ai fait tout mon travail que je n’aurais pas dû avoir à faire en tant que cliente Arnaque totale, je partage pour que personne ne subissent ce que nous avons subi Et et ce que vous nous faites subir encore à leur actuel, sans aucun dédommagement, ni excuses Ça fait 10 heures que j’essayé de vous joindre par téléphone et vous mettez 5 minutes à me répondre sur un avis Google. Bravo !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de armelle.i avec une note de 1 sur 5armelle.i

Le 06/02/2023 à 17:35

1 / 5

Bonjour, Mauvais expérience pour moi. J'ai réservé un hôtel, que j'ai annulé 10 j avant d'en profiter. Frais d'annulation= au frais de l'hôtel... Impossible de changer de date par la suite même après moultes réclamations 40 euros de perdu, lamentable pas de sav

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOURGET.o avec une note de 2 sur 5BOURGET.o

Le 04/02/2023 à 13:56

2 / 5

Pas facile d'accès

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.R avec une note de 1 sur 5Mickael.R

Le 14/09/2022 à 17:26

1 / 5

ATTENTION, j'ai loué une voiture à l'étranger via H-Resa, assurance incluse. pour commencer le loueur devait être dans l'aéroport, finalement il faut sortir de l'aéroport pour accéder au loueur. Ensuite, le loueur parle un anglais plus mauvais que le miens et m'oblige à prendre une assurance complémentaire. n'ayant aucun moyen de se faire comprendre, nous prenons cette assurance en plus. Et pour finir, on se retrouve avec une vieille micra pourrie, mal (voire pas) entretenue avec un pneu en crevaison lente tout le séjour ! De retour en France, j'essaye d'obtenir gain de cause avec H-Resa mais sans succès! ils passent leurs temps à tourner autour du pot. Personne ne rappelle, que des mails donc je ne recommande pas du tout ce site, je vous invite même à passer votre chemin et aller vers des loueurs plus connus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vi.a avec une note de 3 sur 5Vi.a

Le 02/08/2022 à 11:12

3 / 5

Bonjour Je suis passée plusieurs fois par cette agence, rien à redire. En plus ils acceptent les chèques vacances, très rare pour des séjours à l'étranger. Seul bémol depuis cette année impossible de les joindre par mail ou téléphone et c'est très compliqué lorsque l'on a une question précise qui n'a pas de réponse dans le centre d'aide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.u avec une note de 5 sur 5Andréa.u

Le 20/07/2022 à 11:34

5 / 5

Très bonne expérience de réservation, je recommande ++ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAUSSE.U avec une note de 5 sur 5LAUSSE.U

Le 19/07/2022 à 22:00

5 / 5

Au top, séjour parfait !! merci pour ces belles vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandy. avec une note de 5 sur 5sandy.

Le 29/05/2022 à 08:47

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.A avec une note de 3 sur 5marc.A

Le 11/03/2022 à 16:46

3 / 5

Pas d'agence à l'aéroport, transfert en bus... manque d'informations. . Accueil au guichet pas très sympathique. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 28/12/2021 à 12:19

1 / 5

ATTENTION J'ai réservé un hôtel en novembre 2021 ( avec assurance annulation )aux pays bas suite aux annonces de confinement du pays j’ai demandé l’annulation du voyage je n’ai été remboursé que partiellement. la raison invoqué est que l’hôtel ne rembourse qu’une partie . DONC AUCUN INTERET DE RESERVER PAR LEUR BIAIS. TRÈS MÉCONTENTE DE CETTE PRESTATION .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o

Le 05/10/2021 à 17:05

1 / 5

Bonjour, impossible de me faire rembourser un avoir de plus de 500€, depuis pandémie. Maman de 3 enfants je suis au chômage depuis peu.... je suis très en colère ! J'ai vraiment besoin de ces 500 € :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moken.r avec une note de 5 sur 5Moken.r

Le 27/08/2021 à 00:08

5 / 5

J'ai réservé avec hésitation chez h resa au vu des commentaires négatifs. Mais surprise service au top j'ai envoyé mes chèques vacances par courrier le remboursement s'est fait en moins un mois A refaire sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aco.m avec une note de 5 sur 5Aco.m

Le 04/07/2021 à 20:41

5 / 5

Rien à dire !!! Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liline.i avec une note de 1 sur 5Liline.i

Le 12/08/2020 à 11:48

1 / 5

Depuis avril ou nous devions partir à Londres nous attendions un avoir de la somme de notre séjour . Plus de réponse de leurs part depuis fin juin et toujours pas d avoir reçu. Impossible de les joindres par téléphone, ils demandent à ce que nous leurs envoyons des mails. Aucune réponse de leurs part. Numero dossier 385389398. Merci de prendre contact avec moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaoued.a avec une note de 1 sur 5Jaoued.a

Le 26/06/2020 à 19:01

1 / 5

Ne respecte pas la loi!!! Annulation en raison du covid-19. Ce qui, en soi, ne pose pas de difficultés. Néanmoins, MisterFly doit proposer un avoir correspondant à l'intégralité des paiements effectués en application de la loi (Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020). Or MisterFly me propose qu'un avoir de 176,05 € sur les 266,15€ que j'ai versé. Autrement dit, MisterFly ne respecte pas la loi. Pensez-y avant de réserver sur ce site.. Réponse à votre réponse du propriétaire : Vous ne pouvez pas affirmer que l'ordonnance covid a été respectée tandis que le remboursement requis par la loi est intégral et que ce n'est pas le cas (je suis avocat, je sais de quoi je parle). A titre d'information, mon numéro de réservation est VP_336065

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 11/06/2020 à 16:57

1 / 5

Mon témoignage rejoint malheureusement les précédents ! J'ai réservé un voyage pour le mois de mars, en prenant bien soin de payer l'option total flex. J'appelle quand même leur service client avant pour bien être certain que si je devais annuler mon déplacement je serai remboursé sous forme de bons d'achat. Bien entendu, l'adorable dame je le promet et m'explique qu'ils en ont déjà remboursé des tonnes, tout est automatique et sous 20 minutes on a le bon d'achat ! Etant donné la situation, j'annule mon déplacement bien avant la veille des vols prévus ! Et là aucune réponse du service client, rien. Plusieurs semaine plus tard j'appelle : je tombe sur un bonhomme pas aimable du tout, qui parle à peine français (on aurait dit un call center très loin d'ici...)... Il me raconte toute une histoire sur le fait que certains vols étant annulés, l'option de peut pas fonctionner, etc. Sauf qu'au moment ou j'ai fait jouer mon option, aucun vol n'était supprimé. Et certains vols ont bien eu lieu, confirmation des companies à l'appui. Un courrier RAR et plein de relances plus tard, toujours rien : des réponses automatiques au mieux. Donc voilà, j'hésite à mettre un avocat sur le coup pour les assigner. Ils le méritent car ils sont profondément malhonnêtes et irrespectueux de leurs clients. Donc si vous voulez juste réserver un vol et qu'il ne se passe aucun imprévu : c'est ok. Mais sinon, je n'ai qu'un conseil : FUYEZ ce site. Ils sont au rendez-vous des promesses, avec des grands messages comme quoi chez eux pas de blabla, pas de promesses bidons, et j'en passe. Mais dans les faits, je vous confirme, toutes leurs promesses sont totalement BIDON.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–18:00
Mardi : 10:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 10:00–18:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : 10:00–18:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :