Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Hamac Suites qui se trouve à Sainte-Foy-lès-Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Sainte-Foy-lès-Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 10:34
l'appartement est vraiment très beau, moderne et l'emplacement est génial. La propreté était également bonne. Mais il y a tellement d'autres problèmes ennuyeux.. d'abord, des problèmes d'enregistrement, nous avons réservé 1 mois à l'avance, mais jusqu'au jour de l'arrivée, nous n'avons reçu aucune information sur la façon d'entrer dans la chambre, le radiateur était allumé éteint, nous n'avons réussi à l'allumer qu'au bout d'une heure, car le fusible était caché dans le placard. le pire, c'est qu'une personne ne peut même pas préparer le déjeuner, car le fusible est constamment jeté à cause d'une surcharge, de la même manière lorsque vous utilisez un sèche-cheveux. Parfois, vous aimez l'allumer jusqu'à 15 fois par jour. Je suis vraiment désolé qu'ils ne fassent pas plus d'efforts pour un logement aussi agréable.
Le 17/01/2024 à 22:16
Contente de la prestation Appart juste en face de la prépa, cadre sécure et conforme aux attentes
Le 14/12/2023 à 13:08
J'ai récemment séjourné dans une location via Airbnb et, malheureusement, mon expérience a été loin d'être satisfaisante. Bien que le logement lui-même était convenable, la gestion des clés a été source de stress et de désagrément majeurs.Après avoir scrupuleusement suivi les instructions pour la remise des clés, j'ai été accusé à tort de ne pas les avoir déposées, ce qui m'a obligé à faire un retour inutile après une longue route. Plus frustrant encore, la conciergerie a reconnu son erreur une heure et demie plus tard, mais seulement après m'avoir causé un stress considérable et une perte de temps importante.Ce manque de professionnalisme et cette mauvaise communication de la part de la conciergerie ont considérablement affecté mon expérience. J'espère qu'Airbnb prendra des mesures pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir.Je suis déçu et je ne recommanderais pas cette location en raison de ces problèmes de gestion et de communication.
Le 17/10/2023 à 16:49
Bonjour, Nous avons passé un très bon séjour dans les deux villa ma famille et moi. Suite à une erreur de planning de leur part, la première villa choisie n’était pas disponible avec les dates réservées. Heureusement ils nous ont trouvé une alternative avec une jolie villa mais moins cher que celle de départ. Cependant malgré plusieurs relances nous n’avons jamais rien reçu. C’est dommage !
Le 06/10/2023 à 11:07
Super séjour, dans un appartement top sur la presqu'île, mon train avait deux heures de retard, mais Sebastien a pu trouver une solution pour nous accueillir, nous sommes super content de notre Week-end, nous reviendrons certainement dans les appartement d'Hamac Suites. Encore merci.
Le 04/10/2023 à 18:39
Etablissement d aucune correction et honneteté , j ai reserve ( et payé !!!) sur une plateforme internet un appartement de leur fichier pour la fete des lumieres a Lyon suffisament a l avance pour avoir des prix raisonnables et me voila aujourdhui a recevoir une annulation de la plateforme sans aucune explication apres contact et sans aucune explication ou raison valable le seul arrangement qu'ils me propose c est de louer le même bien en direct avec eux pour juste plus du double dui prix initial . Si ca ce n est pas de l'escrocrerie !!!! Alors fuyez bvite et loin de cet etablissement escroc .
Le 25/07/2023 à 16:54
Très déçu de ma location Quai des Etroits. Appartement mal entretenu (lustre non branché par exemple, canapé taché, placards cassé et j'en passe), ménage pas fait (araignées présentes, torchons et draps sales dans un placard) et climatisation en panne 5 jours avant mon arrivée. En remplacement j'ai eu la chance d'avoir 1 puis 2 autres ventilateurs que j'ai réclamé. Malgré un remboursement de 10% du montant de la location, je ne recommande pas cette société. Les prestations payées ne correspondent pas à celles réellement présentes une fois sur place.
Le 05/07/2023 à 20:02
Horrible expérience! À fuir ! J'avais donc loué un appartement pour un séjour de 6 semaines car je venais pour un travail très important ici à Lyon. J'ai loué un appartement Hamac Suites via les services HomeLike et l'expérience a été tout simplement terrible. Ils n'étaient pas joignables le jour du déménagement, puis finalement on m'a dit que je pouvais me rendre à l'appartement... Mais il n'y avait pas de clés et je me suis retrouvé coincé avec toutes mes affaires sur le trottoir ! Finalement, ils m'ont transféré dans un autre endroit - loin de mon travail, dans un appartement horrible, j'ai dû payer un Uber vers et depuis cet endroit et ILS NE M'ONT JAMAIS REMBOURSÉ, et à ce jour, ils REFUSENT DE me REMBOURSER pour le nuit qu'ils n'ont pas fournie. Donc en gros, préparez-vous à quelques dépenses cachées, à certains changements de lieu, etc. Si vous choisissez un appartement, ce n'est pas forcément ce que vous allez obtenir. J'ai actuellement engagé une procédure judiciaire contre eux car ils refusent de me rembourser les dépenses engagées au cours de mon(mes) séjour(s) dans les appartements où ils m'ont envoyé. Pour ces raisons et d’autres, je ne recommande pas Hamac Suites.
Le 17/05/2023 à 12:16
Excellent séjour. Un petit nid bien douillet, appartement très bien aménagé et équipé. Je recommande sans hésiter !
Le 08/05/2023 à 16:52
Mes amies et moi-meme avons passez un excellent séjour. L'appartement était très agréable et d'une propreté impeccable. Un immense merci également à la personne qui a récupéré la montre de mon amie et a eu la gentillesse de lui envoyer par colis. Ceci était vraiment un geste adorable. Bonne continuation et à bientôt!
Le 28/04/2023 à 10:04
Appartement stylé, dans une rue calme, à proximité gares , métro, commerces , restaurants et Franprix au bout de la rue.
Le 03/04/2023 à 15:04
Ma famille et moi avons passé 11 jours au Hamac Suites (Croix Rousse, Rue Tabureau). C'est un bâtiment historique. L'appartement a été rénové. C'est vraiment beau et fonctionnel.
Le 31/03/2023 à 17:08
Nous avons loué un appartement hamac suites via airbnb dans le 9éme arrondissement de Lyon. La tv ne marchait pas, pas d'ampoule dans les toilettes et une coupure de courant continue le soir de notre arrivé. Aucun service client, impossible de joindre notre soit disant hôte. Il a fallu passer directement par le service client airbnb pour avoir une solution. Résultat annulation de la réservation et départ le lendemain matin. Je recommande en aucun cas.
Le 20/03/2023 à 17:20
Près de tous les commerces et au calme , bien exposé, cet appartement contemporain est parfait pour un séjour lyonnais. Nous avons été très bien accueillis !
Le 16/03/2023 à 19:52
Quand nous sommes arrivés à notre logement, c'était très sale. Il semblait qu'il n'avait pas été nettoyé après le précédent client. Les sols étaient pleins de cheveux, la salle de bain n'a pas été nettoyée. De plus, les surfaces étaient pleines de poussière. Il y avait des miettes de nourriture sur le sol. Les produits de première nécessité comme le savon ou davantage de serviettes n'étaient pas disponibles. Pour ce prix par nuit, nous nous attendions au moins à un endroit propre. Lorsque nous avons essayé de contacter la hotline d’assistance, nous avons été maintenus en attente pendant deux jours. Ils nous ont dit qu'ils allaient nous rappeler mais rien ne s'est passé. Lorsqu'ils ont appelé plusieurs fois, ils ont même raccroché après avoir entendu notre numéro de réservation. Cela ne devrait pas arriver compte tenu du prix élevé que nous avons payé. La propreté est le minimum auquel on peut s'attendre, surtout lorsque le prix est plus élevé que la normale. Nous avons dû nettoyer l'appartement pendant 2 heures avant de pouvoir nous installer. De l'autre côté, l'appartement était joliment meublé. -2 étoiles pour manque de propreté -1 étoile pour nous avoir tenu en attente +1 étoile pour la bonne finition et l'emplacement +1 étoile pour la facilité d'accès à l'appartement
Le 23/02/2023 à 15:01
C’était super, le personnel sont vraiment gentil! L’appartement était parfait pour une groupe et le location est 10/10 👍
Le 18/02/2023 à 10:56
Appartement confortable et agréable Dans un quartier avec métro et commerçants
Le 07/02/2023 à 23:20
Appartement bien placé, arrêt bus à proximité. Location très agréable, bien décoré et bien équipé.Très bon rapport qualité/prix. Arrivée et départ autonome mais possibilité de contacter quelqu’un si souci, personnel à l’écoute et réactif.
Le 04/02/2023 à 17:04
Nous avons loué à quelques reprises et à chaque fois nous avons été très bien servi et tout était impécable. Ils sont facile à rejoindre et nous répondent rapidement.
Le 12/01/2023 à 10:22
Appartement très bien situé en plein cœur de Lyon, communication avec l'équipe au top et services extras. Je recommande !
Le 11/01/2023 à 21:52
Expérience au top ! des biens gérés par des professionnels qui sont disponibles en cas de besoin, j'ai apprécié mon séjour qui s'est déroulé dans un confort irréprochable. L'appartement était propre, des services supplémentaires nous ont étés proposés on a pu profiter d'un petit déjeuner livré à la porte et du champagne frais à notre arrivée ! (service additionnel bien sur). Je recommande hamac suites sans hésiter :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?