Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances HAPPY HoMe For You LUNEL qui se trouve à Lunel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Lunel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/09/2023 à 14:54
Nous avons passé quatre nuits dans cet appartement. Logement propre, emplacement calme et super équipement.
Le 24/07/2023 à 10:53
Très bon accueil et service de la part de Marthe, propriétaire du logement. Lui préciser l'heure d'arrivée par téléphone.Logement très propre, tout neuf. Clim dans salon et chambre, belle douche spacieuse, grand frigo, télévision, etc. Garage privé fermant à clé pour la voiture. GPS nécessaire pour trouver l'adresse précise au centre de Lunel. Appartement calme. A recommander.
Le 15/02/2023 à 14:09
Excellent endroit très cosy très très propre accueil au top la dame est très investie au petit soin pour que tout soit parfait et c'est réussi merci beaucoup c'était très agréable je recommande vraiment cet endroit
Le 03/09/2022 à 20:37
Super accueil de la propriétaire Marthe, personne agréable, disponible et à l'écoute de ses clients. Appartement très propre, fidèle aux photos de description. Expérience à renouveler Merci encore Marthe 🥰
Le 25/08/2022 à 19:56
Payer d'avance sur booking 3 jours j'ai fini avec mon petit de 5 ans à l'hôtel kyriad pour redebourcer plus de 300€ car l'hôte n'était pas présente sur les lieux alors que mon heure d'arrivée était prévue à 16h j'ai essayé de contacter l'hôte qui était sur messagerie âpres 1 heure d'attente en pleine été avec mon petit j'ai bien été obligé de trouver une solution. Les photos de l'extérieur ne reflète pas du tout à celle de booking je déconseille fortement et il n'y a ni parking ni rien de cela incroyable pour moi sa ressemble plus à une escroquerie qu'autre chose booking plus ça va moins ça va. Suite à votre réponse je me permet de vous dire que mon heure d'arrivée était 16h j'ai encore le mail de réservation. Après 10 appels et un message vous ne répondez pas ce n'était pas à moi d'attendre mais bien à vous. Malgré sa j'ai attendu plus d'une heure. Vous parlez de notre conversation téléphonique mais avez vous oublié vos propos ?Bref moi je raconte ce qui c'est passé et pas autre chose j'ai tout sur mon téléphone. Peut être êtes vous vexé des photos de votre extérieur les gens ont le droit de savoir où il mettent les pieds moi je ne vend pas du rêve au gens. Vous êtes loin d'être professionnel ni sur votre ponctualité ni sur vos propos si vous n'accepter pas les critiques enlever vous des cites j'ai le droit de dire ce qu'il m'est arrivé si sa peut aider mon prochain. Bonne continuation à vous.
Le 08/10/2021 à 20:10
Très bel appartement hôtesse très accueillante et réactive je recommande fortement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?