Appartements contemporains dans gratte-ciel moderne avec cuisine, Wi-Fi gratuit et vue panoramique.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Haut Lofts - Toulouse Centre Ramblas qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:23
Sublimes en tout points! La vue, la déco, l'espace, c'est canon!
Le 12/02/2024 à 20:55
Je déconseille fortement !! A moins que vous ayez de l’argent à dépenser inutilement , comptez en plus de la nuitée votre caution puisqu’elle y passera automatiquement peu importe le nombre de nuit que vous y restiez. C’est inadmissible aucun sens dû relationnel, les photos de la plaque cassé ont été traffiqué ! Si vous aussi vous vous êtes fait pomper la caution pour soit disant des plaques rayées merci de m’écrire un mail nous allons échanger ensemble afin de comparer les photos je suis certaines que nous ayons les mêmes , la porte de la poignée de la chambre ne tient même pas il faut faire quelques travaux et c’est avec votre argent qu’ils vont le financer visiblement En PJ notre photo le lendemain matin ou rien n’apparaît , et là leur a côté ou des traces apparaissent étonnement
Le 12/02/2024 à 20:40
Beau mais très décevant ! Se faire prélever la caution alors qu’on n’a rien cassé et respecté tout le règlement c’est pas normal. Faites attention il semblerait que ce soit une pratique habituel de prélever la caution à tous les loueurs ! Surtout nous en informer 2 semaine après l’état des lieux de sortie de je ne trouve pas ça très fairplay. Donc quand vs louez les hauts lofts dites vous bien que vous ne reverrez pas votre caution.
Le 12/02/2024 à 20:39
Agréable surprise le 4 janvier 2024 quand je vois que je me suis faites prélever la caution de mon anniversaire qui a eue lieu le 27 janvier. Soit plus d’une semaine après ils auraient constatés que nous avions abîmés la plaque. Ce qui fait mauvaise foi c’est la manière dont cela est fait nous envoyons une vidéo avec l’heure de la restitution de l’appartement et pourtant on nous assure que la plaque a été abîmée alors que nous avons une vidéo ou celle ci n’est pas du tout abîmée. Je vous laisse voir les photos trafiquées qu’ils nous ont envoyés toutes rayées et les nôtres que nous avons pris où il n’y a aucune trace. C’est une aberration. De plus, les jours d’après l’appartement aurait été saccagé on se demande si nous n’avons pas pris pour tout cela. Prélevée une caution 9 jours plus tard c’est juste immoral et vicieux. Nous n’avons rien cassé dans cet appartement et avons respecté les lieux.
Le 12/02/2024 à 20:32
Tout simplement à bannir!!! En effet nous avons fêté l’anniversaire de ma compagne le 27 Janvier , nous avions déposé une caution qui a été prélevée sans raison et 9 jours plus tard ! Une belle escroquerie de 250e sous prétexte que nous avions abîmé la plaque à induction, sauf que nous avons réalisé une vidéo le lendemain (avec heure à l’appuie et lieu) afin de garder les preuves du bon état de l’appartement. Non seulement la réception reconnaît avoir visionné la dite vidéo en constatant le bon état de la plaque , mais elle a le toupet de m’informer que nous avons abimes la plaque entre 11h00 et 12h00 , une honte absolue !!!! Je vous promet un bonne publicité.
Le 29/01/2024 à 11:20
Une cata. J’ai réservé pour la vue imprenable annoncée sur l’annonce, arriver là bas le store marcher pas . Surprise annuler et anniversaire gâchée! Et en plus d’avoir gâchée les 30 ans de quelqu’un y sont de mauvaise foi. J’ai préféré quitter le logement pour être remboursé et ne rien salir ect. Refus de remboursement et des mensonges en prime. Je vous explique amis lecteurs. Ils ont stipulé dans le refus de remboursement que le lit a était défait et qu’il n’y avait pas de gâteau d’anniversaire dans le frigo ( ps: oui sous le coup du stress de ma surprise gâcher, j’ai oublié le gâteau dans le frigo). Je vois pas l’intérêt de mentir comma ça. Une réputation pour 250 € ça en vaut pas le coup je trouve. Sachez que vous m’avez bien fait galérer avec un bébé que j’ai dû traîner dehors à 20:00, par votre manque de professionnalisme. La prochaine fois que votre store serra en assistance et que vous êtes en tord, remboursé les gens. J’ai effectué ma réservation sur airbnb et en plus de 10 ans de airbnb j’ai jamais eux un souci pareil . Après ce problème, j’ai envoyé des messages, je n’ai jamais eu de retour. 0 forme de sympathie ou de retour de là part de qui que ce soit de l’équipe. Le seul message que j’ai reçu et ça 9 jours après le problème, c’est le message pour justifier leurs refus de remboursement (que je vous ai mis plus bas)
Le 28/11/2023 à 18:02
Au top l'endroit une vue magnifique du 18 ème et un accueil superbe ...magnifique loft
Le 08/11/2023 à 23:40
Magnifique appartement, digne des lofts américains, la vue est superbe, elle sublime encore plus cette magnifique ville qu’est Toulouse. Cependant quelques détails sont à revoir, dans mon appartement, la chasse d’eau fessait un bruit énorme, un des volets roulants ne fonctionnait pas ainsi que la clim, dommage
Le 08/11/2023 à 12:46
Appartement propre avec une superbe vue. L'agacement en mezzanine est pratique ! Bon rapport qualité prix malgré des équipements à la qualité perfectible
Le 19/10/2023 à 17:03
Très bonne expérience pour une soirée dans le penthouse ! Je recommande. Les installations ne sont pas de grandes qualité mais pour passer une soirée entre amis, seule la vie se suffit à elle même. Possibilité de visiter le lieu avant afin de voir si c'est adapté à ce que vous recherchez !
Le 12/10/2023 à 10:54
Juste la vue qui est bien car le reste c’est juste pas du standing qui est annoncé. Je vais commencer par le petit déjeuner qui est une honte, rien à voir avec ce qui est proposé à la base. Le muffin qui se transforme en madeleine bas de gamme en sachet. La plupart des produits indiqués sont remplacés par d’autres sans prévenir. Mieux vaut aller dans les bars pas loins qui proposent largement mieux. Ensuite la réception, il vaut mieux pas être étranger, la personne à l’accueil ne parle pas un seul mot d’anglais et ne fait aucuns efforts pour les touristes étranger. C’était extrêmement gênant, le touriste était désabusé par la situation. Surtout que la réceptionniste faisait que de pester sur tout et n’importe quoi devant moi. Parlons de la chambre, situé au 18eme étage, première chose à savoir il faut pas faire plus de 1m90 sinon c’est pas possible de circuler correctement à cause de la mezzanine. J’ouvre la salle de bain mais la poignée de la porte me reste dans la main. La salle de bain est vieillotte et sans fenêtre. La douche est juste correcte avec une poire de douche médiocre. La cuisine est fonctionnelle avec un four qui est avec une notice car pas du tout intuitif. Le salon est plutôt propre, malheureusement le système audio de la très vieille télé est défectueux. Les télécommandes étaient vraiment très sale. La literie de la chambre est médiocre avec une très vieille literie dont on découvre pendant la nuit les ressorts dans le dos de façon bien désagréable. 4 coussins fournis sont je pense aussi vieux que moi avec de la mousse qui ressort. Et le pompon c’est le bruit, insonorisation absente, les voisins sont avec vous et dehors on entend la rue dès 6h du matin à coup de sirènes et de klaxonnes. En photo le petit déjeuner que vous n’aurez pas et le tapis qui montre le luxury 🤭 À éviter
Le 04/09/2023 à 08:38
Endroit confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Ce que je n'aime pas du tout, c'est qu'ils vous facturent un supplément si vous voulez des draps et des serviettes, je ne comprends pas comment ils vous facturent pour quelque chose de particulièrement nécessaire.
Le 17/05/2023 à 12:33
Prestations haute qualité. Magnifique vue dégagée sur la ville. Petit déjeuner très copieux et qualitatif. Personnel souriant et de bons conseils.
Le 16/05/2023 à 15:40
C'était notre numéro de logement à Toulouse depuis septembre 2020 mais que s'est-il passé ? La direction a clairement changé et a été remplacée par le groupe d'employés le plus horrible. Auparavant, nous avions été accueillis par la responsable qui était toujours très polie, réactive et rien ne lui posait problème, elle nous a également offert de bonnes réductions car nous avons séjourné tant de fois. Hier j'ai appelé pour savoir si je pouvais avoir un bon tarif, la personne qui a répondu à un homme très incohérent et assez bizarre dans ses manières, il m'a dit qu'il ne pouvait regarder aucun tarif et rappeler dans deux heures ? Êtes-vous sérieusement en train de me dire qu'il n'y avait aucun ordinateur à regarder ? Je dirige une entreprise de vacances et je ne me comporterais jamais comme ça ? J'ai rappelé, on m'a dit de rappeler, mais j'ai abandonné. Nous ne reviendrons jamais et haut lofts, vous avez perdu un invité précieux.
Le 09/04/2023 à 21:20
On va commencer par la vue qui est juste magnifique ! Mais malheureusement le reste laisse à désirer. Nous avons découvert plusieurs tâches de sang sur les coussins en dessous des housses ! Une tâche sur chaque coussin comme ça pas de jaloux , points négatifs pour les deux lits simples collé et également pour le volet gauche qui monte ou descend par intermittence ce qui rend la manipulation assez looongue , la vaisselle était sale , le canapé infesté de troues de brûlures de cigarettes, bruit assourdissant après déclenchement eau robinet ou chasse d’eau WC , hôtel 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ même pas une petite fontaine d’eau à l’accueil pour les clients … BREF je recommande pas vraiment cet établissement . PS: point positif pour le jeune homme de l’accueil qui en revanche était sympathique et la salle de bain assez jolie .
Le 18/01/2023 à 23:12
Expérience très négative. Nous avions réservé le penthouse pour un séminaire d'entreprise. Le lieu est très vétuste et la réalité ne correspond pas du tout à ce qui est vendu sur les annonces. Malgré l'effort de la responsable et des équipes pour essayer de résoudre les problèmes, le manque d'investissement de la part de l'entreprise gestionnaire ne justifie en aucun cas les 4 étoiles données à cet établissement. Je ne recommanderai à personne cet établissement, surtout pour l'organisation d'une réunion d'entreprises. En espérant que la situation s'améliore un jour, car le lieu pourrait être top.
Le 01/01/2023 à 20:52
Les plus: Très jolie vue et emplacement Dame de l'accueil assez réactive et agréable Les moins : - chambre assez abîmée(sachant qu'ils demandent 250€ de caution, c'est vraiment étonnant cette état-> voir photo) - lit 2 place qui n'est enfaîte que 2 LITS SIMPLE rapprochés (détail ayant son importance) - volet roulant de gauche marchand mal (descends par coup de 10cm c'est très looooonng) - feuille d'avis booking non envoyée de leur part d'où pourquoi je publie les photos et le commentaire ici :/ -chèque parking marchant mal au parking souterrain car il fait bugué la machine (problème récurrent selon le personnel du parking) Edit 2024 : un commentaire s'est plain d'un volant défaillant que je vous avais signalé à l'accueil et ici, (ça lui a apparemment ruiné sa soirée) Je vois que vous prenez effectivement les remarques et retours client au sérieux, ça fait plaisir !
Le 20/12/2022 à 14:36
La chambre était correcte mais un peu chère. Le bâtiment était sommaire. Le pire était la réception, ils ne répondaient jamais au téléphone et n'étaient pas du tout utiles.
Le 17/12/2022 à 16:30
Je ne sais pas par où commencer... Les appartements sont situés aux 18ème et 19ème étages d'une tour résidentielle. La réception ne fonctionne que de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00, donc si vous arrivez en dehors de ces horaires, l'enregistrement et la récupération de vos clés ressemblent à une salle d'évasion dans laquelle vous Vous devez saisir jusqu'à trois codes numériques pour passer trois portes différentes. Puis à l'intérieur, félicitez le travail marketing des créateurs du site, puisque toute ressemblance entre les photos et la réalité n'est qu'une pure illusion. Les appartements sont sales et sentent le moisi. Ils n'ont pas de service de restauration, donc le petit-déjeuner, en plus d'être hilarant, doit être préparé soi-même en plus de laver tout ce que vous utilisez pour le préparer. Au cours d'une semaine, le service de chambre n'est venu qu'une seule fois. Je n'avais pas de papier toilette depuis le début. En leur laissant une note pour le remplacer, ils ne l'ont jamais fait. Le robinet du lavabo coulait et le drain de la douche ne vidait pas l'eau correctement. Le chauffage au rez-de-chaussée ne fonctionnait pas et la climatisation faisait un bruit infernal. Bref, trop minable pour 100 € en hiver. Merci, mais plus jamais...
Le 04/12/2022 à 23:44
Je voyage pour le travail. Nous avons demandé le petit-déjeuner inclus mais il n'y a pas de service de restauration. La veille au soir, ils vous apportent un plateau avec un jus Carrefour, un petit pain industriel en plastique, une capsule de café, de la confiture, du beurre et rien d'autre, pour lesquels ils facturent 10 €. Un collègue sans papier toilette toute la semaine, sans balayer toute la semaine, des chaussettes usagées dans un des tiroirs de chevet, la télévision ne fonctionnait plus le troisième jour, le robinet du lavabo goutte et le dernier jour, à 7 heures du matin, je fais du forage. Je ne sais pas où mais ce fut un choc. Il y a quelque chose qui tache le tissu plastique qui fait office de tapis. Bien sûr, le travail photographique sur le site est remarquable mais n'a rien à voir avec la réalité.
Le 05/10/2022 à 11:11
Cet établissement est le pire jamais vu. En mars dernier, nous avons réservé une chambre afin d'y faire notre nuit de noce et prendre quelques photos/clip vidéo. Nous avons été sauvagement reçu par les responsables, qui nous ont clairement interdit d'être plus de 3 dans la chambre. Tellement indignés, nous avons rendu la chambre sans y avoir mis un pied (une perte de plusieurs centaines d'euros). A ce jour, cet épisode est encore un très mauvais souvenir qui a un fortement attristé le plus beau jour de notre vie.
Le 03/10/2022 à 17:15
Nous avons passé une nuit dans le penthouse. C'est un endroit magique, unique, malgré un ou 2 désagréments. Nous avons tenu à faire part par mail de ces remarques , et malgré nos 2 relances nous n'avons pas eu de réponses... Voici donc le mail que nous avions envoyé (à leur demande) à la société Les hauts Lofts Bonjour, Nous venons de passer un superbe moment dans votre penthouse. Un magnifique appartement avec une vue somptueuse et unique sur Toulouse. Nous avons été très bien accueilli et avons fait en sorte de savourer chacun des instants passés en ce lieu.. Et pourtant, il y a quelques remarques à faire sur ce bien de prestige s'il veut rester digne de cette catégorie. Tout d'abord il y a urgence à réparer le jacuzzi qui est DANGEREUX: Il manque la grille au niveau de la buse d'aspiration. Nous avons par malheur et par inadvertance posé la main dessus, et ce fut très douloureux!! Des cheveux long pourraient y être happés . Il y a urgence également à faire réparer une fenêtre oscillo-battante qui ne tient plus que par un coin inférieur et menace de tomber lors de prochaines manipulations avec, là aussi , des conséquences qui pourraient être fâcheuses. Moins dangereux ou moins urgent, il y a quand même des points à revoir ou des réparations à effectuer, qui font tâche sur un bien de ce standing: -La fenêtre du patio ne s'ouvre pas et son éclairage ne fonctionne pas. -La douche de la salle de bain principale est cassée et n'a quasiment pas de pression. -Les lumières au sol autour du jacuzzi ne fonctionnent pas. -Pas de support pour le papier toilette dans les 2 WC! -Plusieurs traces d'infiltration sont visibles au plafond. -Le système audio vidéo du séjour est somptueux mais hallucinant de complexité avec pas moins de ...5 télécommandes posées sur la table basse, sans aucune explication! Une notice simplifiée et synthétique sur le mode de fonctionnement du système serait utile. -Un des mange-debout du séjour est inutilisable, tant son plateau est instable et branlant. Et enfin, il s'est passé quelque chose d'aussi surprenant qu'inattendu et inacceptable: Le vendredi matin vers 10 h un couple a débarqué dans l'appartement par le patio sans frapper , au motif qu'il connaissait M. Lopez (le directeur des lieux semble-t-il) en arrivant par l'escalier de secours , cherchant à accéder à nous ne savons quelle terrasse!! C'est un irrespect complet de notre intimité! Comment cela a-t-il pu se produire?? Voilà ce que nous souhaitions vous signaler, afin que ce lieu puisse être vraiment digne du standing auquel il peut, à juste titre, prétendre. Cordialement Voici donc ce que nous avions écrit, à ce jour sans réponse. Bref, un bien somptueux, mais un service clients qui laisse franchement à désirer
Le 26/09/2022 à 08:56
La vue était superbe et les chambres sont modernes. Mais le personnel ne parle presque pas anglais. Le petit-déjeuner est servi la veille dans un sac. Mais parfois, on l'oublie. Heureusement, avec la cuisine intégrée, vous pouvez créer la vôtre.
Le 09/09/2022 à 16:44
Bonjour, Appartement magnifique mais de LOIN. Assez déçus nous avons retrouvé de la moisissure sur les plafonds, la baignoire jacuzzi a mis plus de 1h a le remplir et les bulles ne fonctionnent pas juste le bruit, les lumières au sols fonctionne a peine. La robinetterie de la chambre principal n 'est pas au top car on en met partout par terre, le store de la chambre principal quand on le descend fait un bruit monstrueux en raison du rail qui ne tient plus et pour finir télé du salon il n y a pas toute les chaines de base et la télécommande de la chambre principal ne fonctionne pas donc pas de télé a moins que l 'on appuie sur les boutons qu il y a dessus. En dépit de tout sa, la vue est magnifique il manque juste des rafraichissement a faire. Cordialement
Le 20/08/2022 à 09:28
Magnifique vue sur la ville de Toulouse. Super literie. La chambre du haut n a pas la climatisation ni ventilateur dommage
Le 16/07/2022 à 12:55
Très belle vu, appartement spacieux lumineux, propre. La climatisation très très bruyante. De plus elle ne rafraîchi pas la mezzanine. Cependant des ventilateurs sont à disposition.
Le 11/07/2022 à 22:33
Idéal pour prendre une belle photo mais pas pour dormir. 39C, canicule à Toulouse, et pas de climatisation. Personne a contacter après 18h…. La prochaine fois, je retourne au Pullman à 100 mètres pour une prestation bien meilleure (ce qui est facile…) à prix identique.
Le 18/06/2022 à 02:06
Nous sommes arrivés à une heure du matin, le système de code était bon, mais le lit laissait beaucoup à désirer, il était tout froissé comme s'il venait d'être recouvert. La vérité est que j'étais un peu inquiet du ventilateur plein. de poussière, je n'ai pas aimé du tout, je suis désolé.
Le 07/06/2022 à 14:43
Je déconseille : le carrelage de la salle de bain est cassé, les mus sont tachés, les vitres ne sont pas faites, l'entrée est tout simplement horrible, le papier peint des murs n'est pas beau… vous êtes très loin du Luxe du nom.
Le 30/05/2022 à 10:16
Bonjour à tous, je n'ai pas particulièrement apprécié mon séjour dans cet établissement. En effet, le ménage n'est pas inclus dans le tarif, ou du moins il est fait tous les 3 jours ce que je trouve peu professionnel pour un hôtel. Nous avons été débité de notre caution, sans être averti par téléphone au préalable, parce que nous avions laissé des déchets dans notre chambre et parce que nous avons soit disant fumé dans la chambre or c'est faux, mon mari préparait simplement ses cigarettes pour l'extérieur. Je ne recommande pas.
Le 16/05/2022 à 10:13
bon rapport qualité prix, emplacement très pratique et agréable appart bien équipé mais rien de luxueux non plus, l'espace est tout de même réduit la literie un peu plus grande et confortable serait un plus appréciable mais pour qq jours ça passe
Le 01/05/2022 à 15:39
Niché au cœur d’un immeuble de la rue Jean Jaurès, ce complexe de lofts est surprenant ! Loft 11 au 18e étage (accès direct par l’ascenseur depuis la réception : pratique). Décoration moderne aux tons clairs et sobres. Espace aménagé avec mezzanine où se trouve un lit 2 places très confortable. Spacieux, propre, éclairé grâce aux grandes fenêtres avec une vue magnifique. Complètement insonorisé, nous y avons très bien dormi. SDB (douche) et WC séparés. Miroirs et placards partout 🤗. Excellent et généreux PDJ servi au loft. Idéalement situé pour visiter la ville à pied. Personnel distingué et professionnel à votre disposition. Lieu d’exception, je recommande.
Le 21/04/2022 à 16:52
La vue est imprenable certes, cependant l'appartement manque cruellement de prestations : traces de moisissures sur les murs, manque de meubles effet vide et cheap, la baignoire balnéo coule jaune quand vous activez les bulles ..... La prestation et la qualité recherchée ne sont malheureusement pas au RDV
Le 20/04/2022 à 19:50
Tout simplement parfait. De l’accueil jusqu’à la chambre nous sommes ravis ! Je reviendrai !
Le 12/04/2022 à 21:07
Nous avons adoré notre séjour à HautLofts. Super endroit. Personnel sympathique et serviable. L'appartement était propre et bien équipé avec une vue imprenable sur Toulouse et au-delà. Le petit déjeuner était un moment fort - nous sommes arrivés sur des plateaux à l'appartement tous les matins avec beaucoup de choses à manger. Je reviendrais ici.
Le 10/04/2022 à 13:40
Voleurs et personnel désagréable. Après m’avoir volé la totalité de ma caution pour un dépôt de cendre dans l’appartement, je suis venue lire les avis et je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt. Le mot « vol » est clairement justifié. Certes, j’ai fumé une cigarette, mais il n’y avait pas d’odeur, je peux comprendre d’être facturée pour mon infraction mais de là à encaisser la totalité de ma caution pour si peu je trouve cela inadmissible et immoral. Si vous souhaitez réserver chez eux, tâchez de vous tenir à carreaux. Ils prennent l’intégralité de la caution si vous faites un faux pas.
Le 10/04/2022 à 13:17
Surcôté ! Très beau logement, les fenêtres offrent une très belle vue sur Toulouse, mais vu que l’organisme s’auto-catégorise luxurieux je m’attendais à mieux. Stores défaillants (impossible d’être dans le noir complet pour la nuit) Chasse d’eau non fonctionnelle. Carrelage cassé dans la salle de bain. De plus, en 2022 et pour un tel prix je m’attendais à avoir Netflix sur la petite télé mise à disposition. C’est à peine s’il y avait les chaînes de la TNT. Un lecteur Blu-ray est mise à disposition, mais qui utilise encore cela de nos jours ? Qui pense à amener des DVDs pour un week end à Toulouse ? Très déçu malgré un cadre qui au premier abord parait luxueux. Je déconseille.
Le 05/04/2022 à 21:32
Un lieu charmant avec une vue à couper le souffle. Tout les éléments pour passer un bon week-end sont réunis
Le 04/04/2022 à 14:24
Très Sympa. vue imprenable au 18eme étage. accès moyen. partenariat avec parking non car véhicule jumpy . bien placé pour visiter Toulouse. accueil parfait. literie confort.
Le 02/04/2022 à 08:31
Hôtel bien placé et les images font rêver, la réalité dépend vraiment du loft loué. Entrée de l'hotel caché dans une résidence. Merci de laver votre vaisselle et bien la ranger dans les placard. Merci de sortir vos poubelles ou 30€ seront retirés à votre caution (Pas d'endroit indiqué à cet usage). Petit déjeuner à partir de 7h30 à commander via un site internet. Faut pas commencer sa journée trop tôt.. Personne au guichet entre 19h et 7h30, la mention le personnel est en train de dormir, en cas d'urgence appelez tel numéro. Le tarif fait vraiment regretter de pas avoir choisi une valeur sûre comme hôtel IBIS ou Appart'hotel. La vue est peut être moins saisissante mais le service est présent.
Le 26/03/2022 à 15:42
Très bien. Localisation parfaite, studio très confortable, au calme, belle vue. Personnel très aimable
Le 22/03/2022 à 09:11
Nous avons loué le penthouse pour offrir une belle surprise avec mes amies pour leur 25 ans. Elles ont adoré, la vue est superbe et le logement est vraiment très spacieux, lumineux avec tout ce qu'il faut. On a été très chaleureux avec nous à l'accueil comme au départ. Je recommande !
Le 19/03/2022 à 12:20
Idée de départ originale et insolite avec un appartement spacieux, bien décoré et une vue exceptionnelle. Le petit déjeuner est correct. En revanche, l'accès est glauque avec un hall d'entrée piteux. La literie est moyenne. Deux nuits blanches en raison de bruits de claquements sur le toit terrasse dus au vent, phénomène fréquent à toulouse. Aucun geste commercial proposé !
Le 11/03/2022 à 09:35
Un séjour calme accompagné d'une magnifique vue sur Les Ramblas de Toulouse ! Loft propre et bien équipé. Entrée légèrement difficile à trouver, par contre.
Le 17/02/2022 à 14:26
Bonjour, Vue superbe mais c’est tout . Beaucoup de poussières dans l’appartement et toile d’araignée, peu de chauffage il faisait très froid on a du prendre un sweet pour dormir d’ailleurs pas on en a oublier un et ils l’ont jamais retrouvé un peu bizarre… je ne conseil pas du tout de plus la caution nous l’avons reçu à plus d’une semaine même deux semaine pratiquement ( de base ça prend 3 à 4 jours ) . Je ne reviendrai jamais la bas .
Le 15/02/2022 à 11:00
Après avoir réservé je suis aller voir les commentaires et certains je les trouves trop durs et mauvais, il y a selon moi de la mauvaise foi. Superbe endroit, une vue vraiment magnifique sur Toulouse, le loft était super moderne, jolie décoration, neuf, propre. N’hésitez pas un accueil au top, très arrangeant pour les arrivés tardives, joignables à tout moment et facilement. Petit déjeuner copieux et très bon. Encore merci pour ce séjour. Bonne journée.
Le 26/01/2022 à 04:48
Tout d'abord très surpris par le bâtiment, j'ai crû que j'allais dormir dans un HLM. Puis l'appartement correspondait au photos, le panorama superbe mais en faite tout était tchip, sans parler de quelque truc casse. J'ai du faire des photos a l'arrivée pour être sûr qu'il n'y ai pas de problème pour la caution 500€. malgré mes inquiétude dite au réceptionniste sur le logement et le bruit que je supposait avoir, il m'a rassuré. Erreur on entendra tout de la rue. Et pour combler le tout ascenseur en panne le matin pour partir. 18 étages a faire avec les bagages. Bon on y retournera mais que pour faire du sport.
Le 16/01/2022 à 09:57
La vue est vraiment belle mais c'est Tout. Je ne fume pas et ma femme non plus. Mais prétexter des odeurs de cigarette pour encaisser la caution est simple : c'est du vol. A se demander au vue des avis récurent concernant cette pratique pourquoi vous êtes encore ouvert!? Les autorités devraient vous fermer car oui, vous êtes des escrocs! Vous inquiétez pas vous aurez de mes nouvelles.
Le 03/01/2022 à 08:47
Cette établissent ne rend pas les cautions voir prenne + que ce qui a étais demander. C’est inacceptable, je tien à faire un groupe de soutiens et déposer plainte contre cet établissement pour les amener en justice à plusieurs ! Vous pouvez répondre de la manière que vous souhaiter avec des mensonges comme j’ai vue dans tous les avis prétendent ça changera rien! C’est JAMAIS votre faute toujours celle des clients qui commence à devenir très nombreux. Vos réponses son lamentable, honteux !!!! J’espère que le président de cette société n’est pas complice de tous ça ! ÉTABLISSEMENT a FUIIR ! Et j’espère que la justice fera son travail !
Le 02/01/2022 à 17:26
Ces appartements sont idéalement placés pour visiter Toulouse, l'accueil est de qualité et la vue du 18° étage est fabuleuse. Les personnes qui assurent le service sont toujours souriantes. Mais dès que l'on s'intéresse à l'état des appartements il y a des choses qui mériteraient d'être améliorées, les salles de bain ne sont pas en bon état, abattant de wc cassé, support de pomme de douche cassé et replacé par un à ventouse, support de papier toilette cassé. Dans la cuisine les couverts sont vieillots et dépareillés. Il n'y a pas de lave vaisselle, la machine à café ne fonctionnait pas. Concernant l'équipement global, il n'y a pas d'éclairages d'ambiance obligeant à laisser les plafonniers à leds ce qui n'est pas agréable. Bref, un grand nom mais un état général qui laisse à désirer.
Le 31/12/2021 à 10:43
3ème séjour à Hauts Lofts Toulouse et toujours aussi satisfaits. Équipe agréable et professionnelle, on se sent bien accueillis. Les lofts sont parfaitement équipés et très confortables. Le tarif préférentiel au parking situé au pied de l'immeuble est un plus. On peut tout faire à pieds et sinon le métro est à 2 pas. Notre point de chute favori à Toulouse.
Le 30/12/2021 à 11:18
Pour la découverte de Toulouse nous avons choisis un logement proposé par haut loft luxury. L’emplacement est idéal pour accéder au centre ville et les différentes activités. La vue est très sympa, le logement est bien équipé et fonctionnel néanmoins la propreté reste à améliorer. Avec le mot « luxe » dans le nom de l’entreprise et le prix proposé nous nous attendions à plus de qualité. Merci à l’équipe qui est à l’écoute et essaye de faire le maximum pour notre confort.
Le 29/12/2021 à 02:42
Tellement déçus de ne pas avoir lu les AVIS avant de séjourner chez ces escrocs, ce sont des voleur de cautions et débite + que le montant signer sur le contrat.... Ni moi ni mon mari ni mon petit âge de 10 mois avant dégrader quoi que ce soit, des odeurs de cigarette nous fumons pas !! Et encore moins avec un nourrisson ! J’ai lu vos réponse à chaque avis, aucunes excuses toujours un truc à dire ou à mal parler au clients ! La dame de l’accueil est dégoûter de travailler, on dirais que ça la rend folle de voir des gens heureux qui on les moyens profiter de la vie CHANGER DE MÉTIER MADAME ! JE VOUS FERAIS JAMAIS DE PUB BIEN AU CONTRAIRE !
Le 28/12/2021 à 12:50
Très déçu de l’appartement grille pain qui ne marche pas à la place des radiateurs qui ne fonctionne pas non plus on nous a mis un souffleur alors que j’avais deux petits bébés pour un appartement de 45 m² , chasse d’eau qui marche une fois sur deux avec bouton cassé Service de chambre qui passe tous les trois jours mais il n’y a ni balai ni aspirateur , le nettoyage à notre arrivée serait limite à refaire du rouge à lèvre sur un peignoir vaiselle sale la poussière n’en parlons pas L’hôtesse d’accueil a mis une heure pour retrouver notre dossier parce qu’on avais remplis Yoann loisel à la place de loisel Yoann A réussi quand même à nous certifier qu’on avait pas réservé de chambre et ils ont réussi à nous facturer 32 € de nettoyage de chambre alors qu’on a rendu l’appartement plus propre que ce qu’il était , la plus grosse erreur est de ma part de pas avoir lu les commentaires avant mais c’est journée dans cette hôtel vu le pourcentage d’avis négatif
Le 26/12/2021 à 18:00
Appartement de grand standing, bien agencé et bien équipé avec une vue incroyable sur les toîts de Toulouse encore plus à la tombée de la nuit. Attitude très professionnelle du monsieur de l'accueil qui nous a aidés très rapidement à régler quelques désagréments (réfrigérateur non nettoyé + TV déprogrammé). Juste une petite remarque pour les sols : l'utilisation d'un produit trop peu dilué avait créé une pellicule collante pas très esthétique. C'est un détail mais c'est dommage. Cela n'a toutefois pas gâché notre séjour !
Le 16/12/2021 à 20:09
Logement plutôt moyen et ne correspond pas au descriptif : prix élevé par rapport aux prestations proposées. La vue sur Toulouse est incroyable. Proche de la gare ce qui peut être bien pratique et proche du centre ville. Le logement nécessite des travaux de rafraîchissement et d’entretien (porte de la SDB/WC difficile à fermer, sorte de bulle d’air sur le sol de la baignoire, une fenêtre ne se verrouille pas dans le salon, sani-broyeur très bruyant et se déclenche toutes les 15min en pleine nuit sans raison, nettoyage de la cuisine à revoir [hotte plutôt mal entretenue, vaisselle ébréchée, plan de travail abîmé] En conclusion, la vue est canon mais elle ne justifie pas le prix, et les prestations « luxes » ne sont pas du tout au rendez-vous
Le 06/12/2021 à 10:22
Dans l'ensemble, expérience assez déceptive. Oui, la vue est incroyable, le logement est propre, le personnel à l'accueil très sympa, la literie confortable (même si un matelas 2 places serait plus adapté que 2 matelas 1 place) et l'emplacement très pratique. En revanche, nous sommes loin, très loin du luxe vendu : - La cuisine est assez abîmée (la hotte est bancale et pas très propre, la plan de travail est poqué, toute la vaisselle est ébréchée). - La porte de la salle de bain / toilettes ne ferme pas - Une fenêtre ne ferme pas non plus (pratique en décembre) - Et surtout le sani-broyeur de la salle de bain a fait un bruit monstrueux toute les 10 minutes, pendant toute la nuit... Les personnes de la chambre du bas n'ont pas fermé l'oeil de la nuit. Pour le prix et les prestations annoncées, je ne trouve donc pas ce logement à la hauteur (sans mauvais jeux de mots)
Le 04/12/2021 à 22:39
Nous avons adoré les logements ! C'était une belle pièce et la vue était fabuleuse. C'était exactement ce dont nous avions besoin !
Le 20/11/2021 à 16:02
A Haut Lofts, on a passé un séjour agréable. Dans un spot idéalement situé dans la Ville Rose, vous trouverez une équipe joyeuse, sympathique et serviable tout en restant professionnelle. Les lieux sont propres, tout confort y est. Si vous manquez de quelque chose, une urgence de dernière minute, si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à demander à l'équipe: Tout le monde, du personnel à la gérante, tout le monde est toujours prêt à vous aider.
Le 28/09/2021 à 09:01
accueil et lieu agréable , jolie vue sur la ville nous avons passé une excellente nuit et le service d un petit déjeuné au top je recommande ce lieu
Le 26/08/2021 à 08:04
Séjour agréable, logement propre et adapté à notre besoin. Très pratique pour une découverte de la ville sans les contraintes de l’hôtel. Seul bémol : au vu du service vendu, que cela soit dans le concept ou les photos proposées, nous nous attendions peut-être à un « service » plus « luxueux » ou s’apparentant plus à une démarche de conciergerie. Mais cela n’enlève rien au service très professionnel proposé par toute l’équipe !!
Le 11/08/2021 à 14:37
Wahoooo.... un emplacement parfait, un loft fonctionnel et bourré de charme, une vue époustouflante, l'accueil des hôtesses agréable et professionnel. Aucun regret, nous ne pouvions pas espérer mieux. Merci pour ce séjour.
Le 29/07/2021 à 15:11
Par où commencer.. Parlons de la propreté des lieux.. J’ai loué le Penthouse (nuit à 730€ avec petit dej tout de même). Le sol était très sale, nous avons marché pieds nus et nous avions les pieds tout noirs, c’était degueulasse ! Le frigo et Le micro-ondes étaient très très sales également. Nous avons retrouvé des pétales de roses en tissus moisies dans la baignoire à remous (baignoire qui fonctionnait à moitié, des jets ne fonctionnaient pas ou mal). Pas de produits de beauté comme dans tous les hôtels (Nuxe ou autre), alors qu’ils peuvent se le permettre n’est-ce pas ? Certaines fenêtres sont cassées donc on ne peut pas les ouvrir au risque de les casser encore plus. Et parlons du PETIT DÉJEUNER.. Déjà j’ai payé 14€ par tête alors que le prix affiché était de 12€.. J’ai payé 730€ la nuit avec 4 petits dej et on nous mets quoi sur le plateau ? Des produits LIDL ! Mais c’est inadmissible !!!!! Même dans les hôtels qui ne paient pas de mine on nous sert de la qualité. On nous avait promis du chocolat chaud et on en a pas eu.. On a eu une vieille madeleine sans emballage (qui devait être Lidl aussi) et elle était toute sèche ! Moi qui devais bien déjeuner avant mon mariage ben c’est loupé, je n’ai rien mangé c’était degueulasse ! Franchement essayez de revoir vos services à la hausse vu le prix que nous payons, c’est vraiment très incorrect et irrespectueux pour les clients ! Autre point, l’agent d’accueil (un monsieur), nous a vu galèrer avec nos valises et il nous a même pas aidé.. Quelle honte. Plus jamais j’y mettrais les pieds, on peut tellement trouver mieux ailleurs.. À FUIR, TRACEZ VOTRE CHEMIN ! 😉😉
Le 26/07/2021 à 17:56
Une réceptionniste d’un comportement ridicule se croyait avocate, accueil catastrophique, « haut luxury loft » Ahaha une belle blague a fuir , des appart hôtel dans une meme tranche de prix sont largement mieux dans l’avenue
Le 28/06/2021 à 16:16
Très beau loft, ce qui inclus l acceuil , la déco, le petit-déjeuner et les parking proches . Seul bémol, la partie extérieure ne colle pas avec le lieu ( on pense être perdu quand on se trouve sur la terrasse face au bâtiment). Commodités proches
Le 17/06/2021 à 13:48
Belle appartement avec jolie vue et un très bon emplacement. L'appartement dispose de plusieurs atouts comme une machine a café avec des capsules, plusieurs choix de thés et même des glaçon dans le congélateur. Peignoir serviette et linge de lit correct. Appartement 50 Mètre carré jolie.. Décoration type ikea correct. mais en dessous des critères moyen en therme d'entretiens de propreté et de tranquillité. Fil électrique dénudé apparent lampe de chevet qui fait disjoncté le compteur, équipement hi-fi non fonctionnel, bouilloire insalubre. De plus réveiller a 9h du matin par des travaux chez un voisin.
Le 30/05/2021 à 15:23
Pas satisfait de la nuit passé. Le lit double est composé de deux matelas distincts, ce qui rend très inconfortable le couchage car un trou se crée au milieu. La vue donnait principalement sur l'hôtel d'à côté. De plus, nous avions demandé un loft avec une baignoire, la réception avait validé notre demande par téléphone, et nous avons eu... une douche ! Nous avons bénéficié de la procédure d'arrivée tardive qui est au point. Le lendemain matin, la dame qui s'occupe de l'état des lieux de sortie a été très sympathique et compréhensive ! Rien à dire sur l'entretien du loft ! Malheureusement, nous n'y reviendrons pas, l'expérience ne nous a pas plu !
Le 19/05/2021 à 15:53
Le penthouse est agréable, la vue est splendide, et le jacuzzi une merveille. Le personnel est agréable. Déçus un peu par l’entretien du logement, c’est avec les détails que l’on marque une différence. Malheureusement ce n’était pas parfait, le ménage n’est pas impeccable (les vitres très sales et les taches d’infiltration c’est limite) et malgré le cadre et la déco agréable le penthouse mérite une bonne rénovation... Sinon c’était bien, c’est à faire une fois en étant sur Toulouse, mais le prix d’une nuit c’est un peu chers au vue de l’état du lieu.
Le 14/05/2021 à 19:31
Lieu exceptionnel avec une vue magnifique sur la ville rose
Le 13/05/2021 à 12:16
Excellent rapport qualité prix, un personnel attentionné, chambre vraiment sympa, la salle de bain est un peu petite mais très bonne expérience.
Le 26/04/2021 à 10:14
il est certain qu il existe une vue imprenable sur la ville de Toulouse. Cependant le rapport qualité / prix nous a semblé un peu élevé au regards des quelques dysfonctionnements constatés. Déçus
Le 23/04/2021 à 16:30
Séjour très agréable loft très beau et personnel extrêmement compétent et réactif Un grand merci à Brittany pour son efficacité et sa gentillesse
Le 06/04/2021 à 18:24
Très bon accueil, nous avons été surclassé, lors de notre prochain séjour à Toulouse nous reviendrons. Adresse à recommander sans restrictions.
Le 06/04/2021 à 14:05
Excellent accueil, appartement très bien équipé, proche de la gare et du coeur de ville de Toulouse, malgré la situation sanitaire.
Le 16/03/2021 à 21:50
Les lofts sont très biens situés, bien équipés et la literie est confortable. Le petit déjeuner est gargantuesque. Les 2 seuls bémols : le fait que le lit double est composé de deux matelas n'est pas toujours agréable car un trou se creuse au fur et à mesure entre les matelas. D'autres part il serait plus honnête de préciser que les chambres premiers prix auront une vue donnant sur l'hôtel d'à côté qui cache une grande partie de la vue.
Le 16/03/2021 à 18:48
Je reviens sur l’avis que j’ai effectué hier en me balandant dans vos avis Google je regrette je m’y etre pas attardée plus tôt. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec vous. Veuillez apprendre de vos erreurs et devenir un peu plus agréable au téléphone au lieu de raccrocher au nez car oui c’est vous qui m’avez raccrocher au nez à 13h tous ça pour annulé la réservation alors que vous avez mon numéro de téléphone (vous aviez appelé sur le numéro de mon directeur alors qu’il était en réunion d’affaire) Dommage de devoir m’expliquer encore une fois. Apprenez de vos erreurs mme.
Le 27/02/2021 à 10:08
Le loft était tout simplement magnifique, et très confortable. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous reviendrons pour sûr. Merci de votre accueil, et merci pour votre attention. ☺️
Le 25/01/2021 à 13:26
Vraiment très beau loft, super agréable pour une soirée atypique avec les enfants. On a amené DVD et CD avec vue sur Toulouse. C'était parfait. Petit dej très bien. Accueil a améliorer par contre.
Le 07/01/2021 à 14:23
Le personnel y est agréable, les lofts sont magnifiques et la vue ! Superbe ! Idéal pour un weekend a deux.
Le 04/01/2021 à 13:11
Bien mais pas comme prévu. Le personnel est super, les lofts sont agréables et bien meublés. La vue est quelque chose. Et le petit-déjeuner en vaut également la peine. Cependant nous nous attendions à un lit plus grand, plus confortable et à une chambre insonorisée.
Le 16/12/2020 à 07:31
a eviter chambre faite au dernier moment et responsable non professionnel et antipathique 0 étoile
Le 18/11/2020 à 15:15
Merci pour l'accueil malgré les restrictions sanitaires et le respect de celles-ci. Les logements sont agréables et originaux. L'accès est original aussi ^_^. On se sent à l'aise ici.
Le 06/11/2020 à 12:38
Appartements haut de gamme avec une vue à couper le souffle sur la ville rose. Excellent service. Commerces de proximité. A 7 min à pie de la gare Matabiau
Le 04/11/2020 à 13:47
INCAPABLE. LAMENTABLE. il n’est pas très intelligent de votre part de répondre à mon avis en usant de propos mensongers.. cela vous desservira et n’appuiera que de manière positive ma démarche. Je remarque que vous êtes constamment sur la défensive, presque agressive lorsqu’il s’agit de répondre à des commentaires de clients simplement mécontents de vos services qu’ils ont trouvé MÉDIOCRES. Votre sens de la répartie n'est certainement pas digne du haut standing prétendu de l'établissement dont vous êtes la responsable, très chère. Il est très facile de répondre en fabulant afin de sauver votre image, mais tout a été enregistré ;). N’est ce pas? Je vous ai laissé l’opportunité de répondre à mes deux e-mails, que vous avez lâchement ignoré. Il est temps de passer à l’étape suivante, de laquelle je vous ai déjà fait part. Une pré-plainte a été déposée en attendant mon retour, que je finaliserai en apportant ce nouvel élément qui servira à votre charge. Vous êtes une AFFABULATRICE. Vous irez en justice.
Le 26/10/2020 à 13:16
J’avais réservé sur Booking.com un loft avec baignoire mais on m’en a donné un avec douche. Lorsque je me suis renseignée auprès de l’établissement ils m’ont dit qu’il fallait le spécifier lors de la réservation alors que cela n’était écrit nul part ! Faites donc attention si vous faites comme moi. Sinon, le lieu et la vue étaient vraiment sublime. Rien à redire sur l’équipement, l’accueil, et le loft en lui même. 5* pour ces points. Nous avons malheureusement été dérangés par nos voisins d’à côté qui ne faisaient que de crier et de frapper contre les murs. C’est dommage mais ce n’est pas du ressort de l’établissement. Je vous conseille vivement cet endroit 🤜🏼
Le 25/10/2020 à 14:09
La chambre était parfaite. L'accueil également. La vue sur Toulouse au couché et au levé du soleil est vraiment incroyable. La cuisine est très bien équipée, la partie nuit est impeccable.
Le 24/10/2020 à 11:03
malheureusement , cette fois ci j'avais pour voisin des gens qui avaient decidé de faire la fete jusqu'a 6h du matin , du coup j'avais l'impression de faire la fete avec eux a cause d'une isolation a revoir . d'ailleurs les odeurs de cigarettes arrivaient jusqu'a mon logement . Quand a la vue , cette fois ci j'avais vu sur un batiment , aucun interet pour le coup. La premiere fois j'etais sous le charme , une vue magnifique , aucun bruit, cette fois ci la vue etait a oublier et malheureusement le bruit insupportable. etant donné qu'il n'ya personne le soir , impossible de le faire savoir
Le 16/10/2020 à 15:13
Week-end parfait, la responsable des lieux est très accueillante, et disponible. Le loft au 18ème est superbe, sans parler de la vue que nous avons, simplement magnifique. Je recommande fortement !
Le 16/10/2020 à 11:58
responsable des lieux très accueillante et chaleureuse rien à redire, la vue était imprenable depuis le 18ème et nous avons passer un agréable week-end, je recommande 😊👌
Le 15/10/2020 à 18:39
Les lofts sont un très bon concept et nous y sommes restés deux fois au cours des deux derniers mois. Nous avions un loft supérieur et la deuxième fois, nous avons été surclassés dans le penthouse, ce qui était fabuleux. Les vues sont à couper le souffle et nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles à Toulouse et celui-ci, même s'il ne s'agit pas d'un cinq étoiles, est le plus frappant et le plus intéressant. C'était tout simplement incroyable de voir la ville se réveiller et s'endormir. Quelques détails pourraient être améliorés mais ils sont vraiment mineurs. de meilleurs meubles pour s'asseoir à l'extérieur et un meilleur espace télévision/divertissement mais pour être honnête, nous n'y sommes pas allés pour regarder la télévision, la vue est trop distrayante. Les lofts sont idéalement situés à quelques minutes de la place Wilson et nous avons exploré le quartier St Aubin, qui regorge de très belles épiceries et restaurants à littéralement cinq minutes. Enfin, le personnel de la réception est très sympathique et instructif. Je recommande à 100%. De plus, si vous venez en train, c'est une petite promenade.
Le 10/10/2020 à 20:05
Je déconseille fortement !!!!!! Une réservation qui est annulé au moment d’entrée dans le logement . Vous prétendez que votre logement est une suite de luxe mais commencez d’abord à respecter les gens et à être accueillant ... Votre organisation est vraiment à revoir , payer 598 euro pour une annulation de dernière minute cela est vraiment pitoyable , vous êtes qu’une bande d’incompétents
Le 10/10/2020 à 19:54
Scandaleux ! Quand on y met le prix , il est normal de recevoir un service de qualité . Le personnel de direction est incompétent, incapable de gérer une simple réservation ! Incroyable En plus de prendre les gens de haut . En ne sachant donner des informations précise concernant les locations , peut être que les réservations se font selon les envies ( ou selon les têtes ). Autant prendre une chambre dans un formule 1 , vous vous trouverez plus satisfait du service ! Je déconseille fortement , d’autant plus en voyant les avis positif concernant ce lieu . Peut-être qu’il accueille les clients selon leurs humeurs du jour . Cordialement, revoyez vous fourchette de prix en accord avec les services pitoyable . Bonne soirée
Le 10/10/2020 à 19:44
À fuire ! Un manque de professionnalisme qui atteint des sommets. Une réservation pour presque 600euros et au moment d'entrer dans les lieux ça refuse l'accès pour des raisons non évoqués au préalable ! Sans remboursement possible !! Aucune étique. C'est tout juste scandaleux. Vous devriez avoir honte et si ce n'est pas le cas c'est que vous êtes nés avant celle-ci.
Le 10/10/2020 à 19:36
Pas professionnel du tous 600 euros encaisser et une annulation d’un coup sous prétexte d’une nombre de personne dépasser hors que ce n’est absolument pas décris sur l’annonce pas 0/20 mauvais accueil
Le 19/09/2020 à 14:04
Premier séjour dans cet hôtel choisi car il avait de bonnes critiques et se trouvait à 2 pas de mon lieu de réunion. Très satisfait de ce choix car le service et la qualité des chambres sont irréprochables : ayant quelques difficultés à recevoir le mail décrivant la procédure d’arrivée tardive, là personnes de l’accueil a toutefois attendu mon arrivée même après l’horaire de fermeture de l’accueil ! Et tout cela avec le sourire ! Un grand merci ! Quant à la vue sur Toulouse au 18ème étage : magnifique !
Le 26/08/2020 à 21:06
Accueil professionnel et agréable. A notre arrivée, nous avons été surclassé dans un loft magnifique et bien équipé. La vue sur Toulouse du 18 ieme étage est sublime.
Le 25/08/2020 à 18:37
Lieu sympa et permettant d'avoir une super vue de Toulouse !!! 😁
Le 18/08/2020 à 10:15
Bel appartement, mais le ménage laisse à désirer. Les équipements ne sont pas tous fonctionnels et la responsable n’est pas des plus chaleureuses (plus de mises en gardes que d’accueil de bienvenue, on se sent agressé). Néanmoins, elle reste disponible si besoin est.
Le 14/08/2020 à 15:58
Pratiques illégales exercées par les Hauts Lofts sur ses clients : une empreinte bancaire est réalisée dès l’arrivé du client pour une caution maximale de 250€ en cas de dégradation ou non respect du contrat — jusqu’ici tout va bien. Or l’établissement a réussi à procéder à un prélèvement de 270€ — somme supérieure à celle autorisée par ma signature — pour régler l’hébergement. Le bureau d’accueil ne m’a pas informé et ne m’a pas demandé mon autorisation pour prélever cette somme sur mon compte bancaire. Aucune communication a été établie vis à vis du règlement du séjour. Cette pratique est illégale et inadmissible. L’abus de pouvoir devrait être et sera punie par la loi. Manque de propreté : chips dans les cousins du canapé, bouchon de ketchup sous le canapé et poussière sous le lit, lorsque j’ai mis en fonctionnement le ventilateur des nids de poussière en sont sortis, cheveux dans les draps, pas de meuble dans la salle de bain pour poser son vanity, pas de porte serviette non plus, poussière sur les étagères : impossible d’y poser ses affaires, javel dans la machine à laver commune qui a détruit toutes mes affaires et séchoir non efficace — après deux fois, les affaires sont toujours humides et aucun étendoir n’est mis à disposition. Je déconseille d’y séjourner, d’autant plus que l’immeuble n’est pas aux normes, de nombreux papiers judiciaires pour manque de sécurité sont placardés sur la porte d’entrée.
Le 13/08/2020 à 20:36
Le loft est magnifique, très propre et tout est très neuf et bien entretenu. C'est très proche du centre
Le 06/08/2020 à 09:08
Excellent accueil, vue magnifique sur Toulouse, design de chambres très stylé. Seul bémol : connexion internet médiocre. Tout de même je conseille fortement cet hôtel.
Le 27/07/2020 à 21:50
Experience mitigée : la qualité du logement y est. La vue, les équipements, la literie: c'est vraiment magnifique, on en prend plein les yeux . On a donc passé un très bon séjour ! Cependant la qualité de service n'est pas du tout là. On nous a donné les clefs sans rien nous expliquer, j'avais dit qu'on était pressée mais quand même... Le wifi ne fonctionnait pas ! La télé et le lecteur DVD ne fonctionnaient pas non plus (sauf avec un ordinateur raccordé en HDMI). Il n'y avait pas de savon dans les salles de bain et pas de tablettes pour le lave vaiselle. On a trouvé que c'était vraiment limite pour un logement de ce standing... Même si j'avais dit au réceptionniste de faire court car on devait repartir rapidement, il aurait dû monter faire un checking rapide et nous montrer comment l' électronique fonctionnait.
Le 27/07/2020 à 10:52
Excellente adresse, proche gare, calme, superbe vue et loft catégorie supérieure spacieux Très bon accueil A refaire
Le 28/06/2020 à 17:20
Endroit superbe! La vue depuis le 19ème étage est absolument magnifique. Le penthouse est tout ce que l'on rêve d'avoir, lumineux, spacieux, bien équipé et agencé. L'établissement est très bien situé, près du centre-ville et proche d'une foule d'endroits sympathiques pour déjeuner et dîner, boire un verre ou simplement se balader. Le personnel est adorable et serviable. C'est un lieu où l'on s'y sent bien. Je reviendrai sans aucun doute et avec plaisir!
Le 21/06/2020 à 10:11
Un lieu dans lequel je séjourne régulièrement pour raisons professionnelles depuis 3 ans. La vue depuis le 18-ème étage est spectaculaire. Je suis accueilli avec le sourire par chaque collaborateur comme si j'étais chez moi. La manager Brittany est bienveillante et très efficace. Je suis surclassé dans le loft que je préfère à chaque fois que cela est possible. Je recommande régulièrement dans mon entourage ce lieu pour séjour d'affaires ou privé. Sébastien Escande
Le 13/06/2020 à 10:37
Bonne expérience La responsable du Loft a été très arrangeante au niveau de l’horaire d’arrivée. Le loft était Top. Le service à l’accueil très réactif et prévenant. Je recommande
Le 19/03/2020 à 17:37
Personnel incompétent, sa ne vaut pas le coup. Cheveux sur les oreiller...salle de bain sale, robinet qui fonctionne mal ...
Le 16/03/2020 à 12:34
Merveilleux ! Lieu à deux pas de la gare, la vue est splendide, les lofts (appart'hôtel) sont spacieux, très bien agencés, la vue est à couper le souffle, on s'y sent comme chez soi. Le personnel est très aimable, très arrangeant, discret et disponible. Séjour parfait, rien à redire sinon que je conseille cet établissement à tous !
Le 13/03/2020 à 03:17
La responsable à l’accueil aucun sourire, aucun sens du relationnel. Attention leur bissnes s’est de faire sauter les cautions de tout les clients ils trouvent souvent des prétextes minimes. Une fois louer vous êtes pris au piège ! Propreté de la salle de bain insuffisante.
Le 27/02/2020 à 22:00
Rapport qualité prix intéressant a certaines périodes creusés
Le 10/02/2020 à 16:37
J'ai pu louer pour 3 nuits un très moderne et bel appartement au dessus des nouvelles allées Jean Jaurès au cœur des Ramblas de Toulouse d'un style New-yorkais au 19 eme étage avec une vue spectaculaire sur toute la ville de Toulouse et l'ensemble panoramique de la chaines des Pyrénées. Le personnel de Haut Lofts a été adorable. Je reviendrais surement.
Le 03/01/2020 à 09:07
Un appartement très bien on as envie d'y rester mais l'accès en voiture compliqué et revient chère... et mal insonorisé
Le 11/12/2019 à 08:27
Une escapade formidable... une vue magnifique de Toulouse la nuit avec les illuminations de Noël
Le 04/12/2019 à 17:53
Très mauvaise expérience hôtel indigne pour une nuitée à plus de 100 euros service catastrophique à éviter sur toulouse
Le 24/11/2019 à 21:29
Loft spacieux décoré avec goût, vue magnifique de jour comme de nuit, hygiène irréprochable. Merci pour votre gentillesse tout était parfait. Je vous recommande vraiment cet hôtel
Le 16/10/2019 à 14:00
Bonjour. J'avais demandé une prestation 1 mois avant par mail pour une demande en mariage avec bouquet de fleurs pétales de rose bougies... c'était ok. J'arrive à 17h pour prendre les clés le réceptionniste me dit que rien n'a était fait par manque de temps... inutile de vous dire que pour un jour aussi important que celui ci j'étais très énervé de n'avoir reçu aucun mail me prévenant de ca... j'ai du donc aller faire mes courses et ma décoration moi-même. Je monte dans le loft papier toilettes dans les toilettes, serviette au sol, rouleau papier toilette vide sur le distributeur... la c'était beaucoup trop... je suis redescendu et j'ai demandé que l'on refasse la salle de bain... je demande si ils ont des vases ou autre pour mon bouquets on me dit que c'est très limite et qu'il n'en n'ont pas beaucoup... (on a réussi à trouver quand même) La direction s'est excusé le lendemain avec un petit présent mais très honnêtement pour un jours aussi important que celui ci c'était très limite ... si je n'était pas venu plus tôt pour vérifier la chambre ma fiancée aurait trouvé aucune deco dans le loft ? Et dans cette état ? Vraiment déplorable vu le prix de la nuit... Pour le loft isolation fenêtre inexistante courant d'aire avec fenêtre fermé... bref je recommande pour la vue mais le reste ... non
Le 26/09/2019 à 01:17
Personnel a l'écoute, et qualité de service ! Rien a redire, c'était parfait 😊
Le 01/09/2019 à 12:55
Tout d'abord, la réception n'est ouverte que quelques heures par jours en période d'été. Donc si vous avez un souci après 19h c'est tant pis pour vous. Loft à première vue bien fait, mais le matériel est de mauvaise qualité. Les robinets sont branlant, la clim fait un bruit de moteur. Nous avons trouvé des traces de rouge à lèvre sur une des couettes et les carreaux étaient sales. Une après midi, un membre du personnel est entré dans notre chambre pendant notre absence pour prendre le lit d'appoint et le donner à un autre client sans nous prévenir. Il y avait nos affaires, les ordinateurs, tout en vue ! Et malgré tout cela les patrons on refusé de faire un geste commercial. Plus jamais !! First of all, the reception is open only a few hours a day during the summer period. So if you have a problem after 19h it's too bad for you. Loft at first sight well done, but the material is of poor quality. The faucets are shaky, the air conditioning makes the noise of a motor. We found traces of lipstick on one of the duvets and the windows were dirty. One afternoon, a staff member came into our room (which was locked, and the keys with us) during our absence to take the extra bed and give it to another guest without telling us. There was our stuff, the computers, all in sight! And despite all this, the bosses refused to make a commercial gesture. Never again !!
Le 10/08/2019 à 16:39
Très joli penthouse, avec une vue splendide. Mais malgré tout, au prix de la chambre, on est en droit d'attendre la perfection, se qui n'est pas le cas (baignoire balnéo qui fuit, stores de la grande chambre lacérés et très bruyants, télécommandes de la télévision en mauvais état, manque un petit salon d'extérieur sur la terrasse au lieu de pauvres chaises en piteux état...ect) ce sont des petits détails qui n'ont absolument pas perturbé notre séjour mais quand on fait dans le luxe, on le fait correctement...de plus, pas grand chose à disposition pour nos 2 nuits (pas de sacs poubelles de rechange, pas de dosette de café (par contre il y a du thé)pas de torchon, pas de dosette non plus pour la machine à laver, pas de produits style lait pour le corps dans la salle de bain) il suffirait simplement de mettre à dispo une ou 2 dosettes de chaque pour éviter aux clients d'acheter un grande quantité en supermarché..Malgré ces petits détails sans grande importance (mais quand même !) Je recommande cet endroit qui est magique au niveau de la vue.
Le 10/08/2019 à 15:46
C'est moins de la moitié de ce qui apparaît sur les images de « ma réservation » et « ma chambre ». Il n'y a pas d'air, il y a un appareil mais il n'atteint pas le lit. Il n'y a pas non plus de baignoire. Et c’est vrai qu’il y a un bâtiment orange qui bloque pas mal la vue. Réponse : J'ai appelé par téléphone pour demander des informations sur la vue, car une autre critique en faisait mention, mais personne ne parle espagnol. Ils m'ont dit d'appeler le lendemain et nous étions dans la même situation. Ce qu'ils indiquent concernant la réservation est incertain, il y a des spécifications qui ne sont pas respectées. De plus, le bâtiment en dessous est en ruine. Littéralement!!! Bien sûr, le gars à la réception était très gentil. Nous utilisons le traducteur pour nous comprendre et un 10 pour la volonté !! Votre horrible réponse... Blâmer le client, alors que nous n'avons pas d'autres moyens... que la réservation et le téléphone...
Le 30/07/2019 à 14:50
J'ai séjourné 5 jours à Haut Lofts lors de la canicule du mois de Juin, et le personnel a été très attentif à ce que tout se déroule bien (séjour climatisé) en nous sur classant, par ailleurs la vue est magnifique et la résidence est très bien située, il y a des travaux en cours sur l'avenue Jean Jaures mais ce n'est pas dérangeant.
Le 28/07/2019 à 20:44
Superbe hôtel magnifique décoration Très classe très propre magnifique j'aurais adoré y rester des jours et des jours merci puis cette vue magnifique jour où nuit au réveille jusqu'au couché le paradis 2 petit bémol... PAS DE PAPIER TOILETTE 🚾 RIEN... Merci le Sopalin... Une belle cafetières mais pas de dossette... Et dommage pas d'eponge pour la vaisselle dommage de devoir en acheté une pour une nuit. Sinon tout était parfait merci merci.
Le 22/07/2019 à 11:41
Petit déjeuner bas de gamme, la clim de l'appartement fait bcp de bruit, obligé de l'éteindre pour dormir. L'accès à l'appartement se fait par un immeuble en mauvais état, bref je ne reviendrai pas.
Le 16/07/2019 à 11:44
Un peu déçu de la prestation, on nous ventes une vue du 18 ème sur Toulouse, mais il y a un immense immeuble juste en face de nous... L'évier de salle de bain était bouché et la porte de la douche cassé, il avait remplacé par un rideaux de douche à moitié fixé... En gros pour le prix je m'attendais à mieux.
Le 13/07/2019 à 11:12
Appartement minuscule. Climatisation bruyante. Parking payant. Rapport qualité-prix décevant
Le 10/07/2019 à 08:21
Original..immeuble discret..des couloirs..un accueil moderne et vous grimpez au 18 ou 19e étage. Très bon service ..beau loft
Le 30/06/2019 à 05:48
Vue Renversante sur le centre de la ville rose, standing luxe altitude
Le 21/05/2019 à 17:17
Hotel sympa pour le côté caché et atypique. Très joli vue de toutes les chambres, on se reveille avec Toulouse à nos pieds, c'est magique ! Le petit déjeuner en chambre etait sympa et copieux mais le ménage laisse à désirer tout comme les équipement de la chambre qui étaient vieillissant et abîmés, les joints de la baignoire etaient abimés et mon fils a du dormir sur un matelas au sol car il manquait des lattes sur le sommier du lit d appoint.... Mais je reviendrai avec plaisir, ne serai ce que pour la vue et la gentillesse du personnel de l hôtel.
Le 21/05/2019 à 16:20
Lors de notre séjour qui a duré 4 jours, 3 incidents se sont produits, alarme d'incendie ( 2x ) et une intervention de la Police dans tout l'immeuble. nous avons donc été bloqué dans l'appartement pendant plusieurs heures sans que personne ne vienne nous prévenir que l'intervention était finie. Bloqués deja depuis plus de 2heures, mon ami fume quelques cigarettes à la fenêtre. Finalement 3h30 après nous décidons de descendre et voir ce qui se passe, Tout le monde était parti mais on ne nous avait toujours pas prévenu. Tout cela est expliqué à la concierge. Puis le lendemain, on rend les clés, elle nous dit qu'il y a des cendres sur le rebord de la fenêtre ( pas que ça sent dans l'appartement ) , Nous lui ré expliquons les circonstances qui ont fait que. Elle ne veut rien comprendre, nous encaisse les 250e de caution !!! donc la clairement c'est du vol, nous l 'appelons pour comprendre. Elle nous envoie littéralement balader sans vous parler des insultes qui ont suivi derrière. Alors oui c'est dans le contrat, mais pour garder ses clients, il faudrait peut être revoir votre façon de travailler et de dealer avec vos clients; Le fait d'avoir été dérangé 3 fois sur 4 jours, et au prix où nous avons payé le séjour, nous pensons quand même qu'un geste de votre part aurait été normal. De Plus, pour le prix du séjour, ne pas avoir accès à plus d'une serviette par personne est inadmissible, Pour un loft de votre standing, faire en plus payer un extra pour avoir le petit déjeuner dans le loft, c'est culotté surtout si c'est pour avoir des viennoiseries et des fruits congelés. Vous vous démarquez de par votre vue panoramique et vous le savez, c'est pour cela que vous ne faîtes aucun effort. Quand nous sommes rentrés, le sol était poussiéreux, j'ai du demander une serpillière et faire le ménage moi même ! donc déçu de ce manque de respect et de professionnalisme. A vous clients, à ce prix là on peut avoir nettement mieux avec un service de qualité.
Le 24/04/2019 à 11:10
Le loft est très beau, bien entretenu et correspond aux photos des sites qui le proposent. Design moderne, kitchenette avec micro-ondes, bouilloire et grille-pain. L'emplacement est très central, à 5 minutes à pied du centre et il est possible de trouver un parking à proximité. L'avis serait excellent, dommage que le bâtiment soit situé dans un quartier un peu délabré qui n'offre pas un bon impact initial. Les lofts sont aux 18ème et 19ème étages, réservés et avec ascenseur privé par rapport au reste de l'immeuble qui dispose d'un concierge surveillé et d'un digicode. À l'arrivée, une caution de 250 euros est demandée, qui est restituée rapidement après le départ.
Le 09/04/2019 à 06:22
Très belle vue, jolie déco aussi. Mais attentions aux petits détails (de petites choses cassées ou manquantes. Pour arriver à la réception c’est un parcours du combattant surtout en poussette. Personnel très sympathique. Chambres très propres.
Le 21/03/2019 à 21:59
Petit duplex avec vue magnifique du haut du 18ème étage.
Le 08/03/2019 à 10:13
On y va pour la vue sur Toulouse juste magnifique, par contre s'armer de patience pour trouver l'entrée. Prévoir dosettes nespresso pour le café et boules qui es car il y a un bruit permanent de ventilation. Proche du centre de Toulouse. Je recommande quand même.
Le 02/01/2019 à 22:43
Appartements de très grande qualité idéalement situés, ambiance design contemporain et une vue magnifique sur la ville. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés et de bénéficier d'un penthouse splendide et de beaucoup d'attention de l'ensemble du personnel. Encore bravo nous reviendrons avec grand plaisir !!
Le 28/12/2018 à 22:28
Ils ont osé me prélever 870€ de pénalité sois disant que l’appartement était sale au lieu qu’il n’y avait que la vaisselle que nous avions laissé!! N’y allez pas ce sont des voleurs !!! Ils prélèvent sur votre carte sans vous votre autorisation, ne vous disent rien quand vous rendez la chambre ! C’est inadmissible je vais porter plainte immédiatement !!!! La caution est de 110€ mais ils réussissent à me prélever 870€ , donc c’est des paiements frauduleux !!!!
Le 14/10/2018 à 01:06
Appart hôtel 4 étoiles à proximité du Pullman Belle prestations et possibilité de louer l appart du dernier étage en totalité avec vue panoramique sur Toulouse
Le 29/09/2018 à 22:56
Meh. L'emplacement est agréable et l'espace était neuf/fraîchement rénové mais il était petit et le wifi était nul. L'offre de petit-déjeuner était idiote, mais qui en a besoin quand on a une cuisinière et un four micro-ondes. Peut-être qu'un espace plus grand nous aurait rendus plus heureux
Le 06/09/2018 à 21:58
Super endroit un peu difficile à trouver, belle vue à distance de marche des commerces et des points d'intérêt. Hier soir, nous avons eu un spectacle génial avec un orage éclair depuis le 18ème étage.
Le 26/08/2018 à 11:10
La vue est magnifique au 18 ème étage. La déco des appartements est soignée. Dommage qu'il n'y ai pas de baignoire. Et que l'on doive s'occuper soi même de l'évacuation des poubelles. On se passerait bien d un aller retour dans ce local.
Le 14/08/2018 à 14:45
c le pire établissement que j'ai visité depuis 3 mois de mission sur Toulouse, sale, mauvaise odeur sur canapé, canalisation bouchée, tres mauvais acceuil et personnels inefficace (pas de facture....) sans parler de la clim brouillante et inexistante dans la chambre ou il faisais tres chaud, et la vue donne sur des batiments :(, des établissements moins chers avec des prestations bcp plus intéressantes et nickels, j n reviendra pas même a moitié prix
Le 07/08/2018 à 21:17
Pour un long séjour, c'est mieux qu'un hôtel, pour moi. Après une semaine, j'ai commencé à préparer à manger. Personnel très sympathique.
Le 15/06/2018 à 14:40
Très belles endroit pour rester lors d'une visite. Beaucoup plus cosy qu'une chambre d'hôtel et le prix reste équivalent. Le seuls soucis est la hauteur au plafond dans les chambres. 1m90. Les chambres sont toutes au sommet de l'immeuble (20+), la vue depuis le loft est magnifique, surtout que la façade possède d'immenses fenêtre. La salle de bain est fonctionnel ainsi que la cuisine. Je recommande vivement.
Le 29/05/2018 à 14:06
Le cadre est magnifique. Le vue sur Toulouse est renversante.
Le 26/05/2018 à 19:59
Un lieu très grand mais bon seul WC perdu à l'opposé des chambres ... Une très Petite terrasse. Le coin nuit parents non séparé de la salle de bain et bains donc toute personne voulant aller se laver traversé et le fait en public de cette pièce ...
Le 08/03/2018 à 03:13
Très belle vue sur la ville rose du 18eme étage. stationnement compliqué mais sa en vaut la peine. Appart spacieux et bien agencé divers commerces à proximité du centre ville et 15mn du parc des expositions Je recommande
Le 02/03/2018 à 08:22
Très beau. Mais il faut aimer monter au 19eme étage avec ascenseur. Car la personne de l'accueil est incapable de nous indiquer les escaliers
Le 25/02/2018 à 16:59
Lieu remarquable et atypique Propre et bien équipé . Accueil chaleureux et bien encadré
Le 03/01/2018 à 14:27
Un duplex à la place d'une chambre d hôtel. Fantastique. On se sent chez soi. Design et confortable.
Le 05/12/2017 à 16:15
Une expérience inoubliable. Des lofts spacieux bien décorés positionnés au coeur de la ville. Tout est disponible pour réussir un bon séjour dans ces lieux. Les hôtesses charmantes sont également disponibles pour répondre aux questions et aux souhaits
Le 16/09/2017 à 19:45
Si vous avez la chance de réservé le Penthouse, vous profiterez d'une vue imprenable sur Toulouse et d'un cadre juste parfait pour passer un moment inoubliable.
Le 14/06/2017 à 14:32
L'appartement en lui-même est grand, offre une vue imprenable sur la ville et contient tout ce dont vous avez besoin, mais leurs heures d'ouverture ne sont que de 21h à 19h et nous avons dû payer 30 euros supplémentaires pour arriver en dehors de ces heures. Le service est nul dans l'ensemble. Vous êtes pénalisé pour avoir laissé l'endroit sale - vous devez sortir vous-même les poubelles, etc., ce qui n'est qu'un inconvénient. Le parking est un peu loin quand on a beaucoup de bagages et coûte 27 euros.
Le 18/05/2017 à 14:55
En mission à Toulouse pour deux jours, je suis particulièrement satisfaite de mon choix. Je n'ai eu aucun mal à trouver l'immeuble qui se trouve à pied à moins de 10 minutes de la Gare. C'est agréable d'avoir de l'espace et de pouvoir se faire réchauffer quelque chose at home plutôt que d'être obliger de diner dehors lorsqu'on est seul. J'ai également apprécié l'aménagement design, le confort de la literie, et la vue plongeante du 18e étage à partir des grandes baies vitrées.
Le 06/02/2017 à 22:15
Nous avons trouvé une offre avec un très bon rapport qualité/prix.
Le 31/12/2016 à 18:56
Très original..toulousain d'adoption..et je redécouvre cette belle ville...vu de très haut...18 ou 19 étages..le jour la nuit.... magnifique. Rien que pour le point de vue....un moment de tranquillité...en plein centre.....j'y retournerai avec mes enfants.
Le 01/12/2016 à 17:42
Un beau point de vue sur Toulouse. Gestionnaire efficace
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?