HAVAS Voyages Vacances Héliades Paris

📌 9 Rue de l'Échelle, 75001 Paris

2 / 5

💬 28 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages HAVAS Voyages Vacances Héliades Paris à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages HAVAS Voyages Vacances Héliades Paris qui se trouve à Paris 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur HAVAS Voyages Vacances Héliades Paris à Paris

Avis de Carlos.o avec une note de 1 sur 5Carlos.o

Le 21/06/2022 à 11:30

1 / 5

Aucun suivi sur les réservations annulées par l'agence de voyage. On vous fait payer par avance en vous indiquant que la réservation est disponible (hôtel Peninsula Héraklion) 4 jours après avoir payé, sans aucun retour de l'agence, j'appelle pour poser une question, et on m'informe que le séjour n'est plus disponible ! Je n'est toujours pas reçu un quelconque retour ou bien une contre proposition à 3 semaines du départ. Ce qui est insupportable, est de ne pas avoir une personne au téléphone, tout doit se faire par mail et HELIADES ne donne pas suite aux mails. HELIADES ne répond au telephone (0.35€/mn) au bout de plusieurs mn d'attente que pour réserver des séjours non disponibles et encaisser l'argent des clients. Je déplore fortement le manque de communication d'HELIADES.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 3 sur 5Denis.o

Le 15/01/2022 à 18:01

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.u avec une note de 1 sur 5Chloé.u

Le 02/02/2021 à 10:19

1 / 5

Voyage annulé pour cause de COVID. Il a fallu se battre pour avoir un retour de leur part à savoir un remboursement ou un avoir. Avoir pour lequel on nous indique aucun délai !! Aujourd'hui, voilà un mois que je les relance pour obtenir un remboursement ou m'indiquer jusqu'à quand mon avoir est valable, ne pouvant pas partir cette année. Un mois que j'ai AUCUN retour à mes mails. Ils sont injoignables par téléphone, c'est un scandale !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a

Le 27/09/2019 à 16:39

1 / 5

Partie à Corfou en août, voyageant seule cela me coûte beaucoup plus cher d'hôtel. Héliades m'a oublié pour une excursion donc je ne l'ai pas faite et ils ne veulent pas rembourser ce qui n'a pas été fait!! Il faudrait revoir le personnel qu'il emploie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fadila.O avec une note de 1 sur 5Fadila.O

Le 24/12/2018 à 11:37

1 / 5

Partie avec HELIADES en Crête en août dernier, je suis rentrée avec un certain nombre de récriminations : coûts exorbitants de l'hôtel pour des prestations à minima, compagnie aérienne lamentable, représentante sur place qui n'est là que pour vendre des prestations à des tarifs 2, voire 3 fois plus chers que les mêmes achetées au village voisin... J'ai, bien entendu écrit à mon retour, le 20/09/2018, au PDG pour lui faire part de mon mécontentement et demander le remboursement de tout ou partie de ce séjour. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Pour ce manque évident de respect, pour le rapport qualité prix déplorable, je vous recommande de partir avec les concurrents d'HELIADES qui sont bien moins chers et de meilleure qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Typhaine.a avec une note de 5 sur 5Typhaine.a

Le 21/09/2018 à 14:10

5 / 5

Prise en charge de l'arrivée à l'aéroport d'Héraklion par le club Héliades, installation dans la chambre rapide ! Des réponses à toutes nos questions quant aux excursions, à comment se rendre à Rethymnon, Animations et équipe d'animateurs au top (Hotel Skaleta Beach), à l'écoute, drôle et hyper présent tout le long de la semaine ! Accompagnement pour le retour à l'aéroport jusqu'à l'embarquement ! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxanne.s avec une note de 1 sur 5Roxanne.s

Le 20/08/2018 à 07:00

1 / 5

L'agence de voyage Heliades s'associe à des compagnies aériennes douteuses pour faire payer moins cher Aucun respect des voyageurs la compagnie Small planet Airlines a tous les jours sans exception des retards de vol (allant de 30min à plus de 1 jour!!!) Heliades est donc malhonnête en prenant ses voyageurs pour des pigeons juste la pour prendre leur commission ! Un SCANDALE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goutte.e avec une note de 5 sur 5Goutte.e

Le 17/07/2018 à 18:05

5 / 5

C'était notre voyage de noces en Grèce. Une bonne organisation. Des excursions agréables. Nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 1 sur 5Dominique.

Le 05/07/2018 à 10:59

1 / 5

Départ 9/6 les dieux de l'olympe Déjà 4h de retard avec un avion vieux et inconfortable ASL AIRLINES demi tour et retour Marseille gros pb électrique etpas d'offres gateaux sandwiches etc lamentable J'ai déposé réclamation auprès société privée internet pour indemnisation Quelques remarques sur le séjour sur EUBEE Hôtel Miramartrop éloigné et incompréhensible d'aller si loin , toutefoisparfait accueil nourriture et surtout le représentant local Alexandre qui nous a accueilli tous les matins même à 5h pour les excursions , nous a donné son portable en cas de pb : PARFAIT AU niveau repas dans excursion Delphes attrape nigaud du restaurant où le service offre apéritif de bienvenue qui s’avère payant : scandaleux et nourriture vite expédiée car portion congrue Dommage que pour l’Acropole le guide ( un peu enveloppée ) ne bouge pas de sous un arbre et nous fait faire la visite seuls : on aurait aimé les explications devant chaque endroit. Par contre quel désolation coté Canal de Corinthe Xylocastro La représentante locale ( une rousse , yeux globuleux pour mieux que vous la reconnaissiez , nous a attendu dans sa voiture sur l’autoroute même pas dans un endroit calme ( bar ) pour nous présenter les excursions ( extrêmement bâclé : 5mn ) Celle d’Hydra était complète : Pourquoi n’avoir pu réserver depuis Eubee ? Nous ne l’avons jamais revu . on ne sait ni son prénom , ni son tel en cas d’urgence , jamais accueilli pour les excursions encore moins pour le retour final ! A quoi sert t’elle ? De plus pour le départ le taxi plein ne pouvait emmener une personne de plus prévue. De plus les excursions et les repas étaient vraiment désolants en quantité et en qualité ! Repas en 30mn expédié Pour les Argolides , la guide nous a emmené dans une fabrique de poterie céramique trois fois plus chere et je l’ai vu prendre 100€ donnée par une vendeuse . nous comprenons le prix des objets vendus. Pour l’excursion du vieux Corinthe et citadelle , une jeune guide peu aimable ne faisait que lire les fiches écrites en français sans sortir de son texte et n’attendait pas les personnes pour l’écouter (limite désagréable ) Je ne reparle pas de ce charter à des heures d’envol aller et retour scandaleux et de cette compagnie dont les avions datent de mathusalem Je ne ferai plus de voyage avec ce tour opérateur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 21/06/2018 à 22:31

5 / 5

Super accueil, Heliades est le spécialiste incontesté et incontournable de la Grèce. Laura qui s est occupé de mon dossier à fait un travail remarquable, sur devis, elle a répondu parfaitement à mes attentes du point de vue hôtels, architecture de mon périple de 15 jours dans les Cyclades, avec séjour dans 4 îles : Amorgos, Folegandros, Sikinos et Ios, îles les plus préservées du tourisme. Elle a su trouvé la bonne formule en me conseillant d atterrir à Santorin, et chercher les traversées adéquates en hydroglisseur en choisissant les horaires pour que je profite au maximum de mon séjour, sans gâcher une journée. Un grand merci à Heliades et en particulier à Laura. Cet avis est émis de Grèce, ou je passe de merveilleuses vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle. avec une note de 2 sur 5Isabelle.

Le 05/06/2018 à 20:11

2 / 5

Agence fermée le samedi dommage pour une agence de voyage ! Je me suis déplacée pour rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.. avec une note de 1 sur 5L..

Le 11/02/2018 à 20:03

1 / 5

Prestations déplorables autant au niveau du vol qu’au niveau des animations ! On vous fait comprendre que vous n’êtes qu’un numéro bouche trou. J’ai transmis un courrier en novembre pour exprimer mon mécontentement. La réponse n’a pas été satisfaisante et me fait par ailleurs bien rire lorsque vous me dites que je reste la seule à me plaindre du séjour au cap vert mais quand je vois le nombre de fois où mon avis sur TripAdvisor a été aimé et les avis ici, je comprends bien que vous essayez encore de faire passer le client pour un abruti !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o

Le 18/12/2017 à 19:48

4 / 5

Nous sommes aller au Cap-Vert une semaine, très bonnes prestations sur place. Accueil a l'aéroport très bien. Pour ce qui est du transporteur aérien Small Planet, à part le fait que personne ne parle le Français ce qui en soi n'a pas vraiment été un problème, nous avons eux aussi bien à l'aller et au retour un diner et de l'eau à volonté. Horaires respectés à 5 minutes prés, très bon pilote. Le seul bémol de ce voyage fut de devoir repayer les visas à l'aéroport et ceci en ayant le voucher dans la main, une demande de remboursement et en cours au prestataire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de helene.e avec une note de 1 sur 5helene.e

Le 25/10/2017 à 16:14

1 / 5

COMPAGNIE LOW COST A PROSCRIE : SMALL PLANET Nous sommes partis au Cap Vert et l'avion a eu plus de 5h de retard au décollage à Roissy. Personnel ne parlant pas français, pas de nourriture à bord que l'on puisse acheter, juste un mini sandwich et un verre d'eau. pas d'écran à bord pour un voyage de + 6heures. Voyageur qui fume une cigarette électronique à qui l'on ne dit rien... Lamentable... nous ne partirons plus avec Héliades tant qu'ils auront recours à ce type de prestataire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.O avec une note de 1 sur 5Christian.O

Le 23/10/2017 à 11:50

1 / 5

Nous sommes partis du 07 au 21 octobre en Grèce avec apparemment un spécialiste de ce genre de séjour Les point forts de notre séjour qui ne dépendent pas du fait d'Héliades sont le soleil , le ciel bleu et l'Ouzo Et le reste 000 Vol en charter à 6 h00 du matin avec ASL c'est plutôt bien déroulé mais le vol de retour nul, nous étions à Santorini avons subi 6h de ferry pour rejoindre Athènes pour prendre un avion pour Roissy CDG via La Crète nous sommes redescendus en 40 minutes à Héraklion par avion situé à quelques encablure de Santorini ridicule bonjour l'empreinte carbone et arriver à Paris à 2h30 du matin Les hôtels durant notre séjour étaient moyens pour des 4* mais surtout le Méditerranean Beach accueil bien avec un effort de la réceptionniste de parler français ,nourriture correct, mais il est inadmissible dans un 4* de faire payer le verre d'eau quand on est en demi pension en sachant qu'Heliades nous informe que l'eau n'est pas potable ????? Notre chambre double sup.??? non single normal lit de 140,pas de mobilier ,pas de rangements et la SB vous ne pouvez pas y être à deux et il n'y est pas possible d'y écarter totalement les bras sans toucher les murs Nous avons demandés à changer de chambre on nous répond ce soir on voit ça le soir arrive ,euh..demain midi ,et ça pendant 3 jours donc nous avons gardé la même chambre pendant 7 jours sans gestes commercial(même pas une bouteille d'eau) et sans changer les draps durant le séjour Nous sommes allés en Afrique et même en pleine brousse on nous offre de l'eau nous sommes en Afrique et en Grèce à Santorin en UE c'est pas possible?????? Le jour du départ nous avons quitté la chambre en laissant le coffre fermé('ma femme y avait laissé une paire de boucles d'oreilles dans une petite boîte) arrivé dans l'autre hôtel nous informons le Méditerrean Beach des faits Réponse rien à signaler,je laisse un message à l'agent héliades 'j'attends toujours sa réponse(Cristos) un manque de professionnalisme A note arrivée à Athènes au début du séjour nous avions un voucher pour un transport en Voiture Particulière et là surprise c'etait un minibus avec 6 autres personnes L'autre point positif notre séjour au Parosland à Paros enfin une prestation digne d'un 4* hôtel familial avec du service restauration au top En résumé séjour Héliades 000 L'iles de Santorin 000 vous achetez 3 cartes postales et c'est bon ,hormis Oia etFira circulez il n'y a rien à voir ou si la saleté et l'invasion de touristes Chinois et la guerre à coup de perche à selfie lamantable

🚨 Signaler l'avis

Avis de YANN.O avec une note de 1 sur 5YANN.O

Le 03/10/2017 à 21:55

1 / 5

Le soit disant spécialiste du cap vert qui est incapable de vendre des vols secs vers le cap vert , pour une durée de voyage supérieure à 1 semaine.... mais il faut que l'agence appelle le siège à Aix pour avoir l'autorisation....et ensuite vous paierez un tarif exorbitant comparé à tui fly si vous passez par Bruxelles.... Expérience nulle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Therese.i avec une note de 1 sur 5Marie-Therese.i

Le 03/10/2017 à 12:18

1 / 5

hôtel PENINSULA, Audry a été INVISIBLE, personne pour gérer les excusions, pour une même excursion deux horaires différents, personne le matin pour nous aider à trouver quel autocar on doit prendre, quant à l'excursion à Santorin, l'hôtel Milos villas, chambre 203, une VRAIE honte, nous avons payé pour un hôtel 4 étoiles, que comptez-vous faire pour nous indemniser ? EXTREMEMENT déçues

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHANTAL.a avec une note de 1 sur 5CHANTAL.a

Le 28/09/2017 à 22:48

1 / 5

Nul Santorin méditerranéen beach aucune animation Audrey était absente jeux apéritif rien pour les petits rien conseils aucun plus Jamais heliade Date du 24/09/2017 au 1/10/2017

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 3 sur 5Camille.a

Le 25/07/2017 à 17:41

3 / 5

Voyages agréable et très bonne organisation. Cependant, nous avons eu un gros problème pour le retour. Vol annulé et prise en charge au bout de sept heures. Le problème venait de la compagnie aérienne... Peut être qu'héliades doit revoir ses partenaires. Cependant, le représentant héliades sur place à été disponible tout le long de cette attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Newten.U avec une note de 1 sur 5Newten.U

Le 06/06/2017 à 14:48

1 / 5

Héliades sont tout simplement des voleurs, vous payez plus cher et ils travaillent avec des charters pour assurer vos vols. Nous sommes partis avec eux en circuit crète santorin du 22/5 au 30/5.... Avec small planet airlines, charter litualien : - aller : décollage avec retard - retour : avion retardé avec plus de 19h de retard.... Ils sont complètement indifférents avec vous, une fois, l'argent encaissé. Obligé de mettre une étoile pour écrire un commentaire, sinon c 'est zéro. Résultat, on est revenu de vacs énervés et épuisés avec tout le cirque subit au retour...avec une enfant de bas âge et hôtels pourris, quant aux représentants héliades sur place, ils sont tout simplement incompétents et vous font croire que tout va bien... Bref, ce ne sont pas des spécialistes du voyage mais des commerçants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o

Le 27/05/2017 à 12:50

2 / 5

Hôtel Sunflower 3* à Qwara île de Malte ..4 PERSONNES AIMABLE SUR L ENSEMBLE DU PERSONNEL DEUX SERVEUSES / DEUX MESSIEURS A L'ACCUEIL ils se reconnaîtront... proposer un tel hôtel qui ne mérite pas les 3 étoiles mais peut être 2* et surtout pas en France..les repas du soir étaient identiques à longueur de jours, avec les restes accommodés pour le lendemain.. le soir du 1er jour vous avez mis dîner, rien n'a été prévu lors de notre arrivée le 19 mai 2017 à 23h, le monsieur à l'accueil nous a donnée des petits pains du lendemain matin avec beurre et fromage sinon on ne pouvait décemment dormir avec rien dans l'estomac..le 20 mai nous devions partir en excursion à La Valette pour la journée nous avons été oubliées (ou pas) car le rdv était à 9h45 mais en réalité à 8h45..d'où venait l'erreur ?? nous sommes restées à attendre à l'hôtel pendant deux heures pour qu'enfin un taxi affrêté par l'hôtel nous emmène à La Valette dans un super restaurant (hôtel Osborne) rencontrer nos collègues de promenade..signé LAGEL ANTOINETTE..PAULETTE DARE..SARAH SOJAJI..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 09/05/2017 à 20:23

1 / 5

INCOMPETENTS ET INDIFFERENTS DE LA SATISFACTION DE LEURS CLIENTS Nous sommes partis avec Héliades à Santorin où nous avions choisi de séjourner à l'hôtel Kamares. A notre arrivée sur les lieux, on apprend que l'hôtel nous a relogé dans un autre hôtel et ce, sans nous prévenir par avance ni nous offrir un choix d'hôtels. Le nouvel hôtel n'avait rien à voir avec celui que nous avions réservé. Très grand, très vieillot où il faisait très froid. La douche était trop petite pour y tenir debout. Très déçues nous avons contacté Héliades qui a TRES MAL géré le problème puisque tout ce qu'ils ont trouvé à nous dire était -je cite- vous devez vous estimer heureuses d'être relogées dans un hôtel plus cher. Comme si cela nous importait lorsque l'hôtel ne correspondait en rien à celui qu'on avait choisi. Héliades s'est montré très incompétent et indifférent et n'a proposé aucune solution pour corriger l'erreur de réservation. Si ne pas avoir l'hôtel qu'on avait choisi était déjà une grande déception pour nous, le comportement d'Héliades a été le comble. Je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu ça. Si finalement nous avons quand même pu profiter, on le doit au personnel du nouvel hôtel qui malgré les déconvenues a tenter de rendre notre séjour agréable par leur gentillesse et leur service; ça fait plaisir que CONTRAIREMENT à Héliades et leur partenaire le Kamares, d'autres s'inquiétaient de satisfaire leurs clients. En conclusion, je DECONSEILLE FORTEMENT Héliades, agence à qui je ne commettrai pas l'erreur de faire confiance deux fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de momo.i avec une note de 1 sur 5momo.i

Le 05/04/2017 à 08:50

1 / 5

je voudrais comprendre pourquoi un vol paris-madère se déroule en + de 10 heures. c'est ce que nous venons d'apprendre pour aller à Funchal du 9 au 16 avril. je suis scandalisée!!!! le voyage est réservé depuis le 10 décembre 2016 et il n'est pas promotionnel. d'après les publicités, choisir Madère c'est pour profiter d'une distance à moins de 4 heures!!!! de qui se moque-t-on?

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.a avec une note de 1 sur 5B.a

Le 13/08/2016 à 20:09

1 / 5

Tout simplement scandaleux et irresponsable comme comportement. Cet organisme de voyage M oblige à embarquer sur un bateaux avec mes enfants sur une mer déchaînée car ils sont incapables de trouver un lieu pour nous héberger sur milos (île des cyclades ) .c'est révoltant et inhumain de traiter ses clients comme du bétail. C'est une mise en danger de la vie d autrui avec comme seul intérêt l apat du gain .

🚨 Signaler l'avis

Avis de khala.r avec une note de 4 sur 5khala.r

Le 15/03/2016 à 22:45

4 / 5

Cap Vert sur les pas de Césaria Evora du 6-13 Mars 2016 Voyage réservé avec Last Minute. Mon mari et moi rentrons SATISFAITS ! (contrairement à ce que j'ai pu lire à propos de Last Minute ou Héliades). - accueil à Mindelo par SANDRA: sympathique et compétente - je suis malade le jour de la 1ère excursion prévue: pas de problèmes, nous la faisons le lendemain en voiture et guide (très bien) POUR NOUS 2. De plus, Héliades téléphone dans la journée pour demander si j'ai besoin de quelque chose....PAS MAL, non? -2ème excursion, là encore une voiture et un guide pour nous 2! - Rando à 4 avec guide sympa - et enfin une dernière excusion à 6, demandée par nous seulement LA VEILLE. Et Sandra a téléphoné 2 soirs pour savoir si nous étions satisfaits! Que dire de plus? Ah! oui les vagues , çà fait du bruit....références à des plaintes lues sur l'hôtel Paul Mar à Pombas. Nous, on trouvait çà sympa....Comme quoi, les goûts et les couleurs.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège. avec une note de 1 sur 5Nadège.

Le 07/01/2016 à 12:34

1 / 5

J'ai voyagé la première fois avec ce tour operator en 2015. Il s'avère qu'au moment d'embarquer, j'ai fait une chute malencontreuse et j'ai atterri avec une entorse. Le guide s'est révélé au-dessous de tout : il m'a même refusé un arrêt chez le médecin, n'a rien fait pour me faciliter la vie, bien au contraire. A mon retour, j'ai envoyé par mail ma feuille d'appréciation accompagné d'un message. J'ai eu un accusé réception... de destruction de mon message... sans lecture. Donc, Mesdames, Messieurs, sachez qu'HELIADES n'a que faire de votre opinion et n'est intéressée que par votre portefeuille !

🚨 Signaler l'avis