Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Hertz qui se trouve à Le Mesnil-Amelot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Le Mesnil-Amelot en bas de page.
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Les avis
Le 04/03/2024 à 14:15
Voiture réservée. Je n'ai pas la voiture donc la réservation est inutile. Je ne nous ai même pas proposé une autre voiture. J'ai dit d'aller chercher ailleurs.
Le 23/02/2024 à 20:08
Voiture réservée mais l'agence ne prend pas les permis de conduire dématérialisé pourtant certifié par le gouvernement. Aucune solution trouvée et aucune negociation possible. Hertz au dessus de l'état. Hôtel pour la nuit et train le lendemain. Merci hertz je m'en souviendrai.
Le 02/11/2023 à 11:06
Un temps d'attente toujours très long. Il est clair que ce bureau manque de personnel. De plus, l'enregistrement est très long. Ma location n'était que pour une journée. J'ai eu tellement peur que je suis parti et j'ai pris un Uber à la place.
Le 29/10/2023 à 03:02
La dame au comptoir était plutôt impolie. Lorsqu'on lui a demandé de l'aide, elle a répondu avec précision et nous n'avons pas pu trouver notre voiture dans le parking. Heureusement, de nombreux collaborateurs d'une autre entreprise ont pu nous aider, car Hertz ne nous a pas aidé.
Le 09/10/2023 à 12:38
1 étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile... Voiture réservée à 11h25, présentation à 12h00 au comptoir pour l'enregistrement et à 12h40 la voiture arrive enfin... Seule réponse de la responsable d'agence : ben on y peut rien... Ben on ne reviendra pas... même par hasard !
Le 17/09/2023 à 12:21
Un bureau très très lent. Tu perds 2 heures en file d'attente
Le 31/08/2023 à 11:52
La dame derrière le bureau est géniale. Très gentil, bon anglais. Le problème, c’est qu’elle est la seule là-bas et qu’il y a une longue file d’attente. Nous avons dû attendre 45 minutes avant de récupérer les clés. Hertz doit donner une pause à cette dame et améliorer son processus !!
Le 30/08/2023 à 09:05
Ils m'ont changé 550 euros pour tout puis quand je reviens avec la voiture, elle a dit que tout était aïe et qu'ils voulaient rembourser ma caution de 288 euros. Maintenant je vois qu'ils me facturent encore 288 euros, comment c'est possible ???????
Le 12/08/2023 à 10:20
Beaucoup trop d'attente, la pauvre dame était seule au guichet pour tout gérer
Le 05/08/2023 à 12:51
Temps d'attente long (1h ou plus), ne jamais avoir de voiture même en étant or plus
Le 17/07/2023 à 20:55
La fille au comptoir était très sympathique et gentille, sait très bien parler anglais, a tout expliqué, a répondu à nos questions et nous a finalement facturé comme il a été dit, sans frais supplémentaires. Pour 3 jours le prix était de 230€ comme indiqué dans notre réservation en ligne. La facture est arrivée immédiatement en quelques heures seulement. La restitution de la voiture a également été rapide.
Le 12/07/2023 à 09:39
C'est un mystère de savoir comment Hertz peut rendre la location de voiture aussi compliquée et avec un service aussi lent. Même si réservé à l'avance. Le pire que j'ai jamais connu🐌
Le 27/06/2023 à 09:43
J'ai loué une Citroën électrique, la voiture est impeccable et la personne au contoir était très professionnel.
Le 30/05/2023 à 14:05
J'ai attendu +2h dans la file d'attente. Les voitures n'étaient pas disponibles et il fallait encore attendre. Je ne peux pas le recommander. Les voitures Sixt Europe au comptoir suivant étaient plutôt vides.
Le 03/04/2023 à 12:38
Les gars, 55 minutes pour être accepté au bureau, c'est fou pour un pays civilisé. Flegme et indifférence française.
Le 27/10/2022 à 16:52
C’est presque du chantage et du manque de professionnalisme, ce n’est pas comme ça que vous allez construire une bonne relation avec des clients et les fidéliser. J'ai loué le véhicule par l'intermédiaire d'une société de location de voiture, et à mon arriver pour prendre la voiture l'agent au guichet m'a fait prendre une deuxième assurance malgré avoir démontrer que lors de la location j'ai mis une assurance tout risque, sous prétexte que c'est moi même qui aller prendre en charge les couts de réparation en cas de sinistre si je refuse de prendre une nouvelle assurance chez votre compagnie. Le jour même de la prise en charge de la voiture l'agent m'a expliqué que je n’ai pas le choix et que je dois prendre la voiture avec du carburant en moins à cause de la grève des raffineries en France. J'ai donc demandé, lors de la restitution, que va être le cas si je ne trouve pas de carburant à mon tour pour rendre la voiture avec le plein ? Et bien l'agent m'a expliqué que je ne vais pas être pénaliser dans ce cas et que la situation est connue par tout le monde. Les paroles sont restées des paroles, et moi j'ai été pénalisé car j'ai rendu la voiture sans carburant à cause de la grève. Il ne faut pas penser que les gents ne connaissent pas leurs droits, c’est que vous les prenez au guichet à l’arrivée de leurs avions et par manque de temps ils payent ce que vous leurs exiger, c’est presque du vol.
Le 05/08/2022 à 10:02
J'y suis allé le 3/8 pour récupérer une voiture qui avait déjà payé. J'ai payé une caution de 500 euros et l'employé dit que le paiement a été refusé. J'appelle ma banque et je lui dis que tout allait bien. Ils refusent d'appeler leur banque, ils me forcent à payer 350 euros supplémentaires avec la menace payer ou pas de voiture, pour une voiture que j'avais payée. Si vous souhaitez bien commencer vos vacances, évitez cet endroit.
Le 12/03/2022 à 09:27
De l’attente pour recuperer le vehicule mais merci à Slimane pour son profesionalisme, son amabilité et sa prise d’initiative.
Le 06/11/2021 à 07:16
1h d attente au comptoir pour récupérer la voiture même pour un gold plus! Dossier pas prêt, véhicules non disponibles, personnel désagréable, propreté du véhicule à revoir
Le 20/09/2021 à 15:40
Excellents services à des prix abordables. Malheureusement, ils ont beaucoup de clients qui attendent. Les temps doivent être améliorés.
Le 19/07/2021 à 10:50
Service lamentable. J’ai loué une voiture à cette agence et je l’ai retournée à la même agence. Mais plusieurs jours avant le retour, Hertz commet l’erreur sans me prévenir d’avoir administrativement retourné le véhicule à Bordeaux. Ils me facturent 130€ supplémentaires car elle n’est pas supposément retournée à Roissy. Ce qui est totalement faux car je l’ai réellement retournée à Roissy. L’agence ne pouvait rien faire pour régler cela. Et ils sont injoignables par téléphone car « en sous-effectif ». Dépôt de plainte en cours …
Le 12/05/2020 à 22:45
Service client très médiocre. Le personnel n'est pas professionnel et incompétent. Aucune explication sur ce qu'ils font et c'était très long même si le bureau était vide... La voiture était sale. Il semblerait que nous ayons pris la voiture juste après que les gens l'aient déposée. Hertz, réveillez-vous et arrêtez de traiter les clients comme de la merde !
Le 17/01/2019 à 04:59
Absolument incompétent et non professionnel. Nous avons ramené la voiture avec un peu d'essence. Nous avons fini par payer le plein à un prix exorbitant. L'entreprise n'a même pas reconnu notre plainte. Nous avons dû traiter directement avec notre banque pour nous faire rembourser. La dernière fois avec Hertz !
Le 11/09/2018 à 22:39
Bon service à l'aéroport. Prise en charge et retour rapides. Prix économiques.
Le 14/11/2017 à 13:06
Lenteur et désorganisation à l’accueil ... quand on rentre des USA cela fait un choc! Quel manque d’efficacité, membre gold pourtant et voiture non prête. Véhicule qui sent la cigarette et cendres dans la poignée conducteur..
Le 10/08/2017 à 20:06
Alerte aux arnaques. Il y a quelques années, ils ont commencé à « vendre » un véhicule au diesel lorsque votre réservation ne le précisait pas. Maintenant, ils ont poussé la « vente à la hausse » lorsque vous restituez la voiture. Ils essaient de vous forcer à prendre des frais de ménage. Je n'ai jamais rendu un nettoyeur de voiture et il était clair que les arguments étaient scénarisés. À utiliser à vos risques et périls. C'était ma dernière fois.
Le 29/04/2017 à 09:36
J'ai attendu 40 minutes même si j'avais Gold Plus Rewards. L'agence a regroupé tous les clients sur une seule ligne. Aucune tentative n'a été faite pour proposer des noms pour les prix Gold Plus. Le pire service de tous les temps.
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